| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls outPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out |
pasc94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 08:21:30 ![]() ![]() |
pasc94 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Raisonner c'est pas un défaut.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'enfin mets-toi dans la tête que t'es dans la case bestfriend et pas partenaire potentiel pour cette lili Message édité par ObsydianKenobi le 15-05-2015 à 09:27:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 09:31:58 ![]() T'as aucune chance gros |
pasc94 | Tu penses vraiment qu'une fille assez courtisée inviterai son bestfriend a partir une semaine sur une ile et pas un des autres queutards ?
|
pasc94 | Moi j'ai l'impression que je suis son mec favori parmi les autres candidats ou pc |
pasc94 | Bonne question en tout cas ça mérite un nouveau sondage..... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 09:37:17 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lompoc |
pasc94 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 10:01:19 ![]() Do it faggot |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
viniw geek repenti |
|
Modération | Posté le 15-05-2015 à 10:39:44 ![]() Il y a déjà un topic pour les histoires de rencontres, célibat, séduction, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out