|
Auteur | Sujet : La haine du SMS |
---|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2004 à 15:29:28 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
moonboots |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Origan |
Nan, mais si tu dépasses les 160 (?) caractères, ça passe en 2 messages, et tu paies 2 fois.
|
coincoincanard |
|
Origan | Oh mais oui oui absolument, je ne faisais que répondre à une question |
coincoincanard |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 00:08:11 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
printf Baston ! | Also sprach das Tsar von Oustra |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kami no namida oui |
safri_duo Quelques gouttes de... | heu, je suis totalement d'accord sur le fait que le language sms c'est merdique mais une question:
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
campinou |
|
coincoincanard |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 04-10-2004 à 17:06:57 |
Prozac Tout va bien | Le SMS est dur à lire mais bon, ce n'est finalement pas ce qui m'inquiète. Si tout le monde utilisait les mêmes signes, il n'y aurait pas de problèmes de compréhension.
Message édité par Prozac le 04-10-2004 à 22:56:46 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 04-10-2004 à 23:17:11 |
french_Kiss Universel | Et puis c'est pas la peine de se faire passer pour plus bête que l'on ne l'ait!
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est pas du tout le même phénomène, faut pas nous prendre pour des cons... (d'autant plus que personne n'écrit comme ça, contrairement au SMS staÿle) |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien | pour revenir sur des remarques plus haut, le mot "évolution" ne porte pas de jugement de valeur en lui. N'importe quel dico dira évolution=changement. Un cancer évolue, tout comme une technique médicale évolue. Ca ne veut pas dire que le malade se porte mieux ! Le SMS ne me gêne pas, mais c'est l'effet abrasif qui en est fait qui me pose problème. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kami no namida oui |
--------------- non |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
eraser17 |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-10-2004 à 00:01:27 --------------- non |
eraser17 | en fait un sms transite par un canal separé, un canal de signalisation, je suppose que la limitation vient de la. |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
eraser17 | j'ai trouvé |
djdie L'heure, c'est l'heure. | 128 octets == 160 caractères |
kami no namida oui |
--------------- non |
eraser17 | ouai c'est louche dans les chiffres, 6,4 bit par caracter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récup SMS | Accusé de réception SMS |
Musique du générique du film LA HAINE | Avez vous deja vecu tous les niveaux possibles avec les SMS ?? |
Comment envoyer des sms depuis l'Angleterre ??? | SMS publicitaire & e-mail spam Francais MA SOLUTION... |
[Orange] facturation d'appel et sms louche | |
Plus de sujets relatifs à : La haine du SMS |