| |||||
| Auteur | Sujet : La haine du SMS |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 01:16:11 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
|
T_A_Z Le Fléau |
|
|
T_A_Z Le Fléau |
|
ParadoX | (curieux de savoir si xlA va me suivre jusqu'à sur ce topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kroma X amorK Angel's demon | Mon dieu Scoulou, ç'est toujours un bonheur de te lire!!! |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 01:51:38 ![]() ![]() |
T_A_Z Le Fléau |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Elles doivent être sympas tes chiottes. |
Origan |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 22-09-2004 à 08:32:47 |
freaxinthenight |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pourtant bien une evolution, que ca te plaise ou non. il ya evolution quand une chose change --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
barna | lke débat s'ets un peu élevé cette nuit. Merci Arnadul. |
androme13 |
|
uxam |
suffit d'avoir de la personnalité |
Meganne Féministe Ardant | Perso pour gagner du
|
uxam |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
J'ai la haine des deux (langage SMS et anglicisme à la con dans les entreprises) si ça peux te rassurer : personnelemnet j'ai du envoyer maxi 10 sms dans ma vie et en regardant un texte ou une phrase "SMS stayle" je trouve ça illisible, on a pas apris à lire comme ça non ? |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | "kiffer", ça vient d'où cette merde? je me suis tjs demandé --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
barna |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | ok, mais ça vient de quel mot, ça veut dire quoi,... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
barna |
|
Ca vient de la T-ci non ? Message édité par vieri32 le 22-09-2004 à 09:31:55 |
barna | Kiffer, vient de Kif, plaisir en arabe manifestement d'après de brèves recherches grâce à google. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | la lang sms sapuduku put1 Message édité par ayena le 22-09-2004 à 09:33:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quel language irritable à mes orifices auditifs. Veuillez tenir votre language dans des dispositions plus approprié, je vous prie, mes amis. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ne pas confondre abréviations (pfs, svt, cmt,...) avec langage SMS (put1 G f1,..) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récup SMS | Accusé de réception SMS |
| Musique du générique du film LA HAINE | Avez vous deja vecu tous les niveaux possibles avec les SMS ?? |
| Comment envoyer des sms depuis l'Angleterre ??? | SMS publicitaire & e-mail spam Francais MA SOLUTION... |
| [Orange] facturation d'appel et sms louche | |
| Plus de sujets relatifs à : La haine du SMS | |