| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 20:34:23 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
malakof sagement folle.... |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Witzard Spé procrastination | C'était bien cool en tout cas, j'espere qu'il ne faudra pas attendre 4 ans pour remettre ça |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ouaip ! J'approuve ce message. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 11:41:58 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Witzard Spé procrastination |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | T'aurais plus vite fait d'essayer encore. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oh les poitevins ! On laisse pas tomber le topic trop loin hein... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Sacrée cuite les enfants ! La prochaine kimouss attendra sagement, puis m'est avis qu'il faut pas que Witzard et EE se rencontrent trop souvent Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 17-04-2014 à 18:51:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Surtout quand on fait sa pimbeche en refusant certaines pratiques sexuelles, sous prétexte que les anguilles c est froid --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tomaxt | Dites moi. A saint cyr 1800€ du m2 ca vous choque? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
stephaneF |
C'est un peu cher. A moins que ce soit un bien au dessus du lot. (j'ai des biens là bas. ) Envoie moi l'annonce en MP. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 27-04-2014 à 14:13:16 |
jpfohr Don't worry... | |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Que tu crois. C'est tous des connards. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
jpfohr Don't worry... |
archergrincheux | surtout. |
jpfohr Don't worry... | .
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
jpfohr Don't worry... |
Hansaplast Hello. | Nan, c'est du bash gratuit |
archergrincheux | De toute façon, chasseneuil c'est pas poitiers, c'est chasseneuil.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 09:59:25 ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
archergrincheux |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |