| |||||
| Auteur | Sujet : Qui habite vers Poitiers ? |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
T'es pas à la page mon grand, maintenant on a des techniques vachement améliorées, à base de lavement de la portion de colon restante, ce qui fait qu'au lieu d'avoir une poche, on a simplement une sorte de bouchon collé sur le ventre, avec un T-shirt ça ne se voit absolument pas, et contrairement à toi qui es obligé d'aller chier tous les jours, un gars qui fait ça, peut se faire un lavement tous les deux-trois jours, et le reste du temps il est peinard, il va tranquillement se baigner à la piscine pendant que tu fais la queue pour aller déposer ton steack-frites aux chiottes du complexe aquatique. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 27-03-2014 à 11:24:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:23:45 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
stephaneF |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui mais dans quel sens ?
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le chat comme la danseuse n'ont jamais tourné que dans le sens anti-horaire bourdayl ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tin tin tin...
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:41:52 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bon les enfants je tiens une forme olympique là ! On va à la boite à partouze après la kimouss ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cf mon avatar --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
archergrincheux |
flopshot Never up, never in | Y'a pas un espace jeux pour enfants, dans l'entrée des boîtes de touzes, comme au McDo ?
|
stephaneF | Alors, on se bourre la gueule place d'Armes ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben c'est que je me réveille avec une petite fringale moi ! A tout à l'heure les poitevins. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Witzard Spé procrastination | On y est presque |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On est devant la carte --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
malakof sagement folle.... |
|
Witzard Spé procrastination | On est dans la terrasse intérieure, la table de beaux et belles gosses a l'ombre, c'est nous |
|
fiston avatar à n° | Amusez vous bien |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | non mais de toute manière c'était de la merde hein, il pleut et le montagnard c'est pourri --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et puis y avait même pas StéphaneF --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J ai encore eu un mp de Georges le poète --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |