Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8620  8621  8622  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

n°21961356
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 11:55:21  answer

Reprise du message précédent :
High five, gimme five, yeah [:vis comica]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 11:55:21  profilanswer

n°21961379
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-03-2010 à 11:57:09  profilanswer

C'était une vraie question [:ephos]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21961391
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-03-2010 à 11:58:02  profilanswer

En fait j'ai essayé de discuter avec elle comme avec une personne lambda. Elle n'est plus interessée que par les series TV et bouffer.
Quand j'aborde un autre sujet, elle m'a dit se sentir "cruche". C'en est même triste car elle était beaucoup plus cultivée et curieuse que moi au début.
Bref en coupe avec elle, je dépéris et elle stagne dans sa médiocrité. Séparé, c'est elle qui plonge et moi qui monte.
Tant pis pour Elle, je m'aime plus qu'Elle maintenant.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21961393
Nozdormu
Posté le 22-03-2010 à 11:58:05  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

5kilos de moins que la taille et rulezzz on va dire  [:yvele]

genre 1m80 75 kgs ?

[:transparency]

n°21961417
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 11:59:41  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bref en couple avec elle, je dépéris et elle stagne dans sa médiocrité. Séparé, c'est elle qui plonge et moi qui monte.

Bravo !

Genre 1m60 55kg bien placés  [:jouir:3]

Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 12:00:18

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21961428
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-03-2010 à 12:00:32  profilanswer

En fait j'ai essayé de discuter avec elle comme avec une personne lambda. Elle n'est plus interessée que par les series TV et bouffer.
Quand j'aborde un autre sujet, elle m'a dit se sentir "cruche". C'en est même triste car elle était beaucoup plus cultivée et curieuse que moi au début.
Bref en coupe avec elle, je dépéris et elle stagne dans sa médiocrité. Séparé, c'est elle qui plonge et moi qui monte.

Et question comme ça : pourquoi tu gardes encore contact avec elle ,

---------------
Pussy that walk !
n°21961431
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 12:00:41  profilanswer

Je rebondis là dessus : ça vous arrive de vous sentir cons des fois quand vous discutez avec des gens qui paraissent (ou sont) plus intelligents et cultivés ? [:petrus75]

n°21961432
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 12:00:42  profilanswer

S'normal une ch'tite déprime après s'être fait quitter, ça va lui passer.

---------------
n°21961434
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-03-2010 à 12:00:49  profilanswer

Lui mettre le fameux 34.

Sinon, pendant que t'es plus dans Misstigri, je veux bien que tu rentres en moi :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21961454
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 12:02:11  profilanswer

Nozdormu a écrit :

genre 1m80 75 kgs ?

[:transparency]

Genre Wyckks  :pt1cable:

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 12:02:11  profilanswer

n°21961460
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 12:02:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Je rebondis là dessus : ça vous arrive de vous sentir cons des fois quand vous discutez avec des gens qui paraissent (ou sont) plus intelligents et cultivés ? [:petrus75]

Moi ça me rend carrément enthousiaste.  

J'en deviens saoulant à force de questions posées aux dites personnes plus cultivées.

---------------
n°21961471
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 12:04:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Bizarrement ça ne m'arrive jamais, je me demande pourquoi  [:hahaguy]

---------------
Jésus t'aime
n°21961473
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 12:04:07  profilanswer

tu veux dire calorique je crois [:douste-blabla]

---------------
n°21961486
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 12:05:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Moi ça me rend carrément enthousiaste.  

J'en deviens saoulant à force de questions posées aux dites personnes plus cultivées.

Moi je me sens complètement conne, je sais plus quoi dire et j'ai l'impression d'être creuse et sans conversation.

Moi le truc c'est que du coup, je sais plus quoi dire, je n'ai plus aucune répartie, et je dois passer pour plus conne que je ne le suis.  [:squale25]

n°21961487
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-03-2010 à 12:05:26  profilanswer

Dolores a écrit :

ca dépend du comportement de la personne en face.
Un comportement pédant / condescendant et je me sens soudainement nettement moins con.
En revanche, quelqu'un qui est à l'aise naturellement et à même de parler de sujets facilement, je trouve ça impressionnant.

C'est directement basé sur les compétences en matière de communication de la personne, en fait, plus que sur sa culture propre.

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 22-03-2010 à 12:06:34

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21961497
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-03-2010 à 12:06:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Genre quand vous sortez des références en anglais de films que je n'ai même pas vu ?
Oui :o

Citation :

Se demander si ,malgré l'histoire commune, on retomberait amoureux de la personne tel que l'on est aujourd'hui.

Tout est dit, ne pas regarder le passé  :jap:

Message édité par ZeMuf91 le 22-03-2010 à 12:07:42

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21961499
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 22-03-2010 à 12:06:44  profilanswer

Dolores a écrit :

:D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°21961504
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 12:07:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un comportement pédant / condescendant et je me sens soudainement nettement moins con.
En revanche, quelqu'un qui est à l'aise naturellement et à même de parler de sujets facilement, je trouve ça impressionnant.

C'est directement basé sur les compétences en matière de communication de la personne, en fait, plus que sur sa culture propre.

Ouais. Mais quelqu'un de sympa, qui te sort des blagues avec 72 références dedans alors que t'en captes à peine 3 ou 4, c'est un peu chiant.  :sweat:

n°21961519
Aranthys
Posté le 22-03-2010 à 12:08:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais. Mais quelqu'un de sympa, qui te sort des blagues avec 72 références dedans alors que t'en captes à peine 3 ou 4, c'est un peu chiant.  :sweat:

T'as pas besoin d'être intelligent pour ca, suffit de sortir des blagues qui proviennent d'un domaine qui dépasse tes connaissances, ou liées à un média que tu ne connais pas.
Très honnêtement, c'est vraiment pas cela qui va me faire me sentir con.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21961521
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 12:09:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je me sens complètement conne, je sais plus quoi dire et j'ai l'impression d'être creuse et sans conversation.

Après y'a intelligence ( process ou programmes ) et connaissances ( données )

Techniquement tu peux pas avoir de conversation dans ces cas-là. -> tu poses des questions et tu attends. Cqfd.

Moi ça m'attire à mort. D'ailleurs ça nourrit une sorte de sentiment d'infériorité chez moi. Mais j'm'en fous  [:doc petrus]

Message édité par zeuartisan le 22-03-2010 à 12:09:44

---------------
n°21961523
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 12:09:11  answer

P'tain la discussion sur le "je t'aime" ... Ca me semble tellement improbable et lointain ce truc. [:vieux slip]

n°21961529
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 12:09:48  profilanswer

Ouais enfin, quand tu comprends pas la moitié de ce que dit l'autre en face, c'est pas simple de rebondir et relancer la conversation quoi.

n°21961536
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 12:10:37  answer

Dolores a écrit :

Non je ne me sens pas con... je suis toujours heureux d'apprendre.

Par contre, je suis souvent navré par ceux qui essaient de t'en mettre plein la vue (complexe d'infériorité)... et qui en plus tombent souvent à coté.

n°21961537
Aranthys
Posté le 22-03-2010 à 12:10:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais enfin, quand tu comprends pas la moitié de ce que dit l'autre en face, c'est pas simple de rebondir et relancer la conversation quoi.

Ben tu vas parler à quelqu'un d'autre plutôt que de te faire chier  [:hebus_san]

---------------
n°21961539
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 12:10:42  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est surtout chiant pour la personne sympa qui a le sentiment désagréable de parler à un mur  :D

---------------
Jésus t'aime
n°21961543
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 12:11:11  profilanswer

Je sais que tu crois que je suis comme l'autre zuzu bout de scotch. Je le sens. Mais c'est pas vrai  [:dominique webb]

---------------
n°21961544
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 12:11:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as pas besoin d'être intelligent pour ca, suffit de sortir des blagues qui proviennent d'un domaine qui dépasse tes connaissances, ou liées à un média que tu ne connais pas.
Très honnêtement, c'est vraiment pas cela qui va me faire me sentir con.

Nan, c'est pas vraiment pareil.
Je parle dans le cas où le mec en face est vraiment hyper cultivé, et intelligent, et hyper intéressant en plus. Mais juste, tu sais pas quoi lui répondre en fait.

n°21961548
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 12:11:40  answer

:jap:  

Aranthys a écrit :

+1 et dans le deuxième cas je me retrouve à la fixer avec des yeux de merlant frit.
Par contre je peux tout aussi être impressionée et me sentier ridicule face à quelqu'un avec plein de connaissance mais pas de sens de la communication.

n°21961554
Aranthys
Posté le 22-03-2010 à 12:12:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Je parle dans le cas où le mec en face est vraiment hyper cultivé, et intelligent, et hyper intéressant en plus. Mais juste, tu sais pas quoi lui répondre en fait.

J'en sais rien, j'ai jamais eu cette impression pour être honnête.

---------------
n°21961562
chaisedeja​rdin
Posté le 22-03-2010 à 12:13:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi vouloir absolument lui répondre ? Boire ses paroles est suffisant  :o

---------------
Jésus t'aime
n°21961565
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 12:13:22  answer

Dolores a écrit :

Très souvent oui. [:cerveau boidleau]

n°21961570
zeuartisan
Posté le 22-03-2010 à 12:13:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ha ouais ? p'tain comment j'm'en carre le derche de ça  [:wank]

en cas de prise de décision, par contre, ou la baston va se faire sur le stock de connaissances + précision que tu peux mettre sur la table. Le gars, je le hais de toute manière  [:hotshot:4]

---------------
n°21961583
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-03-2010 à 12:14:52  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est vrai, parler c'est déjà chiant, mais alors répondre, encore plus  [:cerveau arf]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21961588
Dolores
Posté le 22-03-2010 à 12:15:02  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ah ben tout va bien alors.  [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8620  8621  8622  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)