Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8572  8573  8574  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°21918715
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 00:00:22  answer

Reprise du message précédent :

hihihi  [:cerveau cawa2]  

Milf and Duck Lover a écrit :

ouais enfin vos réactions féminines confirme juste que les gays restent les meilleurs amis de la femme. [:spamafoote]

jaloux [:viewtifulgro:4] ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 00:00:22  profilanswer

n°21918718
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-03-2010 à 00:01:09  profilanswer

C'est pas grave on viendra te faire des calins avec nos batons à l'odeur.  [:gaga wink]  

lorelei a écrit :

Alors autant la chaleur à poil, j'ai rien contre, autant le ski, merci, mais non merci [:totoz]

Haut Savoyard y'en a toujours faire comme ca  [:spamatounet]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21918720
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 18-03-2010 à 00:01:33  profilanswer

Je kifferais faire des rencontres dans un camp de naturiste.

- Salut, tu me plais.
- Je vois ça oui !

Personne peut tricher, ça pourrait être poilant.

/ part chercher si des soirées comme ça existent à Paris.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 18-03-2010 à 00:02:00

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21918725
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-03-2010 à 00:02:00  profilanswer

zeuartisan a écrit :

- Salut, tu me plais.
- Je vois ça oui !

Personne peut tricher, ça pourrait être marrant.

[:rofl]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21918743
zeuartisan
Posté le 18-03-2010 à 00:05:37  profilanswer

Voilà, pareil. ( j'te kifffe )  bon sauf que c'est des réels et pas des integers. Les concepts de sciences sociales ressemblent plus à des réels, selon moi. D'ailleurs, le cerveau des science socialeux c'est comme un FPU. Car les concepts de sciences sociales, c'est comme Pi, mais encore Pire.
Un jour, je le prouverais.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 18-03-2010 à 00:07:25

---------------
n°21918772
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2010 à 00:08:48  profilanswer

Ca dépend du "quelque chose".

Si ce n'est qu'un petit quelque chose, il y a des chances que ce soit une personne sympa mais qu'elle me plaise principalement pour son physique. Dans ce genre de cas, si je me fais jeter comme une malpropre, je m'en fous un peu et ça m'aide même à passer à autre chose. :o

Si c'est un plus gros quelque chose, c'est très certainement parce qu'en plus de me plaire physiquement, sa personnalité me plait beaucoup bien également. Si la personne ne semble pas ouverte à plus, je préfère ne rien dire et tenter de me raisonner et de m'en détacher petit à petit. Je préfère vraiment pas me prendre un coup de pompe dans le cul. :sweat:

Ca me fiche toujours un coup quand quelqu'un que j'estime me jette, si en plus c'est quelqu'un qui m'aurait intéressé pour faire des bisous, y a des chances que ça altère un peu ma confiance en moi. Sous ce gros plumage bleu se cache un petit coeur tout sensible. [:cerveau grisemine]

daaadou a écrit :

Edit: mais aucune qui vaut Kap' [:be my baby]

Daaadouuuu [:selya]

Ak47Soda a écrit :

Qu'est ce qu'elle a de spécial?je dois pas trainer sur les bons topics moi :d

Un grosse bite. [:smileysex]

Quelques fois. [:deouss]

Mais des erreurs de jugement sont vite arrivées.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 18-03-2010 à 00:09:56
n°21918791
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 00:11:22  answer

KapweT a écrit :

Ca me fiche toujours un coup quand quelqu'un que j'estime me jette, si en plus c'est quelqu'un qui m'aurait intéressé pour faire des bisous, y a des chances que ça altère un peu ma confiance en moi. Sous ce gros plumage bleu se cache un petit coeur tout sensible. [:cerveau grisemine]

oh [:atsuko]

n°21918811
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 00:13:36  answer

nan, je préfères quand même être un vieux lion solitaire aux blessures difficilement cicatrisées mais qui a vécu et bien vécu sa chienne de vie qu'un jeune lionceau débutant chouchouté par des damoiselles charmantes mais pas le droit de toucher la marchandise. :o

arrêtehttp://hfr-rehost.net/self/pic/cb0308cd24c5ff628cc9c19b4a64dc594a1227d8.jpeg
je le dois qu'à mon incroyable aisance sociale [:viewtifulgro:1]

n°21918815
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-03-2010 à 00:14:22  profilanswer

zeuartisan a écrit :

- Salut, tu me plais.
- Je vois ça oui !

Personne peut tricher, ça pourrait être poilant.

GSNALF qu'a passé le début de son adolescence dans un camp de naturistes en été here  [:sinking]  

Ben à l'époque j'avais la trouille de sortir à poil à cause de ma pilosité et pas à cause des érections éventuelles. D'ailleurs tu te retiens assez facilement contrairement à ce qu'on peut penser.
Et puis on était pas tout le temps à poil aussi, dans la soirée tout le monde était habillé vu la fraicheur du temps, par contre j'ai jamais scorée à cette époque même si j'étais pas encore mis au ban de la société. Mais certaines filles m'ont laissé des traces indélébiles dans la mémoire (et non ! Pas sur les draps  :fou:).  Faut dire que le contexte était mémorable.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21918876
DavidAmes
Posté le 18-03-2010 à 00:23:36  profilanswer

Les ruptures c'est le mal. Surtout quand c'est une gentille fille qui doit le subir.  [:jo_bijoba:3]

Fuck me [:prozac]

Message édité par DavidAmes le 18-03-2010 à 00:31:31

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 00:23:36  profilanswer

n°21918888
zeuartisan
Posté le 18-03-2010 à 00:25:07  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

GSNALF qu'a passé le début de son adolescence dans un camp de naturistes en été here  [:sinking]  

Ben à l'époque j'avais la trouille de sortir à poil à cause de ma pilosité et pas à cause des érections éventuelles. D'ailleurs tu te retiens assez facilement contrairement à ce qu'on peut penser.
Et puis on était pas tout le temps à poil aussi, dans la soirée tout le monde était habillé vu la fraicheur du temps, par contre j'ai jamais scorée à cette époque même si j'étais pas encore mis au ban de la société. Mais certaines filles m'ont laissé des traces indélébiles dans la mémoire (et non ! Pas sur les draps  :fou:).  Faut dire que le contexte était mémorable.

[:shimay:1] Bonheur, j'ai trouvé. Paris est une ville fantastique.

Message édité par zeuartisan le 18-03-2010 à 00:28:00

---------------
n°21919055
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-03-2010 à 01:16:10  profilanswer

Iryngael a écrit :

Globalement tous sont sympas :o  daaadou est chiant avec les mecs qu'il connait pas quand il a bu (tête à claques) mais ils est sympa quand meme, zaldarf est con d'avoir largué son ex, ellesse est marrante, viewty me fait penser à raj de TBBT :o

j'aurais plutôt dit Dhorasso :o

Zaldarf a écrit :

Quand je bois, je déprime. [:hahanawak]

Et tu reconnais pas les Rolling Stones tu crois que c'est Bob dylan :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21919090
Ak47Soda
Posté le 18-03-2010 à 01:21:12  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est beau [:fight]  

---------------
n°21919095
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 01:21:37  answer

Ak47Soda a écrit :

j'aurais plutôt dit Dhorasso :o

décidez vous merde [:vieux slip]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 01:21:44
n°21919107
Ak47Soda
Posté le 18-03-2010 à 01:22:56  profilanswer

Tu ressembles à plein de gens c'est difficile de choisir [:hahaguy]
Moi je ressemble bien à un élève d'Iryn [:tinostar]

---------------
n°21919118
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 01:24:28  answer

Mais t'es unique, Zézette. [:zaldarf:3]

n°21919121
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 01:24:48  answer

zeuartisan a écrit :

Voilà, pareil. ( j'te kifffe )  bon sauf que c'est des réels et pas des integers. Les concepts de sciences sociales ressemblent plus à des réels, selon moi. D'ailleurs, le cerveau des science socialeux c'est comme un FPU. Car les concepts de sciences sociales, c'est comme Pi, mais encore Pire.
Un jour, je le prouverais.

Oui mais non, enfin je doute. Avec une vision plutôt cartésienne, je dirais que le plus logique est que ce soit l'inachèvement du changement d'etat du concept qui soit caractérisé par la flottabilité de la variable. l'état du concept est entier et lors du changement d'etat il prend une valeur decimale. L'existence c'est l'evolution permanente donc la non fixation vers un etat defini mais le realisme numerique (reel) n'apporte pas grand chose au schmilblick par rapport a l'integrité numerique (entier) quand meme. J'entrevois tout de meme la puissance du concept de declaration en tant que réel mais le passage mathematique et logique d'idees aussi abstraites et conceptualisees c'est de la folie quand meme. Sinon l'utilisation d'entiers ne changent en rien un entier ne caracterise pas forcement un etat defini mais peut etre un etat inachevé du concept comme un reel flottant l'est. On pourra caractériser une infinité d'états définis par des entiers symbolisant les différents états des concepts (homme, bible, les ovaires de la chatte à mon voisin) comme avec les reels c'est plus formel je trouve et ca economise en puissance de calcul parce qu'avec une infinité d'etats (achevés ou non) tu as un nombre illimité de decimales. Paie ton score SuperPi :D non je crois que l'entier suffit.
Ensuite, la signature de la variable est trop manichéenne et incohérence, à quoi renverrait homme s'il valait -1 par rapport à homme s'il valait 1. Les états antagonistes (encore faut-il définir l'antagonisme conceptuel puisque numériquement il est évident (1 antagoniste -1) sur la base de quelque chose) deux états antagonistes conceptuellement peuvent être définis numériquement sans signature, le signage est inutile. Enfin meme long suffirait pas pour nos besoins, il nous faut un processeur de la ram et une bande passante virtuellement illimités.  
Je penche pour:

Code :
  1. static unsigned long int
  2. unsigned long int

C'est long et difficile de coder un concept donc partant de ce constat a par si les miracles existent, si dieu existe ou si l'on devient miraculeusement puissants et intelligents, on codera jamais une conscience de machine parfaite sans bug capable de penser creer et conceptualiser. C'est un projet voué a l'echec AMHA.

Bon apres on peut reflechir a declarer le monde en objet ou en procedural. Langage objet et existentialisme ca va pas le faire deja... L'essence est une classe et l'humain ne peut pas s'instancer par une classe unique dans ces cas là... Meme, la creation d'une classe serait tres fastidieuse...

Un jour, je coderais l'humanité.

j'espere que vous avez rien compris ce message s'adressait a zeuartisan (qui n'a peut etre pas compris lui non plus) de toute facon [:kr3st]  

Bon, treve de discussions, bonne nuit!

[:le canard d'hfr]  

P.S: rien bu, rien fumé, j'espere quand meme que je n'ai rien oublié/malencontreusement changé :o

n°21919458
asmomo
Posté le 18-03-2010 à 05:36:32  profilanswer

Mmh, ça fait longtemps que j'étais pas venu lurker ici  [:casterman]  

Il y a encore eu une valse des pseudos à ce que je vois.

Sinon bien le ptit résumé en début de topic [:implosion du tibia]  

J'en connais une qui aimerait moyennement tous les smileys avec un trisomique, par contre  [:sarah palin]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°21919545
Groumfy69
Posté le 18-03-2010 à 07:39:04  profilanswer

Hello les nigauds  :hello:  

M..tic transformé en Merdic depuis hier soir : tous les profils que j'ai pris soin de masquer ré-apparaissent à nouveaux dans mes résultats de recherche. :/
Comme j'en ai masqué pas loin d'un millier (si si !) je vous raconte pas le bordel...  :pfff:  

J'en profite pour livrer mes quelques astuces sur ce site, dès fois que ça puisse servir à d'autres :

1. Sur votre fiche, attention aux sorties/hobbies : seuls 2 sorties et 2 hobbies (et pas forcément les 2 premiers) apparaissent dans le résumé. Donc il vaut mieux qu'ils soient attractifs, et éviter les "doublons" entre sorties et hobbies (genre "théâtre" dans les 2 => avec un coup de pas de bol, les nanas croieront à tort que vous êtes un fondu de théâtre)

2. Mettre un Quiz (si votre profil intéresse une nana, ça peut être plus facile pour elle de répondre à un quiz que d'envoyer un message)

3. Mettre le moins possibles de critères de recherche car, si une nana n'a pas renseigné un critère que vous avez mis, elle sera exclue des résultats.

4. Se connecter au moins tous les 2 jours, si possible tous les jours, pour rester en haut des résultats de recherche

5. Lancer une rechercher, masquer les profils qui ne vous plaisent pas, relancer la même recherche : surprise, de nouveaux profils apparaissent dans les résultats ;)

6. Visiter le plus de fiches possibles, ça attire l'attention sur soi et peut générer des flash/messages. Reste ensuite à ignorer superbement les sollicitations non souhaitées bien sûr :D

n°21919809
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 09:06:00  answer

Groumfy69 a écrit :

Woh pitaing : une jolie mexicaine (mais habitant dans ma ville) dont j'ai visité le profil ce matin a flashé sur moi  
[:cerveau abde]

Ca tombe bien, je comptais tenter de lui envoyer un petit mot  [:huit]

Ola!
                                                          /
http://bennyhollywood.com/wp-content/uploads/2009/11/19de18f90cpilot1.jpg.jpg

n°21919825
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-03-2010 à 09:09:11  profilanswer

J'ai fait un rêve bizarre qui revisitait la kinigo.  
Y avait une deuxième hfrienne enceinte, et y avait une autre meuf qui avait la même trousse que moi.  
Je me souviens plus du reste, mais y avait vraiment une ambiance bizarre dans ce rêve  [:cerveau d]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21920067
Groumfy69
Posté le 18-03-2010 à 09:51:12  profilanswer

[:ripeer]
Pas de lunettes
Et une belle chevelure bouclée  [:huit]  
Mais bouche fermée sur la photo donc je sais pas dire pour l'appareil dentaire

n°21920299
Dolores
Posté le 18-03-2010 à 10:14:51  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ouais mais non en fait je vais rectifier. Chaque fois que n'importe lequel de mes potes est dans les parages [:blessure] Donc chaque fois que je sors à plus que 1 [:klemton] Ils sont tous bogoss et/ou avenants.

Et tu me les as même pas présentés !

n°21921517
zeuartisan
Posté le 18-03-2010 à 11:48:57  profilanswer

News feed : le style cyrano sur aum, ça pète sa maman [:moonzoid:1]  

j'arrive pas à trouver la carte de coeur / du coeur / de l'amour romantique oujesaisplusquoi ... pas envie de me taper tous les lagarde et michard  

si quelqu'un l'a !  :hello:

---------------
n°21921525
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-03-2010 à 11:49:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 18-03-2010 à 11:49:40
n°21921647
zeuartisan
Posté le 18-03-2010 à 11:57:24  profilanswer

Ouala merci :jap:

c'est quand même un peu plus classe que " la loi des trois dates " des américains, on est pas des machines quoi merde  [:sprite]
approche quantitative pour la recherche / approche qualitative pour la drague, putain, vive l'amour ... libre !  [:adama37:2]

Message édité par zeuartisan le 18-03-2010 à 11:57:52

---------------
n°21921691
Zaldarf
Posté le 18-03-2010 à 12:00:56  profilanswer

suis vraiment trop nul en drague :/

n°21921734
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 12:04:46  answer

Zaldarf a écrit :

[:andromaque]

edyth: mais la drague ça n'existe pas :)

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 12:05:07
n°21921795
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-03-2010 à 12:10:19  profilanswer

Si si, c'est sonder les bas-fonds en espérant choper un gros tas de vase...

Message édité par Mihirung_ le 18-03-2010 à 12:10:31

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21921808
Zaldarf
Posté le 18-03-2010 à 12:11:52  profilanswer

eddy_ arrête de généraliser ton cas  [:_jbm]

n°21921837
zeuartisan
Posté le 18-03-2010 à 12:13:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mais si draguer ne vous correspond pas, alors peut-être...  
Peut-être !  devirez vous faire la cour à ces dames,

Messire Zaldarf  [:moonzoid:1]  

Et laisser- aux confluents de vos sentiments  
le loisir de trouver eux-même leurs élans
vers les terres inconues ...

Spoiler :

.... de leur TEUCHAS ! [:zebra69]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 18-03-2010 à 12:16:02

---------------
n°21921877
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 12:17:09  answer

zeuartisan a écrit :

Mais si draguer ne vous correspond pas, alors peut-être...  
Peut-être !  devirez vous faire la cour à ces dames,

Messire Zaldarf  [:moonzoid:1]  

Et laisser- aux confluents de vos sentiments  
le loisir de trouver eux-même leurs élans
vers les terres inconues ...

Spoiler :

.... de leur TEUCHAS ! [:zebra69]

putain j'ai compris ton post  [:lergo:3]  
et du premier coup [:ahmadinejad_wins:3]

n°21921905
zeuartisan
Posté le 18-03-2010 à 12:18:32  profilanswer

Citation :

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est original...tu t'y prends toujours comme ça ?

[:arantheus:1]

Message édité par zeuartisan le 18-03-2010 à 12:18:56

---------------
n°21921906
Zaldarf
Posté le 18-03-2010 à 12:18:53  profilanswer

vat ?

n°21921942
zeuartisan
Posté le 18-03-2010 à 12:22:38  profilanswer

réponses possibles :

-> " non, c'est juste pour toi  "( = menteur )
-> " ouais, c'est mon style préféré " ( dragueur /  " tu es juste un numero, je vais te retorner la tête, et ensuite me retourner tout court, et passer à autre chose "

il me faut une volte, mais j'ai pas d'idées, je suis desarçoné  [:klemton]

Citation :

tu crois que je drague à la chaine ou quoi ?  

je suis arrivé il y'a deux semaines, t'es jolie, alors je me laisse aller

she threw me off my game :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 18-03-2010 à 12:24:25

---------------
n°21921963
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 12:24:29  answer

si tu lui dis que c'est juste pour elle c'est mort [:cerveau boidleau]
si tu lui dis que t'es tout le temps comme ça c'est maure aussi [:cerveau boidleau]

trouve un troisième choix [:cerveau foudtag]

edit: mais arrete d'éditer :o

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 12:25:07
n°21921998
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-03-2010 à 12:28:10  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Citation :

tu crois que je drague à la chaine ou quoi ?  

je suis arrivé il y'a deux semaines, t'es jolie, alors je me laisse aller

Agressivité irraisonnée, you fail.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21922073
zeuartisan
Posté le 18-03-2010 à 12:32:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Agressivité irraisonnée, you fail.

Or maybe i got balls baby

t'as cr uque c'était qui l'patron ?  [:mistral_ winner]

j'la traite comme une princesse, mais faut pas qu'elle croie qu'elle est la reine, ho !  

Parce que c'est moi qui les tiens, les rennes hé  

Et puis elle a mordu à l'hameçon, elle répond  [:vito_corleone]

---------------
n°21922083
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-03-2010 à 12:33:40  profilanswer

Tiens salut mon canard.  :hello:  

Hier tu m'as posé une colle dont je n'ai eu la réponse que cette nuit dans un rêve bizarre à la Ellesse. [:sovxx]

concernant ton histoire d'abandon de progéniture, tu as oublié quelques paramètres à prendre en compte :

- si tes canetons légitimes ont une partie de tes gènes, c'est eux qui t'abandonneront bien avant que toi tu le fasses ou commence même à l'envisager.
- une fois que ta cane aura pondu, elle va se transformer en protectrice paranoïaque prête à tout pour protéger les petits, comme se débarrasser de toi avec un couteau à déplumer ou t'arracher la tête avec les dents. (Thordax si tu me lit)

En résumé tu ne peux pas y échapper, la seule solution restante étant de te faire ligaturer les trompes. Et puis comme sur la photo suivante ou on te voit avec tes mini-eddy, tu ne voudrais quand même pas les transformer en hamburger ? [:prince delu]

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] f11dd.jpeg

Vu la lente maturation des gosses, j'ai beaucoup plus de chance d'avoir envie de les abandonner avant qu'eux ne l'aient.
Ca sous-entend de rester avec la mère après la naissance, ce qui n'a rien de systématique. La solution la plus simple étant qu'elle parte avec les gosses, ce qui arrange tout le monde.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21922144
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-03-2010 à 12:39:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Et tu me les as même pas présentés !

Si c'était pour te voir partir avec l'un d'entre eux et que je me retrouve à tenir la chandelle niet [:thalis]
D'ailleurs ce soir afterwork again [:petrus75] Après le coup du sourire à la serveuse qui du coup lui donne une bouteille de champ' je me demande ce que mon meilleur pote va trouver à faire ce soir [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8572  8573  8574  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)