Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6898  6899  6900  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°20696143
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 10:40:00  answer

Reprise du message précédent :

Xxxaaavvv a écrit :

bah déjà être présentable

je sais pa ssi tu vois un appart completement en bordel
avec un nuage de suie qui est passé dans le salon a cause d'un écureuil, j'ai les ongles noirs que j'arrive pas a nettoyer, un stock de vaiselle a faire affreux, je parle pas du linge que je fait pas parceque je peux pas l'étendre au salon :D
(et que j'ai quasi plus rien a me mettre)

sans compter que ouaip, j'aime bien choisir/réserver un restau simpa plutot que d'avoir une mauvaise surprise :p

si tu as les ongles noirs, c'est que tu dois avoir de la marge pour les couper :o

le resto, sur le topic lyon je suis sur que tu vas avoir de bon conseil en fonction de ton budget

et donne lui rdv pas trop tot histoire d'avoir le temps de rendre figure humaine à ton appart.  :jap:  
pour les fringues, petit passage à h&m (qui a le merite d'etre pas cher)ou autre rapidos pour te prendre une belle chemise sympa par exemple, y a toujours moyen de gérer  :D  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 10:40:00  profilanswer

n°20696144
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 10:40:00  answer

Alors oublie.

n°20696181
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2009 à 10:43:12  profilanswer

M300A a écrit :

Bof, trop busy pour t'accorder quelques heures, tu t'emmerdes pour rien... C'est un non polit.

je vois ça plutot comme une temporisation.

J'appelle, elle décroche pas.
Je laisse pas de message.
Elle a du piger que je m'étais lassé, et peut être définitivement.
En bon attention whore qui se respecte, elle réanime juste un peu la relation, pas suffisament pour qu'elle sorte du coma, mais suffisament pour pas qu'elle trépasse.
De mon côté je sais ce qu'il en est pour elle, elle est pas contre maintenir la relation, mais là c'est un battement cardiaque par semaine, c'est de l'hibernation quoi lol, et elle ne propose rien.
Si je lui répond je me retrouve encore dans la situation d'attente, et j'ai pas envie, surtout que son message n'indique pas vraiment d'autre issue possible, surtout que mon dernier appel sans message était effectivement une sorte d'appel de sa dernière chance, j'ai hésité à effacer son tel, et elle m'avait dit qu'elle me rappellerait. (oui ça sonne en plus comme une réponse suite à un entretien d'embauche, mais elle n'a pas du se rendre compte, elle est encore étudiante [:somon2] )

Je sais qu'elle a eu des soucis de santé, mais je sais pas si c'est pour ça ou d'autre raisons, donc voilà je lui laisse décider.

mon seuil personnel d'attention whorisme n'est pas satisfait [:cerveau thalis] :D

Message édité par basketor63 le 27-11-2009 à 11:00:22
n°20696454
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2009 à 11:09:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

non, si je réponds pas j'oublierai
le risque que ça me reprenne le chou c'est plutot si je réponds et qu'elle répond pas :D

En tout cas tu lui a vachement tapé dans l'oeil on dirait :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20696614
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-11-2009 à 11:24:51  profilanswer

C'est toi. Enfin, disons que c'est plus compliqué que ça...  [:redmax:2]

n°20696708
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 11:33:08  answer

kryptos a écrit :

tutut, ce n'est pas lui accorder de l'importance, c'est ne pas laisser passer le fait de se faire snober.
Evidemment en lui faisant remarquer son absence, faut pas avoir en tête un plan d'attaque à venir, il faut plutôt ne rien en avoir à foutre et être davantage motivé par l'idée de préserver son intégrité de guguss qu'on respecte. Et ça vaut pas seulement pour les nanas dans le colimateur.
Ya un vieux comme ça dans mon immeuble... Je lui dis toujours bonjour, il ne répond pas, (il n'est pas sourd malgré son grand age), un jour j'ai craqué gentiment et je lui ai demandé s'il avait été élevé avec des porcs. Il m'a demandé "pardon ?" j'ai répété calmement. :D  
Il vient me serrer la main maintenant et je suis redevenu très poli. [:frenchyneo]    

Pourtant les porcs saluent, c'est écrit d'ssus  [:xla]  
M'enfou si j'suis grillé  [:julm3]  
Et bonjour, aussi  [:henri gaud-rille]

n°20696807
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2009 à 11:42:00  profilanswer

kryptos a écrit :

En tout cas tu lui a vachement tapé dans l'oeil on dirait :o

ta gueule :o

Disons qu'elle a un motif tout à fait valable de vouloir temporiser de part les problemes de santé qu'elle a eu.
Je ne sais pas où elle en est, elle n'a jamais trop voulu s'étendre sur le sujet, et je le comprends, donc je lui laisse le contrôle.
Mais j'en ai un peur marre de n'avoir pas de nouvelle quand je réponds, donc cette fois je vais pas répondre je pense, et je lui répondrais si jamais elle panique. Et si elle panique pas, bah c'est qu'elle s'en fout :o

n°20696998
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2009 à 11:56:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

ta gueule :o

Disons qu'elle a un motif tout à fait valable de vouloir temporiser de part les problemes de santé qu'elle a eu.
Je ne sais pas où elle en est, elle n'a jamais trop voulu s'étendre sur le sujet, et je le comprends, donc je lui laisse le contrôle.
Mais j'en ai un peur marre de n'avoir pas de nouvelle quand je réponds, donc cette fois je vais pas répondre je pense, et je lui répondrais si jamais elle panique. Et si elle panique pas, bah c'est qu'elle s'en fout :o

Mais elle s'en balance, désolé de te dire ça mais ça paraît assez clair...
Tu peux être myopathe ou un grand convalescent, quand t'es vraiment intéressé par quelqu'un tous tes problèmes passent au second plan :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20697016
M300A
Posté le 27-11-2009 à 11:58:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu peux être myopathe ou un grand convalescent, quand t'es vraiment intéressé par quelqu'un tous tes problèmes passent au second plan :o  

+1 (désolé basketor :/)

n°20697182
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-11-2009 à 12:10:59  profilanswer

Ah ouais... [:transparency]

Reste que tu ne l'as pas choisie.

Enfin, tout ça pour dire que je ne connais pas la réponse à ta question. Va t'acheter un bouquin.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 12:10:59  profilanswer

n°20697253
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2009 à 12:16:33  profilanswer

kryptos a écrit :

M300A a écrit :

+1 (désolé basketor :/)

oui quand t'es déjà marié avec, mais quand c'est qqun qui tu connais pas énormément c'est pas pareil
ça me parait pas inconcevable que ta situation physique te fasses préférer rester un peu à l'écart pour pas se présenter dans un état pas joli joli
surtout pour une belle femme

j'ai pas plus de raisons de trop espérer que de rayer toute indulgence et compréhension
mais comme je sais et qu'elle n'en dit pas trop bah voilà je reste à l'écoute si elle se manifeste un jour

n°20697819
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 13:20:19  answer

hephaestos a écrit :

Objectivement, c'est surtout une meuf super éloignée de toi intellectuellement et que tu n'as pas choisie. Disons que ce que tu racontes ici ça ne colle pas avec l'idée que je m'en était faite d'après ce que tu en avais raconté avant. Au point que je pensais que tu parlais d'une autre :o

[:tsomi:2]

hephaestos a écrit :

Propret il t'emmerde  [:thalis]

[:draculax]

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Super éloignée", pas tant que ça... Disons que j'ai ptêt trop mis l'accent sur le côté artiste, baroudage et son truc d'arthérapie, mais elle est très curieuse et très intéressée quand je lui explique des trucs un peu velus (pis c'est pas une pure littéraire d'ailleurs, elle a "aussi" fait une école d'info :o), juste moi je le suis un peu moins quand elle me fait des dessins (enfin des gribouillis) pour m'expliquer ses concepts de psycho, à coup de cercles qui s'intersectent, se mélangent et tout ça, ou quand elle se lance dans des grands trucs de philo où faut avoir 200 réf pour capter. Mais à part ça, on se retrouve sur plein d'autres choses, donc "super éloignée intellectuellement", non : elle a la même curiosité, envie perpétuelle d'apprendre et découvrir de nouvelles choses dans les domaines auxquels elle s'intéresse... Disons que les domaines qui nous intéressent ne se superposent pas exactement, mais tant mieux car à vrai dire je ne crois pas que pouvoir parler de physique quantique sur l'oreiller, ce soit vraiment un critère. :D  

Tiens, par exemple c't'aprem, je l'emmène au labo de robotique de Jussieu pour aller faire ensemble les cobayes sur une expérience de perception dont je lui ai expliqué vite fait les différents aspects (oui, j'ai des idées de sorties super sexy :o).

[:delarue5] ²²²

Et sinon, je suis d'accord avec propret, je crois pas que soyez très raccord intellectuellement, mais par contre, je pense pas que ce soit un souci. [:o_doc]

n°20697861
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-11-2009 à 13:25:37  profilanswer

T'as aussi cassé coincoin pour qu'il ait envie de ce genre de femmes ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 27-11-2009 à 13:28:16

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20697873
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 13:26:33  answer

Aranthys a écrit :

T'as aussi cassé coincoin pour qu'il aie envie de ce genre de femmes ? [:transparency]

Bah non. :D

n°20697883
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-11-2009 à 13:27:09  profilanswer

Pour le coup, je ne suis pas d'accord, pour deux personnes curieuses et intéressées par des domaines variés, c'est top de se rencontrer pour pouvoir apprendre des choses dans des domaines différents :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20697900
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 13:28:34  answer

Tillow a écrit :

Pour le coup, je ne suis pas d'accord, pour deux personnes curieuses et intéressées par des domaines variés, c'est top de se rencontrer pour pouvoir apprendre des choses dans des domaines différents :)

Bah, j'ai justement dis que c'était pas un souci. [:vieux slip]

n°20697932
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 13:31:17  profilanswer

Yes, je réagissais plutôt à la première partie de la phrase, non seulement c'est pas un souci mais c'est plutôt un avantage, selon moi :)

---------------
n°20697935
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 13:31:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Toutafé :jap:, moi je l'emmène à des expériences sur la perception, elle elle m'emmène à des concerts de musique baroque ou expos sur je ne sais quel courant de peinture dont j'ignorais l'existence, c'est chouette (enfin au détail près un peu con que j'accroche pas sur la personne quoi) :o

Bah garde-la comme potesse :)

---------------
n°20697939
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 13:32:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Yes, je réagissais plutôt à la première partie de la phrase, non seulement c'est pas un souci mais c'est plutôt un avantage, selon moi :)

Pas totalement d'accord a ce niveau, c'est très individuel comme perception (Ca peut autant être un avantage qu'un inconvénient).

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20697948
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 13:32:24  answer

Tillow a écrit :

Mouaif, bof. Perso, ca me ferait chier quand même un type complètement barré, artiste de mes couilles et compagnie.

n°20697952
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 13:32:46  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°20697960
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 13:33:11  answer

Tu te sens concerné ? [:djmb]

n°20697973
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-11-2009 à 13:34:00  profilanswer

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20697981
Pushpop
Give life a push
Posté le 27-11-2009 à 13:34:47  profilanswer

rassurez moi, on est bien vendredi ? [:delarue3]

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°20697985
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 13:34:58  profilanswer

Ben non, j'suis pas totalement barré, j'suis pas un artiste de tes couilles, et j'suis pas de ta compagnie [:dawa]

---------------
n°20697996
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 13:35:47  profilanswer

Pushpop a écrit :

rassurez moi, on est bien vendredi ? [:delarue3]

[:hurle] EDDYYYY on a besoin d'un sujet pour ce vendredi.

---------------
n°20698005
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 13:36:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas totalement d'accord a ce niveau, c'est très individuel comme perception (Ca peut autant être un avantage qu'un inconvénient).

Yep, mais je parlais dans le cas d'HdV qui a l'air assez open et curieux des choses.
En ce qui me concerne, c'est la même chose, le mec qui ne sait rien sur rien (peu importe le domaine), je me fais vite chier avec :/

---------------
n°20698010
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 13:36:20  answer

n°20698018
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 13:36:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:hurle] EDDYYYY on a besoin d'un sujet pour ce vendredi.

Je propose un débat sur les CSP+ :o

---------------
n°20698028
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-11-2009 à 13:37:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah non, je vais encore avoir l'impression d'être une grosse bouse  [:sinking]

---------------
n°20698030
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 13:37:38  answer

1. c'est vrai que question sanité, tu es une référence...

2. définition?

/my 2 cent

n°20698032
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 13:37:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Deja fait, c'est pas drôle :o

---------------
n°20698033
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 13:37:52  profilanswer

Sinking a écrit :

On est vendredi ou pas ? :o

---------------
n°20698034
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 13:37:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Putain putain putain©

?

---------------
n°20698045
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 13:39:04  profilanswer

et un Tchoul mais CSP+++ ?

---------------
n°20698049
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-11-2009 à 13:39:24  profilanswer

Tillow a écrit :

On est vendredi ou pas ? :o

Même  [:julm3]

---------------
n°20698050
DavidAmes
Posté le 27-11-2009 à 13:39:33  profilanswer

Vous réagissez comment si une fille avec qui vous avez coucher est peut-être enceinte ? Plutôt "après tout c'est son problème" ? Vous vous sentez concerné et envisagez peut-être de garder l'enfant ? Ou encore "Tu vas avorter dis ?! hein ! hein [:rom']"?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20698051
Tillow
Posté le 27-11-2009 à 13:39:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

et un Tchoul mais CSP+++ ?

Un quoi ?  :??:

---------------
n°20698053
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-11-2009 à 13:39:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Putain putain putain©

?

tu verras si tu me vois en vrai un jour  [:sinking]

---------------
n°20698059
Aranthys
Posté le 27-11-2009 à 13:40:05  profilanswer

Sinking a écrit :

tu verras si tu me vois en vrai un jour  [:sinking]

[:carbon'r:1]

---------------
n°20698060
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-11-2009 à 13:40:23  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Vous réagissez comment si une fille avec qui vous avez coucher est peut-être enceinte ? Plutôt "après tout c'est son problème" ? Vous vous sentez concerné et envisagez peut-être de garder l'enfant ? Ou encore "Tu vas avorter dis ?! hein ! hein [:rom']"?

[:pingouino]

Déjà : peut être enceinte ? Elle sait pas ce qu'il en est ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6898  6899  6900  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)