Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51234  51235  51236  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66027656
incassable
Posté le 31-05-2022 à 10:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Finalement, tu peux remercier ta femme pour le divorce.

moue ... je fais au mieux on va dire

la nana d'hier soir, dommage pour elle, gros red flag: parents divorcés
elle m'a sorti "c'est mieux de voir mes parents plus heureux chacun de leur coté"
j'ai eu envie de repondre "ton papa devait etre super heureux de voir ses enfants que 2 WE par mois et lacher plein de thunes a son ex" mais j'ai préféré me taire pour mettre ma langue au fond de sa gorge :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 10:53:05  profilanswer

n°66027680
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2022 à 10:55:34  profilanswer

incassable a écrit :

Ça concerne pas mal de monde ce gros red flag :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66027695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2022 à 10:56:26  profilanswer

incassable a écrit :

elle m'a sorti "c'est mieux de voir mes parents plus heureux chacun de leur coté"
j'ai eu envie de repondre "ton papa devait etre super heureux de voir ses enfants que 2 WE par mois et lacher plein de thunes a son ex" mais j'ai préféré me taire pour mettre ma langue au fond de sa gorge :o

Tu sais que pour beaucoup de père, la situation leur convient  :o  

Les voir plus souvent, oui, s'en occuper, moins  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66027696
incassable
Posté le 31-05-2022 à 10:56:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

et oui
et vu que c'est un red flag, ca va faire encore plus de divorces plus tard

cercle vicieux toussa

n°66027707
caspar fri​edrich
Posté le 31-05-2022 à 10:57:23  profilanswer

incassable a écrit :

et oui
et vu que c'est un red flag, ca va faire encore plus de divorces plus tard

cercle vicieux toussa

Tu peux développer ?

n°66027711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2022 à 10:57:51  profilanswer

n°66027715
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2022 à 10:58:03  profilanswer

Red flag pour une meuf qui pense que mieux vaut avoir des parents heureux séparément que malheureux ensemble  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66027729
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-05-2022 à 10:59:10  profilanswer

homunculus a écrit :

Salut [:tripotanus:3]

J'avais passé une très bonne soirée hier avec une meetic girl.  

C'était notre second rdv au ciné, on est allés voir Docteur Strange 2.
On s'est mis au fond, y avait pas grand monde.
Petits bisous et très vite on est passés de docteur Strange à doc gyneco avec un petit doigt dans le minou de madame :o  
Elle pousse un petit soupir puis me murmure à l'oreille avec un petit sourire: "j'espère que tu as pensé à la suite" avec sa main qui me caresse le fond du pantalon.
Soirée baisouille chez moi, elle reste dormir on est vraiment biens, je lui fait un bon petit dej ce matin et chacun part travailler dans son coin.
Et puis en fin d'aprem le sms laconique: désolé j'ai passé une bonne soirée mais j'ai pas encore fait le deuil de ma précédente relation :(

Bref je ne sers que de bouche-trou en attendant qu'elle trouve le prince charmant [:tripotanus:3]

Et ça te va comme ça ou tu espérais autre chose ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66027735
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-05-2022 à 10:59:30  profilanswer

incassable a écrit :

Ouais enfin c'est pas une meilleure solution de voir ses parents rester ensemble pour leurs gamins mais ne pas s'aimer

---------------
Be the one with the flames.
n°66027737
incassable
Posté le 31-05-2022 à 10:59:39  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Tu peux développer ?

comment veux-tu qu'une nana ait une vision positive du mariage quand elle a grandi avec une single mom qui lui susurré pendant toute son enfance qu'on est plus heureux seul et que son papa etait mechant ou la rendait pas heureuse ?

il y a des stats qui démontrent que les enfants de divorcés ont une plus grande propension a divorcer

et pourquoi je parle des femmes, c'est parce que 90% des divorces de moins de 40 ans sont déclenchés par les femmes

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 10:59:39  profilanswer

n°66027744
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2022 à 11:00:25  profilanswer

incassable a écrit :

comment veux-tu qu'une nana ait une vision positive du mariage quand elle a grandi avec une single mom qui lui susurré pendant toute son enfance qu'on est plus heureux seul et que son papa etait mechant ou la rendait pas heureuse ?

il y a des stats qui démontrent que les enfants de divorcés ont une plus grande propension a divorcer

et pourquoi je parle des femmes, c'est parce que 90% des divorces de moins de 40 ans sont déclenchés par les femmes

Elle t'a dit tout ça ?

---------------
n°66027754
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 31-05-2022 à 11:01:02  profilanswer

incassable a écrit :

Il vaut mieux 2 parents qui restent marié pour l'image ou des divorcés heureux ?
Je ne dis pas qu'on ne peut pas être marié et heureux hein...

J'espère que tes gamines sont au courant que c'est à cause de leur mère qu'elles seront rejetées et malheureuses le restant de leurs jours.

Bon, à force ça sent quand même bon la  [:peillon:2]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66027757
incassable
Posté le 31-05-2022 à 11:01:19  profilanswer

Riot a écrit :

Ouais enfin c'est pas une meilleure solution de voir ses parents rester ensemble pour leurs gamins mais ne pas s'aimer

des generations entieres proviennent de mariages arrangés
je dis pas que c'est mieux, mais on va pas me faire croire que c'est mieux pour un enfant d'avoir une single mom qui galere plutot que 2 parents plus tres amoureux

n°66027761
dje33
Posté le 31-05-2022 à 11:01:34  profilanswer

incassable a écrit :

La nana peut aussi se rendre compte que sa mère est femme folle.

n°66027762
dany rfm
Posté le 31-05-2022 à 11:01:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Red flag pour une meuf qui pense que mieux vaut avoir des parents heureux séparément que malheureux ensemble  :lol:  

C’est sur que dès qu’il n’y a plus de communication possible, c’est la meilleure chose à faire.
Mais bon, beaucoup de divorcés devraient plutôt se demander pourquoi ils se sont engagés ensemble.

n°66027766
incassable
Posté le 31-05-2022 à 11:01:59  profilanswer

dje33 a écrit :

La nana peut aussi se rendre compte que sa mère est femme folle.

je l'espere bien

n°66027768
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2022 à 11:02:15  profilanswer

incassable a écrit :

je dis pas que c'est mieux, mais on va pas me faire croire que c'est mieux pour un enfant d'avoir une single mom qui galere plutot que 2 parents plus tres amoureux

Si si, c'est mieux.

Être sous le même toit qu'un mec que t'aimes plus et faire semblant pour les enfants ça doit être terrible à vivre au quotidien.

---------------
n°66027769
aRWaM
Posté le 31-05-2022 à 11:02:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand tu as autant de choix que lui, tu mets les critères que tu veux  [:kermit007:1]

incassable a écrit :

Y'a des stats qui démontrent que ceux qui ne se marient pas ne divorcent jamais. Problem gelöst [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 31-05-2022 à 11:02:45

---------------
n°66027773
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-05-2022 à 11:02:44  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas ce que tu nous dis dans ton premier message :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66027778
incassable
Posté le 31-05-2022 à 11:03:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a des stats qui démontrent que ceux qui ne se marient pas ne divorcent jamais. Problem gelöst [:super citron]

yep, c'est la conclusion la plus correcte  :jap:

n°66027779
dje33
Posté le 31-05-2022 à 11:03:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si si, c'est mieux.

Être sous le même toit qu'un mec que t'aimes plus et faire semblant pour les enfants ça doit être terrible à vivre au quotidien.

C'est surtout un terrible mensonge pour la famille.

Cela le message que tu donne aux enfants.
"Fait semblant d'être heureuse, même si tu ne l'es pas."

n°66027780
aRWaM
Posté le 31-05-2022 à 11:03:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas ce que tu nous dis dans ton premier message :D

Je vois ce que tu essaies de faire, bon courage  [:ajeell:7]

---------------
n°66027790
dany rfm
Posté le 31-05-2022 à 11:04:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si si, c'est mieux.

Faut un permis pour faire des enfants, Krilo avait raison. :o

n°66027792
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 31-05-2022 à 11:04:33  profilanswer

incassable a écrit :

comment veux-tu qu'une nana ait une vision positive du mariage

tu veux te remarier ?

---------------
encore plus de pouqie
n°66027793
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2022 à 11:04:33  profilanswer

incassable a écrit :

yep, c'est la conclusion la plus correcte :jap:

Et quelle est la différence pour l'enfant que les parents divorcent ou se séparent ?
A moins qu'avoir des enfants hors mariage c'est péché :(

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 31-05-2022 à 11:05:07

---------------
n°66027796
dany rfm
Posté le 31-05-2022 à 11:05:04  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est surtout un terrible mensonge pour la famille.

Cela le message que tu donne aux enfants.
"Fait semblant d'être heureuse, même si tu ne l'es pas."

C’est le quotidien de beaucoup de personnes ça.

n°66027799
incassable
Posté le 31-05-2022 à 11:05:40  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

tu veux te remarier ?

LOL

non mais avoir une nouvelle nana pour la vie je suis pas fermé à l'idee, hors mariage bien sur
et pour la cohabitation, ca va prendre du temps

n°66027800
caspar fri​edrich
Posté le 31-05-2022 à 11:05:45  profilanswer

Je suis fan d'incassable.
Merci pour tout

n°66027805
incassable
Posté le 31-05-2022 à 11:06:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et quelle est la différence pour l'enfant que les parents divorcent ou se séparent ?
A moins qu'avoir des enfants hors mariage c'est péché :(

pour l'enfant aucune,
pour le pere une grosse en Allemagne vu qu'il se fait pas plumer

n°66027841
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 31-05-2022 à 11:10:35  profilanswer

incassable a écrit :

Source ?

incassable a écrit :

En tout cas, y en a une qui ne va pas galérer avec sa pension dédiée au shopping :o
Merci pour elle :o :o

dany rfm a écrit :

C’est sur que dès qu’il n’y a plus de communication possible, c’est la meilleure chose à faire.
Mais bon, beaucoup de divorcés devraient plutôt se demander pourquoi ils se sont engagés ensemble.

Pour ne pas être seul ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66027856
dany rfm
Posté le 31-05-2022 à 11:12:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour ne pas être seul ?

Ok, ne faites pas de gosses dans ce cas.

n°66027875
incassable
Posté le 31-05-2022 à 11:14:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Source ?

https://www.liberation.fr/vous/2011 [...] %20femmes.

source bien woke

Citation :

Parce qu’aujourd’hui le divorce est en majorité demandée par des femmes. Pour être exact, sur 100 divorces initiés par l’un des conjoints, c’est à 75% la femme qui le demande. C’est une revendication féminine.

pour les 90% faut retrouver les sources qui donnent les classes d'age

n°66027888
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 11:15:51  answer

incassable a écrit :

https://www.liberation.fr/vous/2011 [...] %20femmes.

source bien woke

Citation :

Parce qu’aujourd’hui le divorce est en majorité demandée par des femmes. Pour être exact, sur 100 divorces initiés par l’un des conjoints, c’est à 75% la femme qui le demande. C’est une revendication féminine.

pour les 90% faut retrouver les sources qui donnent les classes d'age

Je comprends pas la logique de syntaxe qui commence par "sur 100 divorces" puis passer à un pourcentage, plutôt que de dire "sur 100 divorces, 75 sont demandés par des femmes"

n°66027898
ogsvart_
Posté le 31-05-2022 à 11:16:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1 :D

Le red flag il est pour incassable et sa vision des choses surtout :o

n°66027905
I care
Homme volant
Posté le 31-05-2022 à 11:17:24  profilanswer

homunculus a écrit :

Salut [:tripotanus:3]

J'avais passé une très bonne soirée hier avec une meetic girl.  

C'était notre second rdv au ciné, on est allés voir Docteur Strange 2.
On s'est mis au fond, y avait pas grand monde.
Petits bisous et très vite on est passés de docteur Strange à doc gyneco avec un petit doigt dans le minou de madame :o  
Elle pousse un petit soupir puis me murmure à l'oreille avec un petit sourire: "j'espère que tu as pensé à la suite" avec sa main qui me caresse le fond du pantalon.
Soirée baisouille chez moi, elle reste dormir on est vraiment biens, je lui fait un bon petit dej ce matin et chacun part travailler dans son coin.
Et puis en fin d'aprem le sms laconique: désolé j'ai passé une bonne soirée mais j'ai pas encore fait le deuil de ma précédente relation :(

Bref je ne sers que de bouche-trou en attendant qu'elle trouve le prince charmant [:tripotanus:3]

Mais du coup c'est stop final et vous ne vous voyez plus ou c'est juste pour te dire de pas espérer pour le moment mais elle a encore envie de te voir ?

incassable a écrit :

j’ai eu envie de lui dire que suite à un one night stand ca a fini en mariage, puis en fait non, me suis barré en disant « ben alors tu devras attendre plus d’une semaine »

Pouloulou le déglingo [:leamas:5]

---------------
I don't care.
n°66027912
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2022 à 11:18:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Source ?

Il y a quelques dizaines d’années, les hommes avaient le quasi « monopole » de la décision de divorcer en France, c’est majoritairement eux qui entamaient les démarches. La situation s’est totalement inversée puisque les femmes sont aujourd’hui à l’initiative de plus de 75% des divorces. Cela signifie que c'est l'épouse qui prend la décision de divorcer dans les 3/4 des situations de séparation.

L’une des raisons les plus souvent invoquées pour expliquer ce retournement de situation est que les femmes travaillaient beaucoup moins dans les précédentes générations et elles étaient donc plus dépendantes de leur mari. Selon une étude INSEE de 2016, plus de 80% des femmes entre 25 et 49 ans sont des femmes actives et si on prend la population globale, plus de 60% des femmes entre 15 et 64 ans travaillent.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes et on constate en effet que quasiment 70% des femmes qui divorcent exercent une activité professionnelle. Il est aussi intéressant de signaler que près de 75% des divorces conflictuels (faisant l’objet d’une procédure contentieuse) sont instruits par les femmes.

La décision de divorcer fait souvent suite à la découverte d'une relation extra-conjugale et c'est pourquoi il convient de relativiser ces chiffres puisque c'est par réaction à un adultère que de nombreuses femmes se décident à demander le divorce. Par procuration, l'homme est donc encore très souvent à l'origine de la rupture. Cela dit, des études démontrent que de plus en plus de femmes ont des aventures hors mariage et on constate une augmentation du nombre de divorces pour faute engagés par des époux trompés.

https://www.onsesepare.com/articles [...] -en-france

---------------
n°66027920
incassable
Posté le 31-05-2022 à 11:18:28  profilanswer

autrice: Charlotte Rotman :o

n°66027941
incassable
Posté le 31-05-2022 à 11:20:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il y a quelques dizaines d’années, les hommes avaient le quasi « monopole » de la décision de divorcer en France, c’est majoritairement eux qui entamaient les démarches. La situation s’est totalement inversée puisque les femmes sont aujourd’hui à l’initiative de plus de 75% des divorces. Cela signifie que c'est l'épouse qui prend la décision de divorcer dans les 3/4 des situations de séparation.

L’une des raisons les plus souvent invoquées pour expliquer ce retournement de situation est que les femmes travaillaient beaucoup moins dans les précédentes générations et elles étaient donc plus dépendantes de leur mari. Selon une étude INSEE de 2016, plus de 80% des femmes entre 25 et 49 ans sont des femmes actives et si on prend la population globale, plus de 60% des femmes entre 15 et 64 ans travaillent.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes et on constate en effet que quasiment 70% des femmes qui divorcent exercent une activité professionnelle. Il est aussi intéressant de signaler que près de 75% des divorces conflictuels (faisant l’objet d’une procédure contentieuse) sont instruits par les femmes.

La décision de divorcer fait souvent suite à la découverte d'une relation extra-conjugale et c'est pourquoi il convient de relativiser ces chiffres puisque c'est par réaction à un adultère que de nombreuses femmes se décident à demander le divorce. Par procuration, l'homme est donc encore très souvent à l'origine de la rupture. Cela dit, des études démontrent que de plus en plus de femmes ont des aventures hors mariage et [b]on constate une augmentation du nombre de divorces pour faute engagés par des époux trompés.[/b]

https://www.onsesepare.com/articles [...] -en-france

wait ... mais y a plus de divorce pour faute ...

n°66027944
caspar fri​edrich
Posté le 31-05-2022 à 11:20:51  profilanswer

Tu as l'air assez traumatisé par ton divorce et les femmes en général incassable (hors l'aspect financier)

n°66027971
incassable
Posté le 31-05-2022 à 11:23:13  profilanswer

Tu as l'air assez traumatisé par ton divorce et les femmes en général incassable (hors l'aspect financier)

qui ne le serait pas ?
pour ca que ca sert pas a grand chose de parler divorce avec des gens qui l'ont pas vécu eux-memes
et souvent le ressenti homme-femme est tres different

hier la nana m'a demandé si ca me derangeait de parler de mon divorce (ce que j'ai apprécié), j'ai dit que je peux discuter de ma relation avec mon ex, mais les histoires d'avocat je les garderai pour moi

j'ai par exemple tres peu de comprehension de la part des femmes quand je dis que je fais tout pour minimiser le montant que je devrai donner à mon ex

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 31-05-2022 à 11:23:39
n°66027973
dany rfm
Posté le 31-05-2022 à 11:23:19  profilanswer

C’est le projet de toute une vie qui s’effondre.
T’en a carrément qui se sont pendus suite à ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51234  51235  51236  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)