| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 10:53:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça concerne pas mal de monde ce gros red flag --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
caspar friedrich |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Red flag pour une meuf qui pense que mieux vaut avoir des parents heureux séparément que malheureux ensemble --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 10:59:39 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle t'a dit tout ça ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
incassable |
Si si, c'est mieux. Être sous le même toit qu'un mec que t'aimes plus et faire semblant pour les enfants ça doit être terrible à vivre au quotidien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quand tu as autant de choix que lui, tu mets les critères que tu veux
Y'a des stats qui démontrent que ceux qui ne se marient pas ne divorcent jamais. Problem gelöst Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 31-05-2022 à 11:02:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas ce que tu nous dis dans ton premier message --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
dje33 |
Cela le message que tu donne aux enfants. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
dany rfm |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Et quelle est la différence pour l'enfant que les parents divorcent ou se séparent ? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 31-05-2022 à 11:05:07 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
incassable |
|
caspar friedrich | Je suis fan d'incassable.
|
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 11:15:51 ![]()
|
ogsvart_ |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
caspar friedrich | Tu as l'air assez traumatisé par ton divorce et les femmes en général incassable (hors l'aspect financier) |
incassable |
qui ne le serait pas ? hier la nana m'a demandé si ca me derangeait de parler de mon divorce (ce que j'ai apprécié), j'ai dit que je peux discuter de ma relation avec mon ex, mais les histoires d'avocat je les garderai pour moi j'ai par exemple tres peu de comprehension de la part des femmes quand je dis que je fais tout pour minimiser le montant que je devrai donner à mon ex Message cité 3 fois Message édité par incassable le 31-05-2022 à 11:23:39 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |