Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33389  33390  33391  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

n°46909240
affol
Posté le 29-08-2016 à 13:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Arrêtez l'hypocrisie un peu deux minutes. Les gens font pas des rencontres pour 'vivre des bons moments dans des champs de lavande'. On dirait une chanson des Beatles votre machin là.
Les rencards où on passe un bon moment mais qu'on baise pas on se fait ghoster. Les gens ils ont assez de potes avec qui passer de bons moments pour pas avoir à se faire chier à utiliser les SDR pour ça.
Niquer c'est désirer et être désirable. C'est aimer et être aimable. Après vous pouvez réinventer la condition humaine tant que voulez, mais passer à l'horizontale c'est un truc concret, qu'à la fin ce soit de la merde ou pas.

Y a plein de gens qui n'ont pas ou peu d'amis. Et les SDR c'est aussi utilisé par certaines personnes (enfin surtout les filles :o) pour gonfler leur égo de princesse

Message édité par affol le 29-08-2016 à 13:52:11
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 13:51:47  profilanswer

n°46909244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2016 à 13:51:58  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Faire du sexe à tout prix, quel que soit le moment et le contexte ça revient à constamment manger le plat avant l'entrée même quand t'as pas encore faim.

J'ai jamais parlé dit ça, je dis qu'une partie de jambe en l'air peut-être aussi une fin en soi, rien de plus  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par donut78 le 29-08-2016 à 14:07:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46909250
phildarr
double R
Posté le 29-08-2016 à 13:52:23  profilanswer

Tu dis ça parce que t'as pas mis la langue  [:azyl:3]  

Karousel a écrit :

Les gens ils ont assez de potes avec qui passer de bons moments pour pas avoir à se faire chier à utiliser les SDR pour ça.  

Ouais, surtout ça.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46909258
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:53:06  answer

Karousel a écrit :

Arrêtez l'hypocrisie un peu deux minutes. Les gens font pas des rencontres pour 'vivre des bons moments dans des champs de lavande'. On dirait une chanson des Beatles votre machin là.
Les rencards où on passe un bon moment mais qu'on baise pas on se fait ghoster. Les gens ils ont assez de potes avec qui passer de bons moments pour pas avoir à se faire chier à utiliser les SDR pour ça.  
Niquer c'est désirer et être désirable. C'est aimer et être aimable. Après vous pouvez réinventer la condition humaine tant que voulez, mais passer à l'horizontale c'est un truc concret, qu'à la fin ce soit de la merde ou pas.

Rappelle moi, combien de nanas t'as niqué récemment et avec qui t'as été en couple durablement, plz.  [:fitterashes]

n°46909260
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-08-2016 à 13:53:07  profilanswer

Karousel a écrit :

ça fait mal au cul de le dire mais c'est pas faux [:implosion du tibia]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46909295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2016 à 13:55:35  profilanswer

n°46909299
dglacet
Posté le 29-08-2016 à 13:55:42  profilanswer

Karousel a écrit :

Et pourtant si ça existe des gens qui recherchent ça également.  
Evidemment qu'une rencontre qui se passe bien, où il y a du sexe, et une suite, est une bonne chose. Mais suivant l'objectif recherché, c'est un win où ça n'en est pas un.
Pour prendre mon cas personnel, je ne cherche pas à rencontrer pour ken et entretenir la tuyauterie. Il y a des femmes que j'ai rencontré, avec qui le rencard a été un excellent moment, où ça n'est pas allé plus loin (genre friendzone etc...) et pourtant je les considères comme de la win, il y a même un cas ou deux où je revois toujours ces personnes et nous continuons à discuter tout aussi bien, sommes devenus réellement amis.  
Alors que d'autres fois où j'ai rencontré une femme, passé la nuit avec puis plus de son plus d'images, me laissent un goût bien plus amer et font que je ne considère pas avoir eu de la winance.

---------------

n°46909309
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 29-08-2016 à 13:56:03  profilanswer

Karousel a écrit :

On parle pas de jamais passer au pieu avec la personne convoitée.
On parle de passer au pieu dès le premier rencard sans quoi on considère que le rencard est raté et que t'as pas de ballz.

n°46909321
Atlantis_
Posté le 29-08-2016 à 13:56:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Histoire de faire un post sérieux pour une fois, j'ai toujours trouvé que les relations étaient plus réelles, plus intimes et plus vivaces après avoir couché avec quelqu'un.
On peut découvrir quelqu'un dans une soirée, autour d'un verre ou pendant une promenade à vélo, mais j'ai quand même l'impression que les conversations les plus intéressantes se déroulent durant les périodes réfractaires, quand on est bien et que les masques ont glissé.

Donc le sexe n'est pas une fin en soi, mais aussi une manière de sublimer une personne [:meganne]

Ça aussi. Ça rajoute un truc dans la complicité et l'intimité y a pas photo.
Faut le juste milieu (avec le curseur légèrement avancé vers le sexe quand même :o) mais à en lire certains, c'est limite que vous rencontrez une fille avant tout pour la baiser.

---------------
Smile is the answer.
n°46909323
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:56:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:01:45
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 13:56:46  profilanswer

n°46909328
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:57:10  answer

Faire du sexe à tout prix, quel que soit le moment et le contexte ça revient à constamment manger le plat avant l'entrée même quand t'as pas encore faim.

Ce que les mecs ne comprennent pas c'est que, s'il est effectivement hypocrite de dire qu'un mec n'a pas envie de niquer une nana qu'il désire, et ce même le premier soir, ça veut pas dire que si tu niques pas le premier soir, c'est un fail ...  

C'est quand même ouf que ça paraisse si délirant pour certains de fréquenter quelqu'un pendant quelques temps avant de niquer ...  

C'est la que tu mesures le niveau de dégénérescence de la société ... Ceci dit, les chiffres ne trompent pas ... comme "par hasard", ce sont les personnes les plus instables au possible qui tiennent ce genre de discours. CQFD.  [:fitterashes]

n°46909337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2016 à 13:57:40  profilanswer

n°46909370
dglacet
Posté le 29-08-2016 à 13:59:54  profilanswer

:jap:

---------------

n°46909375
dany rfm
Posté le 29-08-2016 à 14:00:17  profilanswer

On parle pas de jamais passer au pieu avec la personne convoitée.
On parle de passer au pieu dès le premier rencard sans quoi on considère que le rencard est raté et que t'as pas de ballz.

Si on fond de toi c'est ce que tu veux mais que tu n'oses pas, oui le rencard est raté et les filles te le feront bien comprendre (ninjatage ou FZ).
Moi perso un rencard = sexe (ou tendresse) à la fin (si tout ce passe bien), que ce soit un coït ou quelques bisous... :jap:

n°46909387
Indie Glam​ Rock
Posté le 29-08-2016 à 14:00:43  profilanswer

Tope là.

n°46909399
dany rfm
Posté le 29-08-2016 à 14:01:25  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ça aussi. Ça rajoute un truc dans la complicité et l'intimité y a pas photo.  
Faut le juste milieu (avec le curseur légèrement avancé vers le sexe quand même :o) mais à en lire certains, c'est limite que vous rencontrez une fille avant tout pour la baiser.

On est pas là que pour ça mais on ça tiens une importance capitale oui... :jap:

n°46909404
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-08-2016 à 14:01:47  profilanswer

dglacet a écrit :

Evidemment qu'une rencontre qui se passe bien, où il y a du sexe, et une suite, est une bonne chose. Mais suivant l'objectif recherché, c'est un win où ça n'en est pas un.
Pour prendre mon cas personnel, je ne cherche pas à rencontrer pour ken et entretenir la tuyauterie. Il y a des femmes que j'ai rencontré, avec qui le rencard a été un excellent moment, où ça n'est pas allé plus loin (genre friendzone etc...) et pourtant je les considères comme de la win, il y a même un cas ou deux où je revois toujours ces personnes et nous continuons à discuter tout aussi bien, sommes devenus réellement amis.  
Alors que d'autres fois où j'ai rencontré une femme, passé la nuit avec puis plus de son plus d'images, me laissent un goût bien plus amer et font que je ne considère pas avoir eu de la winance.

ça fait un peu discours de loveur tout ça, pour dglacet on le savait mais ça m'étonne plus de SLM :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46909426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2016 à 14:03:14  profilanswer

Ben je reconnais bien volontiers ne pas connaître toutes les filières, mais je pense que l'image que les gens ont de l'école de commerce est bien la combinaison de ces facteurs, soirées omniprésentes, alcool quasi-gratuit, cours globalement pipeau et proportion équilibrée filles/garçons.

Si tu compares avec une école d"ingénieurs, tu auras aussi les soirées omniprésentes et l'alcool quasi-gratuit, mais de ce que j'en ai vu, les cours demandent plus d'implication (donc tu ne peux pas juste sécher le vendredi chaque semaine pour récupérer) et la proportion fille/garçons n'est pas la même.

Je n'ai jamais dit que c'était "mieux", hein, j'ai d'ailleurs longtemps regretté de ne pas avoir fait une filière ingénieur. Je dis juste que toutes les conditions étaient réunies pour que ça devienne orgiaque, comme en médecine quoi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46909427
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2016 à 14:03:19  profilanswer

Autant se mettre en couple avec un pote alors, si on est heureux sans ken :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46909428
Indie Glam​ Rock
Posté le 29-08-2016 à 14:03:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si on fond de toi c'est ce que tu veux mais que tu n'oses pas, oui le rencard est raté et les filles te le feront bien comprendre (ninjatage ou FZ).

Y a aussi des cas où tu veux, ou dans l'absolu tu oserais, mais où tu sens que la personne en face n'est pas encore prête. Donc tu forces pas.
C'est pas manquer de ballz que de respecter les envies des gens. Le bon timing. Tout n'est pas toujours synchro.

n°46909433
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:03:46  answer

dglacet a écrit :

:jap: (bon sauf pour la FZ :o) ... Croire qu'offrir son cul ou niquer est l'Alpha et l'Omega des relations est précisément la démonstration du pourquoi certains sont encore ici à se contenter de dater de la semi-grosse ou du teubé torse poil 6 pack tout en essayant de s'auto-convaincre du progressisme de la démarche [:fitterashes]

n°46909435
FLeFou
Posté le 29-08-2016 à 14:04:12  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Stop attaque perso.

Oki Kriloner  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46909447
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2016 à 14:04:49  profilanswer

Une bonne séance VMA  [:smapafote]

n°46909454
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2016 à 14:05:12  profilanswer

C'est triste tout ce puritanisme, je m'y attendais pas  [:artay:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46909457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-08-2016 à 14:05:41  profilanswer

Bah je pense avoir su des trucs sur des filles que leurs copines ne savaient pas, donc oui, il y a un degré intime plus important (et je ne parle pas que de détails sexuels :o ).
De la même manière, mes potes ne sont pas forcément au courant de tous mes rêves, mes fantasmes ou mes angoisses :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46909464
dany rfm
Posté le 29-08-2016 à 14:06:16  profilanswer

Y a aussi des cas où tu veux, ou dans l'absolu tu oserais, mais où tu sens que la personne en face n'est pas encore prête. Donc tu forces pas.
C'est pas manquer de ballz que de respecter les envies des gens. Le bon timing. Tout n'est pas toujours synchro.

Oui c'est bien ce que j'ai dis "si tout ce passe bien". Perso je me fixe à mon instinct, si je vois qu'elle a passé un bon moment avec moi, je me dis qu'elle sera open pour la suite, dans le cas contraire, je me casse... :o

n°46909479
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2016 à 14:07:05  profilanswer

Ben je reconnais bien volontiers ne pas connaître toutes les filières, mais je pense que l'image que les gens ont de l'école de commerce est bien la combinaison de ces facteurs, soirées omniprésentes, alcool quasi-gratuit, cours globalement pipeau et proportion équilibrée filles/garçons.

Si tu compares avec une école d"ingénieurs, tu auras aussi les soirées omniprésentes et l'alcool quasi-gratuit, mais de ce que j'en ai vu, les cours demandent plus d'implication (donc tu ne peux pas juste sécher le vendredi chaque semaine pour récupérer) et la proportion fille/garçons n'est pas la même.

Je n'ai jamais dit que c'était "mieux", hein, j'ai d'ailleurs longtemps regretté de ne pas avoir fait une filière ingénieur. Je dis juste que toutes les conditions étaient réunies pour que ça devienne orgiaque, comme en médecine quoi.

T'y connais que dalle en somme.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46909485
Indie Glam​ Rock
Posté le 29-08-2016 à 14:07:29  profilanswer

De la même manière, mes potes ne sont pas forcément au courant de tous mes rêves, mes fantasmes ou mes angoisses :D

Et heureusement, que toi, de ton côté tu n'es pas au courant de tous leurs rêves, fantasmes et angoisses... à ton égard.  [:dileste:4]

n°46909503
Atlantis_
Posté le 29-08-2016 à 14:08:47  profilanswer

@SLM épouse moi :o même si ton poste fait très lover et fleur bleue, j'aime l'idée.
Une bonne baise c'est bon, ça fait du bien. Mais les à côtés, avant la baise, ça a du bon.

@GB et les autres : j'ai fait ingé + commerce. Ça à rien n'avoir. L'un n'est pas mieux que l'autre, c'est différent. J'ai aimé les 2.
Mais niveau soirées/filles/et le reste, en ESC, c'est pas la même chose.

Message édité par Atlantis_ le 29-08-2016 à 14:10:20

---------------
Smile is the answer.
n°46909512
Karousel
Posté le 29-08-2016 à 14:09:13  profilanswer

Je vois pas le rapport. Une début 2015 et comme je suis encore amoureux je me mets pas en couple. Et je continue à avoir des rencards parce que j'essaie de passer à autre chose, j'ai rencontré des meufs qui auraient pu être candidates mais c'était pas pareil, tu veux que j'te dise quoi? Tu vas encore me sortir ton couplet sur l'hypocrisie du concept de FDMV [:fitterashes]

T'exagères grandement le machin. Des CRs vraiment glauques je dois pas en avoir plus de deux. Pour le reste, voir plus haut.

n°46909513
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-08-2016 à 14:09:13  profilanswer

Le blog de khan est ré-ouvert ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46909518
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-08-2016 à 14:09:26  profilanswer

Karousel a écrit :

Globalement ok mais t'es un peu absolutiste dans le dénigrement du CR de Nite, c'était joli quand même [:skylie]

[:gretel] Non mais nawak, là.  
Du sexe "trop bon"?  Mais ça peut arriver dans une histoire long terme aussi, quand les astres sont alignés des fois c'est pas bon, ça devient super génial. Et on a envie que ça recommence et ça ne revient pas à tout les coups, pareil.
Et donc, c'est quoi l'idée ? Devenir abstinent, parce que la libido, c'est comme un torrent, et le bonheur, et le sexe, c'est addictif? Ben oui, that's life.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46909527
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:09:55  answer

Bon c'est sympa ce débat, mais ça ne répond pas à la grande question qui est celle de savoir :  

Est-ce que Chum-lee et Big Hoes auraient plus de chance que moi de niquer ma serveuse suicide girl ?  [:kolombin:2]

n°46909532
phildarr
double R
Posté le 29-08-2016 à 14:10:13  profilanswer

Ce "débat"  [:sad frog:5]  
Le mieux c'est quand même de pas faire de calcul ou de projection à la con, après si un rencard se passe bien je vois pas le problème de ken (ou au moins de bisouter) le premier soir. Par contre le truc de khan là, à part afficher de la teen à ses collègues, je vois pas le projet. Et si on parle de win, je vois pas non plus où elle est dans la mesure où quand deux personnes se plaisent, un bisou c'est le minimum. Mais ça, c'est quand on est pas trop nigaud  [:l'artefact:3]  
Quant au fait de se revoir, strasbourg <> lyon, on sait tous que ça n'arrivera pas  [:paul de saint-balby:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33389  33390  33391  ..  56594  56595  56596  56597  56598  56599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)