| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ptitemel I'm the Metatron | Reprise du message précédent :
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 18:48:06 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Ouais j'ai un grain en ce moment, et quelque part je m'en fous. Soit j'en trouve une assez dingue pour me supporter, soit tant pis je continuerai à délirer dans mon coin et à alimenter ce topic Suite du parcours d'ailleurs :
/faute de grammaire proof Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 18:57:09 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 19:39:28 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas ce qui est le plus inquiétant. Que tu te lances dans un truc comme ça, ou que tu t'en fous [de ce que donnera la relation avec cette gonzesse]. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 19:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 19:47:19 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 19:48:26 ![]()
|
Globalement, ca me dérange pas de te déplaire, ca m'évite d'avoir à te briser le coeur Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 02-03-2009 à 19:51:53 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Le sujet se rendra compte un jour que sa désirabilité ne peut être indexée sur une photo, qui plus une seule, qui plus est sur internet, qui plus est par des inconnus, qui plus est qui prennent ça comme un jeu.
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 19:53:47 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Lancelot** All I do is kiteboarding | toujours pas de news de Khan? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 20:38:05 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antioch_arrow Menace mineure | Yo wassup les nigauds ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Yagmoth Fanboy |
Ca dépend ce que t'apelles "positif", j'ai certes pas conclu (et au fond j'ai réellement été motivé qu'une fois à le faire), mais elles continuent toutes à venir me causer d'elles-même, ça fait toujours des rencontres sympas, du monde avec qui faire des soirées, déconner... rien de négatif en somme. Edit : Des nanas sur msn qui réclament que je leur monte des jeux de piste à elles aussi Message édité par Yagmoth le 02-03-2009 à 22:19:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | En fait t'es un peu le fou du roi t'amuses toute la cour, mais est-ce que t'y retrouves toi, dans ce que tu veux ? --------------- GT : Sangocid |
Angelene | En fait c'est vraiment pas simple de quitter quelqu'un quand on a un peu de sensibilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |