| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:51:09 ![]() ![]() |
higlander |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Buta43 chie la classe | à noter que ouf, je ne connais pas machin. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 16:09:07 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 16:12:58 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Buta43 chie la classe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca fait vraiment planer ce truc de pas pouvoir soutenir une comparaison ou une énumération, ca touche une partie enorme de la population mais jme demande d'ou ca vient Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 16-01-2009 à 16:16:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 16-01-2009 à 16:18:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
Ah la volonté d'être tout pour l'autre, d'avoir "sa place" en nivellant par le bas (éliminant la "concurrence" )... Toi aussi, tu es plutôt du genre "ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière" ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-01-2009 à 16:19:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jumbo |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est moi où le sondage nous fait un gros fuck avec le petit doigt levé ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Riot Buy me a riot | C'est l'effet émo/mini-métal --------------- Be the one with the flames. |
Venividivicious Psn: vulvor | perso c'est reponse deux mais avec une tendance a la reponse 3 , un mix --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Buta43 chie la classe |
Venividivicious Psn: vulvor | et AUM, c toujours aussi moisi niveau stabilité du site et temps d'attente a deux balles? Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 16-01-2009 à 20:12:21 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 21:09:34 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai pas encore entamé les radieuses que j'ai dans le frigo. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |