Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17164002
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-01-2009 à 10:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Impossible de répondre, ça dépend, on n'est pas des robots quoi  :o  

Y en a un la première fois que je l'ai vu, j'ai eu une phrase-flash dans la tête "Ah nan j'pourrai jamais baiser avec ça" et 2 heures après j'en mourrai d'envie.  
(précision cocasse et inutile : c'est mon ex "ça" )
Sinon y en a sur lesquels on peut flasher, d'autres où ça vient au fil des jours ou des semaines (des années c'est un peu beaucoup quand même, les 2 personnes doivent vachement changer entre temps en fait).

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 10:48:25  profilanswer

n°17164015
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 10:49:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben vu ton passif, si c'est une fille anxieuse, y'a rien à faire... enfin, si. y'a un truc.. arriver à rester celibataire plus d'un mois, ça mettra la prochaine en confiance. [:maxvirtuel]

v4mpir3 a écrit :

De mon point de vue, ton "pacte" qui consistait à couper les ponts avec tes amies était déjà en soi inacceptable. C'est quoi la prochaine étape, tu te fais poser un émetteur sous cutané pour qu'elle sache à tout moment où tu te trouves et ce que tu fais ?

Si elle ne te fais pas confiance aujourd'hui , alors que vous êtes en début de relation, elle ne te fera jamais confiance, malheureusement :/

C'est donc voué à l'échec.

LePhasme a écrit :

Perso j'aurais déjà pas accepté de couper les ponts avec mes amis, donc là je te conseille ce que tu ne veux pas entendre :o

Non mais si c'était comme d'habitude je m'en foutrais et j'aurais déjà tourné la page. Si j'en parle, c'est justement parce que c'est différent et que ça me ferait (vraiment) chier de la perdre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17164020
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:50:15  answer

Bientôt GB dans confession intime avec sa greluche qui lui fait une scène dans la rue parcqu'il a tourné la tête vers la vitrine d'un magasin de sous-vêtements féminin :love:

n°17164023
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:50:43  answer

exactement  :jap: je ne peux pas tomber amoureuse de quelqu'un sans le connaitre, sur juste le critere du physique au final. il faut du temps pour connaitre la personne.  

La relation la plus longue et la plus serieuse que j'ai eu etait avec quelqu'un que je connaissais depuis plus de 2 ans, et on est resté 3 ans et demi ensemble :)

n°17164032
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 10:52:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais si c'était comme d'habitude je m'en foutrais et j'aurais déjà tourné la page. Si j'en parle, c'est justement parce que c'est différent et que ça me ferait (vraiment) chier de la perdre.

ben a toi de lui faire comprendre qu'elle a pas forcement à juger le passif mais l'actif.  
là, elle se base sur tes histoires précédentes qui sont trop "rapprochées et nombreuses", donc forcement. alors soit t'arrives à lui faire comprendre que c'est maintenant et pas hier que tu vis, soit c'est mort.  
donc blabla, beaucoup de blabla... parce que les tests à la con genre tu vois plus tes ex, etc, c'est pourrave...
t'as qu'a lui les présenter, tes exs tiens. elle verra d'elle même comment tu te comportes avec. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17164049
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 10:53:44  profilanswer

Je fonctionne au deux : coups de coeur et découverte progressive.  
Deux de mes meilleurs amis à la fac sont notamment devenus mes "amants" au bout de quelques années.  

---------------
Pussy that walk !
n°17164053
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-01-2009 à 10:54:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De mon point de vue, ton "pacte" qui consistait à couper les ponts avec tes amies était déjà en soi inacceptable. C'est quoi la prochaine étape, tu te fais poser un émetteur sous cutané pour qu'elle sache à tout moment où tu te trouves et ce que tu fais ?

Si elle ne te fais pas confiance aujourd'hui , alors que vous êtes en début de relation, elle ne te fera jamais confiance, malheureusement :/

C'est donc voué à l'échec.

Là je suis pas d'accord, t'apprends à faire confiance avec le temps et ta connaissance de la personne qui augmente justement.

C'est peut-être une fausse impression mais tu disais le même pour gendarmette non ? et au final t'as plutôt l'air d'en avoir rien à foutre de l'avoir perdue...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17164063
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 10:55:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est peut-être une fausse impression mais tu disais le même pour gendarmette non ? et au final t'as plutôt l'air d'en avoir rien à foutre de l'avoir perdue...

tu découvres GB ou quoi là? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-01-2009 à 10:55:45

---------------
n°17164070
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 10:55:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben a toi de lui faire comprendre qu'elle a pas forcement à juger le passif mais l'actif.  
là, elle se base sur tes histoires précédentes qui sont trop "rapprochées et nombreuses", donc forcement. alors soit t'arrives à lui faire comprendre que c'est maintenant et pas hier que tu vis, soit c'est mort.  
donc blabla, beaucoup de blabla... parce que les tests à la con genre tu vois plus tes ex, etc, c'est pourrave...
t'as qu'a lui les présenter, tes exs tiens. elle verra d'elle même comment tu te comportes avec. :o

Je suis qu'à moitié d'accord, le problème il vient pas de GB je pense, mais de sa chère et tendre :/

Si malgré les concessions/sacrifices/whatever qu'il à déjà acceptés de faire elle s'évertue à ne pas lui faire confiance, c'est cuit. On construit pas une relation "saine" sur de la suspicion , comme a dit Lal0utre.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17164080
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 10:57:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Là je suis pas d'accord, t'apprends à faire confiance avec le temps et ta connaissance de la personne qui augmente justement.

Quand tu entames une relation que tu souhaites durable, tu te positionnes sur une base de confiance, ou bien de suspicion ? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 10:57:21  profilanswer

n°17164087
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 10:57:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis qu'à moitié d'accord, le problème il vient pas de GB je pense, mais de sa chère et tendre :/

Si malgré les concessions/sacrifices/whatever qu'il à déjà acceptés de faire elle s'évertue à ne pas lui faire confiance, c'est cuit. On construit pas une relation "saine" sur de la suspicion , comme a dit Lal0utre.

j'dois pas savoir m'exprimer. le problème vient pas de gb, le problème vient du fait qu'elle a peur de son "passé".  
en gros c'est ce que je voulais dire dans le post précédent. :o

---------------
n°17164100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 10:58:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est bien le souci, elle en connait une palanquée vu qu'il y en a(vait) souvent dans le groupe d'amis et les soirées qu'on organise. Enfin, pas des exs mais des plans culs.

Je pense qu'elle n'a rien à reprocher sur mon comportement vis à vis des ex en général, mais par contre que le simple fait de les voir dans la même pièce, ou d'entendre des anecdotes liées à des souvenirs communs ("tu te rappelles la soirée où on était tellement défoncés qu'on a même pas pu rentrer dans le taxi ?" ) soit pénible.

Je suis moins jaloux sur ce genre de choses mais je peux comprendre que ce soit saoulant. D'où mes efforts.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17164101
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 10:58:27  profilanswer

J'ai un gros problème. Ma copine semble ne pas me faire confiance, quels que soient les raisons ou les efforts employés.

J'ai fini par couper les ponts avec toutes mes exs, alors que c'est quelque chose de particulièrement difficile pour moi puisqu'il s'agit à l'origine d'amies. Donc en gros, cela veut dire ne plus avoir de relations avec 75% de mes amis.

Seulement ça n'a pas l'air de suffire, et je ne sais pas quoi faire pour provoquer ce déclic de confiance. Nous sommes tout le temps ensemble donc il n'y a pas de moyen concret pour moi de la tromper, elle sait que j'ai toujours été fidèle, mais elle a quand même cette peur irrationnelle que je me barre avec la première putafrange venue.

Ca devient épuisant pour tous les deux, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire à votre avis pour que les choses évoluent. Là, on va droit dans le mur et je n'en ai aucune envie.

Ma copine a eu aussi du mal avec mon passé de divorcé et de butineur qui a suivi.

Je suis passé par les étapes suivantes :
1. Plus de contacts avec les ex, j'ai envoyé boulé celles avec qui il pouvait encore éventuellement se passer qq chose et qui relancaient.
2. Nettoyage de mon rép. tél et de mes sms, devant elle.
3. Nettoyage de tous mes contacts MSN devant elle.
4. Je consulte mes messages indifféremment si elle est là ou pas. Elle connait d'ailleurs mon mdp.
5. Quand je reçois un SMS, je le lui montre spontanément. Certains au début émanaient des personnes que je ne fréquente plus. Je n'ai rien caché, transparence.
6. Nous avons tout de même eu une grande explication douloureuse, je lui ai dit que je ne pouvais changer mon passé et qu'il lui fallait l'accepter ou me quitter, qu'il n'y avait pas d'alternative. Elle a crié, elle a pleuré, puis elle a fini par accepter....
Depuis tout va bien :D

Message cité 6 fois
Message édité par falcor le 07-01-2009 à 11:01:23

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17164110
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-01-2009 à 10:59:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben voyons...  
Uns gonzesse qui a déjà largué son mec "pour un autre", elle est pas fiable, elle recommencera forcément, le mec va tout le temps se méfier d'elle, c'est normal, et tout et tout.  
Mais lui qui a l'habitude de larguer ses meufs pour une autre comme il changerait de marque de PQ, si sa copine se méfie, c'est que c'est une "anxieuse" et que le "problème" vient forcément d'elle.  

Trolol...  :D  

Et j'dis pas ça spécialement pour la défendre, j'm'en tape, je la connais pas, et je trouve qu'y a rien de pire que la jalousie.  
C'est juste un constat sur les réactions...  :sarcastic:

n°17164114
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:59:29  answer

J'ai un gros problème. Ma copine semble ne pas me faire confiance, quels que soient les raisons ou les efforts employés.

J'ai fini par couper les ponts avec toutes mes exs, alors que c'est quelque chose de particulièrement difficile pour moi puisqu'il s'agit à l'origine d'amies. Donc en gros, cela veut dire ne plus avoir de relations avec 75% de mes amis.

Seulement ça n'a pas l'air de suffire, et je ne sais pas quoi faire pour provoquer ce déclic de confiance. Nous sommes tout le temps ensemble donc il n'y a pas de moyen concret pour moi de la tromper, elle sait que j'ai toujours été fidèle, mais elle a quand même cette peur irrationnelle que je me barre avec la première putafrange venue.

Ca devient épuisant pour tous les deux, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire à votre avis pour que les choses évoluent. Là, on va droit dans le mur et je n'en ai aucune envie.

faut arriver à lui faire comprendre qu'une relation sérieuse se construit aussi sur la confiance. elle se pourrit elle meme la vie en faisant ca et sur le long terme tu pourrais t'en lasser et elle pourrait te perdre.

L'idée de buta n'est pas bete sinon : qu'elle rencontre tes exs et qu'elle voit qu'il n'y a rien à craindre. Ta copine est jalouse des exs en general ou de seulement celles qui sont celibataires ?

ou si tes exs sont des amis, tu peux tenter de leur demander le service de rassurer ta copine elles memes.

n°17164124
Obtus76
Dawa.
Posté le 07-01-2009 à 11:00:12  profilanswer

C'est pathétique à voir un gars amoureux...  :sweat:
Le coup du "regarde comment j'efface mon passé devant toi" est priceless [:prozac]

---------------
Dura lex sed lex.
n°17164126
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2009 à 11:00:28  profilanswer

PHOTO§§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17164128
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 11:00:39  profilanswer

falcor a écrit :

Ma copine a eu aussi du mal avec mon passé de divorcé et de butineur qui a suivi.

1. Plus de contacts avec les ex, j'ai envoyé boulé celles avec qui il pouvait encore éventuellement se passer qq chose.
4. Je consulte mes messages indifféremment si elle est là ou pas. Elle connait d'ailleurs mon mdp.
5. Quand je reçois un SMS, je le lui montre spontanément. Certains au début émanaient des personnes que je ne fréquente plus. Je n'ai rien caché, transparence.
6. Nous avons tout de même eu une grande explication douloureuse, je lui ai dit que je ne pouvais changer mon passé et qu'il lui fallait l'accepter ou me quitter, qu'il n'y avait pas d'alternative. Elle a crié, elle a pleuré, puis elle a fini par accepter....

tout ce que GB ne veux pas faire..
et il a bien raison...
t'es qu'un sombre idiot soit dit en passant. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17164137
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 11:01:27  answer

Ce qui est bien avec CI c'est qu'on en apprend des tonnes sur les cassos sans avoir fait psycho. La partie jalousie maladive est la conséquences de symptômes systématiques :

Le jaloux: Gonzesse ou mec qui n'a aucune confiance en lui influencé par ses propres expériences et l'expérience de son conjoint. On peut rajouter à ça un complexe d'infériorité par rapport à son conjoint qui l'entraine à exercer une domination permanente et de plus en plus accrue sur son partenaire, croyant que les menaces et faire chier permet le contrôle.

Le conjoint : Gonzesse ou mec, souvent bogoss, qui a eut une vie sentimentale et sociale bien remplie voir épanouie. Souvent, ayant trouvé dans la jalouse un moyen de se poser sérieusement, voir même en est sincèrement amoureux. Ce qui l'entraine à accepter tout et n'importe quoi de la part de sa conjointe pour ne justement pas retomber dans ses travers passés ou il usait-trashait, ou tout simplement par amour.

A partir de la on à le cocktail explosif idéal. D'un coté une névrosée complexée qui casse les burnes. De l'autre côté un dragueur repentit qui plie l'échine pour se caser dans le droit chemin.

Hormis une discussion style pscyhanalyse de fond, ca va être de pire en pire. Ou alors tu casses et tu redeviens comme avant, elle se disant "j'avais raison" ... mais ça tu ne le veux pas.

[:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 11:02:24
n°17164139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 11:02:09  profilanswer

Jamais trompé, jamais dragué à côté, jamais même pris de verre ou de restau seul avec une personne de sexe opposé (je fais large, hein, j'inclus même ma soeur) depuis fin août.

Tiens donc ... étonnant cette date.

---------------
Pussy that walk !
n°17164142
higlander
Posté le 07-01-2009 à 11:02:13  profilanswer

falcor a écrit :

1. Plus de contacts avec les ex, j'ai envoyé boulé celles avec qui il pouvait encore éventuellement se passer qq chose et qui relancaient.

T'as croisé les doigts quand t'as fait tout ça ?

n°17164147
LePhasme
Posté le 07-01-2009 à 11:02:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu découvres GB ou quoi là? :heink:

Développe un peu je suis pas sur de te suivre...

v4mpir3 a écrit :

Quand tu entames une relation que tu souhaites durable, tu te positionnes sur une base de confiance, ou bien de suspicion ? :/

Bah pour revenir sur ce que disait khan, si c'est une personne que je connais depuis longtemps et qui est "clean" sur la bande de confiance, si je connais pas ou si c'est quelqu'un dont je sais qu'elle a déjà trompé ou a une forte tendance à butiner, suspicion...

---------------
n°17164149
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 11:02:50  profilanswer

higlander a écrit :

T'as croisé les doigts quand t'as fait tout ça ?

:D

Spoiler :

savachiécesoir [:di_canio]

---------------
n°17164154
higlander
Posté le 07-01-2009 à 11:03:15  profilanswer

Grand fou.

n°17164155
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 11:03:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

tout ce que GB ne veux pas faire..
et il a bien raison...
t'es qu'un sombre idiot soit dit en passant. [:cosmoschtroumpf]

Ca vous parait bête de faire un effort pour une personne qu'on aime ?

J'assume.

---------------
n°17164171
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 11:04:16  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben voyons...  
Uns gonzesse qui a déjà largué son mec "pour un autre", elle est pas fiable, elle recommencera forcément, le mec va tout le temps se méfier d'elle, c'est normal, et tout et tout.  
Mais lui qui a l'habitude de larguer ses meufs pour une autre comme il changerait de marque de PQ, si sa copine se méfie, c'est que c'est une "anxieuse" et que le "problème" vient forcément d'elle.  

Trolol...  :D  

Et j'dis pas ça spécialement pour la défendre, j'm'en tape, je la connais pas, et je trouve qu'y a rien de pire que la jalousie.  
C'est juste un constat sur les réactions...  :sarcastic:

[:prozac]

Jolie extrapolation mysogine. Je crois pas du tout avoir tenu ce genre de propos ou même laisser sous entendre une telle chose :sweat:

Dans le cas qui nous occupe, je maintiens que le problème se situe au niveau de la confiance que la copine de gb place en lui (quasi nulle quoi). C'est sans doute dû à son passé, ou pas, mais son passé il peut pas le changer hein ...

Tu parles de raction mais la tienne est clairement disproportionnée là, en plus d'être à côté de la plaque :/

---------------
n°17164174
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 11:04:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Développe un peu je suis pas sur de te suivre...

ça commence toujours pareil, il ne s'en fout jamais, mais quand c'est fini, c'est vite oublié..  
un peu comme antioch ou moi y'a pas si longtemps.

---------------
n°17164194
LePhasme
Posté le 07-01-2009 à 11:06:22  profilanswer

falcor a écrit :

J'assume.

Si pour toi se laisser contrôler en permanence et effacer son passé c'est juste un effort :jap:

---------------
n°17164195
lorelei
Posté le 07-01-2009 à 11:06:23  profilanswer

Mon premier mec "sérieux", c'était mon meilleur pote vaguement amoureux de moi depuis la 6ème, on a été ensemble deux ans de 20 à 22 ans. Donc il a attendu 10 ans, sa chanson préférée c'était "Waiting Room" de Fugazi ("I am a patient boy, I wait, I wait, I wait..." ) C'est lui qui m'a quittée, et maintenant, on est toujours super potes, on va faire l'ATP festival ensemble et on fait de la zik ensemble :D Bon en même temps, sur 25 ans qu'on se connait, on a juste baisé 2 ans y'a 15 ans donc ça serait dommage de considérer qu'il faut plus qu'on se voie :o

Mon deuxième mec sérieux, on a été super potes pendant deux ans avant de se mettre ensemble pendant 4 ans.

Y'a que le dernier que je n'avais jamais rencontré avant qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17164201
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 11:06:54  profilanswer

falcor a écrit :

J'assume.

Non.

Mais ce que tu as fait ,de mon point de vue, ca serait clairement un sacrifice inacceptable. Concession != sacrifice :/

Tu fais comme tu le sens hein, mais perso je pourrais pas faire totu ca "juste" pour une fille, parce qu'une fille qui me demanderait un tel truc, c'est qu'il y aurait un problème à la base je pense.

---------------
n°17164207
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 11:07:15  profilanswer

falcor a écrit :

J'assume.

non, ce qui parait idiot, c'est de renier tout un cercle social comme "preuve d'amour"...  
un peu comme un roméo des temps modernes quoi.. au lieu d'effacer toute ta vie, t'as juste effacé ton repertoire, c'est pas plus intelligent, dis toi que y'a quelques siecles t'y aurais laissé la vie, t'es plutot chanceux. :o

---------------
n°17164227
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 11:08:38  profilanswer

ouais bon, c'était l'année dernière. :o

---------------
n°17164248
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 11:10:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si pour toi se laisser contrôler en permanence et effacer son passé c'est juste un effort :jap:

Oui c'est juste un effort.
Se laisser contrôler en permanence ? Je lui laisse la possibilité de. Et comme je n'ai rien à me reprocher, pourquoi ne le ferais-je pas ? J'ai senti une grande différence et une grande baisse de son anxiété depuis lors. Et ça c'est priceless. :D

---------------
n°17164249
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-01-2009 à 11:10:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:prozac]

Jolie extrapolation mysogine. Je crois pas du tout avoir tenu ce genre de propos ou même laisser sous entendre une telle chose :sweat:

Dans le cas qui nous occupe, je maintiens que le problème se situe au niveau de la confiance que la copine de gb place en lui (quasi nulle quoi). C'est sans doute dû à son passé, ou pas, mais son passé il peut pas le changer hein ...

Tu parles de raction mais la tienne est clairement disproportionnée là, en plus d'être à côté de la plaque :/

Ah non, je commentais pas que ton propos à toi, mais la tendance générale de ce que je lisais... mais t'as sorti une phrase-clé qui résumait un peu l'impression que j'avais c'est tout.  
Et j'ai taxé personne de "misogyne" c'est un terme qui veut pas dire grand chose pour moi de toute façon.  

Le problème c'est sûr que c'est la question de la confiance, de la jalousie...  
Seulement je constate, dans ce que je lis depuis quelques jours, que la façon d'interpréter le manque de confiance et sa raison a tendance à changer selon qu'il vienne du mec ou de la gonzesse.  
Je répète, c'est une tendance que j'ai remarquée, je dis pas que tout le monde pense exactement ça  :o

n°17164276
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-01-2009 à 11:12:26  profilanswer

falcor a écrit :

Je sais pas comment tu fais :/

Une nana qui me fait un coup comme ça, c'est un "tu me fais confiance, ou la porte est la" et point. Je suis prêt à discuter autant qu'elle le voudra pour la rassurer, mais hors de question de plier la dessus (surtout pour s'entendre dire des conneries du genre "mais c'est pas en toi que j'ai pas confiance, c'est dans les autres filles" ).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17164279
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 11:12:53  profilanswer

tu peux parler monsieur je veux pas avouer que j'ai des sentiments. :D

Message édité par Buta43 le 07-01-2009 à 11:13:08

---------------
n°17164283
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 11:12:59  profilanswer

falcor a écrit :

Tout le monde se moque mais j'en suis presque au même point.

[

Sauf qu'elle a aussi une vie sociale épanouie et un passé de séductrice.

---------------
n°17164305
lorelei
Posté le 07-01-2009 à 11:14:08  profilanswer

Ben déjà, céder à son chantage "plus de contact avec les ex", c'était une connerie. Parce que résultat des courses, elle est incapable de tenir sa part du marché (naaaan, sans blague?) et toi t'as perdu 75% de tes amis. Mais bon, quand j'ai dit que c'était "grotesque", certains m'ont soutenu que non.

Deuxièmement, même si elle n'avait pas de raisons objectives de s'inquiéter (or, elle en a, hein, je suis désolée, même si tu trompes pas, tu as quand même tendance à rapidement oublier des histoires censément importantes), ça l'empêcherait pas de se mettre la rate au court-bouillon. Ben oui, le pb, c'est pas toi, c'est elle, son manque de confiance en elle, c'est tout simplement de la jalousie pathologique. Et je crains que ce soit assez difficile à concilier avec un séducteur, même un séducteur "sage", vois-tu.  

Donc perso, je suis assez pessimiste sur votre relation si la jeune femme ne réalise pas que sa jalousie est du domaine du pathologique - et nécessite donc d'être prise en charge. Qu'est-ce que tu vas faire, sinon ? T'enfermer chez toi et ne sortir qu'en burkah ? Tu trouves que c'est acceptable de devoir couper les liens avec 75% des amis ? Aujourd'hui, peut-être (et encore je vois que ce n'est pas le cas) mais dans 1 mois, tu vas l'envoyer péter, ta Blondasse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17164308
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 11:14:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non.

Mais ce que tu as fait ,de mon point de vue, ca serait clairement un sacrifice inacceptable. Concession != sacrifice :/

Tu fais comme tu le sens hein, mais perso je pourrais pas faire totu ca "juste" pour une fille, parce qu'une fille qui me demanderait un tel truc, c'est qu'il y aurait un problème à la base je pense.

Ah.
C'est le "juste une fille" qui est erroné aussi. LA fille est juste.

Buta43 a écrit :

non, ce qui parait idiot, c'est de renier tout un cercle social comme "preuve d'amour"...  
un peu comme un roméo des temps modernes quoi.. au lieu d'effacer toute ta vie, t'as juste effacé ton repertoire, c'est pas plus intelligent, dis toi que y'a quelques siecles t'y aurais laissé la vie, t'es plutot chanceux. :o

Le cercle des personnes avec qui j'ai eu une relation somme toute pas du tout inoubliable puisque je ne me suis pas attaché. Un sacrifice tout a fait acceptable... Pour moi. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2908  2909  2910  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)