| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:48:25 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-01-2009 à 10:55:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:57:21 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
falcor Meeeow... |
Message cité 6 fois Message édité par falcor le 07-01-2009 à 11:01:23 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:59:29 ![]()
|
Obtus76 Dawa. | C'est pathétique à voir un gars amoureux... --------------- Dura lex sed lex. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 11:01:27 ![]() Ce qui est bien avec CI c'est qu'on en apprend des tonnes sur les cassos sans avoir fait psycho. La partie jalousie maladive est la conséquences de symptômes systématiques : Le jaloux: Gonzesse ou mec qui n'a aucune confiance en lui influencé par ses propres expériences et l'expérience de son conjoint. On peut rajouter à ça un complexe d'infériorité par rapport à son conjoint qui l'entraine à exercer une domination permanente et de plus en plus accrue sur son partenaire, croyant que les menaces et faire chier permet le contrôle. Le conjoint : Gonzesse ou mec, souvent bogoss, qui a eut une vie sentimentale et sociale bien remplie voir épanouie. Souvent, ayant trouvé dans la jalouse un moyen de se poser sérieusement, voir même en est sincèrement amoureux. Ce qui l'entraine à accepter tout et n'importe quoi de la part de sa conjointe pour ne justement pas retomber dans ses travers passés ou il usait-trashait, ou tout simplement par amour. A partir de la on à le cocktail explosif idéal. D'un coté une névrosée complexée qui casse les burnes. De l'autre côté un dragueur repentit qui plie l'échine pour se caser dans le droit chemin. Hormis une discussion style pscyhanalyse de fond, ca va être de pire en pire. Ou alors tu casses et tu redeviens comme avant, elle se disant "j'avais raison" ... mais ça tu ne le veux pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 11:02:24 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
higlander |
|
Buta43 chie la classe |
higlander | Grand fou. |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Buta43 chie la classe |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
falcor Meeeow... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
falcor Meeeow... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |