| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:04:08 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 13:11:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 13:12:17 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Yagmoth Fanboy |
Elle n'a pas affirmé avoir besoin de temps pour être avec quelqu'un, mais pour être capable de s'ouvrir, tu peux très bien conclure avant que les choses se décoince petit à petit De toute façon on verra bien ce que ça donne, je suis pas tout feu tout flamme hein Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 04-01-2009 à 13:13:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:12:46 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 04-01-2009 à 13:14:26 |
Riot Buy me a riot |
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Parce que c'est souvent le cas des parents, et l'héritage de l'homme comme tuteur de sa femme. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 04-01-2009 à 13:18:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 13:18:25 ![]()
Ouais là tes en phase de friendisation. Elle te teste, te fréquente de façon gentille, commence à amener ses problèmes persos sur la table ... C'est à toi d'éviter ses pièges de cons. Si tu commences à abonder en son sens et lui servir de tampax émotionnel et de confident ... tes foutu. Ca demande un certain talent niveau séduction. C'est souvent à cette phase que la plus part des mecs se font avoir ... moi aussi je vous rassure. D'où l'intéret de montrer pendant que vous vous fréquentiez que tes intéressé sans faire le crevard, sexualiser les conversation etc ... Là le fait qu'elle te "neg" cash par un "Euh je sors d'une relation n'allons pas trop vite ..." c'est mauvais signe ... Le fait qu'elle te paie tout alors qu'elle est en lose me fait penser à de la cassosserie et surtout, à quelque chose en retour. Bref, extrême caution mais bon, te connaissant ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 13:22:30 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 13:20:33 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Riot Buy me a riot |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pour ça faut vraiment taper dans le bien vieux alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 13:58:14 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouaip
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot | Et puis ça se voit pas au premier coup d'oeil.
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 14:34:08 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |