Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25278  25279  25280  ..  56592  56593  56594  56595  56596  56597
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36514117
Dolores
Posté le 15-12-2013 à 14:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a 15 ans ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 14:50:50  profilanswer

n°36514126
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 14:53:02  answer

n°36514360
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 15-12-2013 à 15:30:29  profilanswer

:hello:  

j'ai l'impression a vous lire que AUM est mieux que meetic, est-ce vraiment le cas ? Avec des collègues on est arrivé a parler des sdr au détour d'une conversation, et ils étaient plutôt convaincu de l'efficacité de meetic, un d'entre eux et nombre de leurs connaissances se sont casés comme ça.
Moi j'ai l'impression que les femmes sur ce genre de site vont être d'une autre génération que la mienne (25 ans) ou chercher quelque chose de durable. Alors que moi je cherche plutot une copine sans en faire la fdmv...

Autre truc, vous pensez que commencer un sdr maintenant, avec les fêtes qui arrivent et les vacances qui signifient 2 semaines en famille a s'empiffrer de chocolats, ca vaut le coup ?

n°36514412
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-12-2013 à 15:36:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 15-12-2013 à 15:36:17

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36514417
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 15:36:49  answer

Exactement ça :o

n°36514455
-Chris-
Posté le 15-12-2013 à 15:43:02  profilanswer

n°36514471
cro-magnon
Posté le 15-12-2013 à 15:45:01  profilanswer

Bon, après deux semaines de discussion intense par mails/textos avec une fille croisée sur AUM, on s'est vus hier soir.
La discussion était sympa, fluide autour d'un verre. Au bout d'une heure à peine elle me dit : "Bon je dois y aller". [:lehman brothers:4]

C'est décidé, maintenant je propose une rencontre IRL directement, pour éviter de perdre du temps. Et ça marche : déjà un rencard prévu cette semaine.  :sol:

n°36514620
Lex123
Posté le 15-12-2013 à 16:11:23  profilanswer

sirius gott a écrit :

S'pa un jeu vidéo mec. :D

non je voulais pas dire ça, mais comme l'a dit chris, c'est surtout que le contexte des fêtes ou pas mal de gens rentrent chez eux en famille, ce qui est mon cas, ajouté au fait que c'est ma première fois sur un sdr, me fait me demander si ça vaut le coup de payer 1 mois alors que deux bonnes semaines risquent de ne pas être vraiment productives.
Il faut aussi le temps de se faire au fonctionnement du truc, d'aborder les filles, j'imagine pas une nana sur meetic accepter de se voir pour un verre le lendemain.

n°36514680
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2013 à 16:23:16  profilanswer

cro-magnon a écrit :

Bon, après deux semaines de discussion intense par mails/textos avec une fille croisée sur AUM, on s'est vus hier soir.
La discussion était sympa, fluide autour d'un verre. Au bout d'une heure à peine elle me dit : "Bon je dois y aller". [:lehman brothers:4]

C'est décidé, maintenant je propose une rencontre IRL directement, pour éviter de perdre du temps. Et ça marche : déjà un rencard prévu cette semaine.  :sol:

Peux-tu expliquer le comment pour ceux qui ne portent pas la lumière physiquement ?  [:lumbahaab:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36514787
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 16:37:16  answer

PDC  [:hurle]  

http://www.youtube.com/watch?v=hFwrArBEC9o

C'est pas pour me moquer, juste parce que je trouve ça drôle [:cosmoschtroumpf].

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 16:37:16  profilanswer

n°36514804
cro-magnon
Posté le 15-12-2013 à 16:40:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Peux-tu expliquer le comment pour ceux qui ne portent pas la lumière physiquement ?  [:lumbahaab:4]

J'inonde de charmes, ensuite je lance un premier message court pour aborder celles qui m'ont autorisé, elles répondent et dans la foulée j'explique que les relations virtuelles c'est chiant. Sur le nombre, ça finit pas mordre.

n°36514854
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2013 à 16:49:04  profilanswer

Amraz a écrit :

"Compagnon"
Ca fait vraiment vieux.
Si le mec est pas teubé il voit direct que c'est fait pour créer une distance, et ca devient ridicule et donc inutile.

Quand au coup du "Quand j'avais 18 ans t'en avais 14" ca ressemble à rien.
Mon pere pourrait dire à ma mere que quand il avait 18 ans, elle en avait 4, et alors ?
Sauf qu'a l'age qu'il a maintenant le lycéen, sa bite marche, et il doit tout à fait s'imaginer la mettre dans une fille, qu'elle ai 14, 28 ou 46 ans.

Pour peu qu'il ai des parents mongoliens cassos, tu peux pas leur en parler parce qu'ils encourageront leur fils à te draguer "c'est bien, t'as du succes avec les vieilles ;);)"

Reste ma solution, tout quitter et faire un cap2couture  [:korner:2]  

Merci de ton avis, mais tu comprendras qu'au vu de l'état de la vie sentimentale que tu étales ici, je n'en tienne pas compte.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 15-12-2013 à 16:50:34
n°36514874
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-12-2013 à 16:53:56  profilanswer

:D

n°36514878
Dolores
Posté le 15-12-2013 à 16:54:10  profilanswer

Guivre a écrit :

Merci de ton avis, mais tu comprendras qu'au vu de l'état de la vie sentimentale que tu étales ici, je n'en tienne pas compte.  :o

Cela dit, je suis d'accord avec lui, c'est à mon avis une idée de merde que Diaphane parle de son mec à toutes les sauces.

n°36515008
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2013 à 17:09:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Cela dit, je suis d'accord avec lui, c'est à mon avis une idée de merde que Diaphane parle de son mec à toutes les sauces.

Pourquoi ?  
Et pas forcément à toutes les sauces, juste de façon à ce qu'il soit bien clair qu'elle est pas intéressée. Je me suis permis de donner mon avis parce que je fais de la surveillance en lycée, et qu'il y avait une terminale qui essayait plus ou moins de me faire du rentre dedans. Le coup de l'âge et de la copine (que j'ai inventée pour le coup mais osef) ça avait fonctionné au bout d'un moment, elle m'avait lâché.  Après c'est pas la même situation mais voilà, ce sont pas non plus des idées que je sors de nulle part  :bounce:

n°36515050
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-12-2013 à 17:16:42  profilanswer

Honnêtement, c'est vrai que la manière dont elle l'a d'abord présenté, comme dit plus haut, ça faisait vraiment qu'elle aurait pas été contre s'il elle avait pas été en couple, ce qu'elle a détaillé ensuite en montrant que non. Mais si elle l'a exprimé comme ça, pas étonnant que le minot capte que dalle. Cela étant, j'ai surtout vu des messages qui mendient un peu l'amitié et une ponctuation à coups de ;) (je te blâme pas, je déteste ce smiley), pas vraiment de harcèlement plus spécifiquement sexué, donc j'ai un peu l'impression d'un malentendu, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36515080
ororuK
Posté le 15-12-2013 à 17:19:59  profilanswer

Guivre a écrit :

Pourquoi ?  
Et pas forcément à toutes les sauces, juste de façon à ce qu'il soit bien clair qu'elle est pas intéressée. Je me suis permis de donner mon avis parce que je fais de la surveillance en lycée, et qu'il y avait une terminale qui essayait plus ou moins de me faire du rentre dedans. Le coup de l'âge et de la copine (que j'ai inventée pour le coup mais osef) ça avait fonctionné au bout d'un moment, elle m'avait lâché.  Après c'est pas la même situation mais voilà, ce sont pas non plus des idées que je sors de nulle part  :bounce:

C'est juste la façon dont tu l'as présenté.
Quand quelqu'un te demande "ça va ?", tu réponds jamais "ouais super, j'ai passé la soirée d'hier avec mon copain, c'était vraiment bien"...

n°36515115
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2013 à 17:24:59  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est juste la façon dont tu l'as présenté.
Quand quelqu'un te demande "ça va ?", tu réponds jamais "ouais super, j'ai passé la soirée d'hier avec mon copain, c'était vraiment bien"...

Ben non, mais quand il s'agit de quelqu'un avec certaines intentions, justement, que tu répondes ça sans qu'on te le demande ça dresse une barrière directement, ce qui est un peu le but...

n°36515530
wizza
Posté le 15-12-2013 à 18:30:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Honnêtement, c'est vrai que la manière dont elle l'a d'abord présenté, comme dit plus haut, ça faisait vraiment qu'elle aurait pas été contre s'il elle avait pas été en couple, ce qu'elle a détaillé ensuite en montrant que non. Mais si elle l'a exprimé comme ça, pas étonnant que le minot capte que dalle. Cela étant, j'ai surtout vu des messages qui mendient un peu l'amitié et une ponctuation à coups de ;) (je te blâme pas, je déteste ce smiley), pas vraiment de harcèlement plus spécifiquement sexué, donc j'ai un peu l'impression d'un malentendu, quoi...

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui captent que dalle, parce que répondre "je suis en couple" à des avances, c'est comme dire "désolé aujourd'hui j'ai un rhume" quoi, ça dit pas "non tu ne m'intéresses pas", et pourtant c'est souvent ce qu'on lit/entend.
Et après "mais ouiiiiiiiiii j'ai été clair(e) mais il/elle veut pas comprendre" [:kiki]

Et donc voilà, je suis pas d'accord avec la "technique" de Guivre.

/coup de gueule général :o

Message cité 4 fois
Message édité par wizza le 15-12-2013 à 18:31:02

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36515594
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 18:37:18  answer

wizza a écrit :

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui captent que dalle, parce que répondre "je suis en couple" à des avances, c'est comme dire "désolé aujourd'hui j'ai un rhume" quoi, ça dit pas "non tu ne m'intéresses pas", et pourtant c'est souvent ce qu'on lit/entend.
Et après "mais ouiiiiiiiiii j'ai été clair(e) mais il/elle veut pas comprendre" [:kiki]

heu ... c'est quand même un gros sous entendu  "je suis en couple" ça met une grosse barrière, c'est clair et net faut arrêter les conneries  [:sud_conscient:4] . Perso une nana me dit "je suis en couple" bah je me dis "Ok je laisse tomber"  
Après c'est sur que pour l'enculé qui aime casser les couples parce qu'il veut a tout prix la nana , rien ne sera assez clair.

n°36515655
-Chris-
Posté le 15-12-2013 à 18:44:55  profilanswer

n°36515700
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 18:50:52  answer

-Chris- a écrit :

Il y a des mecs que ça n'arrête pas hein  :o

ha mais je sais très bien chris

n°36515749
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2013 à 18:56:06  profilanswer

wizza a écrit :

Vu comme ça, effectivement... [:transparency]

n°36515752
-Chris-
Posté le 15-12-2013 à 18:56:33  profilanswer

n°36515802
ororuK
Posté le 15-12-2013 à 19:02:43  profilanswer

En même temps c'est pas pour rien s'il a besoin de soutien scolaire.

n°36515824
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:04:18  answer

Citation :

Bah après c'est pas toujours très clair genre "je suis en couple (mais j'aimerais bien que tu me déglingues donc n'exagère pas mais j'aimerais bien que tu exagères)".  
Il suffit qu'il ait eu droit à ça et qu'il ait réussi à passer outre pour qu'il pense que ça a valeur de règle, il y a des mecs têtus parfois :o

dans ces cas la ça dépend le regard de la nana. Mais un "je suis en couple" avec un regard froid et changement de sujet , ça veut clairement dire non. Meme juste un "je suis en couple" froidement jeté . Ca veut dire non aussi .  
Après en effet si le mec a déjà eu droit a ça , il se dit c'est pareil pour toute.

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 19:05:11
n°36515836
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:05:26  answer

Quand on dit "je suis en couple" ou "non tu ne m'intéresses pas" ça me parait être clair, c'est un "stop"  [:gidoin] .
Faire une différence entre les deux c'est AMHA chercher à se faire la petite bête [:bidem].

n°36515980
wizza
Posté le 15-12-2013 à 19:17:53  profilanswer

Bah ok, continuez à faire comme ça, et vous plaignez pas si l'autre reste aux aguêts et revient à la charge "au cas où" le couple irait pas bien, ou dès que vous vous retrouverez célibataire.
Moi j'dis ça comme ça, pour les gens qui veulent être clairs.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36516010
adriiiiien
Posté le 15-12-2013 à 19:20:58  profilanswer

Oui. "Même pas en rêve [:grande greluche]", ça me semble plus clair que "mais j'ai un mec hihi [:mestraim]".

n°36516021
Dolores
Posté le 15-12-2013 à 19:21:57  profilanswer

wizza a écrit :

Voila :jap:

n°36516110
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:30:15  answer

adriiiiien a écrit :

Oui. "Même pas en rêve [:grande greluche]", ça me semble plus clair que "mais j'ai un mec hihi [:mestraim]".

parce que vous voyez ca avec vos (nos) yeux de gars  :)  
Merde quand meme , la nanan qui dit "j'ai un mec" , ca met un stop et basta faut arreter de croire que la nana en votre a votre (notre) bythe meme en disant "j'ai un mec" .  
Aprés c'est sur que si elle dit ca en laissant une grosse flaque sur le sol les yeux qui crient braguette , la je suis d'accord avec vous.  :o

n°36516145
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:33:00  answer

il y a bien plus efficace que "j'ai un mec".

Spoiler :

J'ai un gosse [:raph0ux]  

n°36516153
Lex123
Posté le 15-12-2013 à 19:33:56  profilanswer

"j'ai un mec, prouve moi que je fais erreur d'être avec lui" [:darkstyle_69]

n°36516164
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 15-12-2013 à 19:35:24  profilanswer

[:striker eureka:4]  
 [:clemlegrand:4]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36516220
-Chris-
Posté le 15-12-2013 à 19:40:13  profilanswer

n°36516223
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:40:26  answer

ha ouais la au dessus c'est le soleil  [:radezleb:1]  

le mec se barre de suite  :lol:

n°36516277
-Chris-
Posté le 15-12-2013 à 19:44:31  profilanswer

n°36516281
wizza
Posté le 15-12-2013 à 19:45:43  profilanswer

Voilà, je dois voir ça avec mes yeux de gars en effet.
Enfin tu remarqueras que j'ai fait l'effort de mettre les 2 genres dans mon messages.
Et je ne vois pas ce que ça a de compliqué que d'affirmer son non-intérêt, au lieu de se cacher derrière son couple [:airforceone]
C'est comme dire "arrête de me draguer, mon mec va pas aimer, hihihi"

Et pour la partie en gras: y'en a beaucoup que ça n'arrête pas définitivement, et perso, je le comprends un peu ("bon, espérons que son couple tienne pas, parce qu'apparemment c'est la raison pour laquelle on peut pas être ensemble" - en gros)

---------------
n°36516296
wizza
Posté le 15-12-2013 à 19:46:48  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu as vu quelqu'un qui est d'accord avec le mec ici ?  [:transparency]

"le mec" = dyt ?
Si oui, alors il me semble qu'ils sont au moins 2 :o
Si non: j'ai pas compris la question :d

---------------
n°36516302
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-12-2013 à 19:47:28  profilanswer

Je pense pareil que wizza, j'ai dû manger trop de tetoré testorén tetso... oh et puis merde.

n°36516373
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:53:45  answer

wizza a écrit :

Voilà, je dois voir ça avec mes yeux de gars en effet.
Enfin tu remarqueras que j'ai fait l'effort de mettre les 2 genres dans mon messages.
Et je ne vois pas ce que ça a de compliqué que d'affirmer son non-intérêt, au lieu de se cacher derrière son couple [:airforceone]

Et pour la partie en gras: y'en a beaucoup que ça n'arrête pas définitivement, et perso, je le comprends un peu ("bon, espérons que son couple tienne pas, parce qu'apparemment c'est la raison pour laquelle on peut pas être ensemble" - en gros)

y avait rien d’agressif dans mes messages  :)  

Je pars du principe , ne pas faire ce que t'aimerait qu'on te face . Donc la nana dit j'ai un mec . Ok basta . Je vais pas foutre le souk . Meme si elle me plait grave.  

Aprés ca dépend du caractere de la nana. Diaphane a du se dire qu'avec son "j'ai un mec " ca suffisait .

Citation :

heu ouais la faut vraiment le nana dise "j'ai un mec" avec un air qui sent la bite alors :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25278  25279  25280  ..  56592  56593  56594  56595  56596  56597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)