| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 14:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 14:53:02 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 15-12-2013 à 15:36:17 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 15:36:49 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 16:37:16 ![]() PDC |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 16:37:16 ![]() ![]() |
cro-magnon |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 15-12-2013 à 16:50:34 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dolores |
Cela dit, je suis d'accord avec lui, c'est à mon avis une idée de merde que Diaphane parle de son mec à toutes les sauces. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Honnêtement, c'est vrai que la manière dont elle l'a d'abord présenté, comme dit plus haut, ça faisait vraiment qu'elle aurait pas été contre s'il elle avait pas été en couple, ce qu'elle a détaillé ensuite en montrant que non. Mais si elle l'a exprimé comme ça, pas étonnant que le minot capte que dalle. Cela étant, j'ai surtout vu des messages qui mendient un peu l'amitié et une ponctuation à coups de --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ororuK |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
wizza |
Et donc voilà, je suis pas d'accord avec la "technique" de Guivre. /coup de gueule général Message cité 4 fois Message édité par wizza le 15-12-2013 à 18:31:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:37:18 ![]()
|
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:50:52 ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
ororuK | En même temps c'est pas pour rien s'il a besoin de soutien scolaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:05:26 ![]() Quand on dit "je suis en couple" ou "non tu ne m'intéresses pas" ça me parait être clair, c'est un "stop" |
wizza | Bah ok, continuez à faire comme ça, et vous plaignez pas si l'autre reste aux aguêts et revient à la charge "au cas où" le couple irait pas bien, ou dès que vous vous retrouverez célibataire.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
adriiiiien |
Dolores |
Voila |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:30:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:33:00 ![]() |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | "j'ai un mec, prouve moi que je fais erreur d'être avec lui" |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:40:26 ![]()
|
-Chris- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je pense pareil que wizza, j'ai dû manger trop de tetoré testorén tetso... oh et puis merde. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:53:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |