| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:13:03 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
J'en ai un qui est trop grand de 5 tailles Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 02-12-2013 à 11:18:08 |
Zoreil |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:21:03 ![]() ![]() |
C'est exactement ce qui s'est passé, du coup j'ai une veste qui m'arrive aux genoux Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 02-12-2013 à 11:23:05 |
-Chris- |
eihcew | Je connais. Ma mère m'a récemment offert une veste taille S, parce qu'ils avaient plus de M. 1m83, 85kg. Message édité par eihcew le 02-12-2013 à 11:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 11:27:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 11:29:53 |
Nan c'est juste qu'elle à aucune idée de comment ça marche les tailles, et si je lui dit que ça ne me va pas, elle va se vexer. Enfin elle à presque compris, maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 02-12-2013 à 11:29:02 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Hey, je vous merde! Avec E on s'est vus Mercredi sans qu'il se passe rien, je l'ai embrassé direct en la voyant Vendredi et on a passé la nuit ensembles. Le réveil était un peu dur vu que j'ai rêvé de J... J'ai décidé le Samedi de couper les ponts avec J, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer ça en rentrant chez moi. J'ai passé le samedi soir aussi avec E, c'était ses 30 ans. Pareil dormi avec elle, c'était chouette, sauf qu'on en pouvait plus parce qu'elle avait ses règles... J a répondu à mon mail par SMS le dimanche matin. Bizarre... elle devait se douter que j'étais pas seul... si E avait vu le message j'aurai été dans la merde car elle était bien explicite... Bref E me plaît beaucoup, donc j'ai bien pigé qu'il fallait que J disparaisse de ma vie si je voulais laisser une chance que ça marche. Si elle a des sentiments pour moi comme je le pense elle reviendra, sinon c'est que je m'étais trompé et je pourrai m'attacher à E comme ça aurait été le cas si j'avais pas connu J avant... Et voir ce que ça donne! On se connait pas tant que ça encore. Je revois E ce soir. Donc oui, on est ensembles, mais je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait prendre le temps. Donc le scénic toussa ça attendra Voila les news de votre blonde préférée Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 02-12-2013 à 11:40:38 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Zoreil |
|
Zoreil | hélas, exe est déjà sur le marché |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
FLeFou |
Oui enfin c'est plus passe partout qu'une veste rouge et jaune à petit pois Message édité par FLeFou le 02-12-2013 à 11:44:41 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oué bref, on va pas s'étendre sur le sujet avec des exemples àlakon. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 12:00:32 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? | D'ailleurs, question du jour : lisez-vous la presse de votre genre (masculine -gq,fhm,men's health...- /féminine -elle,biba,vogue,grazia-) ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais j'suis pas afouicain, je suis antillais des antilles. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zoreil |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 12:03:54 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |