Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25143  25144  25145  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36380251
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 02-12-2013 à 11:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Je voulais me rassurer en me disant que j'étais pas le seul à avoir un seul costard qui ne sort pas de la penderie  [:kolombin]  

J'en ai qu'un seul aussi [:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 11:13:03  profilanswer

n°36380253
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-12-2013 à 11:13:08  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je voulais me rassurer en me disant que j'étais pas le seul à avoir un seul costard qui ne sort pas de la penderie  [:kolombin]  

T'inquiète t'es pas le seul :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36380254
Zoreil
Posté le 02-12-2013 à 11:13:08  profilanswer

Dbbg a écrit :

présent :D
j'en ai même deux, un qui m'a servi il y a tellement longtemps qu'il ne ressemble plus à rien (déjà qu'à la base, la coupe était cheap)
et un autre pour un mariage, blanc cassé/beige, +/- en lin, autant dire que... :D (et en plus je ne rentre plus dedans)

n°36380264
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-12-2013 à 11:14:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'en ai aucun. Simplement un pantalon et une chemise, qui doivent être en boule quelque part et qui passeront au pressing pour le prochain entretien :D.

n°36380270
FLeFou
Posté le 02-12-2013 à 11:14:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'en ai plusieurs mais dès que je peux ne pas être en costard pour le boulot je le fais. Donc sont plus souvent dans ma penderie que dehors.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36380301
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 02-12-2013 à 11:17:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'en ai un qui est trop grand de 5 tailles :D

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 02-12-2013 à 11:18:08
n°36380312
Zoreil
Posté le 02-12-2013 à 11:18:13  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'en ai un qui est 5 tailles trop grand :D

ta maman qui a acheté durant les soldes en ton absence ? :D
Non parce que sinon je vois pas :o

n°36380318
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-12-2013 à 11:18:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36380331
FLeFou
Posté le 02-12-2013 à 11:19:30  profilanswer

J'en ai un qui est trop grand de 5 tailles :D

Oui et bien conseil : change le car en entretien cela te desservira plus que d'y aller autrement qu'en costard. Cela fait trop : C'est maman qui m'a acheté mon costard.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36380352
Zoreil
Posté le 02-12-2013 à 11:21:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui et bien conseil : change le car en entretien cela te desservira plus que d'y aller autrement qu'en costard. Cela fait trop : C'est maman qui m'a acheté mon costard.

mais il était à -50% [:dessinata:4]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 11:21:03  profilanswer

n°36380372
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 02-12-2013 à 11:22:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

ta maman qui a acheté durant les soldes en ton absence ? :D
Non parce que sinon je vois pas :o

FLeFou a écrit :

C'est exactement ce qui s'est passé, du coup j'ai une veste qui m'arrive aux genoux :/ J'aimerais m'en racheter un bien, mais j'ai pas les sous :D
Du coup, en entretien, je met un pantalon noir, des chaussures de ville, une chemise avec une cravate, mais surtout pas de veste [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 02-12-2013 à 11:23:05
n°36380386
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 11:23:50  profilanswer

n°36380387
eihcew
Posté le 02-12-2013 à 11:23:51  profilanswer

Je connais. Ma mère m'a récemment offert une veste taille S, parce qu'ils avaient plus de M.

1m83, 85kg.

Message édité par eihcew le 02-12-2013 à 11:24:14
n°36380445
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 11:27:56  answer

Dbbg a écrit :

Tous les jours de la semaine en costume cravate  [:androids974]  De la valeur ajoutée au quotidien pour mes clients  [:erwann dit flo:1]  

hfr  [:offal:3]

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 11:29:53
n°36380447
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 02-12-2013 à 11:28:06  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est ça le souci quand on est jeune, si c'est ta mère qui a choisi, si elle trouve que ça te va bien c'est que justement ça ne va pas.

Nan c'est juste qu'elle à aucune idée de comment ça marche les tailles, et si je lui dit que ça ne me va pas, elle va se vexer. Enfin elle à presque compris, maintenant.
En gros, dans le magasin, elle s'est dit "Il est grand, donc je prend du L". Alors qu'en fait, je devrais porter du S.
Je ne suis même pas grand, je fait 1m78 et je suis super mince.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 02-12-2013 à 11:29:02
n°36380452
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 02-12-2013 à 11:28:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est bien un mec.  [:clooney19]
Il a ptêt une ressemblance avec la chanteuse.  [:clooney8]

Bresse a écrit :

Si elle (il ? :sweat:) a pris le pseudo Shakira pour la ressemblance ça m'étonne pas. [:kagura81:2]

J'crois qu'on a des CRs en attente-lô (mid, haralph).
Et c'est moi ou sh_kira est en couple après son premier rencard ? [:fandalpinee]
La semaine prochaine, ils ont leur laguna et le Jack Russell est déjà commandé ? :D

Hey, je vous merde! :o
Mon pseudo c'est Kyra, juste que je l'avais déjà pris et impossible de me rappeler de mes identifiants donc j'avais recréé un compte. J'vais finir par demander à Marc de me le changer :D

Avec E on s'est vus Mercredi sans qu'il se passe rien, je l'ai embrassé direct en la voyant Vendredi et on a passé la nuit ensembles. Le réveil était un peu dur vu que j'ai rêvé de J...

J'ai décidé le Samedi de couper les ponts avec J, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer ça en rentrant chez moi.

J'ai passé le samedi soir aussi avec E, c'était ses 30 ans. Pareil dormi avec elle, c'était chouette, sauf qu'on en pouvait plus parce qu'elle avait ses règles...

J a répondu à mon mail par SMS le dimanche matin. Bizarre... elle devait se douter que j'étais pas seul... si E avait vu le message j'aurai été dans la merde car elle était bien explicite...

Bref E me plaît beaucoup, donc j'ai bien pigé qu'il fallait que J disparaisse de ma vie si je voulais laisser une chance que ça marche. Si elle a des sentiments pour moi comme je le pense elle reviendra, sinon c'est que je m'étais trompé et je pourrai m'attacher à E comme ça aurait été le cas si j'avais pas connu J avant... Et voir ce que ça donne! On se connait pas tant que ça encore.

Je revois E ce soir. Donc oui, on est ensembles, mais je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait prendre le temps. Donc le scénic toussa ça attendra :D

Voila les news de votre blonde préférée  [:princesse lili]

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 02-12-2013 à 11:40:38
n°36380467
com21
real men don't click
Posté le 02-12-2013 à 11:30:06  profilanswer

Kipam a écrit :

Je voulais partager ça avec vous :

http://www.youtube.com/watch?v=wdidy_aWR38

:D

J'adore

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36380474
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 11:30:46  profilanswer

n°36380477
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-12-2013 à 11:31:06  profilanswer

C'est exactement ce qui s'est passé, du coup j'ai une veste qui m'arrive aux genoux :/ J'aimerais m'en racheter un bien, mais j'ai pas les sous :D
Du coup, en entretien, je met un pantalon noir, des chaussures de ville, une chemise avec une cravate, mais surtout pas de veste [:tinostar]

Bah si t'as un pantalon noir, tu peux attendre les soldes et prendre une veste de costard en noir complet à moins de 150€ je dirai (bon après je sais pas si ça fait trop pour toi aussi). Et puis même en rendez vous galant, tu mets la petite veste avec un t shirt dessous et hop, tu passes pour un mec cool tout en étant élégant à la fois [:clooney15] Donc ça vaut le coup d'investir.

Enfin, quand j'étais en speed dating, j'ai remarqué que j'étais le seul à avoir sorti la veste de costard, chemise rentrée dans le jean. Je me demande si je suis pas passé pour un mec un peu "coincé" malgré moi  [:knahos:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36380498
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 02-12-2013 à 11:32:30  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bah si t'as un pantalon noir, tu peux attendre les soldes et prendre une veste de costard en noir complet à moins de 150€ je dirai (bon après je sais pas si ça fait trop pour toi aussi). Et puis même en rendez vous galant, tu mets la petite veste avec un t shirt dessous et hop, tu passes pour un mec cool tout en étant élégant à la fois [:clooney15] Donc ça vaut le coup d'investir.

Enfin, quand j'étais en speed dating, j'ai remarqué que j'étais le seul à avoir sorti la veste de costard, chemise rentrée dans le jean. Je me demande si je suis pas passé pour un mec un peu "coincé" malgré moi  [:knahos:1]  

Ca fait un peu "animateur canal+", non ?

n°36380509
Zoreil
Posté le 02-12-2013 à 11:33:27  profilanswer

oui, surtout si tu viens avec un peu de farine sur la narine droite

n°36380519
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 11:34:23  profilanswer

n°36380529
Zoreil
Posté le 02-12-2013 à 11:35:16  profilanswer

hélas, exe est déjà sur le marché :o

n°36380558
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-12-2013 à 11:37:40  profilanswer

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un peu animateur canal :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36380586
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2013 à 11:40:19  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Hey, je vous merde! :o  
Mon pseudo c'est Kyra, juste que je l'avais déjà pris et impossible de me rappeler de mes identifiants donc j'avais recréé un compte. J'vais finir par demander à Marc de me le changer :D

Avec E on s'est vus Mercredi sans qu'il se passe rien, je l'ai embrassé direct en la voyant Vendredi et on a passé la nuit ensembles. Le réveil était un peu dur vu que j'ai rêvé de J...

J'ai décidé le Samedi de couper les ponts avec J, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer ça en rentrant chez moi.  

J'ai passé le samedi soir aussi avec E, c'était ses 30 ans. Pareil dormi avec elle, c'était chouette, sauf qu'on en pouvait plus parce qu'elle avait ses règles...

J a répondu à mon mail par SMS le dimanche matin. Bizarre... elle devait se douter que j'étais pas seul... E aurait vu le message j'étais dans la merde car elle était bien explicite...

Bref E me plaît beaucoup, donc j'ai bien pigé qu'il fallait que J disparaisse de ma vie si je voulais laisser une chance que ça marche. Si elle a des sentiments pour moi comme je le pense elle reviendra, sinon c'est que je m'étais trompé et je pourrai m'attacher à E comme ça aurait été le cas si j'avais pas connu J avant...

Je revois E ce soir. Donc oui, on est ensembles, mais je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait prendre le temps. Donc le scénic toussa ça attendra :D

Voila les news de votre blonde préférée  [:princesse lili]

On taquine, c'est super cool pour toi. :D

Dbbg a écrit :

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un peu animateur canal :D

Ouais un peu. :D
S'il y a bien une veste que je ne conseille pas, c'est une veste de costard NOIRE (trop banale/noname/maître d'hotel).
Après, j'suis pas un saoumfa de la fringue.  [:le guide]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36380627
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-12-2013 à 11:43:01  profilanswer

S'il y a bien une veste que je ne conseille pas, c'est une veste de costard NOIRE (trop banale/noname/maître d'hotel).

Costard, pas costard, l'essentiel est d'avoir du style non ? J'ai un costard noir, que je porte parfois avec une chemise blanche, ainsi qu'une cravate noire.

Bizarrement je ne trouve pas que ca fasse serveur de café pour autant :o

n°36380634
FLeFou
Posté le 02-12-2013 à 11:43:40  profilanswer

On taquine, c'est super cool pour toi. :D

Oui enfin c'est plus passe partout qu'une veste rouge et jaune à petit pois  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 02-12-2013 à 11:44:41

---------------
n°36380638
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2013 à 11:44:24  profilanswer

Oué bref, on va pas s'étendre sur le sujet avec des exemples àlakon. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36380639
FLeFou
Posté le 02-12-2013 à 11:44:25  profilanswer

vitalesper a écrit :

Costard, pas costard, l'essentiel est d'avoir du style non ? J'ai un costard noir, que je porte parfois avec une chemise blanche, ainsi qu'une cravate noire.

Bizarrement je ne trouve pas que ca fasse serveur de café pour autant :o

[:sierrakiloalpha:4]

---------------
n°36380826
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 12:00:32  answer

Un costard noir sur un noir, oui effectivement y'a mieux :o

n°36380836
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 02-12-2013 à 12:01:37  profilanswer

D'ailleurs, question du jour : lisez-vous la presse de votre genre (masculine -gq,fhm,men's health...- /féminine -elle,biba,vogue,grazia-) ?

n°36380837
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2013 à 12:01:43  profilanswer

Mais j'suis pas afouicain, je suis antillais des antilles.  [:justin petitpeu:1]

---------------
n°36380852
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-12-2013 à 12:02:34  profilanswer

vitalesper a écrit :

D'ailleurs, question du jour : lisez-vous la presse de votre genre (masculine -gq,fhm,men's health...- /féminine -elle,biba,vogue,grazia-) ?

Non.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36380866
Zoreil
Posté le 02-12-2013 à 12:03:32  profilanswer

vitalesper a écrit :

Pourquoi s'infliger ce genre de merdes ? Là est plutôt la question.

n°36380867
FLeFou
Posté le 02-12-2013 à 12:03:36  profilanswer

vitalesper a écrit :

Non j'ai mieux à faire.

---------------
n°36380870
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 12:03:54  answer

mais qu'est ce que tu fais bordel ?!

n°36380886
com21
real men don't click
Posté le 02-12-2013 à 12:05:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben non, simplement elle me plaisait trop, j'avais aucune envie de la voir chaque semaine comme si de rien était. Pas question d'être obsédé par une fille pendant des années comme ça arrive dans le coin. J'y suis retourné 2 ou 3 fois, j'ai vu que ça allait pas, j'ai arrêté.

Sage décision  :jap:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36380904
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2013 à 12:06:17  profilanswer

vitalesper a écrit :

J'lis la presse de ma meuf pour déconner (  [:eric le-looser] ), GQ occasionnellement puisque côté culture, c'est très intéressant (un peu trop hipstero-judeo-bobo des fois)

---------------
n°36380906
-Chris-
Posté le 02-12-2013 à 12:06:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25143  25144  25145  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)