Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°14526148
Shadow man
Posté le 06-04-2008 à 00:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

Oups, j'avais pas vu.  :D  

Bien joué shadow. Maintenant faut confirmer avec la photo :o  
tiens nous au courant en tout cas [:cupra]

et là c'est le drame :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 00:12:21  profilanswer

n°14526182
vicmckay
Posté le 06-04-2008 à 00:19:19  profilanswer

Shadow man a écrit :

c'est les cheveux en pétard ça  :D  
Et puis bon, je suis pas la meilleure personne pour juger d'un physique masculin [:dawa]. Tente le coup de la surprise lors du rencard si t'as vraiment pas confiance, mais il n'y a normalement pas de quoi  :jap:

n°14526192
_Makaveli_
Posté le 06-04-2008 à 00:21:09  profilanswer

Shadow man a écrit :

Des fois meme avec la photo t'as des surprises :/

Sinon désolé La Guepe. Surprenant comme motif en tout cas !

---------------
Humanity is overrated
n°14526229
La Guepe1
Posté le 06-04-2008 à 00:28:39  profilanswer

Je n'ai plus qu'à repartir sur les sites de rencontres.

:/

n°14526257
_Makaveli_
Posté le 06-04-2008 à 00:34:03  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je n'ai plus qu'à repartir sur les sites de rencontres.

:/

Comme nous tous :/
Courage !

---------------
Humanity is overrated
n°14526263
Myway
Posté le 06-04-2008 à 00:34:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comme nous tous :/
Courage !

Et même si ça se trouve vous allez vous y croiser et rencontrer :love:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14526273
_Makaveli_
Posté le 06-04-2008 à 00:36:55  profilanswer

Myway a écrit :

Et même si ça se trouve vous allez vous y croiser et rencontrer :love:

J'ai regardé, elle est pas a coté :o  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 06-04-2008 à 00:37:10

---------------
Humanity is overrated
n°14526278
La Guepe1
Posté le 06-04-2008 à 00:37:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai regardé, elle est pas a coté :o  [:thalis]

Evidemment je suis loin de tout et de tous.

[:pingouino]

n°14526288
_Makaveli_
Posté le 06-04-2008 à 00:39:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Evidemment je suis loin de tout et de tous.

Carrément :d
Bon allé, bientot le printemps, les rencontres vont repartir a donf :o

Message édité par _Makaveli_ le 06-04-2008 à 00:42:40

---------------
Humanity is overrated
n°14526414
Shadow man
Posté le 06-04-2008 à 01:10:04  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est les cheveux en pétard ça  :D
Et puis bon, je suis pas la meilleure personne pour juger d'un physique masculin [:dawa]. Tente le coup de la surprise lors du rencard si t'as vraiment pas confiance, mais il n'y a normalement pas de quoi  :jap:

ça s'appelle le monde super guerrier :o
Nan mais c'était juste pour la blague, je ne manque pas de confiance par rapport au physique.  ;)

_Makaveli_ a écrit :

Des fois meme avec la photo t'as des surprises :/

la 1ère qui m'a contacté n'a pas mis de photo. Ca sera la surprise aussi. :o

Message édité par Shadow man le 06-04-2008 à 01:12:50
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 01:10:04  profilanswer

n°14526946
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-04-2008 à 03:20:25  profilanswer

uxam a écrit :

mon ex qui vient de me dire qu'elle va se marier en septembre. loul

Heu.
C'est celle qui a cassé avec toi y'a pas longtemps ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14527195
El Indio
Posté le 06-04-2008 à 10:00:21  profilanswer

Dimanche, ou le repos du nigaud :lol:

n°14527932
titounne
Posté le 06-04-2008 à 12:55:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Laisser tomber, non.
Mais je n'ai pas de raison d'être exclusif après cette nuit, au contraire.
Du coup ce soir je vois l'Arlésienne.

Et oui, je sais que c'est immature, tout ça. Il n'empêche. Ca évite de penser.

Sauf si son bof est provoqué par un doute sur ta capacité à avoir une relation exclusive  [:spamafote]  
Cf mon message d'avant ;)

titounne a écrit :

Ca te pendait légèrement au nez avec tes différentes frasques. :/

A force de courir différentes nanas etc (même voir surtout en les prévenant) il est presque normale que les dites filles n'est pas forcement envie d'une vraie relation avec toi.  
A leur place j'aurais surement du mal à te faire 100% confiance et à te croire investi réellement dans une vraie relation (si possible longue durée)   [:andromaque]  

(Et pourtant tu sais que je t'apprécie)

Mais sinon oui ça peut evoluer. tout peut toujours evoluer...

Mais GB si tu veux que ça évolue dans le sens "relation" je crois que les plans culs en attendant c'est risqué pour l'évolution

---------------
Des images
n°14529561
Aranthys
Posté le 06-04-2008 à 15:56:48  profilanswer

titounne a écrit :

Sauf si son bof est provoqué par un doute sur ta capacité à avoir une relation exclusive  [:spamafote]

GB : *ouh, bordel, qu'est ce que j'aimerais bien bosser dans cette boite !"
Boss : Alors mon p'tit GB, faut qu'on parle un peu. Tu veux quoi avec moi ? Je te vois en train de balayer les couloirs ces temps-ci [:prodigy]
GB : Patron, j'aimerais bien bosser pour vous ! [:cawa]
Boss : Ah, mais heu.. pour l'instant, de ce que j'ai entendu de toi, tu changes tout le temps de boite, tu bosses au noir a coté.. donc ca me motive pas vraiment a t'engager en CDI tu vois.
GB : ....
GB : *Bon, ben dans ce cas je vais retourner bosser au noir, l'ambiance est peut être merdique, mais au moins j'suis payé quand je veux comme je veux sans me faire chier, et quand le patron aura changé d'avis, il me recontactera :pfff: *

/LOGIQUEGB

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 06-04-2008 à 16:00:22

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14529764
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-04-2008 à 16:28:48  profilanswer

La logique GB est galvanisée par le fait que GB a du choix, beaucoup de choix, et c'est bien triste :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14529779
_Makaveli_
Posté le 06-04-2008 à 16:31:24  profilanswer

Thordax a écrit :

La logique GB est galvanisée par le fait que GB a du choix, beaucoup de choix, et c'est bien triste :o

Pour lui ou pour les autres ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°14529785
Thordax
Posté le 06-04-2008 à 16:31:59  profilanswer

Dans l'absolu :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14529792
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-04-2008 à 16:32:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Dans l'absolu :o

Une référence à la vodka ?  :??:

---------------
Profil strava
n°14529929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2008 à 16:57:48  profilanswer

El Indio a écrit :

Cependant, avec les pages de GB, je comprends que les facultés s'amoindrissent.

Enfin, passons.

Le sujet du topic concerne les rencontres hétéros, je parle des rencontres hétéros. Where is ze souci ?

Kyrieleve a écrit :

Disons que vu qu'il se plaint de ne jamais ressentir de sentiments pour une nana et de jamais en trouver une bien, je trouve ça un peu hypocrite de sa part de laisser tomber parce qu'elle a dit "bof" à sa question.
Il s'est déjà plaint de ne jamais avoir souffert ou s'être battu par amour et là alors qu'il a, semble t-il,justement l'occasion de le faire, il va reprendre son mode de vie actuelle.
Ce qui va surement pas aller dans le sens d'une envie pour elle de tenter une vraie relation avec lui.  

Mais bon, j'ai peut-être une vision trop exclusive du fait de "se battre pour quelqu'un" ou "d'être en train de tomber amoureux" qui n'inclut pas de coucher avec d'autres. :D

On peut se battre pour elle, faire des efforts quand on est avec elle, essayer d'avoir une réciprocité, sans vivre une vie monacale lorsqu'elle n'est pas là non plus.

Je pense avoir plus de chances de finir par avoir une relation stable en vivant ma vie à côté - tout en priorisant évidemment sa présence dès que possible - plutôt qu'en attendant à côté du téléphone qu'il se décide à sonner. Je ne sais pas, ça me paraît plus sain (même si j'avoue que le mot est un peu hors contexte, là :D)

Un peu des deux. J'avoue que le fait d'être suspendu à ses décisions m'ennuie un peu, question d'orgueil mal placé. Mais j"y travaille, j'y travaille.
Par contre, ce sur quoi je n'ai pas de prise, c'est que je ne pense vraiment pas qu'elle dise ça pour tester ma volonté. Elle dit ça parce qu'elle n'est pas amoureuse, point. Alors d'accord, ça peut éventuellement changer, mais ce n'est pas simplement une question de "je t'aime mais ça m'ennuie que tu couches ailleurs". Ce serait trop facile (et trop flatteur).

uxam a écrit :

mon ex qui vient de me dire qu'elle va se marier en septembre. loul

Arg. Ca ne fait jamais plaisir, qu'on ait encore des sentiments ou pas, et ce même si on veut son bonheur... toujours l'impression qu'une page se tourne...

Ceci dit du coup ses précédents messages sont étranges. Stress pré-mariage ?

La Guepe1 a écrit :

Bon ben voilà, fin d'une jolie histoire parce que je ne mets pas assez de robes et que je ne suis pas assez chieuse.

Dresses are overrated (pff, fait chier qu'on ait pas l'équivalent d'overrated en français, j'aime ce mot).
Un jean moulant, ça fait des miracles :o

Thordax a écrit :

Grenouille est déjà au féminin, je vois pas ce que tu peux être, au final :o

Pétasse :D

titounne a écrit :

Je ne pense pas, helas. Je pense que son bof est tout simplement (au moins pour l'instant) un "non, je ne me sens pas assez bien avec toi pour...". Si j'allais plus loin dans l'analyse, je dirais même qu'à mon avis elle pense à quelqu'un d'autre et que donc, en attendant, pourquoi ne pas passer de bons moments, mais que si jamais la situation se décante, je peux aller me brosser les poils pubiens ailleurs.

En fait, elle est exactement comme moi. C'est sans doute pour ça que je l'adore - mais aussi pour ça qu'elle est insupportable :D

Aranthys a écrit :

/LOGIQUEGB

Ca serait vrai si le boss disait ça, en effet. Mais c'est plutôt du genre:

Boss : Ouais mais non, bof, je ne pense pas que tu as les qualités pour bosser là.
GB: Ok, donc je maintiens ma candidature et tenter de prouver que j'ai lesdites qualités - mais en attendant comme il faut bien manger en fin de mois, je vais chercher de l'interim.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14529952
La Guepe1
Posté le 06-04-2008 à 17:02:13  profilanswer

Ça ne fait pas de miracles les jeans moulants.

Certains préfèrent les poupées qu'ils peuvent montrer à leurs copains.

p'tain de bordel de merde.

n°14529988
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2008 à 17:08:05  profilanswer

Sans tomber dans le poncif, est-ce qu'un mec qui veut te montrer comme une poupée à ses copains mérite réellement que tu t'intéresses à lui ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14529999
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 06-04-2008 à 17:09:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ben oui, quand on est pas en robe on est pas vraiment une femme tu vois. :d

n°14530012
Thordax
Posté le 06-04-2008 à 17:11:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Une référence à la vodka ?  :??:

:D²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14530037
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2008 à 17:14:05  profilanswer

On peut se battre pour elle, faire des efforts quand on est avec elle, essayer d'avoir une réciprocité, sans vivre une vie monacale lorsqu'elle n'est pas là non plus.

Je pense avoir plus de chances de finir par avoir une relation stable en vivant ma vie à côté - tout en priorisant évidemment sa présence dès que possible - plutôt qu'en attendant à côté du téléphone qu'il se décide à sonner. Je ne sais pas, ça me paraît plus sain (même si j'avoue que le mot est un peu hors contexte, là :D)

Ah ? et trouver un juste milieu entre ne plus avoir de vie sociale et baiser toutes les nanas qui passent, non ?  

Enfin perso quand je suis en train de tomber amoureuse de quelqu'un, j'arrive pas à concevoir de continuer à coucher avec d'autres. Mais c'est pas la première fois qu'on ne serait pas d'accord sur quelque chose.  

---------------
Pussy that walk !
n°14530085
_Makaveli_
Posté le 06-04-2008 à 17:22:27  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Toi tu as pas digéré depuis hier :)

---------------
Humanity is overrated
n°14530154
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2008 à 17:31:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? et trouver un juste milieu entre ne plus avoir de vie sociale et baiser toutes les nanas qui passent, non ?  

Enfin perso quand je suis en train de tomber amoureuse de quelqu'un, j'arrive pas à concevoir de continuer à coucher avec d'autres. Mais c'est pas la première fois qu'on ne serait pas d'accord sur quelque chose.  

Le souci, c'est quand une grande part de sa vie sociale a un rapport avec les nanas qui passent, justement.
C'est ça qu'il faut équilibrer petit à petit.

Enfin bon, bref. Confirmation que l'Arlésienne n'est pas the one, c'est déjà ça en moins à l'esprit. Et puis je lui devais bien un restau depuis la gastro chez elle (hum).

---------------
n°14530185
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2008 à 17:33:52  profilanswer

Le souci, c'est quand une grande part de sa vie sociale a un rapport avec les nanas qui passent, justement.
C'est ça qu'il faut équilibrer petit à petit.

Enfin bon, bref. Confirmation que l'Arlésienne n'est pas the one, c'est déjà ça en moins à l'esprit. Et puis je lui devais bien un restau depuis la gastro chez elle (hum).

Confirmation due à quoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°14530196
etpourquoi​pas
Posté le 06-04-2008 à 17:35:56  profilanswer

Salut à tous, bon bah j'ai eu la flemme de lire les dernières pages....

Je continue a vous narrer mon aventure meeticienne! (pour ceux que cela interesse, ou/et ceux qui suivent)

- LE CANON: nouveau dial msn hier, les envies d'amitiés semblent sincères, elle se dévoile un peu mais on reste dans la même optique, un truc de fou pour notre anniversaire.... et sorties de prévue rue mercière et aux terreaux pour ceux qui connaissent!

- L'AGRESSIVE: tous les soirs des dials msn a n'en plus finir, coups de téléphone une fois par jour, hier j'ai senti qu'elle voulait me voir, ce sera pour la semaine prochaine!

- LA TIMIDE: a vécu une experience meeticienne douloureuse, en tentant de se remettre de son aventure elle aussi douloureuse, mais bon nos dials se poursuivent toujours 1h30 après qu'elle me dise aller se coucher. Elle me semble perdue dans sa tête, limite asociale parfois, même si elle aussi commence a se confier à moi.

hier surprise, je vois qu'une jeunette (12 ans de moins que moi) avec qui j'avais eu un bon dialogue sur le tchat meetic visite ma fiche (elle venait de lire mon petit mail qui me rappelait a ses bons souvenirs), je tente donc le tchat, elle m'avoue m'avoir zappé après notre premier dial, mais se souviens de tout! Elle vis des moments difficiles avec son meeticboy et du coup, repasse depuis peu sur le site, hier longue discussion msn (pendant plus de deux heures) et on a convenu d'un rendez vous lundi soir (à sa demande)...

Cet après midi, tentative de tchat avec une meetic girl, elle attends de la visite donc échange de msn, a voir....

Message cité 3 fois
Message édité par etpourquoipas le 06-04-2008 à 17:36:18
n°14530212
_Makaveli_
Posté le 06-04-2008 à 17:38:34  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

hier surprise, je vois qu'une jeunette (12 ans de moins que moi) avec qui j'avais eu un bon dialogue sur le tchat meetic visite ma fiche (elle venait de lire mon petit mail qui me rappelait a ses bons souvenirs), je tente donc le tchat, elle m'avoue m'avoir zappé après notre premier dial, mais se souviens de tout! Elle vis des moments difficiles avec son meeticboy et du coup, repasse depuis peu sur le site, hier longue discussion msn (pendant plus de deux heures) et on a convenu d'un rendez vous lundi soir (à sa demande)...

Cet après midi, tentative de tchat avec une meetic girl, elle attends de la visite donc échange de msn, a voir....

Le double effet Meetic quoi :/

---------------
Humanity is overrated
n°14530256
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2008 à 17:45:29  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Je continue a vous narrer mon aventure meeticienne! (pour ceux que cela interesse, ou/et ceux qui suivent)

- LE CANON: nouveau dial msn hier, les envies d'amitiés semblent sincères, elle se dévoile un peu mais on reste dans la même optique, un truc de fou pour notre anniversaire.... et sorties de prévue rue mercière et aux terreaux pour ceux qui connaissent!

- L'AGRESSIVE: tous les soirs des dials msn a n'en plus finir, coups de téléphone une fois par jour, hier j'ai senti qu'elle voulait me voir, ce sera pour la semaine prochaine!

- LA TIMIDE: a vécu une experience meeticienne douloureuse, en tentant de se remettre de son aventure elle aussi douloureuse, mais bon nos dials se poursuivent toujours 1h30 après qu'elle me dise aller se coucher. Elle me semble perdue dans sa tête, limite asociale parfois, même si elle aussi commence a se confier à moi.

Et c'est laquelle avec qui tu as couché ?  

---------------
Pussy that walk !
n°14530335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2008 à 17:55:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Confirmation due à quoi ?

Je m'ennuie.

etpourquoipas a écrit :

Et ça ne serait pas une bonne idée de rencontrer rapidement les personnes concernées (au moins les trois premières) plutôt que d'accumuler les contacts virtuels ? C'est tout de même difficile d'évaluer un contact sans avoir la personne en face. Ca t'aiderait peut-être à te fixer :o

---------------
n°14530344
etpourquoi​pas
Posté le 06-04-2008 à 17:56:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est laquelle avec qui tu as couché ?  

Aucune! Mon kiki il était rentré dans moi!  :D  

Je me disais bien que j'en avais oublié une  :o , deux petits sms dans la semaine, rien de plus!  ;)  

n°14530352
etpourquoi​pas
Posté le 06-04-2008 à 17:57:53  profilanswer

Je m'ennuie.

Et ça ne serait pas une bonne idée de rencontrer rapidement les personnes concernées (au moins les trois premières) plutôt que d'accumuler les contacts virtuels ? C'est tout de même difficile d'évaluer un contact sans avoir la personne en face. Ca t'aiderait peut-être à te fixer :o

La première c'est prévu, mais pour de l'amitié hein! La seconde c'est prévu samedi, pour un ciné! La troisième ne sait pas ce qu'elle cherche, donc pas prévu! La quatrième, pour lundi!  :o

n°14530358
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2008 à 17:58:33  profilanswer

Il veut pas se fixer, il cherche juste des amies.

Et question bonus pour toi, tu as couché avec elle ? :D

etpourquoipas a écrit :

Je me disais bien que j'en avais oublié une  :o , deux petits sms dans la semaine, rien de plus!  ;)  

ok.

---------------
Pussy that walk !
n°14530392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2008 à 18:03:56  profilanswer

n°14530469
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2008 à 18:14:52  profilanswer

Un gentleman ne répond pas à ce genre de questions, voyons.

Ça veut donc dire oui. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14530473
Aranthys
Posté le 06-04-2008 à 18:15:14  profilanswer

Un gentleman ne répond pas à ce genre de questions, voyons.

Ah ben tu peux répondre alors :D

---------------
n°14530552
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2008 à 18:27:20  profilanswer

De nouveau "les rois de la drague" sur MTV.
Là ils doivent s'entrainer sur une pèche ... pour apprendre à embrasser. :D

Et deuxième étape, embrasser une jeune femme qui a les yeux bandés et qui devra ensuite déterminer qui embrasse le mieux et qui aura le privilège à la prochaine soirée de drague sur le terrain d'avoir Mystery qui lui parlera dans une oreillette.  
:D

---------------
Pussy that walk !
n°14530595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2008 à 18:32:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça veut donc dire oui. :D

Aranthys a écrit :

Ah ben tu peux répondre alors :D

Zetes même pas drôles :o

Kyrieleve a écrit :

De nouveau "les rois de la drague" sur MTV.
Là ils doivent s'entrainer sur une pèche ... pour apprendre à embrasser. :D

Et deuxième étape, embrasser une jeune femme qui a les yeux bandés et qui devra ensuite déterminer qui embrasse le mieux et qui aura le privilège à la prochaine soirée de drague sur le terrain d'avoir Mystery qui lui parlera dans une oreillette.  
:D

Une pêche ?  [:w3c compliant]  
J'ai du mal à voir le concept, faut retirer le noyau sans foutre trop de jus ?  

---------------
n°14530603
El Indio
Posté le 06-04-2008 à 18:34:10  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Tu dois être un minimum bogoss pour accumuler ce succès.  :heink:  

Photo :o §§

n°14530625
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2008 à 18:38:31  profilanswer

Une pêche ?  [:w3c compliant]  
J'ai du mal à voir le concept, faut retirer le noyau sans foutre trop de jus ?  

Non ils devaient embrasser le fruit comme si c'était les lèvres d'une femme. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)