| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Shadow man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 00:12:21 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
La Guepe1 |
_Makaveli_ |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
_Makaveli_ |
J'ai regardé, elle est pas a coté Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 06-04-2008 à 00:37:10 --------------- Humanity is overrated |
La Guepe1 |
_Makaveli_ |
Carrément Message édité par _Makaveli_ le 06-04-2008 à 00:42:40 --------------- Humanity is overrated |
Shadow man |
ça s'appelle le monde super guerrier
la 1ère qui m'a contacté n'a pas mis de photo. Ca sera la surprise aussi. Message édité par Shadow man le 06-04-2008 à 01:12:50 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 01:10:04 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
El Indio | Dimanche, ou le repos du nigaud |
titounne |
--------------- Des images |
/LOGIQUEGB Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-04-2008 à 16:00:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La logique GB est galvanisée par le fait que GB a du choix, beaucoup de choix, et c'est bien triste --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_Makaveli_ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Grounded Man with burning hair |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La Guepe1 | Ça ne fait pas de miracles les jeans moulants.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sans tomber dans le poncif, est-ce qu'un mec qui veut te montrer comme une poupée à ses copains mérite réellement que tu t'intéresses à lui ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Seccotine Un pot de colle ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Makaveli_ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
etpourquoipas | Salut à tous, bon bah j'ai eu la flemme de lire les dernières pages.... Je continue a vous narrer mon aventure meeticienne! (pour ceux que cela interesse, ou/et ceux qui suivent) - LE CANON: nouveau dial msn hier, les envies d'amitiés semblent sincères, elle se dévoile un peu mais on reste dans la même optique, un truc de fou pour notre anniversaire.... et sorties de prévue rue mercière et aux terreaux pour ceux qui connaissent! - L'AGRESSIVE: tous les soirs des dials msn a n'en plus finir, coups de téléphone une fois par jour, hier j'ai senti qu'elle voulait me voir, ce sera pour la semaine prochaine! - LA TIMIDE: a vécu une experience meeticienne douloureuse, en tentant de se remettre de son aventure elle aussi douloureuse, mais bon nos dials se poursuivent toujours 1h30 après qu'elle me dise aller se coucher. Elle me semble perdue dans sa tête, limite asociale parfois, même si elle aussi commence a se confier à moi. hier surprise, je vois qu'une jeunette (12 ans de moins que moi) avec qui j'avais eu un bon dialogue sur le tchat meetic visite ma fiche (elle venait de lire mon petit mail qui me rappelait a ses bons souvenirs), je tente donc le tchat, elle m'avoue m'avoir zappé après notre premier dial, mais se souviens de tout! Elle vis des moments difficiles avec son meeticboy et du coup, repasse depuis peu sur le site, hier longue discussion msn (pendant plus de deux heures) et on a convenu d'un rendez vous lundi soir (à sa demande)... Cet après midi, tentative de tchat avec une meetic girl, elle attends de la visite donc échange de msn, a voir.... Message cité 3 fois Message édité par etpourquoipas le 06-04-2008 à 17:36:18 |
_Makaveli_ |
Kyrieleve Féministe |
etpourquoipas |
|
etpourquoipas |
|
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un gentleman ne répond pas à ce genre de questions, voyons. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
El Indio |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |