Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24353  24354  24355  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°35589382
Angelene
Posté le 12-09-2013 à 09:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

j'imagine trop la scene avec le mec et la nana qui se jettent des regards love au ralenti avec une musique love, pendant que l'autre déblatère des blagues tout seul :love:

Limite le mec demande à la nana de l'accompagner chercher un verre, il endosse le costume de super-héros qui la sauve des griffes du vilain  [:mossieurpropre]

Message édité par Angelene le 12-09-2013 à 09:10:47
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 09:10:07  profilanswer

n°35589388
just a pin​ch
Posté le 12-09-2013 à 09:10:47  profilanswer

Merci de ce conseil judicieux.

n°35589407
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-09-2013 à 09:14:43  profilanswer

et surtout pas pendant un film :fou:

les discutions / commentaires pendant un film bien... bordel...

pendant un navet, ok mais un vrai film bordel :fou:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35589434
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 09:17:46  profilanswer

melanie leary a écrit :

Passage rapide pour un tagCR gros fail! :D

J'ai revu "l'humoriste" avec qui j'avais bu un looooong verre dimanche et... Ça l'a vraiment, mais alors VRAIMENT pas fait. Je savais pas qu'un mec sur terre était capable d'aligner autant de blagues à la chaîne. Mais qu'il en existait un en plus qui soit capable de faire un jeu de mot sur TOUS les noms apparaissant au générique d'un film d'horreur, là, ça m'a scotchée!  [:bakk38] ... Pas dans le bon sens, malheureusement.

Bref. Là j'hésite entre la jachère et l'optimisme habituel qui me caractérise et qui me dit "Meu nooooon, tu vas voir, il est pas loin le mec fait pour toi!". Je vais voir ce qu'en pense la nuit et je vous dis ça demain matin.  [:fdiedler]

Cette putain de lourdeur. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35589443
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 09:19:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Cette putain de lourdeur. :D

j'ai même du mal à voir comment c'est possible. Il avait appris par coeur, ou alors il avait un carnet comme zapp brannigan.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35589452
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-09-2013 à 09:22:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai même du mal à voir comment c'est possible. Il avait appris par coeur, ou alors il avait un carnet comme zapp brannigan.

C'est d'ailleurs la permanence de cette attitude lors du rdv qui peut faire penser qu'il est comme ça, au naturel, tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 12-09-2013 à 09:22:36

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°35589459
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 09:23:39  answer

antioch_arrow a écrit :

C'est d'ailleurs la permanence de cette attitude lors du rdv qui peut faire penser qu'il est comme ça, au naturel, tout le temps.

[:kolombin:4] On souhaite bon courage à celle qui supportera ça.

n°35589462
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 09:24:05  profilanswer

just a pinch a écrit :

Seulement si tu veux chopper melany.

Je pense que c'est pas les blagues le problème.
C'est juste le décalage entre attentes.
La fille qui veut découvrir le vrai lui,
 une face secrete qu'il voudrai cacher par son humour... Si il pouvait être sensible et romantique ça serait cool

Mais RIEN A VOIR!
L'humour, c'est indispensable, c'est une réelle preuve d'intelligence!
La lourdeur par contre, merci hein! Vous avez déjà regardé un film avec quelqu'un qui décide tout à coup de faire l'accent québecois pendant DIX PUT*** DE MINUTES comme ça, pour rien?  :fou:  

J'ai pas demandé à ce qu'il me sorte les traumas de son enfance, et à quel point me voir pour la 2e fois "lui redonne goût à la vie et à l'amour et oh par ailleurs j'ai les plus beaux yeux qu'il ait jamais vus"! Juste une conversation normale et légère.

antioch_arrow a écrit :

Non mais juste normal, ça irait déjà très bien.

[:lapanne:1]  

just a pinch a écrit :

C'est peut-être son comportement normal d'un deuxième rencard.
=il veut passer un bon moment, pas de d'introspection. Que des conversations légères.

Mais ça n'avait RIEN de léger bon sang. J'ai pas demandé de l'introspection, j'ai demandé du normal. Du léger. De l'humour.
Pas un mix entre Gad Elmaleh qui aurait copulé avec Jean Roucas et Muriel Robin sous le regard bienveillant de François Perusse.   :cry:  

Pardon. Faut juste le temps que la frustration redescende hein.  :fou:  

n°35589479
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 09:26:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oh, ça doit se rencontrer 2 - 3 fois dans une vie, un mec qui sort vanne sur vanne. A chaque fois, tu sens le mec qui est pas bien dans sa peau et qui le cache. :/
Puis bon, niveau crédibilité, c'est foutu pour 10 ans [:tinostar], il porte le titre de "comique de service".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2013 à 09:27:38

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35589492
pdbzombifi​ay
Posté le 12-09-2013 à 09:27:46  profilanswer

melanie leary a écrit :

Vous avez déjà regardé un film avec quelqu'un qui décide tout à coup de faire l'accent québecois pendant DIX PUT*** DE MINUTES comme ça, pour rien?  :fou:

j'ai des potes avec qui on ne parle qu'avec un accent belge à chier. on a déjà passé trois jours ensemble, on a gardé l'accent à chaque minute. il avait les cheveux longs? il était saoul? si oui, c'était mon pote.

mood
Publicité

n°35589493
melanie le​ary

TheCreator a écrit :

:cry: En plus il aimait bien Futurama. Et Game of Thrones. Et Star Wars. Et les jeux vidéos. Et François Perusse.  

Ok, j'aurais ptet dû me méfier pour Perusse.  [:toyonos:1]

n°35589494
FLeFou

melanie leary a écrit :

Mais RIEN A VOIR!
La lourdeur par contre, merci hein! Vous avez déjà regardé un film avec quelqu'un qui décide tout à coup de faire l'accent québecois pendant DIX PUT*** DE MINUTES comme ça, pour rien?  :fou:  

J'ai pas demandé à ce qu'il me sorte les traumas de son enfance, et à quel point me voir pour la 2e fois "lui redonne goût à la vie et à l'amour et oh par ailleurs j'ai les plus beaux yeux qu'il ait jamais vus"! Juste une conversation normale et légère.

Tu aurais du l'embrasser pour lui faire fermer sa gueule car au ciné y a des gens qui veulent regarder le film sans entendre le voisin parler!!!!!!!! Quel comportement de merde pour la peine nexte le mais d'une façon déguelasse pour qu'il comprenne que ce genre de comportement est inadmissible  [:the real nerdz:5]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35589500
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 09:29:06  profilanswer

melanie leary a écrit :

:cry: En plus il aimait bien Futurama. Et Game of Thrones. Et Star Wars. Et les jeux vidéos. Et François Perusse.  

Ah vous avez 12 ans, je comprends mieux sa technique de drague [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35589510
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 09:30:20  profilanswer

melanie leary a écrit :

Comme 80% des geeks de ce monde.  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2013 à 09:30:39

---------------
n°35589512
Angelene
Posté le 12-09-2013 à 09:30:24  profilanswer

Oh, ça doit se rencontrer 2 - 3 fois dans une vie, un mec qui sort vanne sur vanne. A chaque fois, tu sens le mec qui est pas bien dans sa peau et qui le cache. :/
Puis bon, niveau crédibilité, c'est foutu pour 10 ans [:tinostar], il porte le titre de "comique de service".

J'en ai croisé un comme ça une fois, un rencard aum, jeux de mots incessants, au bout d'un moment je cherchais le truc qui était censé me faire rire dans toutes les phrases qu'il sortait, un cauchemar [:prozac]

n°35589518
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 09:31:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quel comportement de merde pour la peine nexte le mais d'une façon déguelasse pour qu'il comprenne que ce genre de comportement est inadmissible  [:the real nerdz:5]

Non, je vois pas l'intêret. Ce mec est comme ça, ça le fait pas avec moi certes, mais c'est pas une raison pour être méchante et irrespectueuse.  [:cosmoschtroumpf]  

n°35589543
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 09:34:44  profilanswer

Angelene a écrit :

J'en ai croisé un comme ça une fois, un rencard aum, jeux de mots incessants, au bout d'un moment je cherchais le truc qui était censé me faire rire dans toutes les phrases qu'il sortait, un cauchemar [:prozac]

Ca doit mettre mal à l'aise. :D
De plus, ça ne doit pas vraiment attirer...

---------------
n°35589544
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 09:34:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah vous avez 12 ans, je comprends mieux sa technique de drague [:youpiyoupla]

:kaola:  

Comme 80% des geeks de ce monde.  [:exceptionnalnain:1]

Oui, mais non. Y'avait pas QUE ça.

Enfin bon, au final on partageait pas la même vision de ce qu'est l'humour donc bon...  :D  

n°35589556
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 09:36:00  profilanswer

melanie leary a écrit :

Non, je vois pas l'intêret. Ce mec est comme ça, ça le fait pas avec moi certes, mais c'est pas une raison pour être méchante et irrespectueuse.  [:cosmoschtroumpf]  

J te conseillais d'être méchante pas parce qu'entre vous cela ne le fait pas mais parce qu'l a un comportement de merde au cinoche c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35589560
cailloo
choo, hiboo
Posté le 12-09-2013 à 09:36:34  profilanswer

melanie leary a écrit :

Il a aussi tenu à montrer à quels points les films d'horreur étaient nuls en prédisant toute l'intrigue, les mouvements de caméra et les changements de musique. :D

Parfois je me demande où je vais les trouver quand même...  [:cerveau skyzor]  
Bref, la vie continue, et demain soir je me mate un film TRANQUILLE, TOUTE SEULE.
Being single rules! (De temps à autre!) :)

Ahem ok, c'est note, commenter et predire les films ne plait pas aux (a certaines) filles. Par contre les blagues quand le film est nul, c'est trop bien pour que j'arrete.

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°35589563
Angelene
Posté le 12-09-2013 à 09:36:57  profilanswer

Ca doit mettre mal à l'aise. :D
De plus, ça ne doit pas vraiment attirer...

C'est saoûlant, fatigant  [:massys]  

Au bout d'un moment t'as envie de le débrancher  :D

n°35589570
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 09:37:51  profilanswer

melanie leary a écrit :

:kaola:

Oui, mais non. Y'avait pas QUE ça.

Enfin bon, au final on partageait pas la même vision de ce qu'est l'humour donc bon...  :D

Tu vas lui dire quoi du coup ?
Sa chance est passée ou tu lui en donnes une dernière ?

FLeFou a écrit :

J te conseillais d'être méchante pas parce qu'entre vous cela ne le fait pas mais parce qu'l a un comportement de merde au cinoche c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

J'ai rien compris. [:transparency] :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2013 à 09:38:08

---------------
n°35589577
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 09:38:58  profilanswer

J'ai rien compris. [:transparency] :D

Parler pendant un film au cinéma devrait être interdit et puni de lapidation  [:the real nerdz:5]

---------------
n°35589581
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 09:39:13  profilanswer

melanie leary a écrit :

comme 98% des mecs non?

---------------
n°35589602
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 09:41:04  answer

raph0ux a écrit :

T'étais au ciné avec Mid ?  [:hahaguy]

je fais pas de jeux de mots  [:midnaite:4]  

J'ai rêvé que j'étais de retours à l'école et que j'étais entouré de petites jeunettes, plein !  [:gordon shumway:2]

n°35589603
didanou
Coeur de verre.
Posté le 12-09-2013 à 09:41:06  profilanswer

melanie leary a écrit :

Passage rapide pour un tagCR gros fail! :D

J'ai revu "l'humoriste" avec qui j'avais bu un looooong verre dimanche et... Ça l'a vraiment, mais alors VRAIMENT pas fait. Je savais pas qu'un mec sur terre était capable d'aligner autant de blagues à la chaîne. Mais qu'il en existait un en plus qui soit capable de faire un jeu de mot sur TOUS les noms apparaissant au générique d'un film d'horreur, là, ça m'a scotchée!  [:bakk38] ... Pas dans le bon sens, malheureusement.

Bref. Là j'hésite entre la jachère et l'optimisme habituel qui me caractérise et qui me dit "Meu nooooon, tu vas voir, il est pas loin le mec fait pour toi!". Je vais voir ce qu'en pense la nuit et je vous dis ça demain matin.  [:fdiedler]

[:dovakor_:2] Tu va trouver l’âme sœur, l'homme unique qui pourrait te combler d'amour!!

[:djall:2]  [:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°35589608
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 09:42:01  profilanswer

moi j'ai rêvé qu'il faisait -21° dans ma chambre. J'ai eu un peu froid je crois :o

---------------
n°35589613
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 09:42:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Parler pendant un film au cinéma devrait être interdit et puni de lapidation  [:the real nerdz:5]

On est d'accord. :D
A la limite, de temps en temps, c'est tolérable. Mais là, si c'est pour sortir vanne sur vanne.  [:fandalpinee]

---------------
n°35589614
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-09-2013 à 09:42:23  profilanswer

Inscris toi à la fac  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°35589649
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-09-2013 à 09:45:48  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je suis pas intelligent alors :(

melanie leary a écrit :

comme tout le monde en fait.

n°35589654
melanie le​ary
Posté le 12-09-2013 à 09:46:04  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est saoûlant, fatigant  [:massys]  

Au bout d'un moment t'as envie de le débrancher  :D

Oui, j'ai eu cette impression superbement étrange de flotter à l'extérieur de mon corps et d'être soudainement remplie de pitié pour cette fille déconfite assise à côté d'une boîte à rires. :o  

Tu vas lui dire quoi du coup ?  
Sa chance est passée ou tu lui en donnes une dernière ?

Sa chance est passée... Déjà dimanche j'étais rentrée en me disant que je ne savais pas s'il me plaisait ou non. Bon, ben là, je suis fixée.
J'attends un peu avant de lui envoyer un message (hier on s'est contactés pour la première fois à 18h sachant qu'on devait se voir le soir même donc bon...) et puis il faut juste que je trouve une façon polie de dire "Sorry bro. Not gonna happen there"!

TheCreator a écrit :

comme 98% des mecs non?

Tu serais surpris. C'est loin d'être le cas. Malheureusement pour moi. Et heureusement pour beaucoup d'autres, j'imagine.  :D  

n°35589677
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2013 à 09:48:10  profilanswer

Les mecs qui disent qu'ils n'aiment pas Futurama mentent.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35589685
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2013 à 09:48:50  profilanswer

melanie leary a écrit :

Sa chance est passée... Déjà dimanche j'étais rentrée en me disant que je ne savais pas s'il me plaisait ou non. Bon, ben là, je suis fixée.
J'attends un peu avant de lui envoyer un message (hier on s'est contactés pour la première fois à 18h sachant qu'on devait se voir le soir même donc bon...) et puis il faut juste que je trouve une façon polie de dire "Sorry bro. Not gonna happen there"!

Je comprends.  :jap:  

melanie leary a écrit :

Tu serais surpris. C'est loin d'être le cas. Malheureusement pour moi. Et heureusement pour beaucoup d'autres, j'imagine.  :D  

Je pense que tu n'auras aucun mal à retrouver un mec qui aime Futurama/Starwars/GoT/Les JV. ;)

---------------
n°35589698
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 09:50:20  profilanswer

Je pense que tu n'auras aucun mal à retrouver un mec qui aime Futurama/Starwars/GoT/Les JV. ;)

Voila de la technique d'approche, Nigals prenez en de la graine du tolier  [:youpiyoupla]

---------------
n°35589701
cailloo
choo, hiboo
Posté le 12-09-2013 à 09:50:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

dur [:implosion du tibia]

enfin rien que causer pendant un film, c'est comme fumer. C'est éliminatoire sans appel et sans recours possible.

Mouai enfin aller voir un film avec une nana sans lui adresser la parole pdt 2 heures... tu parles d'un second rencard, et puis le cine si on peut pas partager un peu... Biensur, causer sans arret c'est nimporte quoi.

Plus serieusement, j'ai jamais vraiment bien gere le rencard cine, bouffe ok, discussion, ok, choix du film ok, mais bon hormis se raconter ce qu'on a aime apres le film et peut etre rigoler ensemble + une ou deux vannes/commentaires, je ne pige pas bien comment ca fonctionne pour emballer une nana, si elle sort pas 2 mots en temps normal, je comprend que ca meuble... mais bon pas vraiment envie d'une muette/timide donc...  

Les deux mains dans le popcorn le bras au dessus de l'epaule ? c'est clairement un coup a passer pour un stereotype de blaireau non ?  
Qq trucs pour m'eclairer peut-etre ?

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°35589704
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 09:50:37  answer

raph0ux a écrit :

Discuter pendant un film ça peut être super chouette, bon au ciné ça passe mal, logique :/ Mais parfois, un film sans intérêt devient génial quand on le commente !

ça me manque d'ailleurs ça d'aller accompagner au ciné pour lui pourrir son film en racontant des conneries, refaisant les dialogues, faisant des commentaires... [:mur-mur:2]  

HumanRAGE a écrit :

ptet que c'est un  [:eric le-looser] et qu'il compense sa nervosité en enchainant les conneries, ca passe sur un court moment mais finit inévitablement par verser dans le lourd...
on en a eut des relous comme ca a des IRL, ca se sentait que le mec en rajoutait, et se rendait pas compte que ca tombait a plat  [:castorpervers:1]  
ou alors c'est un simple maxi relou de compet' en effet :D

doit il y avoir de ça.  [:tristou:4]  

AbdrX a écrit :

le probleme, c'est qu'il n'est pas assez connard / detaché ou capable de lacher des conneries plus grosses que Midnaite, resultat, il se fait nexter pour manque de weshitude ...  [:zedlefou:1]  

on t'avait pas dit de la bloquer pour eviter les messages ? (si c'est mp via FB )

je suis quelqu'un de très sérieux, moi, monsieur !
je l'ai laissé rager toute seule, puis elle a du fatiguer et s'endormir, tu sais genre "le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe, je saurai pas là vous serez vous, miroir magique..."

n°35589711
didanou
Coeur de verre.
Posté le 12-09-2013 à 09:51:21  profilanswer

[:king-arthur] Je viens de lire le reste de vos messages pour Mélanie  [:shlavos]  

Il parle pendant le film  [:altherac:1]  (Mid  [:transparency] ) On est tous allé au ciné avec lui on dirait :o

Sinon moi ce soir je vois mon ex... Bien le genre de truc que je n'aime pas... Des choses à régler nous dirons. (absolument pas un rencard)

---------------
Cherche une signature.
n°35589712
FLeFou
Posté le 12-09-2013 à 09:51:31  profilanswer

cailloo a écrit :

Mouai enfin aller voir un film avec une nana sans lui adresser la parole pdt 2 heures... tu parles d'un second rencard, et puis le cine si on peut pas partager un peu... Biensur, causer sans arret c'est nimporte quoi.

Plus serieusement, j'ai jamais vraiment bien gere le rencard cine, bouffe ok, discussion, ok, choix du film ok, mais bon hormis se raconter ce qu'on a aime apres le film et peut etre rigoler ensemble + une ou deux vannes/commentaires, je ne pige pas bien comment ca fonctionne pour emballer une nana, si elle sort pas 2 mots en temps normal, je comprend que ca meuble... mais bon pas vraiment envie d'une muette/timide donc...  

Les deux mains dans le popcorn le bras au dessus de l'epaule ? c'est clairement un coup a passer pour un stereotype de blaireau non ?  
Qq trucs pour m'eclairer peut-etre ?

Ne pas faire de rencard au ciné. C'est un des rares point où le topic était arrivé sur un consensus.

---------------
n°35589720
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 09:51:53  profilanswer

melanie leary a écrit :

ça te dit de prendre un verre ce swar? j'ai envie de causer de la saison 7 :love:

zobbitenfer a écrit :

Les mecs qui disent qu'ils n'aiment pas Futurama mentent.

on sont juste des gros blasés qui n'ont pas le cerveau dans les étoiles :o

---------------
n°35589737
TheCreator
Posté le 12-09-2013 à 09:53:45  profilanswer

didanou a écrit :

Sinon moi ce soir je vois mon ex... Bien le genre de truc que je n'aime pas... Des choses à régler nous dirons. (absolument pas un rencard)

ça peut se passer assez bien je pense. Un coup bien net au cutter sur la carotide, même pas le temps de parler :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24353  24354  24355  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)