Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16518948
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 15:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Au mieux je peux t'accorder qu'il faut la volonté de vouloir s'en sortir, sans pour autant savoir comment faire, ni que ça se passe du jour au lendemain. Et je pense que même la non volonté de s'en sortir peut s'expliquer parfois. Après si tu préfères penser que c'est une question de volonté en bon psychorigide, libre à toi.

Une personne qui ne saurait s'en sortir par sa seule volonté (quelque soit le temps nécessaire) ne relève plus d'un fonctionnement "normal", mais du pathologique. Si cet état devient parasitaire au point de pourrir le quotidien, la "volonté" ne suffisant plus, ben ça relève de la psychiatrie, voilà tout.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 15:40:56  profilanswer

n°16518957
Buta43
chie la classe
Posté le 22-10-2008 à 15:41:33  profilanswer

bon, et je vous rappelle quand meme que si j'arrive à faire une liste si précse, c'est que probablement à part la première, j'les ai toutes rencontrés depuis ma rupture, donc depuis septembre 2007.. bref, c'est frais encore. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16518972
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2008 à 15:43:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Une personne qui ne saurait s'en sortir par sa seule volonté (quelque soit le temps nécessaire) ne relève plus d'un fonctionnement "normal", mais du pathologique. Si cet état devient parasitaire au point de pourrir le quotidien, la "volonté" ne suffisant plus, ben ça relève de la psychiatrie, voilà tout.

Ah mais moi je parlais de ça, d'états pathologiques relevant de la psychologie, psychiatrie éventuellement, bref besoin d'aide quoi.  [:cosmoschtroumpf]

n°16518977
falcor
Meeeow...
Posté le 22-10-2008 à 15:44:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon, et je vous rappelle quand meme que si j'arrive à faire une liste si précse, c'est que probablement à part la première, j'les ai toutes rencontrés depuis ma rupture, donc depuis septembre 2007.. bref, c'est frais encore. :o

T'as rompu d'avec ta n°1 ?

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16518987
Buta43
chie la classe
Posté le 22-10-2008 à 15:45:57  profilanswer

falcor a écrit :

T'as rompu d'avec ta n°1 ?

non, elle a rompu avec notre relation. :o

---------------
n°16518990
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-10-2008 à 15:46:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut dire que y'a pas foule...

moi non plus mais bon :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16518997
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 15:47:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais moi je parlais de ça, d'états pathologiques relevant de la psychologie, psychiatrie éventuellement, bref besoin d'aide quoi.  [:cosmoschtroumpf]

Oui donc on n'est plus dans le cadre "normal" d'une personne qui peut encore se sortir d'une situation de blocage par sa seule volonté. En deça de ce seuil, je maintiens que se sortir les doigts du cul est une bonne thérapie contre la flippe à outrance. Seulement, même problème, faut le vouloir.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 22-10-2008 à 15:47:36

---------------
n°16519024
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2008 à 15:49:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui donc on n'est plus dans le cadre "normal" d'une personne qui peut encore se sortir d'une situation de blocage par sa seule volonté. En deça de ce seuil, je maintiens que se sortir les doigts du cul est une bonne thérapie contre la flippe à outrance. Seulement, même problème, faut le vouloir.

On est d'accord. Le pb c'est que c'est difficile de savoir ce qui relève de la "normalité" ou non. Et si justement qqun semble ne pas vouloir s'en sortir, ya ptetre des questions à se poser.

n°16519039
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 15:51:08  answer

jumbo a écrit :

Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais lors de vos rencontres qui ont abouties, au bout de combien de temps avez vous "couché" ?

- le premier jour
- le second jour
- au bout d'une semaine
- au bout d'un mois
- au bout de 6 mois
- plus

Donnez vos chiffres !!!

Je n'ai pas la mémoire de Buta, mais en moyenne le second jour.

Un cas ou effectivement ça se comptait en heures et sur les doigts d'une main... un autre ou ça s'est compté en semaines.

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 15:51:52
n°16519096
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 15:58:11  profilanswer

tamino a écrit :

On est d'accord. Le pb c'est que c'est difficile de savoir ce qui relève de la "normalité" ou non. Et si justement qqun semble ne pas vouloir s'en sortir, ya ptetre des questions à se poser.

Ben pour moi le seuil de la "normalité" est le même que celui à partir duquel il devient nécessaire de consulter : quand les troubles sont suffisamment importants pour perturber le quotidien.

De la même manière, hors troubles psychiatriques, quelqu'un qui ne veut pas s'en sortir, ça n'est jamais que sa volonté propre, et sa responsabilité d'adulte envers lui-même. Par contre, s'il y a soupçons de troubles du raisonnement derrière, là c'est une autre histoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 15:58:11  profilanswer

n°16519121
Buta43
chie la classe
Posté le 22-10-2008 à 16:01:00  profilanswer

et si on se sent bien avec nos peurs et nos blocages, on fait quoi? :o

---------------
n°16519166
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 16:05:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

et si on se sent bien avec nos peurs et nos blocages, on fait quoi? :o

Ben si tu vis bien avec, c'est que tu compenses efficacement. [:spamafote] Il y a des gens qui vivent très bien sur des schémas de perversion tout à fait stables et régulés, par exemple.

---------------
n°16519231
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2008 à 16:11:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben pour moi le seuil de la "normalité" est le même que celui à partir duquel il devient nécessaire de consulter : quand les troubles sont suffisamment importants pour perturber le quotidien.

De la même manière, hors troubles psychiatriques, quelqu'un qui ne veut pas s'en sortir, ça n'est jamais que sa volonté propre, et sa responsabilité d'adulte envers lui-même. Par contre, s'il y a soupçons de troubles du raisonnement derrière, là c'est une autre histoire.

Donc on est d'accord. Simplement au départ tu parlais de gens qui sont "émotionnellement retenu de tout". Me semble que c'est suffisamment perturbant au quotidien pour ne plus relever de la seule volonté ;).

Edit: mais bon je veux bien croire que ce soit une question d'appréciation, et que ça dépende du degré de "retenue"

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 22-10-2008 à 16:12:34
n°16519269
Buta43
chie la classe
Posté le 22-10-2008 à 16:16:47  profilanswer

j'préférais la discussion sur les gosses, au moins on pouvait troller. :/

---------------
n°16519353
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 16:23:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ha mais y a moyen d'troller hein, r'gad :

tamino a écrit :

Donc on est d'accord. Simplement au départ tu parlais de gens qui sont "émotionnellement retenu de tout". Me semble que c'est suffisamment perturbant au quotidien pour ne plus relever de la seule volonté ;).

Edit: mais bon je veux bien croire que ce soit une question d'appréciation, et que ça dépende du degré de "retenue"

Bah d'toutes façons faut pas se leurrer, la pluprt du temps ce sont des gonzesses qui sont dans cet état là, et elles cherchent un mec pour résoudre leurs problèmes de cerveaux tordus. J't'enverrai tout ça chez un psy moi  [:doc_prodigy]

---------------
n°16519367
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 22-10-2008 à 16:25:18  profilanswer

tamino a écrit :

ouais enfin la volonté permet de casser le cercle vicieux "je fais rien parceque ça ne vas pas marcher et quand je fais quelquechose c'est parceque je suis désespéré donc ça foire" dans 99% des cas. après il reste des gars comme bot ou khan :o

n°16519376
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-10-2008 à 16:25:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai essayé de rajouter une seconde couche sur le mien, ca n'a pas marché [:zytrasnif]

---------------
last.fm
n°16519393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-10-2008 à 16:27:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'ai essayé de rajouter une seconde couche sur le mien, ca n'a pas marché [:zytrasnif]

Sans rire ? :D
Non parce que je tombe pas tout le temps dans le panneau quand meme.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°16519431
Buta43
chie la classe
Posté le 22-10-2008 à 16:30:50  profilanswer

Frosty a écrit :

ouais enfin la volonté permet de casser le cercle vicieux "je fais rien parceque ça ne vas pas marcher et quand je fais quelquechose c'est parceque je suis désespéré donc ça foire" dans 99% des cas. après il reste des gars comme bot ou khan :o

chez le psy... ou dans le rhin/rhone. [:airforceone]
les plus faibles seront exterminés par la nature de toute façon... :o

---------------
n°16519475
uxam
Posté le 22-10-2008 à 16:35:13  profilanswer

arf non c'est encore pire

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16519511
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 22-10-2008 à 16:37:32  profilanswer

Salut les gens,

Une 'tite question, a part AUM, peuplé de kikoololeuse de 18-20ans qui font les allumeuses et meetic ou j'ai l'impression de parler à une DRH, il y a d'autres SDR ?

Tiens j'posterai mes dernières rencontres il y a matière à bashage avec mes ratals :D

(Ouais, j'ai lu la 1ere page du topic :D)

Message cité 5 fois
Message édité par Jack-oa-Trades le 22-10-2008 à 16:38:06
n°16519518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-10-2008 à 16:38:04  profilanswer

Oui on va finir par le savoir que ton neveu est le plus mignon. :o

Ceci dit j'ai toujours pas vu de photo.  

---------------
Pussy that walk !
n°16519522
Buta43
chie la classe
Posté le 22-10-2008 à 16:38:07  profilanswer

[:haha]
loser
[:haha]

---------------
n°16519528
Buta43
chie la classe
Posté le 22-10-2008 à 16:38:42  profilanswer

c'est mon neveu le plus mignon. :o

---------------
n°16519551
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 16:40:11  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Salut les gens,

Une 'tite question, a part AUM, peuplé de kikoololeuse de 18-20ans qui font les allumeuses et meetic ou j'ai l'impression de parler à une DRH, il y a d'autres SDR ?

Tiens j'posterai mes dernières rencontres il y a matière à bashage avec mes ratals :D

On répondra à ta question quand tu auras raconté tes ratals. :o

---------------
n°16519558
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-10-2008 à 16:40:43  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Salut les gens,

postes donc les comptes rendus de tes derniers rateaux, je te dirai ensuite quel est le graal des sites de rencontres [:ojap]

---------------
last.fm
n°16519566
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 22-10-2008 à 16:41:29  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Salut les gens,

Ben Facebook, avec les applications dédiées aux rencontres... C'est ici que la femme des mes rêves m'a trouvé en tout cas  :jap:  

Balance les histoires de ratal sinon :o

n°16519576
Buta43
chie la classe
Posté le 22-10-2008 à 16:42:10  profilanswer

y'a des types bizarres qui repondent là.. [:alph-one]

---------------
n°16519594
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2008 à 16:43:22  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Salut les gens,

Si tu veux abréger tes souffrances passe direct à l'étape "prendre un bus pour les pays de l'est" ou encore "les putes d'amsterdam".

copyright [:fitterashes]

n°16519611
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 16:44:52  profilanswer

tamino a écrit :

Si tu veux abréger tes souffrances passe direct à l'étape "prendre un bus pour les pays de l'est" ou encore "les putes d'amsterdam".

copyright [:fitterashes]

ou alors précipice+corde+parpaing

---------------
n°16519618
Celos
Posté le 22-10-2008 à 16:45:36  profilanswer

lehulk a écrit :

Ben Facebook, avec les applications dédiées aux rencontres... C'est ici que la femme des mes rêves m'a trouvé en tout cas  :jap:  

Balance les histoires de ratal sinon :o

Ah ? De quelle application il s'agit ?

J'ai testé "are you interested", "social me", "speedate", et "zoosk", bah ça a jamais rien donné...

n°16519624
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 22-10-2008 à 16:45:56  profilanswer

Bande de chacaux :D

Rien de bien ultime comme en première page.

L'habituelle allumeuse avec qui t'as pas mal de points communs, qui remets toujours à plus tard ton invitation avec un "Mais si je veux te voir, mais pas le temps."

Celle qui du jour au lendemain, no news tel/net/autre, alors que le courant passait bien, ça c'est toujours agréable :D

Ah mais surtout, j'ai adoré le "Mais pourquoi tu me parles" après plusieurs échanges de mail sur AUM \o/

Ah nan pas facebook, horreur.  

n°16519653
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 16:49:41  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Ah mais surtout, j'ai adoré le "Mais pourquoi tu me parles" après plusieurs échanges de mail sur AUM \o/

[:rofl]

Message édité par antioch_arrow le 22-10-2008 à 16:49:50

---------------
n°16519666
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 22-10-2008 à 16:50:42  profilanswer

Bah disons que Facebook, le problème c'est que tu trouveras pas forcément quelqu'un qui habite près de chez toi si t'es en France...

Dans quelques mois je vous raconterai peut-être ma rencontre insolite :o

n°16519675
Celos
Posté le 22-10-2008 à 16:51:18  profilanswer

lehulk a écrit :

Bah disons que Facebook, le problème c'est que tu trouveras pas forcément quelqu'un qui habite près de chez toi si t'es en France...

Dans quelques mois je vous raconterai peut-être ma rencontre insolite :o

Te fait pas prier, raconte :o

n°16519724
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 22-10-2008 à 16:56:48  profilanswer

Celos a écrit :

Te fait pas prier, raconte :o

Je suis superstitieux, je veux pas me foutre la poisse, mais en gros pour résumer: Elle en Australie, moi en France, et maintenant nous deux aujourd'hui à Londres. Son visa pour l'UK expire l'an prochain et aussi bien pour elle que pour moi, il est pas question qu'on se sépare... donc je sais pas encore bien comment ça va se passer... Peut-être un petit sejour en Australie pour mes prochaines années :o

n°16519752
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 16:59:57  answer

Frosty a écrit :

Les types comme bot ou khan tu sais ce qu'ils te disent ?  

Spoiler :

[:am72]

De rien.

Et merci d'arrêter de faire sonner mon égo script.

n°16519775
Celos
Posté le 22-10-2008 à 17:01:46  profilanswer

lehulk a écrit :

Je suis superstitieux, je veux pas me foutre la poisse, mais en gros pour résumer: Elle en Australie, moi en France, et maintenant nous deux aujourd'hui à Londres. Son visa pour l'UK expire l'an prochain et aussi bien pour elle que pour moi, il est pas question qu'on se sépare... donc je sais pas encore bien comment ça va se passer... Peut-être un petit sejour en Australie pour mes prochaines années :o

Elle a tout prévu d'avance, elle veut se marier avec toi et venir en france :o Elle est intéressée :o

Plus sérieusement, belle histoire :) espérons que ça dure pour toi :)

n°16519805
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-10-2008 à 17:04:56  profilanswer

C'était mieux quand t'avais dédrapalisé :/

---------------
Profil strava
n°16519839
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 22-10-2008 à 17:07:59  profilanswer

Celos a écrit :

Elle a tout prévu d'avance, elle veut se marier avec toi et venir en france :o Elle est intéressée :o

Plus sérieusement, belle histoire :) espérons que ça dure pour toi :)

Merci ;) Bah la nationalité française de toute façon c'est 5 ans après le mariage, et vu sa profession, c'est impossible qu'elle trouve du boulot en France avant d'être parfaitement bilingue, donc je crois que les possibilités sont plutôt réduite !

Mais promis un jour si je l'épouse je viendrai vous conter cette histoire ô combien romantique  :hello:

n°16519862
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 17:10:47  profilanswer

lehulk a écrit :

Merci ;) Bah la nationalité française de toute façon c'est 5 ans après le mariage, et vu sa profession, c'est impossible qu'elle trouve du boulot en France avant d'être parfaitement bilingue, donc je crois que les possibilités sont plutôt réduite !

Mais promis un jour si je l'épouse je viendrai vous conter cette histoire ô combien romantique  :hello:

quota aigri :
 [:kosmos]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 22-10-2008 à 17:10:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)