| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pire qu'un pseudo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:14:55 ![]() ![]() |
SynE |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 20:24:32 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai atteins le summum du kikoolol : la fille qui écrit en SMS mix-cased.... Sa DoNné 1 TrUk Com Sa kI ArAcHe Lé YeUx sinon 2 paniers aujourd'hui...Et 5 filles qui m'autorisent à leur parler...j'ai répondu à tout, 0 réponses je file mon MSN direct dans le premier mail, vous procédez pareil ? Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 12-10-2008 à 20:26:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Pire qu'un pseudo |
|
lamourdumoi |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pire qu'un pseudo |
|
SynE |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:41:03 ![]() ![]() |
Pire qu'un pseudo |
|
SynE |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 12-10-2008 à 21:06:30 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Frosty grrrrrrrr | nan pas bon le msn dans le premier mail faut attendre le deuxième... Message cité 1 fois Message édité par Frosty le 12-10-2008 à 21:14:45 |
SynE | kikela ? |
Frosty grrrrrrrr | un très ancien lurkeur qui fait son coming out |
SynE |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Frosty grrrrrrrr | ça veut dire lurker mais en français Message édité par Frosty le 12-10-2008 à 21:27:51 |
SynE | je voulais juste une confirmation |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 22:11:25 ![]() |
_tchip_ |
SynE | ouai enfin 115Kg avec cette taille ca c'etait gros quand meme .. |
SynE |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ptite question, pour vous un week end de merde c'est un week-end ou vous rencontrez pas de fille ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uxam |
SynE |
Message édité par SynE le 12-10-2008 à 22:25:02 |
Huxley Domaine étranger |
Message cité 1 fois Message édité par Huxley le 12-10-2008 à 22:29:59 |
Frosty grrrrrrrr | /gayproof |
sud_conscient |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 01:43:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 01:48:22 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |