Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°14438920
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 27-03-2008 à 09:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Si je puis me permette, Cry-Baby n'a pas précisé que les femmes étaient uniquement les seules à adopter ce genre de comportement sur les sites de rencontre.
Ce sont ces sites qui, malheureusement, poussent un peu à ça, sans que l'on s'en rende vraiment compte, que l'on soit femme... ou homme ! :jap:

Ah oui, tout à fait, il n'est pas question d'exclusivité aux femmes :jap:

C'est le comportement "je goute, je jette, j'en ai plein mon escarcelle" que je critique, sans restriction de sexe :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 09:56:59  profilanswer

n°14438926
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:57:41  profilanswer

Cry Baby a écrit :

C'est le comportement "je goute, je jette, j'en ai plein mon escarcelle" que je critique, sans restriction de sexe :o

C'est bien le problème de tous les sites de rencontres [:spamafote]

n°14438927
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-03-2008 à 09:57:42  profilanswer

n°14438935
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:58:44  profilanswer

JFKen a écrit :

Spa une femme ?  :??:

Elle n'écarte pas les fesses, elle a des menottes :o

n°14438940
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-03-2008 à 09:59:07  profilanswer

Aannnnnh  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14438942
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 09:59:21  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est bien le problème de tous les sites de rencontres [:spamafote]

Oui, c'est ce que je dis :jap:

n°14438950
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 10:00:35  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Une femme qui écarte ses fesses ?

Oui c'est vrai que c'est aguicheur :jap:

enfin sauf si tu parles de mootmoot :o

n°14438954
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 10:01:03  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Oui, c'est ce que je dis :jap:

Oui oui.

Le hic c'est que beaucoup de gens y vont quand même, et se plaignent après coup du mode de fonctionnement.

n°14438956
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 10:01:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle n'écarte pas les fesses, elle a des menottes :o

ça ne l'empêcherait pas d'écarter ses fesses (et à ce format d'image, difficile de dire si elle ne le fait pas)

et l'image de femme soumise à moitié nue offrant son postérieur, c'est pas un peu provoc, peut-être ? :whistle:

n°14438981
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 10:05:14  profilanswer

Cry Baby a écrit :

ça ne l'empêcherait pas d'écarter ses fesses (et à ce format d'image, difficile de dire si elle ne le fait pas)

et l'image de femme soumise à moitié nue offrant son postérieur, c'est pas un peu provoc, peut-être ? :whistle:

et ? :D
provoc si tu veux, mais ça ne veut pas dire que je suis open aux bons GSNALFS de ce bon vieux forum darling  [:adodonicoco]  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 10:05:14  profilanswer

n°14439088
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 10:19:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Cendrillon ?

Morgane ?

Clochette ?

:D  

---------------
Pussy that walk !
n°14439107
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-03-2008 à 10:21:38  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Le vrai problème c'est que c'était le comportement des mecs normalement. Le don juan qui brise le coeur de donzelles qui l'attendent tranquillement chez elles.  

Internet a renversé la donne. 50 mecs pour 1 fille qui n'a plus qu'à s'amuser. Forcement ça démoralise, si tu rame Irl, sur meetoc t'as encore moins de chance de faire parti des lucky guy.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14439129
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 10:24:57  profilanswer

Sinking a écrit :

et ? :D
provoc si tu veux, mais ça ne veut pas dire que je suis open aux bons GSNALFS de ce bon vieux forum darling  [:adodonicoco]  

Entre ça et les petits noms que tu me donnes, méfies-toi de l'interprétation qu'on peut y donner, c'est tout :D

n°14439148
StockShoes
Posté le 27-03-2008 à 10:28:53  profilanswer

Ricco a écrit :

Le vrai problème c'est que c'était le comportement des mecs normalement. Le don juan qui brise le coeur de donzelles qui l'attendent tranquillement chez elles.  

Internet a renversé la donne. 50 mecs pour 1 fille qui n'a plus qu'à s'amuser. Forcement ça démoralise, si tu rame Irl, sur meetoc t'as encore moins de chance de faire parti des lucky guy.

Tout dépend de la tronche que t'as, et uniquement cela. Full stop.
Là est la perversité d'un site avec photos. les 50 pour 1 ne refletent qu'une moyenne.
Tu peux tres bien avoir 1 mec pour 100 filles et vice versa.

Message édité par StockShoes le 27-03-2008 à 10:30:08
n°14439155
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 10:30:12  profilanswer

Ricco a écrit :

:jap:   je sais pas trop pour les autres sites mais pour celui dont je parle c'est assez transparent pour estimer le "succès" de la personne à laquelle on s'adresse. la date d'inscription n'est pas indiquée, et sur le temps on gagne nécessairement plus de points. pour le dire simplement, les personnes qui tentent encore leur chance avec mon profil sont soit masochistes, soit estiment qu'elles sont clairement au-dessus des autres.
ceci dit, pour en revenir à ce qui a été dit précédemment, c'est malgré tout un jeu partagé. par contre là où je trouve que finalement c'est plus pernicieux, c'est qu'encore plus qu'ailleurs, il faut globalement être jeune, beau et riche (d'ailleurs pas mal de mannequins sur ce site, pas des fakes, hein). alors que pourtant ça laisse en même temps l'occasion de ne pas s'arrêter qu'à ça.

n°14439171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 10:33:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

cry baby > et donc dès qu'une nana poste sur ce topic elle en prend plein la gueule pour toutes les autres parce-que vous êtes aigris de la vie et du célibat, c'est ça ? :o

j'estime que je n'ai pas à me justifier. je suis honnête avec mes contacts, et puis je ne vois pas pourquoi faire semblant de chercher tout de suite qqch de sérieux si c'est faux et que ça ne me convient pas, juste pour rester plus "politiquement correcte". [:spamafote]

Tu n'es pas la seule à t'en prendre plein la gueule si ça peut te rassurer :D

Ceci dit, la démarche (que je pratique aussi) a été fortement popularisée par meetic et les sites de rencontres, dans le sens où tout reste virtuel pour un certain temps.

La bonne vieille drague du bon vieux monde a tendance à être un peu plus exclusive, parce qu'on va rarement draguer avec succès plusieurs personnes dans la même soirée. Le simple fait que la rencontre soit réelle incite, si la personne nous plait, à rester à discuter avec elle, en apprendre davantage, et commencer ou non quelque chose (amitié, plan cul, relation).

Sur les sites de rencontres, en raison du fonctionnement des chats/msn, et du taux de réponse, les gens peuvent avoir une dizaine de conversations à la fois. Ce qui veut dire qu'ils peuvent planifier sur une semaine plusieurs rendez-vous, style "entretiens d'embauche", pour voir qui se cache réellement derrière les gens avec qui ils discutent. Le résultat, c'est donc des personnes qui réservent leur jugement en attendant d'avoir vu la personne qu'ils doivent rencontrer le lendemain et/ou avec qui ils continuent à discuter.

Bref, je pense que, dans la majorité des cas, on ne peut pas avoir de relation sérieuse à travers un site de rencontres, sauf à passer par la case "relation peu sérieuse" et évoluer.

Cry Baby a écrit :

Ce monde manque un peu de femmes soumises à moitié nues offrant leur postérieur, c'est ce qui rend les lundis soirs si chiants après les bons week-ends.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14439178
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-03-2008 à 10:34:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qui trop embrasse mal étreint

Expression qui n'a rien à voir avec son contexte, tu t'es planté.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14439182
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 10:34:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

ceci dit, pour en revenir à ce qui a été dit précédemment, c'est malgré tout un jeu partagé. par contre là où je trouve que finalement c'est plus pernicieux, c'est qu'encore plus qu'ailleurs, il faut globalement être jeune, beau et riche (d'ailleurs pas mal de mannequins sur ce site, pas des fakes, hein). alors que pourtant ça laisse en même temps l'occasion de ne pas s'arrêter qu'à ça.

Moi aussi j'ai été choqué qu'on puisse faire des recherches sur des critères tels que les revenus ou le niveau social.

C'est une façon, disons, particulière d'aborder les relations amoureuses :/
Et je suis pas persuadé que de cette façon on puisse établir des relations sur une base saine.

Enfin, il ne faut pas oublier que du point de vue du site, c'est du business [:spamafote]

n°14439191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 10:36:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Expression qui n'a rien à voir avec son contexte, tu t'es planté.

Faut pas être le cul sur deux pieds de chaise ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14439196
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 10:36:27  profilanswer

(Tiens sinon ça va, les trois protagonistes m'ont pardonné pour la soirée de samedi... faut croire qu'on n'a pas les mêmes échelles de valeur parce que personnellement, je ne me serais pas pardonné).

Va falloir me dire quelle drogue elle prenne :o ou alors faut arréter les filles lobotomisées...

n°14439214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 10:39:04  profilanswer

momotteu a écrit :

Va falloir me dire quelle drogue elle prenne :o ou alors faut arréter les filles lobotomisées...

C'est simplement des gens capables de réaliser que l'alcool, même si c'est loin d'être une excuse, peut expliquer un comportement erratique.
Si on est sympa tout le temps et qu'on dit quelques conneries quand on a bu, finalement, est-ce si grave ?

Par ailleurs, et c'est là que le blog a un avantage, les gens savent d'avance à quoi s'attendre ("oui, c'est Grenouille, c'est normal, il dit n'importe quoi quand il est déchiré).

Ca aide :sweat:

---------------
n°14439221
StockShoes
Posté le 27-03-2008 à 10:40:15  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Moi aussi j'ai été choqué qu'on puisse faire des recherches sur des critères tels que les revenus ou le niveau social.

C'est une façon, disons, particulière d'aborder les relations amoureuses :/
Et je suis pas persuadé que de cette façon on puisse établir des relations sur une base saine.

Enfin, il ne faut pas oublier que du point de vue du site, c'est du business [:spamafote]

C'est du blabla car touts ces points sont importants, il ne faut pas se voiler la face. La cyber rencontre permet juste d'accélérer les choses en la matière. Il est peu probable que la directrice de communication de l'agence FP veuille se mettre avec le clodo du coin et que directeur marketing avec la caissière super U.

Message édité par StockShoes le 27-03-2008 à 10:41:00
n°14439226
StockShoes
Posté le 27-03-2008 à 10:40:36  profilanswer

!

Message cité 1 fois
Message édité par StockShoes le 27-03-2008 à 10:41:18
n°14439227
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 10:40:43  profilanswer

momotteu a écrit :

Ouais et pardonné ça veut pas dire oublié et je doute qu'au final aucune des trois ne soit en mesure d'envisager quoi que ce soit d'un minimun sérieux avec lui.  

---------------
Pussy that walk !
n°14439231
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 10:41:17  profilanswer

C'est simplement des gens capables de réaliser que l'alcool, même si c'est loin d'être une excuse, peut expliquer un comportement erratique.
Si on est sympa tout le temps et qu'on dit quelques conneries quand on a bu, finalement, est-ce si grave ?

Par ailleurs, et c'est là que le blog a un avantage, les gens savent d'avance à quoi s'attendre ("oui, c'est Grenouille, c'est normal, il dit n'importe quoi quand il est déchiré).

Et les gens te pardonnent tout jusqu'à la dernière boulette, fichtre, les gens sont cons, des fois :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14439232
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 10:41:19  profilanswer

ou de gentils naifs. le compte rendu que j'ai lu n'est pas à ton honneur et franchement cela me semble irréaliste de voir un fille dire après cette soirée "c'est pas grave mon batracien d'amour, je ne ten veux pas du tout, tu viens me faire l'amour 30min stp ? ''  :D  

n°14439236
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 10:41:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais et pardonné ça veut pas dire oublié et je doute qu'au final aucune des trois ne soit en mesure d'envisager quoi que ce soit d'un minimun sérieux avec lui.  

19 ans jeune naive, bercé d'illusions , beau cul toussa

n°14439239
Myway
Posté le 27-03-2008 à 10:41:58  profilanswer

T'as raison, c'était important de le préciser :jap:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14439240
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 10:42:03  profilanswer

Chui d'acc avec le vieux [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14439243
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 10:42:34  profilanswer

D'une c'est franchement un peu facile justement comme excuse. Vu que tu sais que tu te comportes comme un con des que tu bois trop tu crois pas que tu pourrais envisager d'arreter justement ?  
De deux, tu sortais avec les trois nanas en meme temps en dehors de toute excuse d'alcoolique et je suis pas certaine que ça elles le vivent aussi bien que tu le dise.

---------------
Pussy that walk !
n°14439244
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 10:42:36  answer

momotteu a écrit :

19 ans jeune naive, bercé d'illusions , beau cul toussa

t'as oublié "bouche à pipe" [:*pikachu*]

n°14439245
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 10:42:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Chui d'acc avec le vieux [:prodigy]

[:houla !]

n°14439248
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 10:43:21  profilanswer

en effet :o au temps pour moi

n°14439260
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 10:45:47  profilanswer

cry baby > le salaire ne fait pas encore partie des champs à compléter :D (note que je me souviens avoir vu ça ailleurs, par contre)
mais néanmoins le profil "homme-objet" inclut des précisions telles que les fameux "accessoires", donc précisions prévues sur l'habitat et l'équipement audiovisuel, entre autres. et pour le côté "multiplication des contacts", ce site en tous cas est clairement axé là-dessus : plus on remplit son panier et plus on gagne de points de popularité. quand on visite un profil masculin, l'onglet "suggestion" propose 3 autres profils avec la légende : "un c'est bien... deux c'est mieux !"...

d'après les plaintes de certains, il y a des inscrites qui précisent clairement qu'"un objet" doit avoir un niveau social minimum (carte gold, voiture), sinon inutile d'essayer de les "charmer".

ça a un côté malsain, en même temps... rien ne force cette quantité dense de types à s'inscrire en ayant un statut d'objets, précisant leur niveau social et acceptant clairement finalement d'être de bons payeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 27-03-2008 à 10:47:58
n°14439263
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 10:46:12  profilanswer

[:amobile]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14439291
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 10:50:31  profilanswer

En ce qui me concerne quand j'ai trop bu je dis tout ce que je pense, plutôt que "quelques conneries".

Et les gens qui savent ça ne me pardonnent pas si j'ai des réflexions pas tendres à leur sujet, au contraire, puisqu'ils savent que je le pensais vraiment.

Et ne dis pas que tu ne pensais pas ce que tu as dit :o

n°14439297
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 10:51:28  profilanswer

l'alcool révélateur de notre vrai moi ? :o

n°14439303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 10:51:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il va falloir que je sorte les rames avec la fillorateau. En même temps je commence à avoir l'habitude avec elle. On verra bien...

Je te disais à une époque que ça me ferait plaisir de tomber sur quelqu'un qui me donne envie de me battre. Comme quoi :D

momotteu a écrit :

ou de gentils naifs. le compte rendu que j'ai lu n'est pas à ton honneur et franchement cela me semble irréaliste de voir un fille dire après cette soirée "c'est pas grave mon batracien d'amour, je ne ten veux pas du tout, tu viens me faire l'amour 30min stp ? ''  :D  

Bah pourtant, en l'occurence... :o

Kyrieleve a écrit :

D'une c'est franchement un peu facile justement comme excuse. Vu que tu sais que tu te comportes comme un con des que tu bois trop tu crois pas que tu pourrais envisager d'arreter justement ?  
De deux, tu sortais avec les trois nanas en meme temps en dehors de toute excuse d'alcoolique et je suis pas certaine que ça elles le vivent aussi bien que tu le dise.

Je ne sors pas avec elles, justement, c'est bien là toute la question.
Pour l'Arlésienne, nous ne faisons que combler nos solitudes en attendant la bonne personne.
Pour la fillorateau, j'ai l'impression de n'être qu'un plan cul amélioré
Pour la fille de 19 ans, il y a la distance et l'age.

Ce passage est faux, je tiens à le dire, je n'ai jamais dit ça dans la soirée (cf les personnes concernées puisque mes souvenirs sont flous) :o

---------------
n°14439317
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 10:53:43  profilanswer

Tu n'es vraiment qu'un branleur :/

n°14439318
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 10:53:51  profilanswer

momotteu a écrit :

l'alcool révélateur de notre vrai moi ? :o

L'alcool révèle rien, il élimine toute notion de bienséance et de courtoisie, nous bousille notre perception de notre environnement, et nous colle la gerbe :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14439326
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 10:54:41  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu n'es vraiment qu'un branleur :/

+ alcoolo

Message édité par mootmoot le 27-03-2008 à 10:54:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)