| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 15:13:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 20-09-2011 à 15:16:43 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
On s'en branle de l'utilisation de lol, de mdr ou d'expression foireuse, on s'en fout de la maîtrise de l’orthographe ou de la grammaire qui n'est bonne qu'à rassurer les petits soldats de la langue française sans esprit ... Suivez mon regard L'important c'est ce qui ressort du mail, et ce qui ressort est ici positif et bien plus encourageant que la plupart des messages de dépressifs postés ici-même. Message cité 3 fois Message édité par Marlo Cornfield le 20-09-2011 à 15:17:11 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 15:16:53 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En même temps, à part les LOL en majuscule, ca va comme message Edit.: Marlo
Message édité par Aranthys le 20-09-2011 à 15:19:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 15:19:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 15:20:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 15:20:05 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Toujours avec ta milf btbw d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-09-2011 à 15:21:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 20-09-2011 à 15:23:13 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 15:23:24 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Angelene |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Zoreil |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Phenom | Je vais aller tagguer toutes les stations de RER de je t'aime --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Angelene |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Je n'étais pas ironique, je pense très sincèrement que c'est la seule chose à sauver dans ce morne pussalisme ambiant Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 20-09-2011 à 15:29:44 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 15:29:38 ![]()
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
spdm |
|
biboo_ \o/ |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah tiens, je vais faire pareil moi : "tu aimes glander devant des séries en mangeant des pizzas, moi aussi, reproduisons-nous".
|
|
Zoreil |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |