Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14278  14279  14280  ..  56592  56593  56594  56595  56596  56597
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°27335898
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah my bad, alors, je retire ma tirade! Sorry!

Je voudrais te contredire sur le point (1)
Des filles qui te plaise il y en en fait beaucoup. On est juste dans le monde du critère superficiel, et on pense les gens cadrés, fermés, avec un status typologie RH. alors que non, les gens sont changeant, les gens sont des éponges qui peuvent absorber des choses, et puis te surprendre!
meme la plus pouf des parisiennes, est un fait une vraie personne, il suffit de gratter la surface diabolique qui la recouvre et hop, tu auras une fille géniale!

et bien sur le (3)
Totalement en désaccord

Construire dès que la relation a commencé, oui, en effet, je suis d'accord,  
mais forcer AVANT la relation, alors là non.  

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 13:12:30  profilanswer

n°27335912
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:13:47  answer

unbeaumec a écrit :

Ah mais c'est ma ligne de conduite (parfois je fais un peu de hors piste): ne surtout PAS se prendre la tete pour une fille.

Les choses doivent aller vite et comme sur des roulettes, sinon c'est pas la peine.
Je ne veux surtout jamais rentrer dans le jeu séduction/questionnement.

Si au bout de 3 jours ca n'a pas marché, PAF, je passe à autre chose, je range la fille dans "pote" ou "connaissance".

Ca sert à rien de s'accrocher, c'est du temps perdu, et ca renforce l'idée dans la tete des meufs que ce sont des princesses à séduire avec du travail et tout ca, il ne faut pas leurs donner se plaisir!

Mes relations ont toutes commencé en 1 soir. Je n'ai jamais essayé de draguer une fille sur le long terme (plus de 4 jours); ca sert à rien, des filles jolies intéressantes y'en a plein, pourquoi A et pas B? ou C.... faut avancer, pas faire du surplace

et, promis, messieurs: ca marche! Moins de stress (oh la la! est ce qu'elle m'aime???), moins de drames, moins de frustrations.

Quand tu dis pas plus de 3j c'est à partir du moment où tu l'as rencontre et donc tout le processus de séduction ne dure que 3j avec toi?

n°27335919
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:14:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et avec elle, que s'est il passé au fait ? :o

T'es chez les rg toi? :o
C'est une pote maintenant, hop, next, et tout va pour le mieux, me suis pas pris la tete!
Imparable ma methodologie.

---------------
n°27335931
mindar
Posté le 04-08-2011 à 13:15:21  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ah non mais c'est une fille de l'Internet? Mec, un peu de sérieux! Tu te vois raconter à tes enfants que vous vous êtes rencontré alors que t'étais en calecon sur ton PC, un paquet de chips ouvert sur les genoux, et que tu cliquais, tu cliquais, sur des .JPG .... et hop, t'as cliqué sur "maman" !

Quelle histoire! Un vrai roman de rome-antique.

Les filles de l'Internet... mec, un peu sérieux svp... un peu de glamour, de panache, de hasard, de surprise, de vie!  

Moi je te donne un conseil: oublies là, passe à autre chose, si elle revient tant mieux (mais trop tard, tu auras croiser le regard d'une bombasse à la boulangerie, et après des échanges à propos des baguettes, hop, l'amour.... et ta fille de l'Internet, là, elle sera en retard)

Il ne faut JAMAIS s'accrocher ou se DÉMENER pour avoir une fille, les choses doivent se faire FACILEMENT, sinon c'est (1) de l'énérgie perdue (2) forcer les choses et donc commencer sur du bancal.

En plus des filles jolies et sympa y'en a des milliers, pourquoi s'accrocher sur une avec qui ca bloque? :kaola:  

[:lol wut] cava saigner je le sens ,attention fille d'internet vous ne valez rien !!!!! comment c'est des vrais filles celle de l'internet, on m’aurais menty[:tchernobyll]

n°27335939
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:15:56  profilanswer

je note, je note....  :jap:  

---------------
n°27335954
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 04-08-2011 à 13:18:40  profilanswer

Faut vivre avec son temps de toute façon, donc faire les choses très vite (ce qui permet aussi d'éviter de perdre du temps à réfléchir). Pas de pitié pour les escargots ! [:grosratpoilu:4]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27335989
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 13:21:44  profilanswer

Autant unbeaumec est un être tout à fait détestable, autant je suis plutôt d'accord avec lui sur quelques points comme la rapidité à débuter une relation et de passer à autre chose si ça n'avance pas avec quelqu'un. Y en a plein, des chouttes filles [:spamafote]

n°27336002
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:22:41  profilanswer

Je peux sincèrement te dire que, oui. Et cela ne donne pas forcément de mauvaises relations. Donc je remet pas en question.
Peux être que je suis trop romantique, et que je crois au coup de foudre, mais je n'ai jamais du "travailler" pour séduire sur le long terme (1er rdv, 2eme rdv, 3eme, rdv .... 1 semaine, 2 semaines...); on est déjà esclave de nos emplois salariés, si en plus falait trimer pour sédurie, non mais oh?

Pour qui se prennent ces filles? je lis vos histoires j'ai l'impression d'entendre des récits de procéssus d'embauches, avec des écrits, des oraux, des rdv avec les cadres de la boite... la meuf qui est genre le PDG qui a tout pouvoir devant le pauvre mec qui cherche du boulot (petit-copain cdi)

C'est une honte.

Je pars du principe que les choses doivent se faire faaaccciiiillleeemmment. Que ca doit couler, comme pour rentrer un 540 au snow park. Si tu forces c'est que tu vas pas le replaquer.

Tout ce stress, ces frustrations que je lis dans les récits des HOMMES sur ce forum, c'est indigne!

Ok, on ne rencontre pas 10 filles par semaine, mais au moins sans stress vous pouvez utiliser votre temps à lire, apprendre une langue, faire du sport.. des trucs utiles plutot que "trouver le bon resto pour inviter une meuf"

Trop d'efforts, peu de reconfort.

---------------
n°27336029
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:24:36  answer

Pauvres hommes que vous êtes, torturés par de viles femelles sans vergogne  :sweat:  

Quid de la rapidité pour coucher alors ? [:klemton]

n°27336033
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 13:24:43  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Faut vivre avec son temps de toute façon, donc faire les choses très vite (ce qui permet aussi d'éviter de perdre du temps à réfléchir). Pas de pitié pour les escargots ! [:grosratpoilu:4]

Putain tu viens squatter ici aussi toi maintenant ? Entre unbeaumec et toi, on va avoir une après-midi de toute beauté [:pikitfleur:4]

Message édité par antioch_arrow le 04-08-2011 à 13:25:00
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 13:24:43  profilanswer

n°27336038
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:25:02  answer

antioch_arrow a écrit :

Y en a plein, des chouttes filles [:spamafote]

Je suis plutôt de l'avis de Coucouristedu33 de mon côté : peu de filles me plaisent et je plais à peu d'entre elles (probablement).
Donc c'est plutôt la lutte et ça me fait m'accrocher désespérément aux rares relations que j'ai. Et mal encaisser les ruptures (même après une période très courte, comme la dernière de 3 mois).

Life sucks.

n°27336043
Borsato
Posté le 04-08-2011 à 13:25:28  profilanswer

On note quand meme le plein de "glamour, de panache, de hasard, de surprise, de vie!" dans la rencontre a la boulangerie...

on doit pas lire les meme livres....

Plus les gens iront sur Internet plus internet sera le moyen le plus rationnel de choisir qqn... Information triee, variee, communication facilitee... A comparer avec l'espoir qu'une des deux filles celib de la soiree de ton pote Robert, soit la femme de ta vie, qu'elle aime le Trekking, aie envie de regarder le Throne de Fer le dimanche soir et soit sur la meme longueur d'onde sexuellement...

La vraie vie c'est le compromis, Internet c'est la raison !  
/vaguement troll  

n°27336049
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:25:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Autant unbeaumec est un être tout à fait détestable, autant je suis plutôt d'accord avec lui sur quelques points comme la rapidité à débuter une relation et de passer à autre chose si ça n'avance pas avec quelqu'un. Y en a plein, des chouttes filles [:spamafote]

C'est gentil ça.

Mais tu vois, je pense que les gens sont meilleurs plus bons que ce que l'ont pense, et je ne suis donc pas dans une démarche pseudo-moderne de qualité, de critère, comme dans le monde du travail, où il y a des salariés compétents (les filles avec qui ca colle), et des rebus ouvriers (les autres filles)

Meme avec vos critères  modernes,  
si tu cherche de la "jeune femme active de 28 ans sur paris, qui est pas bête et qui a un bac+5"; t'en as des milliers! alors pourquoi s'accrocher à la 1er venue?

---------------
n°27336066
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:26:53  profilanswer

Ah non, là c'est autre chose, il faut savoir attendre.... mais bon j'ai un avis minoritaire ici.
et puis on a déjà fait le débat, 100 000 fois  :o

passons.

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 04-08-2011 à 13:27:48

---------------
n°27336075
Borsato
Posté le 04-08-2011 à 13:27:31  profilanswer

unbeaumec a écrit :

si tu cherche de la "jeune femme active de 28 ans sur paris, qui est pas bête et qui a un bac+5"; t'en as des milliers! alors pourquoi s'accrocher à la 1er venue?

C'est ca la mediocrite... On cherche beaucoup plus que ca dans son partenaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Borsato le 04-08-2011 à 13:27:48
n°27336076
mindar
Posté le 04-08-2011 à 13:27:37  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je peux sincèrement te dire que, oui. Et cela ne donne pas forcément de mauvaises relations. Donc je remet pas en question.
Peux être que je suis trop romantique, et que je crois au coup de foudre, mais je n'ai jamais du "travailler" pour séduire sur le long terme (1er rdv, 2eme rdv, 3eme, rdv .... 1 semaine, 2 semaines...); on est déjà esclave de nos emplois salariés, si en plus falait trimer pour sédurie, non mais oh?

Pour qui se prennent ces filles? je lis vos histoires j'ai l'impression d'entendre des récits de procéssus d'embauches, avec des écrits, des oraux, des rdv avec les cadres de la boite... la meuf qui est genre le PDG qui a tout pouvoir devant le pauvre mec qui cherche du boulot (petit-copain cdi)

C'est une honte.

Je pars du principe que les choses doivent se faire faaaccciiiillleeemmment. Que ca doit couler, comme pour rentrer un 540 au snow park. Si tu forces c'est que tu vas pas le replaquer.

Tout ce stress, ces frustrations que je lis dans les récits des HOMMES sur ce forum, c'est indigne!

Ok, on ne rencontre pas 10 filles par semaine, mais au moins sans stress vous pouvez utiliser votre temps à lire, apprendre une langue, faire du sport.. des trucs utiles plutot que "trouver le bon resto pour inviter une meuf"

euh tu es sur le topic nigal là les filles se foule pas forcément pour que ça foire certains y arrivent très bien tout seul ! :hello:  

n°27336100
mindar
Posté le 04-08-2011 à 13:29:46  profilanswer

unbeaumec a écrit :

C'est gentil ça.

Mais tu vois, je pense que les gens sont meilleurs plus bons que ce que l'ont pense, et je ne suis donc pas dans une démarche pseudo-moderne de qualité, de critère, comme dans le monde du travail, où il y a des salariés compétents (les filles avec qui ca colle), et des rebus ouvriers (les autres filles)

c'est vrai pourquoi la première alors que la deuxième est plus moche moins intéressante :o  
/trolling in progress

n°27336102
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:30:08  answer

unbeaumec a écrit :

Ah non, là c'est autre chose, il faut savoir attendre.... mais bon j'ai un avis minoritaire ici.
et puis on a déjà fait le débat, 100 000 fois  :o  

pasons.

C'est une vraie question pourtant [:whine]

A part dire que les filles qui couchent le 1er soir sont des tepu avec qui ça ne pourra pas fonctionner, je ne m'en souviens pas.

Genre toi, t'as le bisous en 3 jours et le reste ?

n°27336107
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:30:46  profilanswer

Borsato a écrit :

C'est ca la mediocrite... On cherche beaucoup plus que ca dans son partenaire.

Juge moins les gens à priori, tu verras que beaucoup sont pas plus bêtes que toi, et valent autant  que toi.

Non mais parfois, faut revenir sur terre.  

A force de chercher DANS le partenaire, tu ne trouveras que le sombre reflet du théâtre de ta vie d'esclave.  

---------------
n°27336112
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2011 à 13:31:03  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ben tu vois même en enlevant le critère d'âge, de sexe et de niveau d'études je trouve pas tellement de gens qui m'intéressent, alors faut croire qu'en réalité c'est un peu plus compliqué que ça.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27336124
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:32:00  answer

unbeaumec a écrit :

A force de chercher DANS le partenaire, tu ne trouveras que le sombre reflet du théâtre de ta vie d'esclave.

Magnifique. Quelle prose !

n°27336128
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:32:37  answer

Misssardonik a écrit :

Ben tu vois même en enlevant le critère d'âge, de sexe et de niveau d'études je trouve pas tellement de gens qui m'intéressent, alors faut croire qu'en réalité c'est un peu plus compliqué que ça.

Tu es donc bi ?   :??:   :heink:  

:D

n°27336132
Benabines
Posté le 04-08-2011 à 13:33:14  profilanswer

Ca s'est fait en trois fois avec des résistances.
Premier RDV: french kiss bien sensuels (plusieurs fois dont le dernier à son initiative), mais résistance à mettre la main dans la culotte.
Deuxieme RDV: french kisses, exploration totale de son corps avec les mains et la langue, mais résistance à faire l'amour
Troisième rdv: la totale dans une chambre d'hotel pendant toute une nuit (et matinée).

Morralité: il faut tenter sa chance dès le premier rdv

Comment ça à quelle heure je me suis réveillé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Benabines le 04-08-2011 à 13:34:33
n°27336142
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:34:12  answer

Merci de faire croire à Smile qu'il avait raison, merci... :o

n°27336147
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 04-08-2011 à 13:34:45  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je pense très franchement que la recherche de l'âme sœur est un vrai centre d’intérêt à lui tout seul pour un certain nombre de mecs sur ce topic. J'ai été comme ça moi aussi il y a un an et demi, j'ai parfois assez morflé mais je me suis bien amusé dans l'ensemble. Après des mois de solitude, cet enchaînement de situations foireuses, de rebondissements et même de cliffhangers m'a permis de me (re)sentir vivant. Ça m'est ensuite passé de façon tout à fait naturelle grâce à différents facteurs (taf plus intéressant, nouveaux liens amicaux tissés, replongée dans le cinéma que j'avais un peu ignoré, et dans la musique, etc.).  
J'ai eu deux relations de quelques mois depuis (sans vraiment les chercher, ni les attendre), et depuis la dernière je n'ai pas tellement envie de me remettre à chercher. Non pas que je sois blasé, bien au contraire : je me sens bien et j'ai remis ma vie sur des rails, en me reconcentrant sur mes amis, mes passions, etc. Même si ma dernière relation s'est faite dans la vraie vie et loin d'Internet, alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'estime qu'il y a peu de chances que je rencontre la prochaine ailleurs que sur Adopte. Je m'y réinscrirais donc un jour, lorsque j'en aurais envie, et je passerais alors plusieurs semaines, à la fois pénibles ("pourquoi elle me répond pas cette pute ?" ) et réconfortantes ("Oh elle m'a répondu cette p....etite !" )

Je pense qu'il peut être agréable d'avoir une période de recherche intensive de quelques semaines, une ou deux fois par an. Ça peut être douloureux mais on n'en sort jamais totalement perdant, on a toujours appris quelque chose, et rencontré de nouvelles personnes, même si on n'a pas réussi à les mettre dans son lit. Par un moment j'avais pas mal de rencards, et même si la plupart ont été parfaitement foireux (généralement, c'est moi qui trouvais la fille pas à mon goût, je ne me suis pris un vent qu'une seule fois), je ne regrette rien, j'aimais cette époque où j'allais régulièrement rencontrer en soirée une fille que je n'avais encore jamais vu. A la fin du mois, je pouvais dire que j'avais fait ci, que j'avais fait ça.  
Ce qui est néfaste, c'est la recherche passive, le fait de tout placer dans la recherche de l'âme sœur et d'ignorer tout le reste (passions, amis, etc.) sans pour autant se donner les moyens de se la trouver en se forçant à changer de comportement, à se remettre en question, à aller vers les autres, etc.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27336151
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:35:09  answer

lorelei a écrit :

A 38 ans, je suis dix fois plus sollicitée qu'à 18.
Et pas par des moches, en plus.

Bon, ben j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience  :D

n°27336152
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-08-2011 à 13:35:12  profilanswer

Bah en même temps, ça change pas de l'ordinaire, non ? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27336153
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 13:35:31  profilanswer

Heu non, pour moi c'est quelqu'un qui sait répondre à ses envies autrement que par la référence à des conventions sociales, à la morale ou je ne sais quelle autre connerie. Et c'est un très bon début :)

n°27336155
Benabines
Posté le 04-08-2011 à 13:35:41  profilanswer

je ne connais pas Smile ni ses croyances. Je raconte juste mon vécu pour la fille que j'ai rencontré pour la première fois sur un SDR.

n°27336156
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:35:42  answer

lorelei a écrit :

Bah en même temps, ça change pas de l'ordinaire, non ? :??:

:hello:  

Pas faux... [:oscar le connard:1]

n°27336162
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:36:24  profilanswer

J'ai eu très très peu de "coup d'un soir" (voir aucun en fait); donc quand je fais l'amour avec la fille, c'est ma copine déjà, et invariablement ca l'a été sur la longueur (au moins 5 mois).

Une rencontre un soir, un regard, une discussion, des sourires, des échanges: hop, on sait qu'on est fait l'un pour l'autre à ce moment là, et ca marche.

Pour te dire, si 2eme rdv est necessaire, si la meuf me dit que ca sera dans une semaine ou que je sens que faudra attendre, j'attend pas, et je passe à autre chose (ca veut pas dire à une autre fille!! qu'on se comprenne bien! ca veut juste dire ne pas la "poursuivre", je reprend ma vie de celib: sport, lecture....)

Quand je dis NEXT! Passez à autre chose, c'est pas "passer à une autre fille", c'est juste revenir dans la vie normale et arreter de vouloir "pécho" la personne.
Il peut se passer 2 mois ou plus pour que la prochaine rencontre arrive, ca ne me gène pas, je laisse faire le hasard.

---------------
n°27336225
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:42:23  answer

unbeaumec a écrit :

unbeaumec a écrit :

AHAH tu m'as l'air d'être un bon gros fainéant en fait et à lire les deux CR tu dois avoir une ptite couche de froussard.

unbeaumec a écrit :

Je fais exactement la même chose qu'elles quand je rencontre une fille. Si toi t'aimes trempé ta bite dans n'importe quoi c'est ton choix. Mais en même temps quand on aime les filles faciles on ne peut pas trop choisir.

unbeaumec a écrit :

Ben si j'en rencontre beaucoup plus par semaine. Bon par contre à te lire, si tu traînes sur HFR c'est que c'est utile :D Plus que de "trouver le bon resto pour inviter une meuf" ?

unbeaumec a écrit :

Tu connais l'optimisation du temps?
Relancer une nana 1 semaine après l'avoir rencontré ça prends 5min, le temps de ta branlette en somme.

n°27336239
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:43:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27336245
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2011 à 13:44:00  profilanswer

La différence entre unbeaumec et Smile, c'est qu'au-delà de certaines opinions nauséabondes, unbeaumec doit réussir à pécho parfois [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27336274
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:46:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

La différence entre unbeaumec et Smile, c'est qu'au-delà de certaines opinions nauséabondes, unbeaumec doit réussir à pécho parfois [:klemton]

Oui je suis un jeune puçal :'(

Edit: je vois que mon FAN Club s'est réveillé aujourd'hui :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 13:47:28
n°27336294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2011 à 13:48:22  profilanswer

Ce n'est pas grave, ça arrive à des gens très bien.
Suis les conseils de certains du topic et tu arriveras peut-être à trouver une fille qui voudra bien de toi [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27336295
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-08-2011 à 13:48:27  profilanswer

Merdalors, je suis de plus en plus majoritairement d'accord avec unbeaumec. C'est terrible  [:antioch_arrow]

n°27336306
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2011 à 13:49:08  answer

unbeaumec a écrit :

Une rencontre un soir, un regard, une discussion, des sourires, des échanges: hop, on sait qu'on est fait l'un pour l'autre à ce moment là, et ca marche.

Pour te dire, si 2eme rdv est necessaire, si la meuf me dit que ca sera dans une semaine ou que je sens que faudra attendre, j'attend pas, et je passe à autre chose (ca veut pas dire à une autre fille!! qu'on se comprenne bien! ca veut juste dire ne pas la "poursuivre", je reprend ma vie de celib: sport, lecture....)

Tu réponds pas à ma question en fait  :o  

antioch_arrow a écrit :

Heu non, pour moi c'est quelqu'un qui sait répondre à ses envies autrement que par la référence à des conventions sociales, à la morale ou je ne sais quelle autre connerie. Et c'est un très bon début :)

J'ai encore eu une discussion avec un copain hier qui me dit exactement le contraire. C'est épuisant [:pikitfleur:4]

n°27336320
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:50:41  profilanswer

Mais, si la majorité des hommes adaptaient la meme technique moi ("ne pas s'accrocher et forcer les choses" ), je suis sur que les relations hommes femmes dans une communauté donnée (paris) iraient beaucoup mieux: les filles seraient moins princesses (et oui, moins de nigauds qui bavent et trainent à leurs basques pendant des semaines à coups de sms); les mecs seraient moins stressés et moins frustrés (vie en communauté plus sympa, sourire dans le tromé); des couples plus stables se formeraient, moins de couples "factices forcés".

Une vi(ll)e meilleure.

---------------
n°27336330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2011 à 13:51:27  profilanswer

Si le mec te juge pour la rapidité avec laquelle tu as couché, il n'a aucun intérêt et tu ne perds pas grand chose.

Tu couches quand tu as envie (enfin, techniquement quand les deux ont envie, sinon ça s'appelle un viol [:klemton] ) et ça peut être au bout d'une heure, un jour ou une semaine, ça ne devrait avoir aucune influence sur la relation.

---------------
n°27336332
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 04-08-2011 à 13:51:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Merdalors, je suis de plus en plus majoritairement d'accord avec unbeaumec. C'est terrible  [:antioch_arrow]

Au début c'est étrange, mais après tu verras, tout aura plus de gout, et le soleil sera plus brillant  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14278  14279  14280  ..  56592  56593  56594  56595  56596  56597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)