Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12157  12158  12159  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24681540
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2010 à 15:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Oui enfin ça va 5 minutes de positiver, là elle montre surtout qu'elle a un potentiel assez monstrueux de casse couille XXL.

Et si Sly ne recherche pas ce type de nana, bah il s'en fout un peu que ça soit une bonne chose qu'elle le relance de cette manière.

Ah mais c'est peut-être une casse-couilles, mais le fait est qu'elle a un minimum d'intérêt pour lui.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 15:20:21  profilanswer

n°24681550
Zoreil
Posté le 23-11-2010 à 15:21:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah mais c'est peut-être une casse-couilles, mais le fait est qu'elle a un minimum d'intérêt pour lui.

Serte.
mais attirer l'attention d'autrui en chouinant et en tapant du pied, euh...

---------------
What the FUCK ?
n°24681583
wizza
Posté le 23-11-2010 à 15:23:30  profilanswer

Qu'une personne relou (ou qui ne correspond pas à ce qu'on cherche) ait de l'intérêt pour soi, franchement, bof :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-11-2010 à 15:23:43
n°24681613
Zoreil
Posté le 23-11-2010 à 15:25:55  profilanswer

wizza a écrit :

Qu'une personne relou (ou qui ne correspond pas à ce qu'on cherche) ait de l'intérêt pour soi, franchement, bof :o

J'attends une réplique fort bien trouvée de HIMYM citée dans le texte [:housesmile]

---------------
What the FUCK ?
n°24681649
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-11-2010 à 15:28:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24681673
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 15:30:24  profilanswer

[:prozac]

n°24681674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2010 à 15:30:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'attends une réplique fort bien trouvée de HIMYM citée dans le texte [:housesmile]

The hot/crazy scale ? [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24681686
Zoreil
Posté le 23-11-2010 à 15:30:53  profilanswer

The hot/crazy scale ? [:klemton]

Non mais j'en sais rien moi  [:zedlefou:1]

---------------
What the FUCK ?
n°24681702
wizza
Posté le 23-11-2010 à 15:32:06  profilanswer

Zoreil, tu es un incompris :D
Ouf: par les mecs uniquement il semblerait :o

Message édité par wizza le 23-11-2010 à 15:32:18
n°24681706
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 15:32:27  profilanswer

Moi j'avais compris perso, mais je voudrais pas craner.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 15:32:27  profilanswer

n°24681715
wizza
Posté le 23-11-2010 à 15:33:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi j'avais compris perso, mais je voudrais pas craner.

cf mon edit, parce que j'avais bien compris [:draculax]

n°24681725
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2010 à 15:34:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dommage que Caudacien ne traîne pas sur ce topic :d

le caudy qui trainait ici y'a très longtemps? celui qui s'est niqué le nez sur un trottoir pendant une soirée raclette? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24681732
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 15:34:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

le caudy qui trainait ici y'a très longtemps? celui qui s'est niqué le nez sur un trottoir pendant une soirée raclette? :D

Je crois que oui, c'est lui. :o

n°24681746
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2010 à 15:35:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Je crois que oui, c'est lui. :o

il est toujours avec sa banquière lui d'ailleurs? :o

---------------
n°24681761
wizza
Posté le 23-11-2010 à 15:37:21  profilanswer

Citation :

Ce qu'il cherche chez une femme :
je vous laisse me decouvrir

Pas une femme logique, déjà :o

n°24681763
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 15:37:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

Oh bordel. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°24681768
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-11-2010 à 15:38:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et allez une hystéro de +...

Je l'appelle ce soir, en même temps MSN et les SMS ça peut être traitre quant au ton, on verra comment elle se comporte...

wizza a écrit :

Oh, j'avais raté le post de Sly, merci !
Et donc, +1 [:tinostar]
Mon avis: te laisse pas faire, sinon t'as pas fini [:airforceone]

Ah ça c'est clair, je ne vais pas me laisser faire. Ce serait mal me connaitre...

Ak47Soda a écrit :

C'est elle qui vient te reparler et c'est elle qui est toujours remontée?[:klemton]
Ca serait pas une princesse?surtout qu'en plus c'est elle qui a fait une crise.

Elle est remontée parce que pour elle j'ai fait une crise et que derrière je lui fais en plus la gueule à pas lui avoir reparlé

Dolores a écrit :

Sly, y'avait eu quoi finalement avec la meuf, j'ai pas suivi ? Vous vous étiez expliqué ?

Bah elle m'avait proposé mardi soir de se voir avant d'annuler 1h plus tard (cause frère rupture tout ça), on avait dit la semaine précédente qu'on pourrait se voir le mercredi, mais le mardi elle avait rien dit et le mercredi quand je lui demande si elle est dispo ce soir, elle me dit que non par SMS de manière assez expéditive.

Le jeudi soir on discute, je lui dit que ça va bof (globalement) et je lui demande si elle est toujours motivé parce que j'ai l'impression qu'elle l'est moins (en précisant bien que peut-être je me fais des idées). Là j'ai des "????" et des "ouais t'as raison tu ferais bien de te reposer" et "c'est ma vie j'ai pas à me justifier", etc. Ca part en cacahouète et elle le prend comme une agression et m'agresse pas mal du coup. Je lui dit que j'aurais du me la fermer mais que je trouve sa réaction un peu excessive quand même.

Derrière on ne s'est pas reparlé jusqu'à son message hier soir sur MSN, je n'avais pas trop envie de faire comme si de rien n'était ou de m'excuser vu la situation.

Là elle me demande quand j'arrêterai de faire la gueule et me parle de ma "crise" tout ça...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24681771
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2010 à 15:38:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh bordel. :d  

ouais, hein, que de souvenirs. :D

---------------
n°24681773
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-11-2010 à 15:38:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais je suis crevé là, du coup je marche en semi régime...

Sinon j'ai eu un échange de SMS avec la fille d'AUM ce matin, assez sport, elle a l'air quand même pas mal remontée [:wam] ("depuis que tu m'as fait ta crise" )

Va falloir mettre les choses au point avec elle sur comment tu as vécu la chose non ? Parce que là je crois qu'elle t'imaginait énervé et boudant dans ton coin alors que t'étais juste dégouté :o

Zoreil a écrit :

Et allez une hystéro de +...

Pas forcément je dirais, elle doit se faire une fausse idée sur comment lui voyait les choses.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24681777
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-11-2010 à 15:38:42  profilanswer

Putain la chieuse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24681797
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-11-2010 à 15:40:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je l'appelle ce soir, en même temps MSN et les SMS ça peut être traitre quant au ton, on verra comment elle se comporte...

(...)

Là elle me demande quand j'arrêterai de faire la gueule et me parle de ma "crise" tout ça...

Ouais ben en relisant l'historique je la trouve bien casse-couille aussi. Et je trouve toujours sa réaction aussi bizarre.  

Buta43 a écrit :

ouais, hein, que de souvenirs. :D

Yep. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°24681802
wizza
Posté le 23-11-2010 à 15:40:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pas forcément je dirais, elle doit se faire une fausse idée sur comment lui voyait les choses.

Et c'est une raison du coup pour être agressive ? :??:

n°24681820
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 15:42:05  answer

Sly Angel a écrit :

Bah elle m'avait proposé mardi soir de se voir avant d'annuler 1h plus tard (cause frère rupture tout ça), on avait dit la semaine précédente qu'on pourrait se voir le mercredi, mais le mardi elle avait rien dit et le mercredi quand je lui demande si elle est dispo ce soir, elle me dit que non par SMS de manière assez expéditive.

Le jeudi soir on discute, je lui dit que ça va bof (globalement) et je lui demande si elle est toujours motivé parce que j'ai l'impression qu'elle l'est moins (en précisant bien que peut-être je me fais des idées). Là j'ai des "????" et des "ouais t'as raison tu ferais bien de te reposer" et "c'est ma vie j'ai pas à me justifier", etc. Ca part en cacahouète et elle le prend comme une agression et m'agresse pas mal du coup. Je lui dit que j'aurais du me la fermer mais que je trouve sa réaction un peu excessive quand même.

Derrière on ne s'est pas reparlé jusqu'à son message hier soir sur MSN, je n'avais pas trop envie de faire comme si de rien n'était ou de m'excuser vu la situation.

:??:  :ouch:  

c'est une fille que   tu as déjà vu / avec qui tu sors   ou c'est encore que de l'éléctronique à ce stade?

n°24681850
Ak47Soda
Posté le 23-11-2010 à 15:44:31  profilanswer

---------------
n°24681870
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-11-2010 à 15:45:41  profilanswer

Bah ça dépend comment ça arrive dans la discussion... Si tu lui dis que t'es étudiante, sans aide des parents, sans boulot, c'est même la question qui doit logiquement suivre...

---------------
It was always you, Helen.
n°24681872
Ak47Soda
Posté le 23-11-2010 à 15:45:53  profilanswer

---------------
n°24681878
Ak47Soda
Posté le 23-11-2010 à 15:46:23  profilanswer

---------------
n°24681900
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2010 à 15:47:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je pige meme pas pourquoi tu uses ton forfait a l'appeler.  

dehors la connasse. :o

---------------
n°24681910
wizza
Posté le 23-11-2010 à 15:48:45  profilanswer

slamooh a écrit :

Sly, elle fait sa petite comédie mais elle a envie de toi

Non mais en plus c'est bien possible, hein :o

n°24681970
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 15:53:44  answer

tim_coucou a écrit :

Bah ça dépend comment ça arrive dans la discussion... Si tu lui dis que t'es étudiante, sans aide des parents, sans boulot, c'est même la question qui doit logiquement suivre...

Ce n'est pas ma situation.  

n°24681974
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 15:54:20  profilanswer

In a few minutes, when I gloat over the failure of this enterprise, how would you prefer I do it? The standard "I told you so" with a classic "neener-neener"? Or just my normal look of haughty derision ? :o

Plus sérieusement, le fait que vous ayez eu cet échange est plutôt une bonne chose. Avec le nombre de personnes zappées de part et d'autre (suffit de voir les compte-rendus des gens de ce topic), le fait qu'elle continue à te parler, fût-ce pour râler, montre qu'il y a quand même quelque chose qui pourrait/aurait pu se passer.

Sinon elle aurait simplement dit next.

oui c'est ce que je disais hier soir, elle se donne la peine de relancer et n'a pas enterré le truc, c'est bon signe :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24681984
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2010 à 15:56:04  profilanswer

In a few minutes, when I gloat over the failure of this enterprise, how would you prefer I do it? The standard "I told you so" with a classic "neener-neener"? Or just my normal look of haughty derision ? :o

Plus sérieusement, le fait que vous ayez eu cet échange est plutôt une bonne chose. Avec le nombre de personnes zappées de part et d'autre (suffit de voir les compte-rendus des gens de ce topic), le fait qu'elle continue à te parler, fût-ce pour râler, montre qu'il y a quand même quelque chose qui pourrait/aurait pu se passer.

Sinon elle aurait simplement dit next.

ouais enfin, y'en a aussi qui sont juste hargneuses hein. elles vont te faire chier jusqu'au bout, pour qu'au final, quand tu proposes une rencontre, elle va te sortir "non j'ai plus confiance, j'ai pas envie, blabli blablou. "

---------------
n°24681996
Zoreil
Posté le 23-11-2010 à 15:56:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais enfin, y'en a aussi qui sont juste hargneuses hein. elles vont te faire chier jusqu'au bout, pour qu'au final, quand tu proposes une rencontre, elle va te sortir "non j'ai plus confiance, j'ai pas envie, blabli blablou. "

[:neernitt:1]

---------------
What the FUCK ?
n°24682009
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 15:58:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

Parce que c'est plus facile de se comprendre et de jauger le degré du truc de vive voix.

---------------
n°24682053
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 16:02:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

il est toujours avec sa banquière lui d'ailleurs? :o

Oui. :o

n°24682064
Buta43
chie la classe
Posté le 23-11-2010 à 16:03:01  profilanswer

rassures moi ils ont pas prévu de faire de gosses hein? tu m'a l'air bien renseignée. :o

---------------
n°24682067
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 16:03:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mon verdict : grosse conne mal baisée. :jap:

n°24682073
Dolores
Posté le 23-11-2010 à 16:04:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

rassures moi ils ont pas prévu de faire de gosses hein? tu m'a l'air bien renseignée. :o

J'en sais rien, demande leur. :o

n°24682075
Ak47Soda
Posté le 23-11-2010 à 16:04:32  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 23-11-2010 à 16:08:33

---------------
n°24682101
Sly Angel
Posté le 23-11-2010 à 16:07:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

De toute façon tout le monde est con, alors faut bien se faire une raison :o

---------------
n°24682149
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 23-11-2010 à 16:11:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Je comprends pas non plus, putain. T'as envie de niquer toutes les filles ? Y'en a pas que tu trouves genre juste cool, sans nécessairement vouloir mettre ton kiki dedans ? Ces nanas, tu peux les fréquenter pour boire des coups et déconner, et puis paf, un jour y'aura une copine de copine de la copine en question qui viendra à une soirée, et celle-là, oui, t'auras envie de plus d'une amitié avec elle ? Ça te semble pas normal qu'en élargissant son cercle de connaissances féminines, on ait plus de chances de tomber sur une meuf avec qui ça peut le faire ?

j'ai trois sœurs et j'ai été sans une fac avec 90 % de filles ; honnêtement je sature là ; et dès que je peux éviter je le fais.  

deadalnix a écrit :

Non mais alors maintenant va falloir être logique en plus de ça !

mégrav  :o  

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12157  12158  12159  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)