| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:21:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:21:00 ![]() ![]() |
wizza | Je parle à un Georges. Je trouve que ça claque --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:22:44 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:24:22 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:26:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:26:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 02-11-2010 à 15:26:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:27:35 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
wizza |
Plagiat !
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:28:49 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Aimez nous pour ce que nous sommes, putaiiin. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:30:28 ![]()
|
wizza |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:30:51 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:31:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:31:47 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zoreil |
wizza |
EDIT: Zoreil: de nom juste, et on m'en a parlé en bien, faudra que je regarde merci Message édité par wizza le 02-11-2010 à 15:34:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member |
Mais nan, comme des serpillères qui leur filent un coup d'manche si elle font trop les exigeantes. on leur demande pas d'être marilyn, qu'on me demande pas d'être Kennedy non plus. 'nuf said, ma bi(t)che. / prozac Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-11-2010 à 15:35:33 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tamino master proxy 2 gates |
spdm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:37:14 ![]() |
Zaldarf |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member |
perso je trouve ça très juste, en fait ... en quoi c'est amusant ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-11-2010 à 15:41:15 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |