| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:38:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
DMSilencer |
|
Pas plus que d'hab je trouve Et qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il soit chrétien (ou autre) si c'est son truc d'y croire c'est son problème je crois pas qu'il soit là pour nous convertir Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 19-10-2010 à 14:42:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Halcyonn Non Omnis Moriare | C'est quoi le rapport religion/sdr ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:43:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:45:10 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:49:30 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:49:59 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | viens boire la chartreuse à la source, mon frère. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 19-10-2010 à 14:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:52:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:54:07 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Angelene |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:58:04 ![]()
|
Zaldarf |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:59:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 15:00:23 ![]() |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 15:03:45 ![]() |
Srao | de retour parmi vous j'avais rencontré une petite aumienne il y a quelques semaines, une nana tout ce qu'il y avait de plus normal et on se plaisait bien tout les deux, tellement qu'on commençait doucement à amorcer le début d'une relation qui aurait pu être sympa et puis de son côté problèmes familiaux graves, j'ai eu droit à l'imparable "je peux pas commencer quoique ce soit si je ne suis pas là" et elle s'en est allé. la faute à pas de chance quoi Message cité 2 fois Message édité par Srao le 19-10-2010 à 15:05:14 |
Zaldarf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Srao |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go bodysummer, get love | |