Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11527  11528  11529  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24084347
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 26-09-2010 à 23:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

martoh a écrit :

*frotte ses pieds parterre*

*toi, j'te r'tiens*

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 23:18:53  profilanswer

n°24084352
metrocosme
Posté le 26-09-2010 à 23:19:13  profilanswer

3615Buck a écrit :

2e RDv avec la fliquette.  :love:  
On s'est fait un ciné puis un resto.
Elle est craquante... Vraiment craquante.
Il ne s'est rien passé, même pas de bisou, je n'ai pas envie de presser les choses, pas envie de buisson...
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............

+ :jap:  

---------------
n°24084356
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-09-2010 à 23:19:41  profilanswer

ça se discute en fait :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24084394
vuiper
Posté le 26-09-2010 à 23:24:13  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il ne s'est rien passé, même pas de bisou, je n'ai pas envie de presser les choses, pas envie de buisson...

3615Buck a écrit :

Pas de jardinier, ni buisson, ni pelle, ni rateau.  :)

C'est moi ou sortir avec une flic c un tue l'amour, ah oui l'amour rend aveugle

n°24084397
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 26-09-2010 à 23:24:30  profilanswer

3615Buck a écrit :

[:atsuko] en general quand une femme me fait cette effet la c'est que c'est la bonne  
quand tu es bien avec sans avoir un idée ... mal placée !  
ca ne m'est pas arrivé depuis une bonne paire de mois :/  
peut etre meme d'année...  [:alph-one]
edit ...

P.S. : c'est trop mignon [:fight]

Message édité par boumbous le 26-09-2010 à 23:25:48
n°24084422
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-09-2010 à 23:28:10  profilanswer

3615Buck a écrit :

3615Buck a écrit :

Pas de jardinier, ni buisson, ni pelle, ni rateau.  :)

elle va te passer les menottes :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24084425
Sly Angel
Posté le 26-09-2010 à 23:28:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sly, tu te rends compte que tu cales JUSTE à toutes tes phrases ?

C'est pour compenser le côté excessif des réponses qu'on me fait ;)

J'aime bien discuter de situations, j'aime pas que ce soit monté en drame comme d'hab :D

Mais je dois mal m'exprimer, car quand je partage un truc, j'ai toujours l'impression derrière que j'ai été voir un docteur pour une maladie grave et qu'il faut absolument me soigner parce que j'ai des graves problèmes.

Après le seul truc c'est que j'en ai pas rien à foutre des filles avec qui j'ai plus d'avenir sentimental (au sens large), c'est pas malin ça mais bon.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24084445
Zoreil
Posté le 26-09-2010 à 23:29:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'aime bien discuter de situations, j'aime pas que ce soit monté en drame comme d'hab :D

Mais je dois mal m'exprimer, car quand je partage un truc, j'ai toujours l'impression derrière que j'ai été voir un docteur pour une maladie grave et qu'il faut absolument me soigner parce que j'ai des graves problèmes.

Après le seul truc c'est que j'en ai pas rien à foutre des filles avec qui j'ai plus d'avenir sentimental (au sens large), c'est pas malin ça mais bon.

Je vois :o

Par contre ta dernière phrase, je n'ai RIEN compris, mais ça doit être la fatigue :D

---------------
What the FUCK ?
n°24084447
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-09-2010 à 23:30:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

elle va te passer les menottes :o

Tant qu'elle ne sort pas une grosse matraque... :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24084450
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2010 à 23:30:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

rhooo on peut plus rigoloer ? :o
je retourne voir les bébés congelés sur la 2 moi [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 23:30:13  profilanswer

n°24084454
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2010 à 23:30:32  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tant qu'elle ne sort pas une grosse matraque... :o

[:huit]

---------------
n°24084491
Sly Angel
Posté le 26-09-2010 à 23:33:28  profilanswer

Sinking a écrit :

rhooo on peut plus rigoloer ? :o
je retourne voir les bébés congelés sur la 2 moi [:sinking]

Moi je vais aller sur Doctissimo, au moins ils sont sérieux là bas...

:D

---------------
n°24084493
HannaeMax
Coucou
Posté le 26-09-2010 à 23:33:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Par contre ta dernière phrase, je n'ai RIEN compris, mais ça doit être la fatigue :D

Nan, nan, c'est Sly. :o

n°24084494
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 23:33:48  answer

T'es encore en chien Sinking ou c'est une impression ? [:blinkgt]

n°24084504
Sly Angel
Posté le 26-09-2010 à 23:34:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

En gros j'adhère pas au schéma "si pas potentiel niquage au bout, alors poubelle et refermage couvercle" :D

---------------
n°24084530
Sly Angel
Posté le 26-09-2010 à 23:36:44  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Nan, nan, c'est Sly. :o

[:moquette:1]  [:whine]  [:xqwzts]  [:lamya:2]  [:romano21]  [:heeks:4]  

Je retourne dans mon monde piske cai kom sa  [:fullraymond:2]

---------------
n°24084552
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2010 à 23:38:46  profilanswer

J'ovule :spamafote:

---------------
n°24084564
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 23:39:59  answer

Je vois ... [:faluja:5]  

n°24084569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2010 à 23:40:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:moquette:1]  [:whine]  [:xqwzts]  [:lamya:2]  [:romano21]  [:heeks:4]  

Je retourne dans mon monde piske cai kom sa  [:fullraymond:2]

Maaaaal aimé je suis le mal aiméééé [:echocedric]

---------------
n°24084571
Sly Angel
Posté le 26-09-2010 à 23:40:22  profilanswer

Ca dure combien de temps cette connerie ? :o :D

[:autruche]

---------------
n°24084573
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2010 à 23:40:27  profilanswer

:d

---------------
n°24084575
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2010 à 23:40:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca dure combien de temps cette connerie ? :o :D

[:autruche]

Nan ça devrait aller d'ici jeudi soir t'inquètes :o

---------------
n°24084592
Sly Angel
Posté le 26-09-2010 à 23:42:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Maaaaal aimé je suis le mal aiméééé [:echocedric]

Incompris... ou plutôt aussi incompréhensible qu'un Martoh :D (désolé pour la diversion, rien de personnel :o)

---------------
n°24084593
metrocosme
Posté le 26-09-2010 à 23:42:14  profilanswer

Vous êtes sales [:chevalier de labarre:3]

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 26-09-2010 à 23:42:51

---------------
n°24084598
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2010 à 23:42:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Incompris... ou plutôt aussi incompréhensible qu'un Martoh :D (désolé pour la diversion, rien de personnel :o)

Abuse pas non plus [:clooney6]

---------------
n°24084612
Sly Angel
Posté le 26-09-2010 à 23:44:21  profilanswer

metrocosme a écrit :

Je proteste, j'ai pris 2 douches aujourd'hui [:gidoin]

---------------
n°24084631
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 23:46:47  answer

Sly Angel a écrit :

Je proteste, j'ai pris 2 douches aujourd'hui [:gidoin]

Ah ben tu nous dis pas tout non plus !!  [:douchebag haha]

n°24084635
Rui_
Posté le 26-09-2010 à 23:47:15  profilanswer

Nan mais ya des fois la vie est bizarre!
T'as des période de disette et d'autre ou tu sais pas comment tout gérer...

Après une soirée speed date j'ai 3 contacts dont 2 intéressantes. Les discussions se poursuivent par mail et on songe à se revoir en live!  [:nozdormu]

Hier, rencontré la copine d'une copine avec qui le courant passe bien, elle vient de Dunkerque et a besoin d'introduction sur paris. Après un merdage en départ précipité hier j'ai ratrappé le coup aujourd'hui  [:nozdormu]  

Et la sur AUM, j'suis en contact avec une traductrice super mimi avec pas trop de points au compteur et la conversation se passe super bien.  [:nozdormu]  

Hmmm j'espere qu'on va rester sur cette dynamique mais ça fait étrange après une période de coup bas comme j'ai connu récemment.

[:fredouye]

n°24084645
Zoreil
Posté le 26-09-2010 à 23:49:43  profilanswer

On te fait confiance pour tout bien merder en bon GSNALF :o [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°24084725
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 26-09-2010 à 23:59:40  profilanswer

metrocosme a écrit :

Tu devais pas aller te coucher y'a deux heures toi  [:herbert de vaucanson:1]

---------------
Memed
n°24084927
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-09-2010 à 00:43:03  profilanswer

Rui_ a écrit :

Nan mais ya des fois la vie est bizarre!
T'as des période de disette et d'autre ou tu sais pas comment tout gérer...

Après une soirée speed date j'ai 3 contacts dont 2 intéressantes. Les discussions se poursuivent par mail et on songe à se revoir en live!  [:nozdormu]

Hier, rencontré la copine d'une copine avec qui le courant passe bien, elle vient de Dunkerque et a besoin d'introduction sur paris. Après un merdage en départ précipité hier j'ai ratrappé le coup aujourd'hui  [:nozdormu]  

Et la sur AUM, j'suis en contact avec une traductrice super mimi avec pas trop de points au compteur et la conversation se passe super bien.  [:nozdormu]  

Hmmm j'espere qu'on va rester sur cette dynamique mais ça fait étrange après une période de coup bas comme j'ai connu récemment.

[:fredouye]

Au final tu auras rien, sur 3, tu auras une lesbienne, une maniaco dépressive, et une mytho !

Enfin, merde quoi, on ne sait jamais

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24084986
mootmoot
Posté le 27-09-2010 à 01:05:12  profilanswer

metrocosme a écrit :

J'ai envie de dire que les conseils de Hfr à propos des rapports humain ça a autant de valeur que les conseils en informatique de bombasses en soirée mousse.

J'ai la flemme de filtrer, mais bon, vu le niveau de complexité de Moot2, j'ai comme envie de dire qu'elle serait bien capable de se manipuler toute seule, même si la phrase ne veut rien dire.

[:mmmfff]

complexe = intelligent ? [:greenleaf]

Bon et sinon la situation est encore différente ce soir. [:greenleaf]
Je me sens évidemment bien distante et tout, mais par un truchement du truc on a mangé ensemble (je devais récupérer des affaires). Il s'est excusé à de nombreuses reprises, m'a dit qu'il sait qu'il a été trop loin avec moi, qu'il m'aime, et que vendredi ça n'excuse qu'une petite partie mais il était très malade et n'avait pas dormi à cause de ça la nuit précédente, etc...  
Bref. Il voulait savoir ce que j'ai fait hier et aujourd'hui et avec qui, "je suis très curieux, c'est tout" (c'est pas son habitude). Il m'a réclamé des hugs, mais pas de bisou ni rien (de toute manière perso pas envie).  
On n'a pas du tout parlé de se recontacter ni se revoir. Il a glissé un truc rapport au fait de remettre ce qu'on avait initialement prévu de faire ensemble ce ouikende le ouikende prochain, ce à quoi j'ai répondu de manière plutôt mitigée et il n'a pas insisté.

Je me sens plus calme qu'hier, plus sereine. Mais c'est la merde pour savoir où j'en suis, faut vraiment que j'arrive à avoir du recul. :/
J'ai un peu peur que les sentiments soient bien là mais que ça ne suffise pas et tout simplement qu'on n'arrive pas/plus à être heureux ensemble. Pas envie de le voir cette semaine, ce qui est nouveau pour moi (et pas bon signe, vu que j'ai généralement un fonctionnement binaire).

---------------
tweets - portfolio
n°24085013
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 27-09-2010 à 01:19:44  profilanswer

:sweat:

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°24085018
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-09-2010 à 01:22:07  profilanswer

un moment jme suis demandé s'il ne lisait pas le forum mais franchement c'est n'importe quoi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24085084
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-09-2010 à 01:53:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je me sens évidemment bien distante et tout, mais par un truchement du truc on a mangé ensemble (je devais récupérer des affaires). Il s'est excusé à de nombreuses reprises, m'a dit qu'il sait qu'il a été trop loin avec moi, qu'il m'aime, et que vendredi ça n'excuse qu'une petite partie mais il était très malade et n'avait pas dormi à cause de ça la nuit précédente, etc...  
Bref. Il voulait savoir ce que j'ai fait hier et aujourd'hui et avec qui, "je suis très curieux, c'est tout" (c'est pas son habitude). Il m'a réclamé des hugs, mais pas de bisou ni rien (de toute manière perso pas envie).  
On n'a pas du tout parlé de se recontacter ni se revoir. Il a glissé un truc rapport au fait de remettre ce qu'on avait initialement prévu de faire ensemble ce ouikende le ouikende prochain, ce à quoi j'ai répondu de manière plutôt mitigée et il n'a pas insisté.

Je me sens plus calme qu'hier, plus sereine. Mais c'est la merde pour savoir où j'en suis, faut vraiment que j'arrive à avoir du recul. :/
J'ai un peu peur que les sentiments soient bien là mais que ça ne suffise pas et tout simplement qu'on n'arrive pas/plus à être heureux ensemble. Pas envie de le voir cette semaine, ce qui est nouveau pour moi (et pas bon signe, vu que j'ai généralement un fonctionnement binaire).

Mais comment fais tu ?

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°24085085
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-09-2010 à 01:53:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Au contraire, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. Blinde ton emploi du temps et fais en sorte de n'avoir vraiment aucun moment à lui consacrer dans le cas où il te solliciterait et/ou l'envie te reprenait...

n°24085142
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2010 à 02:17:03  answer

1 an que je suis avec ma copine, rencontrée sur adopteunmec [:dovakor_:1] (on vit ensemble depuis 6 mois)

j'aurais jamais cru ça possible LOL, mon record avant ça, c'était plutôt 3-4 mois  :D
moi qui dénigrais les sites de rencontres (et qui m'en servait quand même, mais juste pour trouver des fuckfriend  [:ripthejacker] ), comme quoi tout peut arriver ...

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 02:19:47
n°24085146
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-09-2010 à 02:18:16  profilanswer

Rui_ a écrit :

[:il a ri 8]

---------------
It was always you, Helen.
n°24085188
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2010 à 02:39:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

GB t'es vraiment un grand malade. Cet art du fake confine à la schizophrénie.  

n°24085203
ororuK
Posté le 27-09-2010 à 02:48:30  profilanswer

Il est avec mootmoot maintenant ?
Il se les tape toutes ma parole.

n°24085240
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-09-2010 à 03:29:47  profilanswer

tamino a écrit :

GB t'es vraiment un grand malade. Cet art du fake confine à la schizophrénie.  

ca te rassurerait qu'elle n'existe pas ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11527  11528  11529  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)