Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55035  55036  55037  ..  55267  55268  55269  55270  55271  55272
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°70660538
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 10:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


Il cache bien son jeu le bougre... je pensais qu'il avait bzoin de se déniaiser, mais il ken à tout va en fait [:omgwtf]


+1 :D
 
Sacré Ivy Gu  
 
https://31.media.tumblr.com/64f77cf [...] o1_500.gif  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 10:43:47  profilanswer
 

n°70660550
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 10:45:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais du coup, si des gens jouent vraiment au Scrabble™, comment ils font pour le raconter sans passer pour des partouzeurs invétérés ? [:transparency]
 
Flashback sur mes parents qui me racontaient leur jeunesse, je crois que je vais avoir besoin d'une thérapie :o


 
Le fil entier du topic et de notre vie qui repasse devant nos yeux à lu lumière du stratagème d'Ivy Gu :D
 

n°70660575
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 10:48:25  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
A un moment le topic dérivait un peu trop sur les détails de scènes de cul post rencard je crois, du coup pour ne pas choquer les esprits j'ai adopté cette substitution, que je trouve par ailleurs rigolote [:wade:3]


 
Bah c'est surtout assez trompeur :o
 
De la manière dont tu le racontais, ca te faisait passer pour une personne timide et réservée qui a du mal à nouer des contacts, et au final cette même personne ken ou joue au bdsm régulièrement, forcément ça donne un autre éclairage à tes propos.
 
Après, t'es pas obligé de rentrer dans les détails évidemment, mais parler partouze ou plan bdsm ca permet quand meme de situer le vrai contexte de tes jeux et donc de mieux comprendre aussi :o
 

n°70660581
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2024 à 10:48:58  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Les premières rencontres c'était à des apéros (donc évènement social à une terrasse de bar tout à fait casual, pas si différent d'une ki par exemple). Ensuite ce ne sont pas de soirées partouzes, d'ailleurs la baise y est assez minoritaire comme pratique
Après oui dans un sens c'est particulier, mais en même temps ça reste un groupe social basé sur un centre d'intérêt, comme il en existe plein


Quelle est la pratique majoritaire ?  [:transparency]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70660583
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 10:49:18  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Il cache bien son jeu le bougre... je pensais qu'il avait bzoin de se déniaiser, mais il ken à tout va en fait [:omgwtf]


 
Je ne ken vraiment pas à tout va :D Déjà ken à la base c'est pas un truc que je recherche activement, et même si j'apprécie quand l'occasion se présente, je m'en passe aussi très bien (si vous voulez tout savoir la dernière fois que j'ai mis mon zizi dans quelqu'un ça remonte à plus de 5 ans), ensuite ces dernières années j'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que j'étais pas mal limité niveau activités physiques (du coup pour la baise c'est pas trop grave mais pour le scrabble ça me faisait grave chier de m'en priver :( ).  
Et là par chance mes problèmes de santé se sont pas mal arrangés, juste au moment où on avait prévu d'aller à ce week-end scrabble avec cette personne (moi j'y vais plusieurs fois par an - sans trop pratiquer jusque là donc - mais elle c'était sa première). Les étoiles se sont en quelque sorte alignées [:ivy gu:4]


---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°70660590
guigr
Posté le 22-05-2024 à 10:50:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Bah c'est surtout assez trompeur :o

 

De la manière dont tu le racontais, ca te faisait passer pour une personne timide et réservée qui a du mal à nouer des contacts, et au final cette même personne ken ou joue au bdsm régulièrement, forcément ça donne un autre éclairage à tes propos.

 



L'un n'empêche pas totalement l'autre

n°70660598
hawkersoul
Posté le 22-05-2024 à 10:50:43  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Je ne ken vraiment pas à tout va :D Déjà ken à la base c'est pas un truc que je recherche activement, et même si j'apprécie quand l'occasion se présente, je m'en passe aussi très bien (si vous voulez tout savoir la dernière fois que j'ai mis mon zizi dans quelqu'un ça remonte à plus de 5 ans), ensuite ces dernières années j'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que j'étais pas mal limité niveau activités physiques (du coup pour la baise c'est pas trop grave mais pour le scrabble ça me faisait grave chier de m'en priver :( ).  
Et là par chance mes problèmes de santé se sont pas mal arrangés, juste au moment où on avait prévu d'aller à ce week-end scrabble avec cette personne (moi j'y vais plusieurs fois par an - sans trop pratiquer jusque là donc - mais elle c'était sa première). Les étoiles se sont en quelque sorte alignées [:ivy gu:4]


Tu t'assois sur une chaise de camping et tu regardes ?


---------------
Neanderthal to Human being // Evolution, kill the gene //Biology is superficial // Intelligence is artificial // Submit. Submit.
n°70660618
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2024 à 10:52:22  profilanswer
 


Le gif est pas mal [:ddr555]
KENzer Saucée  [:paul de saint-balby:6]  
 

Ivy gu a écrit :


 
Je ne ken vraiment pas à tout va :D Déjà ken à la base c'est pas un truc que je recherche activement, et même si j'apprécie quand l'occasion se présente, je m'en passe aussi très bien (si vous voulez tout savoir la dernière fois que j'ai mis mon zizi dans quelqu'un ça remonte à plus de 5 ans), ensuite ces dernières années j'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que j'étais pas mal limité niveau activités physiques (du coup pour la baise c'est pas trop grave mais pour le scrabble ça me faisait grave chier de m'en priver :( ).  
Et là par chance mes problèmes de santé se sont pas mal arrangés, juste au moment où on avait prévu d'aller à ce week-end scrabble avec cette personne (moi j'y vais plusieurs fois par an - sans trop pratiquer jusque là donc - mais elle c'était sa première). Les étoiles se sont en quelque sorte alignées [:ivy gu:4]


:jap:
Je te souhaite le meilleur mon Ivy [:tombig:4]  


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70660621
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 10:52:35  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais du coup, si des gens jouent vraiment au Scrabble™, comment ils font pour le raconter sans passer pour des partouzeurs invétérés ? [:transparency]

 

Il suffit d'en parler comme si c'était une activité comme une autre (parce que pour beaucoup de gens dans ce milieu, c'est le cas).

 

Et de toute façon il n'y a rien de mal à être un partouzeur invétéré :D


Message édité par Ivy gu le 22-05-2024 à 11:18:11

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°70660656
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 10:56:53  profilanswer
 

Même si grâce à toi on ne verra plus jamais le scrabble de la même façon, moi aussi je te souhaite le meilleur pour la suite  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 10:56:53  profilanswer
 

n°70660658
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 10:57:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Bah c'est surtout assez trompeur :o

 

De la manière dont tu le racontais, ca te faisait passer pour une personne timide et réservée qui a du mal à nouer des contacts, et au final cette même personne ken ou joue au bdsm régulièrement, forcément ça donne un autre éclairage à tes propos.

 

Après, t'es pas obligé de rentrer dans les détails évidemment, mais parler partouze ou plan bdsm ca permet quand meme de situer le vrai contexte de tes jeux et donc de mieux comprendre aussi :o

 

Je comprends ce que tu veux dire mais d'un autre côté factuellement je ne ken pas souvent et je ne pratique pas le BDSM souvent non plus (bon pour ce dernier point c'est enfin en train de changer).

 
avitasse a écrit :


Quelle est la pratique majoritaire ?  [:transparency]

 

Taper sur des gens de diverses façons je dirais... Mais il existe beaucoup de pratiques [:wade:3] J'avais fait un CR sur le topiku en juin dernier (et un autre en octobre) la première fois que j'étais allé à ce type de week-end, pour ceux que ça intéresse.

 

Mais ne perdons pas de vue que l'objectif ici est de trouver l'AMOUT AVANT LA FIN DE L'ANNÉE  [:hish:4]


Message édité par Ivy gu le 22-05-2024 à 11:02:51

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°70660662
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2024 à 10:57:27  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Tu t'assois sur une chaise de camping et tu regardes ?


Il prend les photos pour le pps de souvenirs  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70660666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2024 à 10:58:00  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Même si grâce à toi on ne verra plus jamais le scrabble de la même façon, moi aussi je te souhaite le meilleur pour la suite  :jap:  


Dire que je jouais au scrabble avec ma grand même  :sweat:  
 
Je ne préfère pas savoir pour les mots fléchés  [:moonblood3:6]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70660691
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-05-2024 à 11:00:23  profilanswer
 

J'en reviens pas que tout le monde avait pas saisi  [:rofl]  
 
D'autant qu'au début c'était des soirées belote :o


---------------
La femme à poêle
n°70660702
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2024 à 11:01:13  profilanswer
 

J'ai mal géré mon emploi du temps, ce soir j'ai à la fois soirée JDR (avec des amis) et soirée échecs (avec les copains du club)...

 

Comment voulez-vous que je trouve l'amour IRL si je suis pas foutu d'organiser convenablement mes sorties...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70660709
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-05-2024 à 11:01:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70660716
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-05-2024 à 11:02:32  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'en reviens pas que tout le monde avait pas saisi  [:rofl]  
 
D'autant qu'au début c'était des soirées belote :o


 
 
Surtout que je me suis faite avoir au début et il me semble que je l'avais dit, que je croyais "vraiment" que c'était des soirées belote  :D


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70660771
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 11:07:36  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Tu t'assois sur une chaise de camping et tu regardes ?

 

En partie ouais mais faut bien comprendre que ce sont aussi des évènements sociaux, et que même sur les évènements qui durent seulement une soirée, quasiment personne ne passe tout son temps à jouer au scrabble, il y a en permanence des gens en train de papoter et boire des coups.


Message édité par Ivy gu le 22-05-2024 à 11:08:11

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°70660780
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2024 à 11:08:38  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'en reviens pas que tout le monde avait pas saisi  [:rofl]  
 
D'autant qu'au début c'était des soirées belote :o


Désolé si nos coeurs sont encore purs [:totozz]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70660797
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 11:11:04  profilanswer
 

et merci pour vos félicitations.  
 
Au delà du contexte un peu particulier (pour vous [:wade:3] ) de la rencontre, je vis vraiment un truc très heureux en ce moment  [:lergo:3]


---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°70660807
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-05-2024 à 11:12:30  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

et merci pour vos félicitations.  
 
Au delà du contexte un peu particulier (pour vous [:wade:3] ) de la rencontre, je vis vraiment un truc très heureux en ce moment  [:lergo:3]


 
 [:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]


---------------
La femme à poêle
n°70660817
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2024 à 11:13:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Putain mais je l'avais pris au premier degré moi, le scrabble, je suis vraiment con :D


ogsvart_ a écrit :

Ah mais Ivy Gu fait vrt des partouzes ? :D


Paul de Saint-Balby a écrit :

Il cache bien son jeu le bougre... je pensais qu'il avait bzoin de se déniaiser, mais il ken à tout va en fait [:omgwtf]


C'est "drôle" car il y a quelques mois c'est moi qui avais pris au 1er degré cette histoire de Scrabble/belote et à priori le topic était au courant ^^


Message édité par avitasse le 22-05-2024 à 11:13:38

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70660857
cavolo
Posté le 22-05-2024 à 11:16:57  profilanswer
 

Mais donc, si on fait vraiment des soirées scrabble ou belote, on doit dire qu'on va en soirée bdsm/partouze ?  :heink:

n°70660862
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-05-2024 à 11:17:24  profilanswer
 

T'en es où toi ? C'était pas hier le grand soir ?


---------------
La femme à poêle
n°70660864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2024 à 11:17:27  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Mais donc, si on fait vraiment des soirées scrabble ou belote, on doit dire qu'on va en soirée bdsm/partouze ?  :heink:


Non mais qui fait encore de nos jours des soirées Scrabble ou Belote ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70660871
Le_Rescato​r
Posté le 22-05-2024 à 11:18:04  profilanswer
 

Le coup du scrabble  :pt1cable:

 

Moi aussi j'avais pris 1er degré, bravo

 
donut78 a écrit :


Non mais qui fait encore de nos jours des soirées Scrabble ou Belote ?

 

Nos parents :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 22-05-2024 à 11:18:37

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70660880
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2024 à 11:18:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais qui fait encore de nos jours des soirées Scrabble ou Belote ?

 

Bah moi j'ai vraiment une soirée échecs [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70660888
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-05-2024 à 11:19:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais qui fait encore de nos jours des soirées Scrabble ou Belote ?


 
Up pour une soirée belote  [:somberlain24:3]


---------------
La femme à poêle
n°70660893
cavolo
Posté le 22-05-2024 à 11:20:15  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

T'en es où toi ? C'était pas hier le grand soir ?


 
Aux dernières nouvelles, la société n'a pas été renversée :o
 
Ce soir, si tout va bien. Au pire ça sera une bonne soirée  :)  
 

donut78 a écrit :


Non mais qui fait encore de nos jours des soirées Scrabble ou Belote ?


 
Pas moi.

n°70660894
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2024 à 11:20:35  profilanswer
 

Je la connaissais avec un rabbin "jouer aux cartes avec une meuf"


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70660895
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 11:20:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non mais qui fait encore de nos jours des soirées Scrabble ou Belote ?


 
Je crois que j'ai changé le codeword de "belote" à "scrabble" justement parce que certaines personnes jouent réellement à la belote et que c'était confusant :D


---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°70660900
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2024 à 11:21:16  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

Je crois que j'ai changé le codeword de "belote" à "scrabble" justement parce que certaines personnes jouent réellement à la belote et que c'était confusant :D

 

Certaines personnes jouent réellement au Scrabble...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70660902
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2024 à 11:21:23  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Up pour une soirée belote  [:somberlain24:3]


 [:canard digital:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70660911
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 11:22:09  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Certaines personnes jouent réellement au Scrabble...

 

[:monsieur martinet:5]

 

[:wade:3]


Message édité par Ivy gu le 22-05-2024 à 11:22:31

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°70660928
hawkersoul
Posté le 22-05-2024 à 11:23:49  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il prend les photos pour le pps de souvenirs  :o


"Ah ouais ça c'est quand Jacquie s'est fait latter les boules à coups de batte attaché la tête en bas à la session d'août, qu'est-ce qu'on s'était marré le jour là"

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 22-05-2024 à 11:24:02

---------------
Neanderthal to Human being // Evolution, kill the gene //Biology is superficial // Intelligence is artificial // Submit. Submit.
n°70660950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2024 à 11:26:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Bah moi j'ai vraiment une soirée échecs [:tinostar]


Tu remarqueras que ce n'est pas la belote ou les scrabble. Les échecs sont à la mode, j'en suis une victime  [:klm:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70660957
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2024 à 11:28:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu remarqueras que ce n'est pas la belote ou les scrabble. Les échecs sont à la mode, j'en suis une victime [:klm:1]

 

Y a même un centre d'intérêt échecs sur Bumble  [:niktounet]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70660997
Le_Rescato​r
Posté le 22-05-2024 à 11:31:50  profilanswer
 

échecs c'est pas du second degré pour parler des dates foirés ?


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70661034
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2024 à 11:36:50  profilanswer
 

Nous mais sinon on peut parler de soirée cul comme ça tout le monde comprend.
 
Ca va être chouette quand va falloir raconter aux potes, famille, parents, collègue l'origine de la rencontre.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70661040
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-05-2024 à 11:37:29  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

Mais justement ce n'est pas le cas, avant le week-end dernier, notre contact physique le plus intime devait être quand on s'est fait la bise une fois.

 


 
Ivy gu a écrit :

 

A un moment le topic dérivait un peu trop sur les détails de scènes de cul post rencard je crois, du coup pour ne pas choquer les esprits j'ai adopté cette substitution, que je trouve par ailleurs rigolote [:wade:3]


Je n'ai jamais compris l'intérêt des détails concernant la baise dans les CR.

n°70661074
Clarence B
Posté le 22-05-2024 à 11:41:50  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
vie sociale très (trop) riche ces derniers temps, faut que je rééquilibre un peu mes activités je pense car je ne m'en sors plus [:alfredd:5]  
 
Rencontre à l'apéro mensuel du club de scrabble il y a un an, très bon contact à l'époque mais pas revue ensuite (classique, plein de gens ne reviennent pas ou rarement), revue en septembre toujours dans le même contexte et on a sympathisé à nouveau.  
Pour je ne sais plus quelle raison random on s'est retrouvés à discuter sur telegram par la suite, ça se passait toujours bien, on a commencé à se faire des choses ensemble que ce soit une ou deux soirée avec des potes à elle chez elle ou aller à des évènements liés à nos centres d'intérêts communs.  
Puis là le week-end dernier on est allés à un gros week-end scrabble (30 personnes pendant 4 jours dans une villa en gros), on a un peu joué ensemble pour la première fois (on était déjà allés à une ou deux soirées scrabble mais on avait plutôt joué chacun de notre côté jusque là), et c'était vraiment trop bien :)
On a pas mal de choses en commun, une tournure d'esprit assez similaire sur beaucoup de points et une vision des relations assez proches je pense (ie recherche de relation long terme et assez impliquée mais sans besoin d'exclusivité ni d'avoir une délimitation franche entre amitié et trucs réservés habituellement aux couples).  
 
Si je peux y arriver, vous le pouvez aussi, allez HOP  [:hish:4]


 [:gracchus13:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55035  55036  55037  ..  55267  55268  55269  55270  55271  55272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR