Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55034  55035  55036  ..  55051  55052  55053  55054  55055  55056
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70658552
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-05-2024 à 22:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

BON  [:hish:4]  
 
Point d'étape de mi-Q2 sur le projet AMOUT2024  [:hish:4]  
 
Ceux qui n'ont toujours pas trouvé, détaillez votre plan de remédiation  [:hish:4] Et pas de fausses excuses  [:hish:4]  
 
Ceux qui ont réussi, vous aidez vos petits camarades  [:hish:4]  
 

Spoiler :

En ce qui me concerne tout se passe plutôt très bien [:ivy gu:2]



 
C'est quoi ce teasing de saligaud ?
 
C'est vrai que tu te fais plus rare, un truc à raconter ?  [:ivy gu:6]


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 22:29:49  profilanswer
 

n°70658619
Clarence B
Posté le 21-05-2024 à 22:36:52  profilanswer
 

J'ai d'autres projets perso : je farme pour PQR jusqu'à fin de l'année. :o


Message édité par Clarence B le 21-05-2024 à 22:37:06
n°70658668
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-05-2024 à 22:40:36  profilanswer
 

javou  [:poutrella]

n°70658696
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-05-2024 à 22:42:54  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Ca dépend peut être d'où tu vis, parce qu'ici y en a un paquet!


Dans mon coin, au mieux elles sont également sur Tinder/Meetic..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70658758
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-05-2024 à 22:46:45  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
D'accord pour le fer chaud, mais pas au point de caler un RDV alors qu'elle a la tête aux vacances. Pour le reste, je serais plus pragmatique : si trois jours font que vous avez plus envie de vous voir, est-ce que la connexion était si forte au départ ?


 
Clairement pas de connexion, en gros c'était surtout une journée d'échange par messages, sommaire mais assez sympa.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70658792
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 21-05-2024 à 22:48:58  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

BON [:hish:4]

 

Point d'étape de mi-Q2 sur le projet AMOUT2024 [:hish:4]

 

Ceux qui n'ont toujours pas trouvé, détaillez votre plan de remédiation [:hish:4] Et pas de fausses excuses [:hish:4]

 

Ceux qui ont réussi, vous aidez vos petits camarades [:hish:4]

 
Spoiler :

En ce qui me concerne tout se passe plutôt très bien [:ivy gu:2]



Point d'étape : rien  [:stardrawer:1]
Potentiel projet pour Q3 : aller vivre à la campagne (ville < 40k habitants) pour avoir la paix :o

n°70658981
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-05-2024 à 23:05:27  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
C'est quoi ce teasing de saligaud ?
 
C'est vrai que tu te fais plus rare, un truc à raconter ?  [:ivy gu:6]


 
vie sociale très (trop) riche ces derniers temps, faut que je rééquilibre un peu mes activités je pense car je ne m'en sors plus [:alfredd:5]  
 
Rencontre à l'apéro mensuel du club de scrabble il y a un an, très bon contact à l'époque mais pas revue ensuite (classique, plein de gens ne reviennent pas ou rarement), revue en septembre toujours dans le même contexte et on a sympathisé à nouveau.  
Pour je ne sais plus quelle raison random on s'est retrouvés à discuter sur telegram par la suite, ça se passait toujours bien, on a commencé à se faire des choses ensemble que ce soit une ou deux soirée avec des potes à elle chez elle ou aller à des évènements liés à nos centres d'intérêts communs.  
Puis là le week-end dernier on est allés à un gros week-end scrabble (30 personnes pendant 4 jours dans une villa en gros), on a un peu joué ensemble pour la première fois (on était déjà allés à une ou deux soirées scrabble mais on avait plutôt joué chacun de notre côté jusque là), et c'était vraiment trop bien :)
On a pas mal de choses en commun, une tournure d'esprit assez similaire sur beaucoup de points et une vision des relations assez proches je pense (ie recherche de relation long terme et assez impliquée mais sans besoin d'exclusivité ni d'avoir une délimitation franche entre amitié et trucs réservés habituellement aux couples).  
 
Si je peux y arriver, vous le pouvez aussi, allez HOP  [:hish:4]


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°70659003
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-05-2024 à 23:07:42  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Point d'étape : rien  [:stardrawer:1]  
Potentiel projet pour Q3 : aller vivre à la campagne (ville < 40k habitants) pour avoir la paix :o


 
les quelques personnes ici qui sont en bousie semblent avoir des résultats mitigés en termes de recherche d'amout cependant [:emmanuel_micron:5] Donc au pire merci de trouver avant de déménager :jap:


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°70659061
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-05-2024 à 23:17:00  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
vie sociale très (trop) riche ces derniers temps, faut que je rééquilibre un peu mes activités je pense car je ne m'en sors plus [:alfredd:5]  
 
Rencontre à l'apéro mensuel du club de scrabble il y a un an, très bon contact à l'époque mais pas revue ensuite (classique, plein de gens ne reviennent pas ou rarement), revue en septembre toujours dans le même contexte et on a sympathisé à nouveau.  
Pour je ne sais plus quelle raison random on s'est retrouvés à discuter sur telegram par la suite, ça se passait toujours bien, on a commencé à se faire des choses ensemble que ce soit une ou deux soirée avec des potes à elle chez elle ou aller à des évènements liés à nos centres d'intérêts communs.  
Puis là le week-end dernier on est allés à un gros week-end scrabble (30 personnes pendant 4 jours dans une villa en gros), on a un peu joué ensemble pour la première fois (on était déjà allés à une ou deux soirées scrabble mais on avait plutôt joué chacun de notre côté jusque là), et c'était vraiment trop bien :)
On a pas mal de choses en commun, une tournure d'esprit assez similaire sur beaucoup de points et une vision des relations assez proches je pense (ie recherche de relation long terme et assez impliquée mais sans besoin d'exclusivité ni d'avoir une délimitation franche entre amitié et trucs réservés habituellement aux couples).  
 
Si je peux y arriver, vous le pouvez aussi, allez HOP  [:hish:4]


Holalala  [:monsieur martinet:4]  
 
J'espère que ça va continuer sur la même lancée


---------------
La femme à poêle
n°70659167
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-05-2024 à 23:31:31  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

les quelques personnes ici qui sont en bousie semblent avoir des résultats mitigés en termes de recherche d'amout cependant [:emmanuel_micron:5] Donc au pire merci de trouver avant de déménager :jap:


40k c'est mégalopole. Il trouvera sans problème


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 23:31:31  profilanswer
 

n°70659193
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-05-2024 à 23:35:17  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
vie sociale très (trop) riche ces derniers temps, faut que je rééquilibre un peu mes activités je pense car je ne m'en sors plus [:alfredd:5]  
 
Rencontre à l'apéro mensuel du club de scrabble il y a un an, très bon contact à l'époque mais pas revue ensuite (classique, plein de gens ne reviennent pas ou rarement), revue en septembre toujours dans le même contexte et on a sympathisé à nouveau.  
Pour je ne sais plus quelle raison random on s'est retrouvés à discuter sur telegram par la suite, ça se passait toujours bien, on a commencé à se faire des choses ensemble que ce soit une ou deux soirée avec des potes à elle chez elle ou aller à des évènements liés à nos centres d'intérêts communs.  
Puis là le week-end dernier on est allés à un gros week-end scrabble (30 personnes pendant 4 jours dans une villa en gros), on a un peu joué ensemble pour la première fois (on était déjà allés à une ou deux soirées scrabble mais on avait plutôt joué chacun de notre côté jusque là), et c'était vraiment trop bien :)
On a pas mal de choses en commun, une tournure d'esprit assez similaire sur beaucoup de points et une vision des relations assez proches je pense (ie recherche de relation long terme et assez impliquée mais sans besoin d'exclusivité ni d'avoir une délimitation franche entre amitié et trucs réservés habituellement aux couples).  
 
Si je peux y arriver, vous le pouvez aussi, allez HOP  [:hish:4]


 
En général quand on dit ça c'est qu'on a stalké comme un cochon et qu'on a abordé avec un vieux prétexte :o
 
Bon faut vraiment que je me mette au Scrabble, en plus j'adore ça et j'étais super fort quand j'étais petit, j'impressionnais mes parents et la maîtresse.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70659217
arthurod
Posté le 21-05-2024 à 23:37:26  profilanswer
 

y a moyen d'annuler tous ses likes a tinder sans reinstaller l'appli (je perds le code sinon)

n°70659261
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-05-2024 à 23:40:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
En général quand on dit ça c'est qu'on a stalké comme un cochon et qu'on a abordé avec un vieux prétexte :o
 
Bon faut vraiment que je me mette au Scrabble, en plus j'adore ça et j'étais super fort quand j'étais petit, j'impressionnais mes parents et la maîtresse.


 
Tu jouais au scrabble devant ta maitresse et tes parents  [:loop_q:1]


---------------
La femme à poêle
n°70659275
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-05-2024 à 23:41:25  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
En général quand on dit ça c'est qu'on a stalké comme un cochon et qu'on a abordé avec un vieux prétexte :o


 
là on avait déjà passé deux soirées à papoter en terrasse pendant des heures donc ce n'est plus vraiment de l'abordage, juste une continuation finalement assez logique d'une rencontre sympa je dirais
 


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°70659282
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-05-2024 à 23:41:49  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Tu jouais au scrabble devant ta maitresse et tes parents  [:loop_q:1]


 
 [:alfredd:5]


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°70659316
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 21-05-2024 à 23:47:29  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

les quelques personnes ici qui sont en bousie semblent avoir des résultats mitigés en termes de recherche d'amout cependant [:emmanuel_micron:5] Donc au pire merci de trouver avant de déménager :jap:


À ne pas trouver autant vivre dans beaucoup plus grand, faire du vélo à la montagne et aller à l'océan  [:monsieur martinet:2]

 
Chou Andy a écrit :

 

Bon faut vraiment que je me mette au Scrabble, en plus j'adore ça et j'étais super fort quand j'étais petit, j'impressionnais mes parents et la maîtresse.


Euh  [:kellian':2]
Topic Lille merci

n°70659460
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 00:56:56  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


recherche de relation long terme et assez impliquée mais sans besoin d'exclusivité ni d'avoir une délimitation franche entre amitié et trucs réservés habituellement aux couples  
 


 
C'est assez spéciale comme vision, et vous avez déjà réussi à vous mettre d'accord là dessus, les discussions ont pas mal avancé on dirait, coquinou :o
 
On croise les doigts pour une suite en mot compte triple  :jap:  
 

Chou Andy a écrit :


j'étais super fort quand j'étais petit, j'impressionnais mes parents et la maîtresse.


 
Sympa de nous sortir un épisode de "Vis ma vis" à Outreau [:delarue5]
 

n°70659470
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 01:00:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

C'est assez spéciale comme vision, et vous avez déjà réussi à vous mettre d'accord là dessus, les discussions ont pas mal avancé on dirait, coquinou :o

 

On croise les doigts pour une suite en mot compte triple  :jap:

 


 

On n'a pas eu à se mettre d'accord là-dessus, puisqu'on avait déjà le même point de vue dès le départ

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 22-05-2024 à 01:05:08

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°70659631
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 22-05-2024 à 07:45:25  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
vie sociale très (trop) riche ces derniers temps, faut que je rééquilibre un peu mes activités je pense car je ne m'en sors plus [:alfredd:5]  
 
Rencontre à l'apéro mensuel du club de scrabble il y a un an, très bon contact à l'époque mais pas revue ensuite (classique, plein de gens ne reviennent pas ou rarement), revue en septembre toujours dans le même contexte et on a sympathisé à nouveau.  
Pour je ne sais plus quelle raison random on s'est retrouvés à discuter sur telegram par la suite, ça se passait toujours bien, on a commencé à se faire des choses ensemble que ce soit une ou deux soirée avec des potes à elle chez elle ou aller à des évènements liés à nos centres d'intérêts communs.  
Puis là le week-end dernier on est allés à un gros week-end scrabble (30 personnes pendant 4 jours dans une villa en gros), on a un peu joué ensemble pour la première fois (on était déjà allés à une ou deux soirées scrabble mais on avait plutôt joué chacun de notre côté jusque là), et c'était vraiment trop bien :)
On a pas mal de choses en commun, une tournure d'esprit assez similaire sur beaucoup de points et une vision des relations assez proches je pense (ie recherche de relation long terme et assez impliquée mais sans besoin d'exclusivité ni d'avoir une délimitation franche entre amitié et trucs réservés habituellement aux couples).  
 
Si je peux y arriver, vous le pouvez aussi, allez HOP  [:hish:4]


 
J'ai la larme à l'œil. Heureux pour toi.

n°70659685
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2024 à 08:07:16  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

vie sociale très (trop) riche ces derniers temps, faut que je rééquilibre un peu mes activités je pense car je ne m'en sors plus [:alfredd:5]

 

Rencontre à l'apéro mensuel du club de scrabble il y a un an, très bon contact à l'époque mais pas revue ensuite (classique, plein de gens ne reviennent pas ou rarement), revue en septembre toujours dans le même contexte et on a sympathisé à nouveau.
Pour je ne sais plus quelle raison random on s'est retrouvés à discuter sur telegram par la suite, ça se passait toujours bien, on a commencé à se faire des choses ensemble que ce soit une ou deux soirée avec des potes à elle chez elle ou aller à des évènements liés à nos centres d'intérêts communs.
Puis là le week-end dernier on est allés à un gros week-end scrabble (30 personnes pendant 4 jours dans une villa en gros), on a un peu joué ensemble pour la première fois (on était déjà allés à une ou deux soirées scrabble mais on avait plutôt joué chacun de notre côté jusque là), et c'était vraiment trop bien :)
On a pas mal de choses en commun, une tournure d'esprit assez similaire sur beaucoup de points et une vision des relations assez proches je pense (ie recherche de relation long terme et assez impliquée mais sans besoin d'exclusivité ni d'avoir une délimitation franche entre amitié et trucs réservés habituellement aux couples).

 

Si je peux y arriver, vous le pouvez aussi, allez HOP [:hish:4]

 


Tu avoueras que c'est un peu particulier quand même de rencontrer des gens et de s'en rapprocher dans des soirées partouzes.

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 22-05-2024 à 08:08:38

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70659928
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2024 à 09:11:04  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
vie sociale très (trop) riche ces derniers temps, faut que je rééquilibre un peu mes activités je pense car je ne m'en sors plus [:alfredd:5]  
 
Rencontre à l'apéro mensuel du club de scrabble il y a un an, très bon contact à l'époque mais pas revue ensuite (classique, plein de gens ne reviennent pas ou rarement), revue en septembre toujours dans le même contexte et on a sympathisé à nouveau.  
Pour je ne sais plus quelle raison random on s'est retrouvés à discuter sur telegram par la suite, ça se passait toujours bien, on a commencé à se faire des choses ensemble que ce soit une ou deux soirée avec des potes à elle chez elle ou aller à des évènements liés à nos centres d'intérêts communs.  
Puis là le week-end dernier on est allés à un gros week-end scrabble (30 personnes pendant 4 jours dans une villa en gros), on a un peu joué ensemble pour la première fois (on était déjà allés à une ou deux soirées scrabble mais on avait plutôt joué chacun de notre côté jusque là), et c'était vraiment trop bien :)
On a pas mal de choses en commun, une tournure d'esprit assez similaire sur beaucoup de points et une vision des relations assez proches je pense (ie recherche de relation long terme et assez impliquée mais sans besoin d'exclusivité ni d'avoir une délimitation franche entre amitié et trucs réservés habituellement aux couples).  
 
Si je peux y arriver, vous le pouvez aussi, allez HOP  [:hish:4]


 
Discuter de Scrabble sur Telegram. Les messageries cryptées ne sont plus ce qu'elles étaient  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70659973
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 09:19:11  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
On n'a pas eu à se mettre d'accord là-dessus, puisqu'on avait déjà le même point de vue dès le départ


 
Dès le départ de quoi ? ce point de vue il a bien fallu le partager entre vous à un moment donc.
A un moment donné, la discussion est allée bien plus loin que des histoires de scrabble :o
 
Tu parles de vos interactions autour de vos jeux, mais pas trop du moment où les discussions se font fait plus personnelles et intimes, ça s'est passé comment exactement ?
 
Je suis curieux car tu ne parles pas vraiment du moment où ça a basculé quoi :D
 
C'est sur Telegram que les choses sont devenus plus personnelles du coup ?
 
Et IRL, le premier moment passé tous les 2, seuls, c'était quand et ça s'est passé comment ?
 
C'est intéressant car LE moment critique c'est le moment où on passe d'interactions amicales avec une personne à des interactions plus personnelles et intimes, c'est là que le lien et l'attirance commence à vrt s'installer, et cette étape est la plus difficile pour tout nigaud.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-05-2024 à 09:20:35
n°70660235
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 10:00:17  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Tu avoueras que c'est un peu particulier quand même de rencontrer des gens et de s'en rapprocher dans des soirées partouzes.


 
Les premières rencontres c'était à des apéros (donc évènement social à une terrasse de bar tout à fait casual, pas si différent d'une ki par exemple). Ensuite ce ne sont pas de soirées partouzes, d'ailleurs la baise y est assez minoritaire comme pratique
Après oui dans un sens c'est particulier, mais en même temps ça reste un groupe social basé sur un centre d'intérêt, comme il en existe plein


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°70660250
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2024 à 10:02:20  profilanswer
 

Ça m'a l'air vraiment très proche d'une ki en effet.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70660257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2024 à 10:04:07  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ça m'a l'air vraiment très proche d'une ki en effet.


 
Est-ce qu'il y a encore des kis ces derniers temps ?
Est-ce que des gens y ont pécho ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70660265
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-05-2024 à 10:05:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Tu avoueras que c'est un peu particulier quand même de rencontrer des gens et de s'en rapprocher dans des soirées partouzes.


Hfr.

n°70660294
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-05-2024 à 10:08:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Est-ce qu'il y a encore des kis ces derniers temps ?
Est-ce que des gens y ont pécho ?


 
Oui
Non  
 
 [:raztapeaupoulos]


---------------
La femme à poêle
n°70660341
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 22-05-2024 à 10:14:38  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
vie sociale très (trop) riche ces derniers temps, faut que je rééquilibre un peu mes activités je pense car je ne m'en sors plus [:alfredd:5]  
 
Rencontre à l'apéro mensuel du club de scrabble il y a un an, très bon contact à l'époque mais pas revue ensuite (classique, plein de gens ne reviennent pas ou rarement), revue en septembre toujours dans le même contexte et on a sympathisé à nouveau.  
Pour je ne sais plus quelle raison random on s'est retrouvés à discuter sur telegram par la suite, ça se passait toujours bien, on a commencé à se faire des choses ensemble que ce soit une ou deux soirée avec des potes à elle chez elle ou aller à des évènements liés à nos centres d'intérêts communs.  
Puis là le week-end dernier on est allés à un gros week-end scrabble (30 personnes pendant 4 jours dans une villa en gros), on a un peu joué ensemble pour la première fois (on était déjà allés à une ou deux soirées scrabble mais on avait plutôt joué chacun de notre côté jusque là), et c'était vraiment trop bien :)
On a pas mal de choses en commun, une tournure d'esprit assez similaire sur beaucoup de points et une vision des relations assez proches je pense (ie recherche de relation long terme et assez impliquée mais sans besoin d'exclusivité ni d'avoir une délimitation franche entre amitié et trucs réservés habituellement aux couples).  
 
Si je peux y arriver, vous le pouvez aussi, allez HOP  [:hish:4]


Est-ce que Scrabble c'est une métaphore pour faire allusion A LA CHOSE ?


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70660365
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2024 à 10:17:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Tu avoueras que c'est un peu particulier quand même de rencontrer des gens et de s'en rapprocher dans des soirées partouzes.


 
 
Putain mais je l'avais pris au premier degré moi, le scrabble, je suis vraiment con :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70660378
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 22-05-2024 à 10:20:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 


Putain mais je l'avais pris au premier degré moi, le scrabble, je suis vraiment con :D


Comme les soirées bridges à la grande époque d'OVS :o

 

Ah et si jamais, si elle t'envoie une emote aubergine, c'est pas parce qu'elle a envie d'une moussaka.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 22-05-2024 à 10:20:59

---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70660390
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2024 à 10:22:52  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Comme les soirées bridges à la grande époque d'OVS :o

 

Ah et si jamais, si elle t'envoie une emote aubergine, c'est pas parce qu'elle a envie d'une moussaka.


 :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70660407
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 10:25:19  profilanswer
 

Ah mais Ivy Gu fait vrt des partouzes ? :D
 
Ah non mais j'étais pas prêt, le nigaud qui a du mal a trouver et qui partouze dans des soirées "jeux", ah ouais non c'est assez contre intuitif :D
 
Mais du coup, quand tu sexes AVANT de discuter ou presque, ça me parait logique que parfois les choses dérapent vers du plus personnel/sentimental :o
 
Mais pourquoi faire semblant que c'est des jeux normaux, dites la vérité dans vos trucs, c'est pas anti chart je crois, tu trafiques pas de la drogue Ivu Gu tout va bien :o

n°70660413
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 10:26:06  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
 
Putain mais je l'avais pris au premier degré moi, le scrabble, je suis vraiment con :D


 
Bah moi aussi, mais en même temps, tu en connais bcp des nigauds qui galèrent ici tout en faisant des partouzes ? :o


Message édité par ogsvart_ le 22-05-2024 à 10:27:08
n°70660442
cavolo
Posté le 22-05-2024 à 10:29:24  profilanswer
 

C'était assez clair pourtant  :??:  
Le truc qui interroge plus c'est:

Ivy gu a écrit :


 
[...]Ensuite ce ne sont pas de soirées partouzes, d'ailleurs la baise y est assez minoritaire comme pratique[...]


 
Donc quel genre de soirée c'est exactement ? haha

n°70660447
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 10:30:06  profilanswer
 

Bah du BDSM surement, où tu fais des pratiques qui sortent de l'ordinaire du sexe classique, imo :o
 
Des sortes de jeux quoi, où le sexe n'est pas forcément de la partie :o


Message édité par ogsvart_ le 22-05-2024 à 10:33:16
n°70660475
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 10:33:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dès le départ de quoi ? ce point de vue il a bien fallu le partager entre vous à un moment donc.
A un moment donné, la discussion est allée bien plus loin que des histoires de scrabble :o


 
Les premières rencontres on a passé des heures à discuter de toute et n'importe quoi, ça a du venir sur le tapis à un moment quelconque, après dans ce contexte c'est vraiment un non-sujet puisque justement on a sensiblement la même position, et que globalement dans ce milieu social la non exclusivité est un truc très répandu. Donc on a du bien vite passer à des sujets plus importants tels que les animaux mignons par exemple [:wade:3]
 
 

ogsvart_ a écrit :


Tu parles de vos interactions autour de vos jeux, mais pas trop du moment où les discussions se font fait plus personnelles et intimes, ça s'est passé comment exactement ?
 
Je suis curieux car tu ne parles pas vraiment du moment où ça a basculé quoi :D


 
Il n'y a pas eu vraiment de "basculement", on a juste poursuivi en ligne une discussion qu'on avait commencé IRL et ça ne s'est jamais vraiment arrêté. Bien sûr comme souvent dans une relation sociale qui se passe bien, à force de proximité on a été amenés à parler de sujets parfois plus intimes. Puis à faire des trucs ensemble IRL hors du contexte du club de scrabble.  
 
 

ogsvart_ a écrit :


Et IRL, le premier moment passé tous les 2, seuls, c'était quand et ça s'est passé comment ?


 
Une after après un apéro du club de scrabble je crois, les quelques personnes restantes cherchaient un resto pour continuer un peu de papoter mais il y avait un gars relou dans le groupe et on commençait tous les deux à saturer un peu, du coup comme c'était pas loin de chez elle on est allés se poser sur sa terrasse juste tous les deux avec des pizzas.
 
Après ça on a fait une journée au zoo de Vincennes il y a ~2 semaines.
 
 

ogsvart_ a écrit :


C'est intéressant car LE moment critique c'est le moment où on passe d'interactions amicales avec une personne à des interactions plus personnelles et intimes, c'est là que le lien et l'attirance commence à vrt s'installer, et cette étape est la plus difficile pour tout nigaud.


 
Justement dans notre cas il n'y a pas vraiment eu de moment critique. Et c'est un mode de fonctionnement qui me va très bien - ni moi ni elle ne mettons de limite franche entre ce qui relèverait de la relation amicale et que qui relèverait de la relation intime / amoureuse / de couple.


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°70660493
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-05-2024 à 10:35:38  profilanswer
 

Mais du coup, si des gens jouent vraiment au Scrabble™, comment ils font pour le raconter sans passer pour des partouzeurs invétérés ? [:transparency]
 
Flashback sur mes parents qui me racontaient leur jeunesse, je crois que je vais avoir besoin d'une thérapie :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70660497
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2024 à 10:37:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ah mais Ivy Gu fait vrt des partouzes ? :D
 
Ah non mais j'étais pas prêt, le nigaud qui a du mal a trouver et qui partouze dans des soirées "jeux", ah ouais non c'est assez contre intuitif :D
 
Mais du coup, quand tu sexes AVANT de discuter ou presque, ça me parait logique que parfois les choses dérapent vers du plus personnel/sentimental :o
 
Mais pourquoi faire semblant que c'est des jeux normaux, dites la vérité dans vos trucs, c'est pas anti chart je crois, tu trafiques pas de la drogue Ivu Gu tout va bien :o


Il cache bien son jeu le bougre... je pensais qu'il avait bzoin de se déniaiser, mais il ken à tout va en fait [:omgwtf]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70660516
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 10:39:44  profilanswer
 

Merci pour tes réponses Ivy, mais tu vois, je les comprends MIEUX à la lumière de ce que sont vrt tes "jeux de société", car évidemment ça change la donne.
 
La partie intime physique est quasiment le premier point d'entrée, et dans ce genre d'univers les gens ont un certains détachement par rapport à cet intime, et ton discours le met bien en lumière.
 
En tout cas, CONGRATS ! :jap:  
 
On espère que ca suivra son cours, ca a l'air bien parti :)

n°70660517
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-05-2024 à 10:39:46  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ah mais Ivy Gu fait vrt des partouzes ? :D
 
Ah non mais j'étais pas prêt, le nigaud qui a du mal a trouver et qui partouze dans des soirées "jeux", ah ouais non c'est assez contre intuitif :D
 
Mais du coup, quand tu sexes AVANT de discuter ou presque, ça me parait logique que parfois les choses dérapent vers du plus personnel/sentimental :o


 
Mais justement ce n'est pas le cas, avant le week-end dernier, notre contact physique le plus intime devait être quand on s'est fait la bise une fois.
 

ogsvart_ a écrit :


Mais pourquoi faire semblant que c'est des jeux normaux, dites la vérité dans vos trucs, c'est pas anti chart je crois, tu trafiques pas de la drogue Ivu Gu tout va bien :o


 
A un moment le topic dérivait un peu trop sur les détails de scènes de cul post rencard je crois, du coup pour ne pas choquer les esprits j'ai adopté cette substitution, que je trouve par ailleurs rigolote [:wade:3]


---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°70660532
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-05-2024 à 10:42:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais du coup, si des gens jouent vraiment au Scrabble™, comment ils font pour le raconter sans passer pour des partouzeurs invétérés ? [:transparency]

 

Flashback sur mes parents qui me racontaient leur jeunesse, je crois que je vais avoir besoin d'une thérapie :o

 

Ma mamie est une grande joueuse de scrabble...
  [:faman:1]


Message édité par dje33 le 22-05-2024 à 10:43:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55034  55035  55036  ..  55051  55052  55053  55054  55055  55056

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR