Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53416  53417  53418  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°68467390
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2023 à 15:44:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :


 
"nan c'est pas pareil parce que y a de l'amitie, on discute, y a pas que du sexe, je suis pas une pute :o"
 
tandis que le mec:
"sex friend c'est genial, j'arrive, elle me saute dessus et puis on baise, on parle un peu le temps que je rebande et puis je repars"
 
:D


 
"mais c'est un peu lourd quand elle parle trop,ça m'empêche de rebander"

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 15:44:57  profilanswer
 

n°68467409
incassable
Posté le 23-05-2023 à 15:46:55  profilanswer
 

j'exagere hein, meme si c'est juste un PQR c'est sympa quand elle a de la conversation quand meme  :jap:  
on peut pas toujours QUE baiser
 
bref, le mot PQR ou equivalent est a proscrire dans toute conversation avec un match
parler d'aventure, d'exploration, et bons moments ensemble, etc ...

n°68467416
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2023 à 15:47:40  profilanswer
 

incassable a écrit :

j'exagere hein, meme si c'est juste un PQR c'est sympa quand elle a de la conversation quand meme  :jap:  
on peut pas toujours QUE baiser
 
bref, le mot PQR ou equivalent est a proscrire dans toute conversation avec un match
parler d'aventure, d'exploration, et bons moments ensemble, etc ...


 
Si on peut, demande à Dany.
 

n°68467420
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2023 à 15:49:11  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Oui non mais là c'est comique.
 
Déjà sexfriend,c'est le mot pour plan cul sans oser trop le dire parce que je-suis-pas-une-pute-même-si-un-peu. Donc je pense pas que t'aies besoin de 50 dates pour savoir si tu veux lui bouffer la bite ou pas quand même.


 
WTF


---------------

n°68467439
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2023 à 15:53:05  profilanswer
 


 
 [:navet maria]


Message édité par multimmy le 23-05-2023 à 15:53:27
n°68467450
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2023 à 15:55:07  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

ton dernier coup de coeur, tu l'as embrasse au bout de combien de temps ?
EDIT: il t'a embrasse au bout de combien de temps?

 

Vous vous êtes embrassé au bout de combien de temps, c'est un acte qui se fait à deux.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68467456
incassable
Posté le 23-05-2023 à 15:56:09  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Vous vous êtes embrassé au bout de combien de temps, c'est un acte qui se fait à deux.


 
moue ... toi tu penses que c'est naturel, mais monsieur a planifie le truc en general :D

n°68467459
Le_Rescato​r
Posté le 23-05-2023 à 15:56:36  profilanswer
 

Belle vigilance de bulle

n°68467469
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2023 à 15:58:09  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

moue ... toi tu penses que c'est naturel, mais monsieur a planifie le truc en general :D

 

Évidemment comme pour le cul il avait tout prévu et on se laisse faire pour faire plaisir  :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68467475
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2023 à 15:58:52  profilanswer
 

Oh mais les moralistes relous, ça va quoi. On a bien compris ce qu'il voulait dire hein.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 15:58:52  profilanswer
 

n°68467478
jjboy91
Posté le 23-05-2023 à 15:59:04  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est loin jeudi  :o


Tellement surtout pour moi  :o  
 

incassable a écrit :


 
mais non le vois pas comme ca
c'est juste que tu ne dois pas prendre les premieres dates au serieux effectivement
 
une fois que tu as couche avec, la tout change, et tu peux commencer a te projeter
 
t'as eu 2 dates avec, ca veut dire que t'es pas average pour elle.
C'est pas ta qualite qu'il faut remettre en cause, c'est ton comportement pendant UNE date ou elle a voulu te tester. Et heureusement ca se corrige facilement ;-)


 
Je disais cela plus dans le sens temps investi pour en aboutir à ce résultat.  
Avec du recul, c'est systématique quand mes dates ne sont pas super explicites sur ce qu'elles veulent. Que ce soit en communiquant ou par leur attitude.
 
Je l'ai un peu trop respectée c'est sur. En me comportant "correctement" selon ma propre expérience, au final ça a joué en ma défaveur, ça m'aidera pour la suite en espérant que la prochaine ait autant de conversation :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par jjboy91 le 23-05-2023 à 16:00:23
n°68467513
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 16:03:29  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Vous vous êtes embrassé au bout de combien de temps, c'est un acte qui se fait à deux.


lafilledu22 a écrit :

Évidemment comme pour le cul il avait tout prévu et on se laisse faire pour faire plaisir  :sarcastic:


 
Le bel exemple de femme traditionnelle !  
 

jjboy91 a écrit :

Tellement surtout pour moi  :o  
...
ça m'aidera pour la suite en espérant que la prochaine ait autant de conversation :lol:


 
Pas de réponse à ton invitation ? Après maintenant, tu connais le lieu de RDV de ces copains...

n°68467517
incassable
Posté le 23-05-2023 à 16:03:53  profilanswer
 

jjboy91 a écrit :


 
Je disais cela plus dans le sens temps investi pour en aboutir à ce résultat.  
Avec du recul, c'est systématique quand mes dates ne sont pas super explicites sur ce qu'elles veulent. Que ce soit en communiquant ou par leur attitude.
 
Je l'ai un peu trop respectée c'est sur. En me comportant "correctement" selon ma propre expérience, au final ça a joué en ma défaveur, ça m'aidera pour la suite en espérant que la prochaine ait autant de conversation :lol:


 
c'est ta definition de "correctement" qui peche
 
Lis vraiment "No More Mr Nice Guy"
Se comporter correctement ca veut dire respecter un refus, pas harceler, etc ... ca veut pas dire ne pas tenter ou ne pas etre franc dans ses intentions
et sois honnete, souvent quand on se comporte "correctement" c'est juste qu'on a pas ose.
 
tu as bien compris le jeu des SDR, faut pas montrer trop d'investissement au debut, tu rencontres principalement des gens a probleme qui ont du mal a s'attacher.

n°68467660
jjboy91
Posté le 23-05-2023 à 16:24:02  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Le bel exemple de femme traditionnelle !  
 


 

bouhi93 a écrit :


 
Pas de réponse à ton invitation ? Après maintenant, tu connais le lieu de RDV de ces copains...


Non c'était sur que j'allais rester en message délivré sur WhatsApp, elle était en ligne sur l'app après l'envoi de mon msg en plus  
 

incassable a écrit :


 
c'est ta definition de "correctement" qui peche
 
Lis vraiment "No More Mr Nice Guy"
Se comporter correctement ca veut dire respecter un refus, pas harceler, etc ... ca veut pas dire ne pas tenter ou ne pas etre franc dans ses intentions
et sois honnete, souvent quand on se comporte "correctement" c'est juste qu'on a pas ose.
 
tu as bien compris le jeu des SDR, faut pas montrer trop d'investissement au debut, tu rencontres principalement des gens a probleme qui ont du mal a s'attacher.


Ok je vais le commander.
Après je n'ai pas masse de match non plus donc sur 10, toutes apps confondues bah t'en as que 1 ou 2 que je vais rencontrer donc c'est rien quand tu sais qu'à cote il y a pléthore de mecs en attente dans sa liste..

Message cité 3 fois
Message édité par jjboy91 le 23-05-2023 à 16:28:25
n°68467672
incassable
Posté le 23-05-2023 à 16:26:11  profilanswer
 


jjboy91 a écrit :


Ok je vais le commander.
Après je n'ai pas masse de match non plus donc sur 10, toutes apps confondues bah t'en as que 1 ou 2 que je vais rencontrer donc c'est rien quand tu sais qu'à cote il y a pléthore de mecs en attente dans sa liste..


 
faut faire abstraction
quand elle te rencontre les autres mecs sont pas la, tout est entre tes mains
 
si la premiere date se passe bien, logiquement tu vas occuper assez de place dans sa tete pour que la competition passe en second plan

n°68467702
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-05-2023 à 16:30:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Vous vous êtes embrassé au bout de combien de temps, c'est un acte qui se fait à deux.


Certes, mais il y en a souvent un(e) qui fait le 1er pas ; d'ailleurs, étoile a précisé que c'était elle qui l'avait embrassé..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 23-05-2023 à 16:31:08

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°68467963
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-05-2023 à 17:03:44  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


+1000.
Est-ce vraiment des amis ?


 
Bros before hoes :o

n°68468032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 17:12:47  profilanswer
 
n°68468113
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2023 à 17:24:46  profilanswer
 

Mais elle a juste gardé un lien ou ils ont fini par arrêter de te voir?

n°68468122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 17:26:05  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Mais elle a juste gardé un lien ou ils ont fini par arrêter de te voir?

 


Message édité par donut78 le 23-05-2023 à 17:26:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68468139
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 17:28:05  profilanswer
 


 
Tu serais pas susceptible ???

n°68468161
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-05-2023 à 17:31:38  profilanswer
 

Cimer Donut

 
bouhi93 a écrit :

 

Tu serais pas susceptible ???


Moi ça me ferait chier aussi.

n°68468174
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 23-05-2023 à 17:33:25  profilanswer
 


Situation vraiment à chier + potes en carton...

 

Mais le bonnet G  [:smb1424:6]
Faut d'immenses paluches pour gérer ça [:smb1424:6]
Mon maxi c'était D et j'ai détesté, team A ou B pour ma part et c'était toujours très bien [:smb1424:6]

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 23-05-2023 à 17:34:21
n°68468183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 17:35:02  profilanswer
 

En même temps, des amis de Quizz, vous voyez le genre  [:le petit tiburce:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68468279
loupie94
Posté le 23-05-2023 à 17:48:26  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Certes, mais il y en a souvent un(e) qui fait le 1er pas ; d'ailleurs, étoile a précisé que c'était elle qui l'avait embrassé..


 
 
C'est vrai. Souvent.mais parfois aussi les avis divergent,chacun étant persuadé que c'est lui qui a embrassé le premier.

n°68468398
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2023 à 18:04:43  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Situation vraiment à chier + potes en carton...
 
Mais le bonnet G  [:smb1424:6]  
Faut d'immenses paluches pour gérer ça [:smb1424:6]  
Mon maxi c'était D et j'ai détesté, team A ou B pour ma part et c'était toujours très bien [:smb1424:6]


 
 
Non mais G ça veut rien dire. Les bonnets sans le tour de dos ne veulent rien dire en fait. Y a des bonnets G qui font la même taille que des B (bon ça sera pas la même taille pour la dame derrière par contre).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68468421
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-05-2023 à 18:08:26  profilanswer
 

Elle était ptet ronchon à cause de sa scoliose.

n°68468455
Winpoks
Posté le 23-05-2023 à 18:13:36  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Tu serais pas susceptible ???


 
Ça doit être ça le problème.  :D

n°68468465
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 18:14:54  profilanswer
 


Je viens encore en aide à un ami  :D  je vous résume : bientôt 38 ans, célibataire depuis longtemps, hétéro, il fume beaucoup (et pas que des cigarettes), boit beaucoup d'alcool, n'a plus de travail, et vit chez sa mère. Par contre il est pas trop mal physiquement. Etant un pote d'enfance je voudrais l'aider le coacher un peu, qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse pour trouver une nana ?
 
Sachant qu'il est un peu timide sur les bords, apparemment il y a quelques mois une nana s'est intéressée à lui, je l'ai su par un ami commun, qui m'a montré une photo, elle n'était pas trop mal, un peu ronde mais sans + (pas obèse ni en surpoids juste pas toute maigre quoi) visage sympa, le même âge (mais visage j'aurai donné dans les 30), célibataire, bon boulot, bonne paie, propriétaire, la nana un peu intello mais quand même habillée féminine et joliment maquillée selon les photos. C'est l'ami en commun en question qui a essayer d'arranger le coup, il a invité les 2, pour les présenter, la nana était intéressée (elle elle venait tout juste de se séparer quelques semaines avant, l'ami commun à voulu la faire rebondir lui changer les idées) mais lui a dit que ce n'était pas son genre  :??:  du coup faut qu'il détermine ce qu'est son genre, je pense qu'il doit sans doute peut-être faire un complexe d'infériorité (la situation de la nana VS sa situation à lui à du sans doute lui faire peur).  
 
Quels sont les conseils que vous lui donneriez pour trouver ? Sachant qu'il gère pas trop internet via le portable, il a même pas messenger ni WhatsApp sur son téléphone, il ne communique que par sms.
 
Il cherche  la future mère de ses futures enfants.
 
 
 

n°68468488
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-05-2023 à 18:19:31  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Je viens encore en aide à un ami  :D  je vous résume : bientôt 38 ans, célibataire depuis longtemps, hétéro, il fume beaucoup (et pas que des cigarettes), boit beaucoup d'alcool, n'a plus de travail, et vit chez sa mère. Par contre il est pas trop mal physiquement. Etant un pote d'enfance je voudrais l'aider le coacher un peu, qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse pour trouver une nana ?
 
Quels sont les conseils que vous lui donneriez pour trouver ? Sachant qu'il gère pas trop internet via le portable, il a même pas messenger ni WhatsApp sur son téléphone, il ne communique que par sms.
 
Il cherche  la future mère de ses futures enfants.
 
 
 


 
Ben trouver un job et un appart et arrêter de boire ça serait un bon début avant de se lancer et faire des mômes  [:geert]


---------------
La femme à poêle
n°68468489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 18:19:32  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Je viens encore en aide à un ami :D je vous résume : bientôt 38 ans, célibataire depuis longtemps, hétéro, il fume beaucoup (et pas que des cigarettes), boit beaucoup d'alcool, n'a plus de travail, et vit chez sa mère. Par contre il est pas trop mal physiquement. Etant un pote d'enfance je voudrais l'aider le coacher un peu, qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse pour trouver une nana ?

 

Sachant qu'il est un peu timide sur les bords, apparemment il y a quelques mois une nana s'est intéressée à lui, je l'ai su par un ami commun, qui m'a montré une photo, elle n'était pas trop mal, un peu ronde mais sans + (pas obèse ni en surpoids juste pas toute maigre quoi) visage sympa, le même âge (mais visage j'aurai donné dans les 30), célibataire, bon boulot, bonne paie, propriétaire, la nana un peu intello mais quand même habillée féminine et joliment maquillée selon les photos. C'est l'ami en commun en question qui a essayer d'arranger le coup, il a invité les 2, pour les présenter, la nana était intéressée (elle elle venait tout juste de se séparer quelques semaines avant, l'ami commun à voulu la faire rebondir lui changer les idées) mais lui a dit que ce n'était pas son genre :??: du coup faut qu'il détermine ce qu'est son genre, je pense qu'il doit sans doute peut-être faire un complexe d'infériorité (la situation de la nana VS sa situation à lui à du sans doute lui faire peur).

 

Quels sont les conseils que vous lui donneriez pour trouver ? Sachant qu'il gère pas trop internet via le portable, il a même pas messenger ni WhatsApp sur son téléphone, il ne communique que par sms.

 

Il cherche la future mère de ses futures enfants.

  



Pas de travail, vit chez sa mère : un repoussoir de première, surtout pour fonder une famille. Toute meuf normalement constituée devrait avoir peur qu'il cherche une deuxième mère.

 

Qu'il commence par devenir indépendant.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-05-2023 à 18:20:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68468496
wolowizard
Posté le 23-05-2023 à 18:20:37  profilanswer
 

go muscu
go turquie
go chine

n°68468521
feu d'arti​fice
Posté le 23-05-2023 à 18:23:06  profilanswer
 


 
Donc je résume :
- stopper la fumette de joi*nt toute la journée  
- arrêter l'alcool  
- trouver un travail  
- trouver un logement
 
Vu sa situation je ne m'explique pas pourquoi il a éconduit l'amie présentée par l'ami commun par contre  :??:  ça me paraît inespéré  
 
Je peux l'aider pour le boulot c'est dans mon domaine  
 

n°68468523
incassable
Posté le 23-05-2023 à 18:23:26  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Je viens encore en aide à un ami  :D  je vous résume : bientôt 38 ans, célibataire depuis longtemps, hétéro, il fume beaucoup (et pas que des cigarettes), boit beaucoup d'alcool, n'a plus de travail, et vit chez sa mère. Par contre il est pas trop mal physiquement. Etant un pote d'enfance je voudrais l'aider le coacher un peu, qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse pour trouver une nana ?
 
Sachant qu'il est un peu timide sur les bords, apparemment il y a quelques mois une nana s'est intéressée à lui, je l'ai su par un ami commun, qui m'a montré une photo, elle n'était pas trop mal, un peu ronde mais sans + (pas obèse ni en surpoids juste pas toute maigre quoi) visage sympa, le même âge (mais visage j'aurai donné dans les 30), célibataire, bon boulot, bonne paie, propriétaire, la nana un peu intello mais quand même habillée féminine et joliment maquillée selon les photos. C'est l'ami en commun en question qui a essayer d'arranger le coup, il a invité les 2, pour les présenter, la nana était intéressée (elle elle venait tout juste de se séparer quelques semaines avant, l'ami commun à voulu la faire rebondir lui changer les idées) mais lui a dit que ce n'était pas son genre  :??:  du coup faut qu'il détermine ce qu'est son genre, je pense qu'il doit sans doute peut-être faire un complexe d'infériorité (la situation de la nana VS sa situation à lui à du sans doute lui faire peur).  
 
Quels sont les conseils que vous lui donneriez pour trouver ? Sachant qu'il gère pas trop internet via le portable, il a même pas messenger ni WhatsApp sur son téléphone, il ne communique que par sms.
 
Il cherche  la future mère de ses futures enfants.
 
 
 


 
bon le type est un looser patent  
 
mais il te viendrait pas à l’idée qu’elle lui plait pas physiquement ?

n°68468525
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-05-2023 à 18:23:46  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Vu sa situation je ne m'explique pas pourquoi il a éconduit l'amie présentée par l'ami commun par contre  :??:  ça me paraît inespéré  


 
peut-être que c'était pas son genre


---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°68468529
incassable
Posté le 23-05-2023 à 18:24:38  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
peut-être que c'était pas son genre


 
elle a un bon salaire on te dit :D

n°68468530
wolowizard
Posté le 23-05-2023 à 18:25:08  profilanswer
 

il prefere surement le shit et la 8.6 a gerer une attachiante

n°68468533
mike patto​n
Posté le 23-05-2023 à 18:26:17  profilanswer
 

A chaque fois que feu d'artifice viens pour parler de son entourage c'est la cours des miracles ça m'angoisse

n°68468542
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 18:27:51  profilanswer
 

mike patton a écrit :

A chaque fois que feu d'artifice viens pour parler de son entourage c'est la cours des miracles ça m'angoisse


La bousie  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-05-2023 à 18:27:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68468543
Winpoks
Posté le 23-05-2023 à 18:27:56  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Donc je résume :
- stopper la fumette de joi*nt toute la journée
- arrêter l'alcool
- trouver un travail
- trouver un logement

 

Vu sa situation je ne m'explique pas pourquoi il a éconduit l'amie présentée par l'ami commun par contre  :??:  ça me paraît inespéré

 

Je peux l'aider pour le boulot c'est dans mon domaine

 


 

 T’avais vraiment besoin d’aide pour trouver ces réponses ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 23-05-2023 à 18:28:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53416  53417  53418  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR