| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lys blanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 21:03:17 ![]() ![]() |
lys blanc |
|
dje33 |
Trop "court" elle cherche potentiellement un mec pour se rassurer. Après c'est mes théories. |
lys blanc | Ah, ok.
Message cité 1 fois Message édité par lys blanc le 28-03-2023 à 22:08:00 |
dje33 | Aucune idée. C'est une théorie a la con. |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Disclonius | Pour les nouveaux arrivants et lurkers, peut on gentiment vous demander une présentation du fameux Incassable dont on entend souvent parler et ce qui fait de lui une référence dans ce qui semble être le pire?
Message cité 2 fois Message édité par Disclonius le 28-03-2023 à 21:41:01 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 21:43:09 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wolowizard |
|
wolowizard |
Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 28-03-2023 à 22:10:35 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Je n'ai pas suivi toutes tes péripéties sur le topic mais attention à ne pas généraliser des comportements ou représentations sur les femmes à partir des SDR si c'est ta principale "source" depuis ton ex que tu as rencontrée à 23 ans.
La modo et ses 2-3 copines, oui. Pas nombreuses mais pèsent très lourd.
+1
Ah ben voilà.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lys blanc |
|
dany rfm |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 28-03-2023 à 22:18:54 |
lys blanc | Pauline profite de sa jeunesse Message édité par lys blanc le 28-03-2023 à 22:23:43 |
lys blanc |
|
rewe |
à nouveau, le rencard est au monde affectif ce que le recrutement est au monde du travail, grosses similitudes. pour terminer, ca me rappelle la louable plaisanterie du dr chase qui répond à un patient l'interloquant : bah pour tinder, si ca matche pas (et c'eset le nombre qui fait la loi, donc si peu de matchs, pourquoi s'attarder si longtemps? c'est de l'attente -sans résultat- gratuite/gaspillée)?
l'
non, juste pour tester le matelas tout le monde veut se sentir désiré, tout le monde... Message édité par rewe le 28-03-2023 à 23:15:26 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Clarence B | On peut avoir du contexte pour le rencard? un rencard après 7ans de disette, ça mérite d'être détaillé comme une mission vers Mars Message édité par Clarence B le 29-03-2023 à 09:05:32 |
Le_Rescator |
|
Caaledor |
Je n'ai jamais compris votre frénésie de swipe droit tous les profils... J'ai toujours choisi les profils, genre 10% des meufs, et ça ne m'a pas empêché de rencontrer une bonne quinzaine de nanas à Paris, quelques unes en province depuis que j'y suis, scorer pas mal de fois. Et être en couple maintenant. Plus tu swipe droite, plus les appli te proposent de la merde, des fakes, des profils morts... Respectez vous un peu que diable ! Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 29-03-2023 à 09:39:44 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Harry Shovel |
|
Clarence B |
|
Winpoks |
|
Phenom |
|
Haoru Jason Bourde |
Phenom |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Une personne qui se dit ENM, est-ce que ça vous ferait fuir ? Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 29-03-2023 à 10:10:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Phenom |
|
Winpoks |
Une personne qui se décrit par des acronymes est toujours à fuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |