Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51413  51414  51415  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°66291890
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


 
Je pense qu'elle vaut mieux que le pseudo ego boost apporté par un type qui fait le tour de son répertoire tous les 36 du mois en espérant qu'il y en ait une qui morde.


On est d'accord mais justement je comprends pas pourquoi elle perd son temps donc j'enquête


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 12:48:07  profilanswer
 

n°66291892
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:48:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Il est intéressant hormis ça ?


Pas mon type.
Pas situation pro/perso qui me va.
Du genre dragueur avec les meufs et mito
Opportuniste de toute évidence.
Malsain de toute évidence
Et j'ai pas envie de mec en ce moment.

n°66291895
Clarence B
Posté le 06-07-2022 à 12:48:40  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


J'ai hésité à pas répondre et bloquer. Mais je me dis que le mec va pas comprendre vu que les choses sont pas dites.


Mais tu t'en fous de lui non ? Tu veux garder un lien ?  
Je pige pas.
Tu bloques et il sort de ta vie.
Si le type réapparait d'une autre manière, c'est direct une main courante :o

n°66291899
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 12:49:03  profilanswer
 

Du coup bloque le au lieu de te faire des noeuds au cerveau et de ménager sa susceptibilité.


---------------

n°66291903
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:49:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
On s'en fout, tu le bloques et basta, t'as pas besoin que le type t'explique noir sur blanc qu'il veut te péter le cul pour lui claquer un pavé pour lui expliquer pourquoi ça se fera jamais et que c'est pour cela que tu le bloques.
 


Là il vient de caser 'ouin ouin je suis seul', j'ai rien dit. Et s'il continue je bloquerai

n°66291904
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:49:49  profilanswer
 


 
ben alors pourquoi tu lui dis pas ca ?

n°66291906
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:49:52  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Pas mon type.
Pas situation pro/perso qui me va.
Du genre dragueur avec les meufs et mito
Opportuniste de toute évidence.
Malsain de toute évidence
Et j'ai pas envie de mec en ce moment.


Donc à jeter.
Pourquoi perdre ton temps avec du coup ?


---------------
What the FUCK ?
n°66291908
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:50:05  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Pas mon type.
Pas situation pro/perso qui me va.
Du genre dragueur avec les meufs et mito
Opportuniste de toute évidence.
Malsain de toute évidence
Et j'ai pas envie de mec en ce moment.


 
ok, mais il est beau ?

n°66291909
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:50:28  profilanswer
 

Ouais je vais bloquer. Vous avez raison. Autant pas perdre de temps avec.

n°66291915
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 12:51:12  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Ouais je vais bloquer. Vous avez raison. Autant pas perdre de temps avec.


 [:hansaplast]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 12:51:12  profilanswer
 

n°66291917
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:51:44  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ok, mais il est beau ?


Il est pas mal oui.
Mais être beau fais pas tout. Sans parler de ce comportement dont je suis pas fan.

n°66291926
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:53:18  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Il est pas mal oui.
Mais être beau fais pas tout. Sans parler de ce comportement dont je suis pas fan.


Il serait moyen il aurait déjà été bloqué :o


---------------
What the FUCK ?
n°66291927
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:53:25  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Il est pas mal oui.
Mais être beau fais pas tout. Sans parler de ce comportement dont je suis pas fan.


 
ok c'est bon :D
 
ego boost, un beau mec qui te drague regulierement ca fait tjs plaisir

n°66291928
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:53:33  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Il serait moyen il aurait déjà été bloqué :o


 
 :jap:

n°66291941
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-07-2022 à 12:55:35  profilanswer
 

Mais il te contacte comment ce mec? Comment il sait que t'es plus en couple au moment où il te contacte?

n°66291942
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 12:55:35  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Il est pas mal oui.


 
Tu vas te faire tomber dessus toi.


---------------

n°66291948
Clarence B
Posté le 06-07-2022 à 12:56:08  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Là il vient de caser 'ouin ouin je suis seul', j'ai rien dit. Et s'il continue je bloquerai


Cette discussion que rappelle beaucoup un trait féminin qui m'agace :

 

El famozo "mais je te demande pas de m'aider à résoudre ce problème! Je veux juste que tu m'écoutes m'en plaindre pendant des jours"

 

edit: y a peut etre le même chez les hommes mais je n'ai jamais été en couple avec un mec donc ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 06-07-2022 à 12:57:42
n°66291953
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:56:55  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Cette discussion que rappelle beaucoup un trait féminin qui m'agace :  
 
El famozo "mais je te demande pas de m'aider à résoudre ce problème! Je veux juste que tu m'écoutes m'en plaindre pendant des jours"


 
huhu, bravo :D

n°66291961
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:57:26  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ok c'est bon :D
 
ego boost, un beau mec qui te drague regulierement ca fait tjs plaisir


Non
 
Je vais répéter une dernière fois et si ça rentre pas c'est une déficience mentale.
 
En ce moment la drague me DÉGOUTE.
J'ai AUCUN plaisir de MERDE à me faire draguer que ce soit par Bradpitt ou qui que ce soit et encore moins par des désaxé incapables de comprendre un refus. Ce qui me donne encore plus la gerbe.
 
Ca ne me boost pas du tout, ça me donne un sentiment de DÉGOÛT et de REJET !
 
Qu'est ce que tu comprends pas dans ça putain.

Message cité 3 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 06-07-2022 à 12:57:46
n°66291969
la lampe
Posté le 06-07-2022 à 12:58:16  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Non
 
Je vais répéter une dernière fois et si ça rentre pas c'est une déficience mentale.
 
En ce moment la drague me DÉGOUTE.
J'ai AUCUN plaisir de MERDE à me faire draguer que ce soit par Bradpitt ou qui que ce soit et encore moins par des désaxé incapables de comprendre un refus. Ce qui me donne encore plus la gerbe.
 
Ca ne me boost pas du tout, ça me donne un sentiment de DÉGOÛT et de REJET !
 
Qu'est ce que tu comprends pas dans ça putain.


 
Blocance et supprimation.
 
Inutile d'utiliser des majuscules ou d'essayer d'expliquer quoi que ce soit à Incassable. Il est ici pour se rassurer donc simplement en recherche de validation de ses biais cognitifs.
 
Après la première vraie et grosse rupture, c'est assez courant chez les spécimens mâles.  [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 06-07-2022 à 13:00:08
n°66291972
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:58:45  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Non

 

Je vais répéter une dernière fois et si ça rentre pas c'est une déficience mentale.

 

En ce moment la drague me DÉGOUTE.
J'ai AUCUN plaisir de MERDE à me faire draguer que ce soit par Bradpitt ou qui que ce soit et encore moins par des désaxé incapables de comprendre un refus. Ce qui me donne encore plus la gerbe.

 

Ca ne me boost pas du tout, ça me donne un sentiment de DÉGOÛT et de REJET !

 

Qu'est ce que tu comprends pas dans ça putain.

 

je me fiche de ce que tu dis, je regarde ce que tu fais
et tu l'as pas encore bloqué

 

si j'aime pas les endives, j'en mange pas, je dis pas que j'aime pas tout en continuant a en manger

 

la drague te degoute mais tu cherchais des amis sur AUM
tu te rends compte de l'absence de logique ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-07-2022 à 13:00:12
n°66291975
Zoreil
Posté le 06-07-2022 à 12:58:55  profilanswer
 

Par contre si tu es à ce point indisponible, vire tinder et autres applis, tu vas te faire du mal autrement.


---------------
What the FUCK ?
n°66291981
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:59:12  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Non
 
Je vais répéter une dernière fois et si ça rentre pas c'est une déficience mentale.
 
En ce moment la drague me DÉGOUTE.
J'ai AUCUN plaisir de MERDE à me faire draguer que ce soit par Bradpitt ou qui que ce soit et encore moins par des désaxé incapables de comprendre un refus. Ce qui me donne encore plus la gerbe.
 
Ca ne me boost pas du tout, ça me donne un sentiment de DÉGOÛT et de REJET !
 
Qu'est ce que tu comprends pas dans ça putain.


Note que si tu répondais de la même façon au gars qui vient te pécher tous les 23 mois, il ne reviendrait plus.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66291986
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:59:47  profilanswer
 

Haoru a écrit :

Mais il te contacte comment ce mec? Comment il sait que t'es plus en couple au moment où il te contacte?


Sur discord.
Quand j'étais avec mon mec j'avais une photo où on était à deux. Je l'ai retirée logiquement depuis ma rupture.
Et je soupçonne le mec boomerang de stalk.

n°66292001
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 13:01:46  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Blocance et supprimation.
 
Inutile d'utiliser des majuscules ou d'essayer d'expliquer quoi que ce soit à Incassable. Il est ici pour se rassurer.


Ha ouais mais j'ne peux plus.
C'est consternant. C'est pas comme s'il avait pas lu mes post précédant. Mais non il colle une personnalité sur la gueule des gens sans les connaître sans prendre en compte leur avis et écris. Juste il transpose sa vision de merde de la femme sur toutes celles qu'il croise. A croire qu'il a été traumatisé ou frustré par une et que depuis on est toutes comme cette meuf. C'est insupportable. Ha désolée mais ça gave.

n°66292011
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 13:02:43  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Par contre si tu es à ce point indisponible, vire tinder et autres applis, tu vas te faire du mal autrement.


J'ai tout viré.
J'avais qu'adopt pour faire des potes.
Et j'ai tout supprimé car comme j'ai dit l'autre jour ça m'a fait faire une crise d'angoisse pour les raisons évoquées.

n°66292021
rewe
Posté le 06-07-2022 à 13:04:14  profilanswer
 

ark a écrit :


 
Mon ex a fait un gamin a son nouveau mec après 6 mois de vie commune, et 10 mois ensemble (dont 4 a distance).
Mais ils devaient bien se connaître car ils étaient travaillaient dans la même boîte et fricotaient déjà avant, quand j'étais encore avec elle :o


 
6 mois de vie amoureuse (et encore, et à distance!!) seulement avant la lourdre charge de parentalité  :ouch:  :ouch: [:tibo2002]  
 

Hyca a écrit :


 
 [:tibo2002] mais ça sert à ça l'ivg
 


 
beaucoup de femmes veulent garder l'enfant, certaines meme sans vouloir le père..
 
 

Hyca a écrit :


 
Mais d'un autre côté t'es plus avec le père de tes enfants à ce jour non? Et t'es liée à vie avec un loser. Bon, à moins que a 19 ans tu choisissais particulièrement judicieusement tes partenaires, mais c'est pas l'âge où on est le plus malin alors je doute. Puis faire des enfants 19 ans, t'as fait des études, t'as une carrière ? [:bakk5] A 19 ans j'étais en prépa quoi  :lol:


 
19 ans tomber enceinte, no comment
en première année, une camarade avait eu un enfant, on a très vite su qu'elle venait qu'un jour par mois pour la bourse..
elle a meme remballé une prof qui voulait lui faire rattraper son retard, et passait ses rares journées présentielles sur son tel..
 

la lampe a écrit :


 
C'est HFR.
 
Pas mal de zozo ont une revanche sur la vie à prendre. Et c'est sur un forum informatique qu'ils le font.
 


pourquoi se priverait-on ?
tu vois beaucoup de yes-life (j'en ai croisé pas mal pendant mes études squatter sur hfr/discord/reddit de leurs problemes de copines?
 

NarcisseBlanc a écrit :


Et j'ai pas envie de mec en ce moment.


kéketufoulà?  :sol:  :sol:  :o  :o  :o  :o  
 
 

NarcisseBlanc a écrit :

Dites vous réagissez comment avec les hommes ou femme "Boomerang"? :o
J'explique le concept.
C'est les gens qui ont pu vous draguer mais qui pour une raison X ou Y vous ont planté à une époque et se sont barrés de votre vie (peut importe la raison et à tord ou à raison) mais qui reviennent systématiquement pour tâter le terrain quand ils vous savent celib. Et alors vous leur ré dites 'non merci' ou 'J' ai un mec' donc en général ils jouent les mecs/nana détachés ("non mais je venais pas pour ça, tu te fais des idées" (mon cul ouais)) et du coup se recassent en mode blasés, redisparaissent de votre vie pour revenir à un futur moment où ils vous re savent celib....
Bref j'appelle ça les hommes boomerang dans mon cas.


 
femmes boomerang aussi?
en tant que séducteur improvisé cela m'arrive, je trouve cela de bonne guerre. Peu répondent, la plupart sont casées, simplement loin ou "pas dans le mood".
en février, sms d'une correspondante, pire rencard de l'année 2016, jeunette étudiante à l'égo aussi énorme que son physique pas flatteur du tout : 3 messages pour me demander de répondre à minima, pas un coup de tel : j'ai rien répondu, comme si le num n'était plus attribué :o
 

donut78 a écrit :


Faut arrêter avec vos témoignages sur un panel représentatif de trois personnes  [:fedefail]


 
cela reste pertinent [:fredmoul:1]  
 

bulle_d'o a écrit :


 
Attend, un instant, sur le topic, j'ai un doute maintenant. Le critère de l'IMC faible, de la T34, de l'absence de cellulite et vergeture, c'est une pression des femmes faite sur les femmes pour pécho sur Tinder ?


bulld'o, visionnaire du topac', à avoir l'idée de sonder directement les intéressées pour savoir si c'est les mecs qui les influencent après avoir baisé  :sweat:  :sweat:  
en attente du rapport..

n°66292025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 13:04:35  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Ha ouais mais j'ne peux plus.
C'est consternant. C'est pas comme s'il avait pas lu mes post précédant. Mais non il colle une personnalité sur la gueule des gens sans les connaître sans prendre en compte leur avis et écris. Juste il transpose sa vision de merde de la femme sur toutes celles qu'il croise. A croire qu'il a été traumatisé ou frustré par une et que depuis on est toutes comme cette meuf. C'est insupportable. Ha désolée mais ça gave.


 
Il t'a pas encore demandé ton signe astrologique :o


---------------

n°66292030
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 13:05:02  profilanswer
 

Riot a écrit :


N'imp
"J'ai un mec" ça veut pas dire "je ne veux plus que tu tentes ta chance si je suis de nouveau célib" [:pingouino]


 
+10

n°66292032
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-07-2022 à 13:05:20  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Sur discord.
Quand j'étais avec mon mec j'avais une photo où on était à deux. Je l'ai retirée logiquement depuis ma rupture.
Et je soupçonne le mec boomerang de stalk.


 
 
Ah  ok, et en dehors de ça vous fréquentez le même cercle social IRL? Si tu le bloques sur Discord, t'as pas un risque de le croiser à une soirée, au boulot ou autre?

n°66292038
la lampe
Posté le 06-07-2022 à 13:06:20  profilanswer
 

rewe a écrit :


pourquoi se priverait-on ?
tu vois beaucoup de yes-life (j'en ai croisé pas mal pendant mes études squatter sur hfr/discord/reddit de leurs problemes de copines?
 


 
Tu fais ce que tu veux. Si ça te fait éjaculer de faire le chaud derrière un écran tout en continuant de te faire le plus petit possible IRL j'en ai rien à foutre, frérot.
 
En outre, j'ai pas l'impression qu'lfd22 revendique la yes-lifance..


Message édité par la lampe le 06-07-2022 à 13:07:28
n°66292046
dany rfm
Posté le 06-07-2022 à 13:07:37  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Par contre si tu es à ce point indisponible, vire tinder et autres applis, tu vas te faire du mal autrement.


Ouais mais il faut leur faire du mal tu comprends. :o

n°66292049
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 13:08:53  profilanswer
 

C'est moi ou Paquerettejaunie est un tantinet agressive ?

n°66292059
dany rfm
Posté le 06-07-2022 à 13:10:14  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


J'ai un mec ça veut dire : Dégage
 
Basta.


Ça il l’a compris, ce qu’il veut te dire c’est que ça ne sous entend pas forcément « et ne revient jamais ».
Surtout quand tu bloques pas en face.

n°66292068
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 13:12:07  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Note que si tu répondais de la même façon au gars qui vient te pécher tous les 23 mois, il ne reviendrait plus.


 

Phenom a écrit :

C'est moi ou Paquerettejaunie est un tantinet agressive ?


Parce que selon toi je dois laisser un inconnu me juger et me mettre des étiquettes totalement en inéquations avec qui je suis et malgré qu'il ait lu et commenté les anciens postes ou j'expliquais mon état d'esprit ? Bah non. Au bout de la 5 eme fois ça gave.
Un peu comme les boomerang apperemmenr faut y aller plus fort vu que gentiment ça rentre pas

n°66292072
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 13:12:47  profilanswer
 

Plus fort, si tu lances toujours dans le bon sens, il reviendra juste ... ben plus vite et plus fort.


Message édité par Phenom le 06-07-2022 à 13:12:55
n°66292075
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-07-2022 à 13:13:07  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Parce que selon toi je dois laisser un inconnu me juger et me mettre des étiquettes totalement en inéquations avec qui je suis et malgré qu'il ait lu et commenté les anciens postes ou j'expliquais mon état d'esprit ? Bah non. Au bout de la 5 eme fois ça gave.
Un peu comme les boomerang apperemmenr faut y aller plus fort vu que gentiment ça rentre pas


 
 
C'est HFR, c'est pas un safe space.  :o

n°66292077
incassable
Posté le 06-07-2022 à 13:13:34  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Parce que selon toi je dois laisser un inconnu me juger et me mettre des étiquettes totalement en inéquations avec qui je suis et malgré qu'il ait lu et commenté les anciens postes ou j'expliquais mon état d'esprit ? Bah non. Au bout de la 5 eme fois ça gave.
Un peu comme les boomerang apperemmenr faut y aller plus fort vu que gentiment ça rentre pas

 

on te dit pas d'etre mechante mais HONNETE et CLAIRE
alors je sais, le conflit ca fait peur IRL, et tu veux pas froisser le type de peur d'une mauvaise reaction
mais on peut etre franche et polie en meme temps

 

la lituanienne m'a mis un vent quand je l'ai recontacté pour la 2e date: "je vais nous faire gagner du temps, pas envie d'un mec toujours super busy (sous-entendu: t'es un serial chopeur), je suis pas intéressée"

 

clair, net, precis, rien à redire


Message édité par incassable le 06-07-2022 à 13:15:15
n°66292123
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 13:19:32  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Parce que selon toi je dois laisser un inconnu me juger et me mettre des étiquettes totalement en inéquations avec qui je suis et malgré qu'il ait lu et commenté les anciens postes ou j'expliquais mon état d'esprit ? Bah non. Au bout de la 5 eme fois ça gave.
Un peu comme les boomerang apperemmenr faut y aller plus fort vu que gentiment ça rentre pas


Selon moi rien du tout, j'énonce un fait. Tu prends ce que tu veux de la façon que tu veux, ça te regarde toi et toi seule. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66292162
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-07-2022 à 13:24:43  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Note que si tu répondais de la même façon au gars qui vient te pécher tous les 23 mois, il ne reviendrait plus.


C'est très naïf que de croire ça.

n°66292164
Clarence B
Posté le 06-07-2022 à 13:24:49  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Parce que selon toi je dois laisser un inconnu me juger et me mettre des étiquettes totalement en inéquations avec qui je suis et malgré qu'il ait lu et commenté les anciens postes ou j'expliquais mon état d'esprit ? Bah non. Au bout de la 5 eme fois ça gave.
Un peu comme les boomerang apperemmenr faut y aller plus fort vu que gentiment ça rentre pas


Prendre ce genre de chose à coeur ne va rien t'apporter dans la vie à part de l'aigreur.
Rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51413  51414  51415  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR