Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50233  50234  50235  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°64144430
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 11:52:08  answer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


L’absence de tentative dans la voiture peut être sanctionnée.
Tu sais comment ça se passe avec les fenêtres de tir.  :D  
Qu’il fasse une proposition et on verra.


 
toutes les femmes ne sont pas aussi catégoriques, heureusement.  :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 11:52:08  profilanswer
 

n°64144434
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 11:52:32  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Oui, mais pas par toutes, notamment celles qui cherchent du sérieux.  
 
J'irai même jusqu'à dire que pour certaines (dont moi) le fait qu'il n'ait pas essayé de leur sauter dessus dès le premier rencard ça peut même être positif.


Bah qu’il fasse une proposition et on verra.
Mais bon, déjà tu le reconnais, c’est bien.
Mtn je te pose une question, tu serais du genre à proposer un isolement dans la voiture dès le premier rencard ?
 

n°64144441
jeff_h
Posté le 01-10-2021 à 11:52:57  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Oui, mais pas par toutes, notamment celles qui cherchent du sérieux.  
 
J'irai même jusqu'à dire que pour certaines (dont moi) le fait qu'il n'ait pas essayé de leur sauter dessus dès le premier rencard ça peut même être positif.


 
+1 c'est ce que ma dit ma compagne en tout cas  :D  

n°64144446
la lampe
Posté le 01-10-2021 à 11:53:22  profilanswer
 

Au bout de 5h de rencard?

n°64144453
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 11:54:08  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Oui, mais pas par toutes, notamment celles qui cherchent du sérieux.  
 
J'irai même jusqu'à dire que pour certaines (dont moi) le fait qu'il n'ait pas essayé de leur sauter dessus dès le premier rencard ça peut même être positif.


 
+1
 
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier, tout le monde n'attend pas la même chose.

n°64144471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:56:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Donnons lui donc les bons conseils.
N’oubliez pas vos objectifs, cela vous permettra de rester concentré et déterminé.


Il y a plusieurs écoles  [:michel_cymerde:7]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64144491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:58:33  profilanswer
 
n°64144495
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 11:58:48  profilanswer
 


Sherrinford, je parle d’expérience.
Mieux vaut toujours tenter lorsqu’on semble t’y inviter, ou au minimum en parler.
Et si ça dérape pas tu peux toujours parler après coup pour faire redescendre la pression.
Parce que ne pas saisir la perche sera sanctionné (pas de couilles, marque de désintérêt, nigaud).
 
Tu sais, quand t’as pas l’occasion de matcher régulièrement, il ne faut pas louper tes occasions.

n°64144496
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 11:58:51  answer
 

pour moi l'erreur est rattrapable, clairement.
Elle a relancé deux fois le premier rencard pour prolonger, elle aurait trouvé une excuse pour se barrer avant 5h de rencard si elle était pas du tout intéressée.
 
ça va le faire au prochain rencard, no problemo.
[:plop10:5]

n°64144516
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2021 à 12:00:40  profilanswer
 


LOL.

 

La meuf qui est sur Tinder pour se faire des amis...
Non mais elle sort d'où ?

 

Sinon lol aussi.
La meuf qui propose d'aller dans ta voiture pour les sièges chauffant et y reste 5h.
Dans la pénombre...

 

T'aurais pu l'embrasser 10x.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 12:00:40  profilanswer
 

n°64144525
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 01-10-2021 à 12:01:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah qu’il fasse une proposition et on verra.
Mais bon, déjà tu le reconnais, c’est bien.
Mtn je te pose une question, tu serais du genre à proposer un isolement dans la voiture dès le premier rencard ?
 


 
Discuter c'est bien, mais par 5°, autant se mettre au chaud.
 
Votre histoire de voiture dans un parking n'est pas synonyme de validation automatique à mes yeux..
 
Tactilance machin chouette, c'est génial, mais un simple regard peut dire beaucoup de chose... A un moment, l'attraction et l'attirance se voit, se sent...
 
+1 pour proposer une nouvelle activité, et tenté de ne pas être l'ami gay :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64144532
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 12:02:43  answer
 

dany rfm a écrit :


Sherrinford, je parle d’expérience.
Mieux vaut toujours tenter lorsqu’on semble t’y inviter, ou au minimum en parler.
Et si ça dérape pas tu peux toujours parler après coup pour faire redescendre la pression.
Parce que ne pas saisir la perche sera sanctionné (pas de couilles, marque de désintérêt, nigaud).
 
Tu sais, quand t’as pas l’occasion de matcher régulièrement, il ne faut pas louper tes occasions.


 
Je suis d'accord qu'il aurait sans doute du tenter une approche dans la voiture.
Mais toutes les femmes ne sanctionnent pas un renoncement aussi fermement.
J'ai moi aussi nigalé très très fort pendant un "rencard" avec une fille pendant mes études, elle est revenue vers moi par la suite quand même.

n°64144537
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2021 à 12:03:12  profilanswer
 

Amraz a écrit :


LOL.

 

La meuf qui est sur Tinder pour se faire des amis...
Non mais elle sort d'où ?

 

Sinon lol aussi.
La meuf qui propose d'aller dans ta voiture pour les sièges chauffant et y reste 5h.
Dans la pénombre...

 

T'aurais pu l'embrasser 10x.

 

Et cocher la case Voiture dans le tableau Excel :/


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64144573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 12:08:09  profilanswer
 


Bien sûr, j'ai connu aussi le cas.

 

Mais Dany chasse trois ligues au dessus de la sienne, le timing est beaucoup plus serré pour lui forcément. C'est de là que vient le quiproquos.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-10-2021 à 12:14:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64144595
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 12:12:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, j'ai connu aussi le cas.
 
Mais Dany chasse trois ligues au dessus de la sienne, le timing est beaucoup plus serré pour lui forcément. C'est de là que vient quiproquos.


C’est vrai.  :D  

n°64144602
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 12:13:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais bon, déjà tu le reconnais, c’est bien.


 
Je n'ai jamais eu de problème avec ça, moi. Au contraire, c'est toi qui a énormément de mal à regarder les choses autrement que par le prisme du sexe :D
 

la lampe a écrit :

Au bout de 5h de rencard?


 
C'est pas tant une question de durée que du fait qu'il s'agit du premier.
 
Qu'il ait duré longtemps, c'est bon signe, oui. Mais, ça n'enlève rien au fait que pour certaines personnes, il est bien d'avoir la possibilité d'y réfléchir tranquillement chez soi, quand on est seul, de faire le "bilan" en quelque sorte de la soirée. De voir si on a envie de le revoir, que ça aille plus loin, etc. D'avoir un minimum de recul.
 
C'est quand même nettement plus difficile de devoir le décider, là, tout de suite, avec le mec à coté, dès le premier rencard. Sans forcément parler de "forceur", parce qu'il ne faut pas tomber dans l'exagération non plus, avoir le mec juste à coté là ça n'aide pas à réfléchir sereinement. Devoir décider au premier rencard si on ouvre la porte pour aller plus loin ou pas, personnellement ça me donne l'impression d'être obligée de choisir là tout de suite, et ça je n'aime pas.
 
Après, pour moi, s'embrasser, se caresser un peu, c'est ouvrir la porte, c'est peut-être pas le cas pour tout le monde. Personnellement, je ne m'imagine pas embrasser quelqu'un, rentrer chez moi et lui dire "finalement j'ai pas envie de te revoir". Embrasser, c'est dire quelque part "tu me plais" pour moi. Ca donne l'impression qu'il y a moyen, justement, d'aller plus loin, alors qu'à ce moment-là, moi je n'en sais rien. Je trouve au contraire déplacé de faire croire à un mec qu'il y a moyen, pour derrière lui dire que non.  
 

n°64144619
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 12:16:08  answer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, j'ai connu aussi le cas.
 
Mais Dany chasse trois ligues au dessus de la sienne, le timing est beaucoup plus serré pour lui forcément. C'est de là que vient quiproquos.


 
Je ne pense pas que ça soit lié au niveau d'attractivité. Plutôt à une compatibilité de caractère.
Une femme timide et réservée acceptera ce type de comportement venant d'un homme. Elle ne sanctionnera pas aussi fermement une occasion manquée.
Une femme avec un caractère très affirmé et beaucoup d'allant, sûre d'elle (et dominatrice [:qanastek:1] ) n'acceptera pas la timidité chez un homme, elle y verra un signe de faiblesse. Sanction immédiate dans ce cas comme le dit Dany.

n°64144627
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 12:16:55  profilanswer
 


D’accord avec toi.
Mais tu reconnais pour le coup que tu as misé sur ta gueule et ton côté sympa pour espérer qu’elle te pardonne ta nigalerie.
Et c’est pas toutes les femmes qui le feront ça, on est pas des BG malheureusement.

n°64144644
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 12:19:00  profilanswer
 


Une femme timide et réservée peut prendre cela pour une marque de désintérêt.

n°64144682
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 12:25:47  answer
 

dany rfm a écrit :


D’accord avec toi.
Mais tu reconnais pour le coup que tu as misé sur ta gueule et ton côté sympa pour espérer qu’elle te pardonne ta nigalerie.
Et c’est pas toutes les femmes qui le feront ça, on est pas des BG malheureusement.


 
oui, d'accord avec ça en effet.  :jap:  
 

dany rfm a écrit :


Une femme timide et réservée peut prendre cela pour une marque de désintérêt.


 
absolument, ça arrive souvent ça. [:fredmoul:1]

n°64144755
la lampe
Posté le 01-10-2021 à 12:38:08  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Je n'ai jamais eu de problème avec ça, moi. Au contraire, c'est toi qui a énormément de mal à regarder les choses autrement que par le prisme du sexe :D
 


 

Chocbo a écrit :


 
C'est pas tant une question de durée que du fait qu'il s'agit du premier.
 
Qu'il ait duré longtemps, c'est bon signe, oui. Mais, ça n'enlève rien au fait que pour certaines personnes, il est bien d'avoir la possibilité d'y réfléchir tranquillement chez soi, quand on est seul, de faire le "bilan" en quelque sorte de la soirée. De voir si on a envie de le revoir, que ça aille plus loin, etc. D'avoir un minimum de recul.
 
C'est quand même nettement plus difficile de devoir le décider, là, tout de suite, avec le mec à coté, dès le premier rencard. Sans forcément parler de "forceur", parce qu'il ne faut pas tomber dans l'exagération non plus, avoir le mec juste à coté là ça n'aide pas à réfléchir sereinement. Devoir décider au premier rencard si on ouvre la porte pour aller plus loin ou pas, personnellement ça me donne l'impression d'être obligée de choisir là tout de suite, et ça je n'aime pas.
 
Après, pour moi, s'embrasser, se caresser un peu, c'est ouvrir la porte, c'est peut-être pas le cas pour tout le monde. Personnellement, je ne m'imagine pas embrasser quelqu'un, rentrer chez moi et lui dire "finalement j'ai pas envie de te revoir". Embrasser, c'est dire quelque part "tu me plais" pour moi. Ca donne l'impression qu'il y a moyen, justement, d'aller plus loin, alors qu'à ce moment-là, moi je n'en sais rien. Je trouve au contraire déplacé de faire croire à un mec qu'il y a moyen, pour derrière lui dire que non.  
 


 
Il y a des conventions sociales reconnues: la meuf qui va blablater 3h dans la bagnole se place en situation de se laisser galoche. Pour toi c'est différent mais lorsqu'il faut partir l'abordage, je pense qu'il est préférable de se référer à ses conventions.  
 
En l’occurrence, c'était des appels de phare là. Pas pour une turbo-leul'z à l'arrière hein, mais au moins pour une validation de son moove.
 
Par exemple, je tomberais sur toi sur SDR je lâcherais l'affaire je pense. Non pas que ça soit mes couilles qui parlent pour moi hein ! Simplement au bout de x temps je me dirais simplement "bah je lui plais pas, on arrête les frais".

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 01-10-2021 à 12:41:19
n°64144772
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 01-10-2021 à 12:40:44  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Au lycée un groupe de nanas m'avait dit je cite "t'es pas beau, mais t'as du charme"  
 
[:la chancla:3]  [:megoced]  
 
Une nana m'avait également abordé en m'appelant par mon prénom, et avait pas mal d'infos, ça m'avait bien fait flipper.
 
 [:kzimir]

rah ooouuuaaaiiissss


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°64144792
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 12:44:49  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Il y a des conventions sociales reconnue: la meuf qui va blablater 3h dans la bagnole se place en situation de se laisser galoche. Pour toi c'est différent mais lorsqu'il faut partir l'abordage, je pense qu'il est préférable de se référer à ses conventions.  
 
C'est clairement un appel de phare.


+1000.
 
Mais bon, laissons Chocbo dans son monde.

n°64144833
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 12:51:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


+1000.
 
Mais bon, laissons Chocbo dans son monde.


 
Mais le monde n'est pas manichéen mon cher :)
 
Ta vision des choses est valable dans certaines situations, la mienne dans d'autres. L'important dans le cas présent est de savoir de quelle situation on parle, et de ce que j'ai pu lire du CR, elle est plus proche de la mienne que de la tienne.

n°64144840
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 01-10-2021 à 12:52:42  profilanswer
 

On m'a bien plus souvent fait ressentir que j'avais fait une erreur en ne tentant rien que l'inverse.
 
Pour la prochaine fois, une fille qui propose d'elle-même de s'isoler dans un endroit exigu comme une bagnole, elle est pas loin d'être au max niveau je te tends la perche, à toi de jouer. Saisis-la donc (l'occasion et la fille) et si finalement y'avait quiproquo, c'est pas un drame.

n°64144925
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2021 à 13:04:52  profilanswer
 

Pour la science, sur tous mes rdv, à chaque fois qu'une fille a été dans ma voiture :
 
-De la longue discussion en mode "je veux pas partir"
-Du bisous sur la bouche  
-Du doigtage/branlette
-Des caresses
-Du "Tu montes en fait ?"
-Du "On va chez toi en fait ?"
 
Et dans une tres petite minorité de cas, je servais de taxi simple, une bise et un aurevoir.
 
Mais celle qui montaient "pour discuter" c'est du 100% bisous/sexe/win/2emerdv gagné .


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64144997
loupie94
Posté le 01-10-2021 à 13:16:37  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

igue un peu.  
 
Arrive 19h30, elle a froid,
 


 
Je l'avais dit!
 
Sinon merci pour le CR.
 
De l'extérieur ça donne l'impression que ça s'est bien passé et pourtant tu es déçu. Et pourtant tu as  envie de la revoir. C'est étrange comme sensation du coup.

n°64145008
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 13:17:38  answer
 

Je me demande si les futurs générations de femmes seront plus proactives dans le passage de la séduction à l'action.
Parce que ça va bien 5min de laisser les bougs prendre tous les risques, on en a gros.
 [:mike hoksbiger:1]

n°64145036
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 13:21:20  profilanswer
 


 
Ca se fait déjà.
 
Tu ne choisis pas les bonnes, c'est tout :o

n°64145191
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 13:42:56  answer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca se fait déjà.
 
Tu ne choisis pas les bonnes, c'est tout :o


 
lel, le topic est rempli de gars qui ne parviennent pas à lire clairement les marques d'intérêt des femmes, mais ça doit venir de moi en effet, bonne déduction. [:le petit tiburce:5]

n°64145212
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 13:45:05  profilanswer
 


Oui parce qu'on ne plaît pas. Quand tu plais, tu les vois signes :D

 

Franchement, le coup de la voiture, c'était un appel de phare  :O


Message édité par donut78 le 01-10-2021 à 13:45:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64145245
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 13:49:40  profilanswer
 


Elles les prennent ces risques.
Juste pas pour nous quoi.  :o  

n°64145261
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 13:51:51  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Mais le monde n'est pas manichéen mon cher :)
 
Ta vision des choses est valable dans certaines situations, la mienne dans d'autres. L'important dans le cas présent est de savoir de quelle situation on parle, et de ce que j'ai pu lire du CR, elle est plus proche de la mienne que de la tienne.


T’as pas répondu à ma question.
Tu proposes à des mecs de s’isoler dans une voiture dès le premier soir ?

n°64145280
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 13:54:15  answer
 

dany rfm a écrit :


Elles les prennent ces risques.
Juste pas pour nous quoi.  :o  


 
[:fabiensensei]

n°64145332
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 13:59:23  profilanswer
 


Pourquoi prendre des risques pour un mec qui n’a rien de plus que le dernier mec qui la pinait et qui en plus, n’aura rien de plus que le prochain mec qui la pinera ?

n°64145342
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 14:00:39  answer
 

dany rfm a écrit :


Pourquoi prendre des risques pour un mec qui n’a rien de plus que le dernier mec qui la pinait et qui en plus, n’aura rien de plus que le prochain mec qui la pinera ?


 
J'avais pas l'impression que le clou méritait d'être encore plus enfoncé, mais dakor  :D

n°64145355
Cyroc
Posté le 01-10-2021 à 14:01:53  profilanswer
 

Ça méritait de tenter un truc dans la voiture clairement. Après je le comprends, c'est pas toujours facile quand t'as pas/plus l'habitude de se lancer, surtout si la fille en face reste "passive" dans le contact physique et qu'il faut tout faire.
 
Sinon Mme "je te fais quand même la bise" m'a proprement ghosté. Mon message du lundi soir après le rencard (bonne nuit a bientôt, en gros) est passé en lu hier soir... Alors qu'entre les 2 dates c'était minimum un message/jour et elle relançait elle si j'en envoyais pas.
 
Clairement ça sert à rien que je lui repropose un truc je pense.  
 
Je meurs d'envie de lui demander ce que j'ai foiré, mais je le ferai pas, y'a peu de chance qu'elle soit honnête et c'est plus que probable que ce n'est pas moi qui ai raté un truc mais un autre qui aura été meilleur.

n°64145358
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 14:01:57  profilanswer
 


C’est dredi aujourd’hui.  :D  

n°64145359
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 14:01:58  profilanswer
 

C'est vrai que la proposition de venir s'isoler des heures dans la voiture était probablement une ouverture pour un rapprochement.  
 
Une fille qui ne souhaite pas de rapprochement physique n'aurait sans doute pas proposé ça.
 
Maintenant, n'avoir rien tenté n'est pas un drame, il programme un 2ème RDV et les choses suivront leurs cours, si la nana sanctionne violemment son absence de move, on peut aussi se dire qu'elle n'est peut être pas faite pour lui.
 
Ce qu'il faut éviter absolument c'est faire preuve d'insécurité derrière tout ça, en la remerciant et en lui posant des questions pour se rassurer : "merci encore pour la soirée, j'ai bien aimé, qu'est ce tu en as pensé toi ? tu as envie qu'on se revoit ?"
 
Tu ne gagnes rien à montrer ton manque de confiance et ton insécurité, quelque soit le profil en face je pense, au mieux c'est neutre, au pire ça te plombe dans l'esprit dans le demoiselle.

n°64145482
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-10-2021 à 14:18:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50233  50234  50235  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR