Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50250  50251  50252  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°64178253
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2021 à 09:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as oublié le tiers qui s'en ballec d'être célib', et le dernier tiers qui est en couple [:somberlain_2020:7]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 09:14:24  profilanswer
 

n°64178269
chenipan
Posté le 06-10-2021 à 09:15:46  profilanswer
 

Sinon, sujet du jour, vous proposez quoi comme premier rencard à une meuf qui boit pas du tout quand vous êtes un alcoolonigo ?

 

Les verres de jus de fruits mélangés ca peut tenir une soirée ?

 

La différence progressive de dégradation de l'état c'est pas trop chelou ?

 

Si le but c'est pas de ken et tej, c'est pas trop un stop à prendre en compte avant même de commencer ?

n°64178308
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 06-10-2021 à 09:20:13  profilanswer
 

chenipan a écrit :

Sinon, sujet du jour, vous proposez quoi comme premier rencard à une meuf qui boit pas du tout quand vous êtes un alcoolonigo ?  
 
Les verres de jus de fruits mélangés ca peut tenir une soirée ?  
 
La différence progressive de dégradation de l'état c'est pas trop chelou ?  
 
Si le but c'est pas de ken et tej, c'est pas trop un stop à prendre en compte avant même de commencer ?


 
Un bar avec des mocktails sympas à la carte et toi tu peux boire si ça t'aide à te désinhiber, par contre tu te mettras clairement pas une grosse caisse.
 
Un stop après c'est à toi de voir à quel point ça serait chiant au quotidien de pas partager ça avec ta meuf.

n°64178339
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2021 à 09:24:50  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
C'est quand même leur métier, c'est une façade sociale et ca veut pas dire grand chose de leur état. Une hôtesse d'accueil qui fait pas la gueule tu trouves ca pas clair ?
 
Ceci dit, les commerciaux avec leur sourire carnassier, je trouve ca pas clair aussi  [:julian33:4]


 
C'est pas pareil et des tas de youtubeurs sont "normaux".
Tibo y a un truc suspect.
 
Je parle pas forcément de ceux qui sourient mais de ceux qui débordent tout le temps de bonheur/bonne humeur.

n°64178356
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2021 à 09:27:05  profilanswer
 

Tiens question :

 

un type très moche dans un groupe de gens moyens :

 


-est-ce que le moche va voir sa beauté relative augmenter par effet de groupe,

 

ou

 

-est-ce que rien ne change au moche et cela va plutôt faire monter la beauté relative des autres qui sont moyens ?

 


Des 5 et un 2 par exemple, individuellement ça change rien mais en groupe la moyenne est sous 5, donc le 5 parait + beau que la moyenne sans rien faire vu que le groupe est fait de gens moyens + un moche.  

 


Question subsidiaire : selon ces questions, pensez-vous qu'il existe une formation de groupe optimale permettant d'être sur une valeur de beauté relative optimisée ?  Genre 2 moches dans un groupe de 5, ou 4 moches etc ?

Message cité 7 fois
Message édité par altered le 06-10-2021 à 09:30:17
n°64178388
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-10-2021 à 09:30:49  profilanswer
 

altered a écrit :

Tiens question :

 

un type très moche dans un groupe de gens moyens :

 

-est-ce que le moche va voir sa beauté relative augmenter par effet de groupe,

 

ou

 

-est-ce que le moche va faire baisser l'échelle de beauté moyenne et faire monter la beauté relative des autres qui sont moyens ?

 


Question subsidiaire : selon ces questions, pensez-vous qu'il existe une formation de groupe optimale permettant d'être sur une valeur de beauté relative optimisée ? Genre 2 moches dans un groupe de 5, ou 4 moches etc ?


Je dirais que pour les hommes ça augmente ça beauté du moche (souvent les hommes sont plus séduisants s'ils ont une bonne position sociale) pour les femmes ça réduit la beauté de la moche (les femmes sont plus jugé sur le physique seul, donc en comparaison, elle paraît moins bien).

 

Pour le groupe, si le moche n'est pas juste moche mais dégage un truc cassos, le groupe en pâtit. Autrement ça ne change rien.

n°64178392
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2021 à 09:31:03  profilanswer
 


 
je sais pas je carbure à la haine perso  :jap:

n°64178450
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-10-2021 à 09:36:33  profilanswer
 


+1 si la personne est bien intégré, je pense qu'on lui attribut supposément des qualités autres.

n°64178465
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-10-2021 à 09:38:16  profilanswer
 

altered a écrit :

 

C'est pas pareil et des tas de youtubeurs sont "normaux".
Tibo y a un truc suspect.

 

Je parle pas forcément de ceux qui sourient mais de ceux qui débordent tout le temps de bonheur/bonne humeur.


C'est le dopage. :O

n°64178466
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2021 à 09:38:17  profilanswer
 


bah en salle ou ailleurs quand je me fixe un défi je puise ma force dans la colère, la libération de la frustration et l'envie de tout casser.
Les blaireaux tout sourire je m'en méfie comme de la peste, et la bonne humeur chez les gens ça a tendance à m’oppresser/ me crisper.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 06-10-2021 à 09:38:36
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 09:38:17  profilanswer
 

n°64178471
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2021 à 09:38:41  profilanswer
 

altered a écrit :

Tiens question :
 
un type très moche dans un groupe de gens moyens :  
 
 
-est-ce que le moche va voir sa beauté relative augmenter par effet de groupe,
 
ou
 
-est-ce que rien ne change au moche et cela va plutôt faire monter la beauté relative des autres qui sont moyens ?
 
 
Des 5 et un 2 par exemple, individuellement ça change rien mais en groupe la moyenne est sous 5, donc le 5 parait + beau que la moyenne sans rien faire vu que le groupe est fait de gens moyens + un moche.  
 
 
Question subsidiaire : selon ces questions, pensez-vous qu'il existe une formation de groupe optimale permettant d'être sur une valeur de beauté relative optimisée ?  Genre 2 moches dans un groupe de 5, ou 4 moches etc ?


Pour moi, la beauté d'un individu est relative au standard moyen du groupe auquel il appartient. Un 5/10 d'un groupe peut être un 6 dans un autre.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°64178487
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2021 à 09:40:15  profilanswer
 


 
le positif quand j'essaye je finis sous prozac et temesta à moitié déréalisé.
Alors bon, je reste là où je connais :D

n°64178580
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2021 à 09:48:49  profilanswer
 

guigr a écrit :


De 3/10 à 4/10 oui


Faut pas déconner non plus. Une photo super travaillée aide autant qu'une photo prise quand tu sors des chiottes.
Dans tout les cas, je croise une femme comme ça dans la rue, perso je baisse la tête pour pas qu'on voit que je bave.

n°64178583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2021 à 09:49:03  profilanswer
 

altered a écrit :


bah en salle ou ailleurs quand je me fixe un défi je puise ma force dans la colère, la libération de la frustration et l'envie de tout casser.
Les blaireaux tout sourire je m'en méfie comme de la peste, et la bonne humeur chez les gens ça a tendance à m’oppresser/ me crisper.

 

Quand c'est forcé c'est assez malsain je trouve, ça me met mal à l'aise aussi.

 

Mais il y a aussi des gens qui ont un naturel jovial, en général ça se sent (quand c'est forcé vs quand c'est naturel).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64178612
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 09:51:51  answer
 

helton le bretonien a écrit :


Faut pas déconner non plus. Une photo super travaillée aide autant qu'une photo prise quand tu sors des chiottes.
Dans tout les cas, je croise une femme comme ça dans la rue, perso je baisse la tête pour pas qu'on voit que je bave.


 
vous parlez toujours de Cara Delevigne ?
Elle est mignonne mais y'a pas de quoi baver non plus.
Y'en a beaucoup des pareils dans la rue franchement.

n°64178622
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2021 à 09:53:16  profilanswer
 

altered a écrit :

Tiens question :

 

un type très moche dans un groupe de gens moyens :

 


-est-ce que le moche va voir sa beauté relative augmenter par effet de groupe,

 

ou

 

-est-ce que rien ne change au moche et cela va plutôt faire monter la beauté relative des autres qui sont moyens ?

 


Des 5 et un 2 par exemple, individuellement ça change rien mais en groupe la moyenne est sous 5, donc le 5 parait + beau que la moyenne sans rien faire vu que le groupe est fait de gens moyens + un moche.  

 


Question subsidiaire : selon ces questions, pensez-vous qu'il existe une formation de groupe optimale permettant d'être sur une valeur de beauté relative optimisée ?  Genre 2 moches dans un groupe de 5, ou 4 moches etc ?


Le soucis, c'est que tu vas pas coucher/sortir avec la nana avec ton groupe de gens moyens. A un moment tout va te retrouver tout seul avec et là il n'y aura plus d’altération exogène de la perception de ton physique :o

 


Je bave beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-10-2021 à 09:53:57
n°64178637
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-10-2021 à 09:54:25  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le soucis, c'est que tu vas pas coucher/sortir avec la nana avec ton groupe de gens moyens. A un moment tout va te retrouver tout seul avec et là il n'y aura plus d’altération exogène de la perception de ton physique :o


suffit de demander au groupe de te suivre et rester derrière toi pour remplir le champ de vision de la meuf  [:cerveau spamafote]

n°64178724
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-10-2021 à 10:03:28  profilanswer
 

altered a écrit :


bah en salle ou ailleurs quand je me fixe un défi je puise ma force dans la colère, la libération de la frustration et l'envie de tout casser.
Les blaireaux tout sourire je m'en méfie comme de la peste, et la bonne humeur chez les gens ça a tendance à m’oppresser/ me crisper.


 :heink:


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°64178730
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-10-2021 à 10:03:50  profilanswer
 


 
C'est comme les brad pitt, Di Caprio et autres, on ne peut pas faire dix pas dans la rue sans en croiser au moins un [:ixam:2]

n°64179017
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-10-2021 à 10:24:30  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bonjour [:super citron]
 
Avez-vous déjà vu Helle avant de la noter ?
Elle vaut au moins 12/10 dans mon coeur


 
Je n'ai pas noté Helle mais notre rencontre reste l'un des plus beaux jours de ma triste existence de nigaud [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64179325
ogsvart_
Posté le 06-10-2021 à 10:49:33  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


+1 si la personne est bien intégré, je pense qu'on lui attribut supposément des qualités autres.


 
Quand on parle de groupe, l'attitude et le comportement que tu auras au sein de ce groupe, ce que tu apporteras au groupe, la manière dont le groupe t'appréciera etc... tout cela sera infiniment plus déterminant que ton physique en terme de séduction.
Typiquement en société tu peux dégager bcp de charisme sans être beau, ou être beau tout en ayant le charisme d'un fruit de mer.
 
De manière générale, ici on insiste beaucoup trop sur le physique pour expliquer les problèmes, à un moment donné en tant qu'individu on est quand même autre chose que simplement un objet de déco qu'on pose chez soi, on a 1001 qualités à faire valoir en dehors du simple physique.
 
Se concentrer uniquement sur le physique c'est mettre de côté 95% des vrais problèmes :o

n°64179331
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2021 à 10:50:16  profilanswer
 

Personne n'a noté Helle à part Helle-même :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64179390
chenipan
Posté le 06-10-2021 à 10:54:51  profilanswer
 

altered a écrit :

Tiens question :

 

un type très moche dans un groupe de gens moyens :

 


-est-ce que le moche va voir sa beauté relative augmenter par effet de groupe,

 

ou

 

-est-ce que rien ne change au moche et cela va plutôt faire monter la beauté relative des autres qui sont moyens ?

 


Des 5 et un 2 par exemple, individuellement ça change rien mais en groupe la moyenne est sous 5, donc le 5 parait + beau que la moyenne sans rien faire vu que le groupe est fait de gens moyens + un moche.

 


Question subsidiaire : selon ces questions, pensez-vous qu'il existe une formation de groupe optimale permettant d'être sur une valeur de beauté relative optimisée ? Genre 2 moches dans un groupe de 5, ou 4 moches etc ?

 

Je vois pas (moi personnellement) le cheerleader effect pour les hommes. Le moche est moche qu'il soit avec des top models ou des moches. Je compare pas les hommes à ceux qui sont à proximité mais à mon échelle perso.
Pour les femmes, il doit y avoir (chez les hommes hétéros) un machin subconscient qui va vouloir optimiser la multiplication de son patrimoine génétique et te forcer à repérer la meilleure matrice. Mais même là ca doit vraiment jouer à la marge, une moche restera moche et une moyenne restera moyenne pour moi. Et à l'inverse un groupe de méga bonnes, même la moins méga restera méga bonne, même si elle est relativement un peu en dessous.

n°64179479
guigr
Posté le 06-10-2021 à 11:04:09  profilanswer
 

altered a écrit :

Tiens question :
 
un type très moche dans un groupe de gens moyens :  
 
 
-est-ce que le moche va voir sa beauté relative augmenter par effet de groupe,
 
ou
 
-est-ce que rien ne change au moche et cela va plutôt faire monter la beauté relative des autres qui sont moyens ?
 
 
Des 5 et un 2 par exemple, individuellement ça change rien mais en groupe la moyenne est sous 5, donc le 5 parait + beau que la moyenne sans rien faire vu que le groupe est fait de gens moyens + un moche.  
 
 
Question subsidiaire : selon ces questions, pensez-vous qu'il existe une formation de groupe optimale permettant d'être sur une valeur de beauté relative optimisée ?  Genre 2 moches dans un groupe de 5, ou 4 moches etc ?


Il y a un effet halo en groupe quasiment toujours positif même si la majorité est lambda
C'est à partir de 3-4 moches que se crée l'effet halo inverse tant redouté ou toi lambda seras assimilé aux moches qui t'accompagnent [:max evans]

n°64179498
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-10-2021 à 11:06:29  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un 5/10 d'un groupe peut être un 6 dans un autre.


cer bo putin


---------------
encore plus de pouqie
n°64179532
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 11:10:10  answer
 

Chocbo a écrit :


 
C'est comme les brad pitt, Di Caprio et autres, on ne peut pas faire dix pas dans la rue sans en croiser au moins un [:ixam:2]


 
Cara Delevigne est pas une Di Caprio version femme.
C'est une gosse de riche qui s'est payée une carrière avec le fric de papa-maman.
Si elle était née fille de caissière du Franprix dans le nord, elle ne serait pas là ou elle est aujourd'hui.
Désolé mais physiquement elle est mignonne sans plus. Je persiste, je me ballade à Paris très souvent, des femmes plus jolies qu'elle, j'en croise 15 à la douzaine.
 [:mike hoksbiger:1]

n°64179537
-Chris-
Posté le 06-10-2021 à 11:11:35  profilanswer
 


 
Tu peux pas être sûr hormis les sourcils, elles sont masquées :o

n°64179550
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-10-2021 à 11:12:55  profilanswer
 

 

Et elles se retournent sur ton passage ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64179584
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 11:15:39  answer
 

-Chris- a écrit :


 
Tu peux pas être sûr hormis les sourcils, elles sont masquées :o


 
La vérité, les masques, ça ma fait quelques mauvaises surprises  :o  
 

Chou Andy a écrit :


 
Et elles se retournent sur ton passage ? :o


 
toutes sans exception.
rageux, ragez.

n°64179603
ogsvart_
Posté le 06-10-2021 à 11:17:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Et elles se retournent sur ton passage ? :o


 
Ils s'allongent sur le trottoir pour leur permettre de rentrer dans les boutiques sans se salir leurs louboutins  :o  
 

n°64179655
-Chris-
Posté le 06-10-2021 à 11:21:59  profilanswer
 


 
t'as l'impression qu'il y a un débarquement de bonnasses dans le métro depuis les confinements, c'est traître :o

n°64179679
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-10-2021 à 11:24:29  profilanswer
 


sa fais réfléchire


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°64179920
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-10-2021 à 11:47:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Personne n'a noté Helle à part Helle-même :D


En même temps ça aurait été un peu malaisant que des gens le fassent :o
Contentons nous de noter des stars et assimilé ça suffira bien :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50250  50251  50252  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR