Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50232  50233  50234  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°64143961
Rick_C137
Posté le 01-10-2021 à 10:55:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jadou2291 a écrit :


Je pense lui demander ce soir par message ce qu'elle en a pensé et si elle a envie qu'on se revoit. De mon côté, j'en aurais plutôt envie, mais si c'est dans un but ouvertement amical avec moi, ça ne m'intéressera pas.
 


 
Non ne fais pas ca, ca pue la fragilité et si c'est négatif ca va la mettre mal à l'aise, ne lui demande pas non plus si "elle a envie qu'on se revoit", propose lui directement un truc de concret.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 10:55:07  profilanswer
 

n°64143990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 10:57:32  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

On se donne rdv hier à 17h sur le parking d'un cinéma pour aller marcher au centre ville. J'ai commencé à vraiment stresser juste au moment d'arriver mais c'était maîtrisable. Bonne surprise, elle est plus belle que sur les photos, en marchant à côté d'elle j'ai mis un peu de temps à réaliser cette opportunité qui ne m'était jamais arrivée.
 
On prend une tarte dans une bonne pâtisserie (parce qu'elle adore ça) que l'on va manger dans un parc. Conversation plutôt fluide, mais dans la continuité de nos échanges virtuels, c'est-à-dire qu'elle parle beaucoup (d'elle), moi qui relance et alimente, avec de temps en temps "Et toi alors ?" qui ont du mal à m'engager sur le terrain personnel. On rigole aussi, mais ça me fatigue un peu.  
 
Arrive 19h30, elle a froid, et j'ai bien envie de manger un burger à deux pas, et elle en a encore plus envie (mais plutôt pour le burger  :o ), le serveur nous installe sans problème malgré l'absence d'un pass  [:hodjeur] J'étais content de pouvoir enchaîner, mais j'ai des coup de barre. On retourne au parking, c'est cool de marcher dans la rue avec elle, on a gagné en complicité mais toujours aucun rapprochement physique (elle m'a prévenue qu'elle n'était pas tactile, ça tombe mal parce que moi non plus  :o).
 
Arrivés à sa voiture, elle me propose d'aller dans la mienne parce qu'on avait déconné sur les sièges chauffants. On continue à parler pendant 3/4h de nos (non)-expériences sur les SDR, elle cherche maintenant du sérieux sur AUM, mais elle avait mis Tinder au début juste pour se faire des amis parce qu'elle était nouvelle et qu'elle était tombée sur des gros lourds. C'est bête parce que dans la pénombre j'avais simplement envie de l'embrasser :o mais on s'était pas suffisamment rapprochés pour que ce soit adéquat.
 
Finalement, après presque 5h, on se quitte en se faisant la bise, je suis fatigué et je n'aborde pas le sujet de se revoir ou pas. Je rentre forcément un peu déçu parce que j'ai le sentiment que le gain d'expérience est nul  :o  
 
Je pense lui demander ce soir par message ce qu'elle en a pensé et si elle a envie qu'on se revoit. De mon côté, j'en aurais plutôt envie, mais si c'est dans un but ouvertement amical avec moi, ça ne m'intéressera pas.
 


Première leçon : faut tenter en rencard et pas attendre que ça tombe du ciel.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64143992
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-10-2021 à 10:57:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Mignon tu plais aux mamans.
BG tu plais aux filles.
 
Anarkronik était BG :o

Quand on plait aux mamies, c'est quoi ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64144006
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 01-10-2021 à 10:59:39  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

On se donne rdv hier à 17h sur le parking d'un cinéma pour aller marcher au centre ville. J'ai commencé à vraiment stresser juste au moment d'arriver mais c'était maîtrisable. Bonne surprise, elle est plus belle que sur les photos, en marchant à côté d'elle j'ai mis un peu de temps à réaliser cette opportunité qui ne m'était jamais arrivée.
 
On prend une tarte dans une bonne pâtisserie (parce qu'elle adore ça) que l'on va manger dans un parc. Conversation plutôt fluide, mais dans la continuité de nos échanges virtuels, c'est-à-dire qu'elle parle beaucoup (d'elle), moi qui relance et alimente, avec de temps en temps "Et toi alors ?" qui ont du mal à m'engager sur le terrain personnel. On rigole aussi, mais ça me fatigue un peu.  
 
Arrive 19h30, elle a froid, et j'ai bien envie de manger un burger à deux pas, et elle en a encore plus envie (mais plutôt pour le burger  :o ), le serveur nous installe sans problème malgré l'absence d'un pass  [:hodjeur] J'étais content de pouvoir enchaîner, mais j'ai des coup de barre. On retourne au parking, c'est cool de marcher dans la rue avec elle, on a gagné en complicité mais toujours aucun rapprochement physique (elle m'a prévenue qu'elle n'était pas tactile, ça tombe mal parce que moi non plus  :o).
 
Arrivés à sa voiture, elle me propose d'aller dans la mienne parce qu'on avait déconné sur les sièges chauffants. On continue à parler pendant 3/4h de nos (non)-expériences sur les SDR, elle cherche maintenant du sérieux sur AUM, mais elle avait mis Tinder au début juste pour se faire des amis parce qu'elle était nouvelle et qu'elle était tombée sur des gros lourds. C'est bête parce que dans la pénombre j'avais simplement envie de l'embrasser :o mais on s'était pas suffisamment rapprochés pour que ce soit adéquat.
 
Finalement, après presque 5h, on se quitte en se faisant la bise, je suis fatigué et je n'aborde pas le sujet de se revoir ou pas. Je rentre forcément un peu déçu parce que j'ai le sentiment que le gain d'expérience est nul  :o  
 
Je pense lui demander ce soir par message ce qu'elle en a pensé et si elle a envie qu'on se revoit. De mon côté, j'en aurais plutôt envie, mais si c'est dans un but ouvertement amical avec moi, ça ne m'intéressera pas.
 

T'as fait ta petite pute et maintenant tu regrettes  [:spamafoote]  


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°64144015
Pomme
Petite olive
Posté le 01-10-2021 à 11:00:08  profilanswer
 

WESH § Bien ou bien les nigauds ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°64144025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:01:07  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Non ne fais pas ca, ca pue la fragilité et si c'est négatif ca va la mettre mal à l'aise, ne lui demande pas non plus si "elle a envie qu'on se revoit", propose lui directement un truc de concret.


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64144033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:01:39  profilanswer
 
n°64144037
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-10-2021 à 11:02:04  profilanswer
 

Elle a indiqué qu'elle n'était pas tactile. C'est à toi de tactiler.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64144038
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2021 à 11:02:07  profilanswer
 

Pomme a écrit :

WESH § Bien ou bien les nigauds ?


 
Bien [:bakk1]
Et alors, les Cyclades ? Un beau grec taillé comme un dieu de l'Olympe ? :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64144054
jadou2291
Posté le 01-10-2021 à 11:04:21  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Non ne fais pas ca, ca pue la fragilité et si c'est négatif ca va la mettre mal à l'aise, ne lui demande pas non plus si "elle a envie qu'on se revoit", propose lui directement un truc de concret.


 
Effectivement, ça revient au même de proposer autre chose et de voir la réponse :jap:  
 

donut78 a écrit :


Première leçon : faut tenter en rencard et pas attendre que ça tombe du ciel.


 
Ça va être tout le problème :/
 

Queef a écrit :

T'as fait ta petite pute et maintenant tu regrettes  [:spamafoote]  


 
 :??:  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 11:04:21  profilanswer
 

n°64144057
la lampe
Posté le 01-10-2021 à 11:04:35  profilanswer
 

5h de rdv et aucune tentative...
 
Tous les deux, dans ta caisse dans un parking et c'est elle qui propose...


Message édité par la lampe le 01-10-2021 à 11:05:13
n°64144060
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-10-2021 à 11:04:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :

T'es moche et gentil  :o

Ma femme dit que j'ai une gueule.
Ça veut dire que j'ai des traits marqués facilement mémorisables. [:futurama1:2]
( oui, j'ai demandé la traduction. :o )


Message édité par thesmilingface le 01-10-2021 à 11:05:38

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64144073
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 11:06:11  answer
 

jadou2291 a écrit :

On se donne rdv hier à 17h sur le parking d'un cinéma pour aller marcher au centre ville. J'ai commencé à vraiment stresser juste au moment d'arriver mais c'était maîtrisable. Bonne surprise, elle est plus belle que sur les photos, en marchant à côté d'elle j'ai mis un peu de temps à réaliser cette opportunité qui ne m'était jamais arrivée.
 
On prend une tarte dans une bonne pâtisserie (parce qu'elle adore ça) que l'on va manger dans un parc. Conversation plutôt fluide, mais dans la continuité de nos échanges virtuels, c'est-à-dire qu'elle parle beaucoup (d'elle), moi qui relance et alimente, avec de temps en temps "Et toi alors ?" qui ont du mal à m'engager sur le terrain personnel. On rigole aussi, mais ça me fatigue un peu.  
 
Arrive 19h30, elle a froid, et j'ai bien envie de manger un burger à deux pas, et elle en a encore plus envie (mais plutôt pour le burger  :o ), le serveur nous installe sans problème malgré l'absence d'un pass  [:hodjeur] J'étais content de pouvoir enchaîner, mais j'ai des coup de barre. On retourne au parking, c'est cool de marcher dans la rue avec elle, on a gagné en complicité mais toujours aucun rapprochement physique (elle m'a prévenue qu'elle n'était pas tactile, ça tombe mal parce que moi non plus  :o).
 
Arrivés à sa voiture, elle me propose d'aller dans la mienne parce qu'on avait déconné sur les sièges chauffants. On continue à parler pendant 3/4h de nos (non)-expériences sur les SDR, elle cherche maintenant du sérieux sur AUM, mais elle avait mis Tinder au début juste pour se faire des amis parce qu'elle était nouvelle et qu'elle était tombée sur des gros lourds. C'est bête parce que dans la pénombre j'avais simplement envie de l'embrasser :o mais on s'était pas suffisamment rapprochés pour que ce soit adéquat.
 
Finalement, après presque 5h, on se quitte en se faisant la bise, je suis fatigué et je n'aborde pas le sujet de se revoir ou pas. Je rentre forcément un peu déçu parce que j'ai le sentiment que le gain d'expérience est nul  :o  
 
Je pense lui demander ce soir par message ce qu'elle en a pensé et si elle a envie qu'on se revoit. De mon côté, j'en aurais plutôt envie, mais si c'est dans un but ouvertement amical avec moi, ça ne m'intéressera pas.
 


 
 
T'as l'air très négatif par rapport à cette rencontre.
ça c'est plutôt bien passé au final, par rapport à ton niveau de stress initial.
Je trouve ça plutôt positif perso.

n°64144167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:19:10  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :


 
Ça va être tout le problème :/
 


Dis toi que la meuf t'as validé physiquement, vaidé d'un point de vue discussion, pourquoi pas tenter ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64144188
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 11:22:09  profilanswer
 



Pas assez entreprenant.
T’es pas là pour passer un bon moment, t’es là pour savoir si y’a moyen.
Fais une proposition comme si t’étais convaincu de son intérêt, tu verras après.

n°64144244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:29:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Pas assez entreprenant.
T’es pas là pour passer un bon moment, t’es là pour savoir si y’a moyen.
Fais une proposition comme si t’étais convaincu de son intérêt, tu verras après.


Là je ne suis pas d'accord. Le but est de passer un bon moment, si le moment se passe bien, c'est easy frag en fin de rencard. Et ça permet de dédramatiser le rencard pour les nigauds.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64144268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:34:06  profilanswer
 


C'est ce que je disais dans ma première réponse, on est d'accord. Pour frager, faut appuyer sur la gâchette :d


Message édité par donut78 le 01-10-2021 à 11:34:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64144272
jadou2291
Posté le 01-10-2021 à 11:34:26  profilanswer
 

Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment tactiler et tout ce qui s'ensuit. Je pense que j'aurais besoin d'un vrai coup de cœur et une ou deux marques de réciprocité pour avoir la confiance et que ça se fasse naturellement. C'était pas le cas pour ce premier rdv, même s'il n'y a eu objectivement aucun signal négatif.
 
Je pense que je vais, suivant le conseil du topic, lui proposer autre chose, et, si elle accepte, avoir comme objectif de faire un moove pendant le rdv. C'est sans doute l'occasion parce que je suis pas prêt d'avoir un rdv avec quelqu'un d'autre, et que si c'est négatif, ça ne sera pas insurmontable émotionnellement.  
 
 

n°64144280
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 11:35:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Là je ne suis pas d'accord. Le but est de passer un bon moment, si le moment se passe bien, c'est easy frag en fin de rencard. Et ça permet de dédramatiser le rencard pour les nigauds.


Si tu ressors du date avec une réponse (y’a moyen ou pas), tu as passé un bon moment.
Regarde dans quel état il est là.
S’il était venu avec l’objectif d’avoir une réponse, il ne serait pas dans cet état.
 
Là il doit faire une proposition alors qu’il ne sait même pas dans cet état.
Un peu de tactile, voire un galochage + attouchement dans la voiture et il serait rentré bien motivé à faire une proposition.
 
Là il est dans le flou justement car il a oublié pourquoi il s’est déplacé.

n°64144298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:38:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si tu ressors du date avec une réponse (y’a moyen ou pas), tu as passé un bon moment.
Regarde dans quel état il est là.
S’il était venu avec l’objectif d’avoir une réponse, il ne serait pas dans cet état.
 
Là il doit faire une proposition alors qu’il ne sait même pas dans cet état.
Un peu de tactile, voire un galochage + attouchement dans la voiture et il serait rentré bien motivé à faire une proposition.
 
Là il est dans le flou justement car il a oublié pourquoi il s’est déplacé.


Ah ouais, on a pas la même définition du bon moment alors  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64144303
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 11:38:51  answer
 

jadou2291 a écrit :

Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment tactiler et tout ce qui s'ensuit. Je pense que j'aurais besoin d'un vrai coup de cœur et une ou deux marques de réciprocité pour avoir la confiance et que ça se fasse naturellement. C'était pas le cas pour ce premier rdv, même s'il n'y a eu objectivement aucun signal négatif.
 
Je pense que je vais, suivant le conseil du topic, lui proposer autre chose, et, si elle accepte, avoir comme objectif de faire un moove pendant le rdv. C'est sans doute l'occasion parce que je suis pas prêt d'avoir un rdv avec quelqu'un d'autre, et que si c'est négatif, ça ne sera pas insurmontable émotionnellement.  
 
 


 
si j'ai bien compris elle a quand même pris l'initiative de vous diriger tous les deux dans ta voiture. Elle ne l'aurais pas fait si elle était mal à l'aise ou si t'étais pas un minimum à son goût.
Le soir après un repas et des verres, rejoindre quelqu'un dans l'habitacle d'une voiture, c'est quand même prendre la voie rapide vers la galoche normalement.

n°64144304
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-10-2021 à 11:39:17  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Pas assez entreprenant.
T’es pas là pour passer un bon moment, t’es là pour savoir si y’a moyen.
Fais une proposition comme si t’étais convaincu de son intérêt, tu verras après.


Pour la majorité des gens, passer un bon moment permet de savoir s'il y a moyen ou pas.
Après il y a des exceptions où l'attirance physique est tellement forte que ça n'a peu d'importance. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°64144321
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 11:40:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah ouais, on a pas la même définition du bon moment alors  :D


Donut, quand ça ne te mange pas dans la main c’est compliqué.  :D  
Tu dois aller chercher les réponses et prendre des risques.
Y’a une asymétrie, s’il ne se passe rien entre vous elle s’en fiche, retour au swipe et nouveau profil le lendemain.
Toi par contre...

n°64144329
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-10-2021 à 11:42:19  profilanswer
 


Premier rencard, ça s'est bien passé, ils ont bien discuté, tout ça c'est positif.
Il va proposer un truc très bientôt, la revoir et la péchoter [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64144332
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:42:35  profilanswer
 
n°64144346
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 11:43:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1
 
C'était le moment de fraguer.


Et il n’a rien tenté.
Ça peut être sanctionné ça.

n°64144347
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2021 à 11:43:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1

 

C'était le moment de fraguer.

 

La pop-flash a aveuglé, c'est le moment de décaler :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64144357
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 11:44:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Ah bah au lycée, j'étais un énorme nigaud, hors catégorie :D


 
Ca me rappelle un voyage dans le bus scolaire ça ^^'
 
Je m'assis un peu au fond du bus, à côté d'une nana plutôt fort jolie, on devait avoir 13-14 ans.
 
Pendant le trajet, elle essaie de taper la causette, elle me demande en quelle classe je suis etc... elle était plus âgée que moi, ce qui explique pourquoi je ne la remettais pas du tout, elle ne trainait pas avec les gens de mon niveau.
 
Agréable et avenante, elle semblait faire preuve d'une grande confiance en elle, et j'avais l'air de l'intéresser vu sa propension à taper la causette et me faire des petits sourires en coin...
...ce qui commençait à me stresser en tant que nigaud ultime trop mal à l'aise avec les nanas à l'époque.
 
Arrive un moment, vers la fin du trajet, elle pose carrément sa main sur ma cuisse... [:cerveau mlc] en me regardant bien avec son sourire [:vandread:2] punaise elle avait peur de rien, et moi, moi, j'étais juste pétrifié par la situation, incapable de faire un geste [:eric le-looser]
 
Seconde pb, je rappelle qu'on était dans un bus scolaire avec d'autres ados autour, on était au fond du bus, avec tous les kékés du coin quoi... ce qui devait arriver arriva, un kéké du fond capta la scène entre elle et moi [:eeeinstein:2]
 
"Bah alors !!! qu'est ce que tu fous TOI !!! Embrasse la !!!! qu'est ce t'attends !!!!" [:smileyps:4]
 
J'aurais aimé disparaitre du monde à ce moment... le reste de l'histoire est flou, j'étais content de descendre du bus à la fin [:moonbloood:2]
 
Mais le souvenir de cette fille entreprenante me laissa quand même un doux souvenir :o
 

n°64144363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 11:45:00  profilanswer
 
n°64144370
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 11:45:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si tu ressors du date avec une réponse (y’a moyen ou pas), tu as passé un bon moment.
Regarde dans quel état il est là.
S’il était venu avec l’objectif d’avoir une réponse, il ne serait pas dans cet état.
 
Là il doit faire une proposition alors qu’il ne sait même pas dans cet état.
Un peu de tactile, voire un galochage + attouchement dans la voiture et il serait rentré bien motivé à faire une proposition.
 
Là il est dans le flou justement car il a oublié pourquoi il s’est déplacé.


 
Tout le monde ne va pas à un rencard pour se tripoter et se galocher, arrête de considérer les choses uniquement du coté sexuel. Particulièrement pour le premier.
 
De ce que je lis de son CR, le sexe n'était pas son objectif premier, et pas le sien à elle non plus. Ils m'ont plus donné l'impression de chercher à voir si l'autre est intéressant ou pas, et pas que du point de vue physique.

n°64144381
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 11:47:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il apprend.


Donnons lui donc les bons conseils.
N’oubliez pas vos objectifs, cela vous permettra de rester concentré et déterminé.

n°64144382
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 11:47:17  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Mais le souvenir de cette fille entreprenante me laissa quand même un doux souvenir :o
 


 
Elle était juste sociable [:casediscute]

n°64144397
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 11:48:53  profilanswer
 


L’absence de tentative dans la voiture peut être sanctionnée.
Tu sais comment ça se passe avec les fenêtres de tir.  :D  
Qu’il fasse une proposition et on verra.

n°64144405
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-10-2021 à 11:49:32  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment tactiler et tout ce qui s'ensuit. Je pense que j'aurais besoin d'un vrai coup de cœur et une ou deux marques de réciprocité pour avoir la confiance et que ça se fasse naturellement. C'était pas le cas pour ce premier rdv, même s'il n'y a eu objectivement aucun signal négatif.
 
Je pense que je vais, suivant le conseil du topic, lui proposer autre chose, et, si elle accepte, avoir comme objectif de faire un moove pendant le rdv. C'est sans doute l'occasion parce que je suis pas prêt d'avoir un rdv avec quelqu'un d'autre, et que si c'est négatif, ça ne sera pas insurmontable émotionnellement.

T'as le choix entre chercher une activité qui implique du contact physique et que tu pourrais lui proposer, et forcer ta nature pour faire de la tactilance légère éventuellement sous forme de jeu pour "dédramatiser" le moment.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64144415
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 11:50:31  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


L’absence de tentative dans la voiture peut être sanctionnée.


 
Oui, mais pas par toutes, notamment celles qui cherchent du sérieux.  
 
J'irai même jusqu'à dire que pour certaines (dont moi) le fait qu'il n'ait pas essayé de leur sauter dessus dès le premier rencard ça peut même être positif.

n°64144427
jeff_h
Posté le 01-10-2021 à 11:51:53  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


L’absence de tentative dans la voiture peut être sanctionnée.
Tu sais comment ça se passe avec les fenêtres de tir.  :D  
Qu’il fasse une proposition et on verra.


C'est possible oui mais elle est peut-être, comme lui, un peu "maladroite" et attend avec impatience qu'il propose un nouveau rendez-vous, tout le monde n'a pas obligatoirement envie de multiplier les rendez-vous, expériences, partenaires  ;)

n°64144430
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 11:52:08  answer
 

dany rfm a écrit :


L’absence de tentative dans la voiture peut être sanctionnée.
Tu sais comment ça se passe avec les fenêtres de tir.  :D  
Qu’il fasse une proposition et on verra.


 
toutes les femmes ne sont pas aussi catégoriques, heureusement.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50232  50233  50234  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR