Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50215  50216  50217  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°64108681
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-09-2021 à 10:11:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

 


TagCr Saison 07 Episode 05 - Bernadette- 2ème partie

 

Préambule : Suite au rendez-vous précédent qui s'était plutôt bien passé, j'ai proposé à Bernadette qu'on se revoit cette semaine. Elle me propose qu'on aille au cinéma, je lui demande si elle a un film qu'elle veut voir en espérant qu'elle me propose Dune, histoire que je tombe amoureux d'elle direct

Spoiler :

[:dr_doak]

, elle me propose Bac Nord  

Spoiler :

[:rahanus:3]


 Dans la semaine elle me prévient qu'elle a fait une insomnie et que du coup elle est très fatiguée et que du coup elle aimerait bien aller dans un petit ciné pas loin de chez elle, j'accepte parce que je m'en fous un peu, j'ai eu mon cul posé devant un écran toute la semaine, je suis plutôt en forme même si mon boulot me soule bien en ce moment.

 

On se met d'accord pour se voir un peu avant puis je la préviens que j'aurais pas trop d'avance finalement parce qu'il y a un problème sur ma ligne de métro et que j'ai pris une douche avant parce qu'on ne sait jamais, un accident ou un miracle peut toujours arriver. Elle me dit qu'au pire elle m'attendra dans la salle. Au final le problème s'est résolu et je suis arrivé 15 minutes en avance. Je la vois pas, je prends mon ticket de ciné (putain 11,50 quand même, ils se font pas chier les cinés à Paris) et comme elle m'a dit qu'elle m'attendrait dans la salle je décide de rentrer, c'est une salle de 50 places, je la vois pas.
Bac Nord attire une salle de blancs uniquement en tout cas, il y a pas mal de femmes. Comme je suis déjà pas très physionomiste en temps normal c'est vraiment l'enfer pour moi avec les masques, je dévisage donc tous les femmes de la salle avec insistance mais je la reconnais pas. Je m'installe au 2ème rang, comme l'écran est pas très grand c'est pas très gênant et continue d'essayer de la repérer mais non c'est sûr elle est pas là. J'envoie un sms pour lui dire que je suis dans la salle en me disant que si ça se trouve elle est déjà arrivée et je l'ai pas reconnue  [:eric le looser]

 

A 1 minute du début de la séance elle finit par arriver (soit 20 minutes en retard sur l'heure convenue), me dit que je me suis mis trop prêt, que comme elle est petite elle préfère être derrière (elle est pas si petite). Je lui fais remarquer qu'il n'y a pas de places côte à côte derrière. Elle fait bouger un groupe pour qu'ils se collent  et qu'on ait 2 places puis râle parce que le groupe bouge pas assez vite, y'avait un vieux avec une canne quand même [:pablo escrobarbe]
Je dis trop rien puis on a pas le temps de discuter parce que la séance commence. Elle enlève son pull en disant :
"- il fait très chaud dans ce ciné  [:msaint]
- Oui c'est vrai" lui ais-je répondu lapidairement  [:eric le-looser]

 

On regarde les bandes-annonces, c'est cool on est dans un ciné où y'a pas trop de pubs puis le film commence. Elle rigole beaucoup aux rares passages marrants du film, ça me plait j'aime bien les personnes bon publics. C'est un peu comme avoir des rires enregistrés avec toi, c'est pratique  [:pablo escrobarbe]
Bon Bac Nord pour ceux qui connaissent pas c'est une vision très négative des cités nord de Marseille que Zemmour considère comme un documentaire. Après visionnage du film, j'ai trouvé moins à droite que ce que à quoi je m'attendais mais le propos du film est quand même bien désespérant. C'est la vision du discours Zemmourien et de l'extrême droite qu'on nous rabâche depuis un moment. Même l'arabe qui aide les flics, le fait pour le fric. Bref j'en sors mitigé.

 

Elle a A-D-O-R-É , moi je lui dis que je suis quand même un peu mitigé, que le rythme du film est bon mais que j'ai un peu plus de mal avec le message du film qui est franchement désespérant. J'insiste pas trop, elle me propose d'aller boire un verre mais juste un parce qu'elle est fatiguée. Je lui dis d'accord et on va dans un bar sur la place pas loin du ciné qu'elle connait un peu (c'est son quartier après tout). Au début on se pose dehors puis elle a trop froid, du coup on va à l'intérieur, puis à l'intérieur ça sent les frites alors elle aime pas du coup on se pose sur la terrasse en bordure du bar mais pas vraiment à l'extérieur.
On se prend 2 demi et on continue de discuter du film puis de la situation de la France et des banlieues. On embraye sur le débat Zemmour / Mélenchon d'hier, elle m'avoue qu'elle a bossé pour Mélenchon en 2002 mais que maintenant elle l'aime plus trop, puis que maintenant elle est déçue de lui qu'il n'est plus républicain comme avant. Bref elle tourne autour du pot mais elle semble faire un blocage sur les musulmans. Elle déteste tous les politiques de gauche actuels mais trouve Xavier Bertrand (Bordel le mec à 0 charisme quand même non ?) très bien. Je suis de plus en plus refroidi, elle me parle aussi d'une pub dans le métro qui l'a choquée sur des femmes fières d'être lesbiennes. Je suis un peu décontenancé et surtout désappointé par cette soirée.

 

Puis la goutte d'eau, pendant qu'on discute on a vidé nos verres, le serveur prend nos verres, elle lui hurle dessus pour lui dire qu'elle a pas fini, le serveur étonné lui montre que le verre est vide, elle fait "non il en reste un fond". Elle voit à ma tête que je suis surpris et me sort que j'aurais pu l'aidé à alpaguer le serveur.  [:enyg:1]

 

Il est 23h, elle me dit qu'elle va rentrer, je lui dis ok moi aussi je suis fatigué. Et voilà je suis rentré chamboulé par le film et ma soirée. Je crois que c'est pas trop une fille pour moi.

 

tl,dr : J'ai pas trop aimé ma soirée. [:jeffk:5]

 

La meuf en retard.
La meuf qui râle parce que t'es trop près.
La meuf qui râle parce que les gens à qui elle casse les couilles vont pas assez vite.
La meuf qui a chaud puis qui a froid. Bon, ça c'est féminin, c'est normal :o
La meuf qui râle parce que ça sent un truc qu'elle n'aime pas du coup faut que tu t'adaptes et que tu enlèves l'odeur.
La meuf qui râle après un random serveur qui tente de faire son taf avec des randoms connasses toute la journée.
La meuf qui ne voit pas la pépite Pablienne qu'elle a avec elle.
La meuf qui VISIBLEMENT ne comprend pas que c'est un rencard, que vous êtes censés passer un bon moment. TOUS LES DEUX.

 

Y'a AUCUNE des ces meufs là qui me donne envie de prendre un verre. Alors tout ça dans la même meuf, c'est nope (même si elle a évidemment un miyyard de fois plus de succès et de sexe que moi dans le game, je sais)
Je suis sûr qu'elle va se plaindre que les mecs sont pas assez biens et qu'elle mérite mieux, que blabla c'est si difficile. Ouf qu'elle va trouver un autre gentil gars demain et après-demain pour l'écouter se plaindre et lui payer des verres [:kermit007:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 27-09-2021 à 10:12:00

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 10:11:12  profilanswer
 

n°64108784
dany rfm
Posté le 27-09-2021 à 10:21:20  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
La meuf en retard.
La meuf qui râle parce que t'es trop près.  
La meuf qui râle parce que les gens à qui elle casse les couilles vont pas assez vite.
La meuf qui a chaud puis qui a froid. Bon, ça c'est féminin, c'est normal :o
La meuf qui râle parce que ça sent un truc qu'elle n'aime pas du coup faut que tu t'adaptes et que tu enlèves l'odeur.
La meuf qui râle après un random serveur qui tente de faire son taf avec des randoms connasses toute la journée.
La meuf qui ne voit pas la pépite Pablienne qu'elle a avec elle.
La meuf qui VISIBLEMENT ne comprend pas que c'est un rencard, que vous êtes censés passer un bon moment. TOUS LES DEUX.
 
Y'a AUCUNE des ces meufs là qui me donne envie de prendre un verre. Alors tout ça dans la même meuf, c'est nope (même si elle a évidemment un miyyard de fois plus de succès et de sexe que moi dans le game, je sais)
Je suis sûr qu'elle va se plaindre que les mecs sont pas assez biens et qu'elle mérite mieux, que blabla c'est si difficile. Ouf qu'elle va trouver un autre gentil gars demain et après-demain pour l'écouter se plaindre et lui payer des verres [:kermit007:1]  


Faut bien des explications à leurs échecs sentimentaux.

n°64108797
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2021 à 10:23:06  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


La meuf qui ne voit pas la pépite Pablienne qu'elle a avec elle.


Elle veut me revoir  [:frogaski62:5]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64108837
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-09-2021 à 10:27:18  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Elle veut me revoir  [:frogaski62:5]

 

Évidemment [:gracchus13:5] Moi aussi [:gracchus13:5]
Comment tu vas dire non ?  [:kermit007:1]


Message édité par aRWaM le 27-09-2021 à 10:27:24

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64108848
dany rfm
Posté le 27-09-2021 à 10:28:19  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Elle veut me revoir  [:frogaski62:5]


Ça sent la Pablo ça.
Fais gaffe, c’est pas une Mauricette ça.

n°64108868
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2021 à 10:29:46  profilanswer
 

J'ai fait un ghosting dans le doute, mais quand on s'est quitté, elle m'a dit "on se revoit vite ?" J'ai bafouillé comme le pablo que je suis. Mais j'ai rien promis là. On a pas parlé de mes parents ! :D

Message cité 5 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 27-09-2021 à 10:30:14

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64108888
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-09-2021 à 10:31:41  profilanswer
 


La simplicité, la sobriété, en bon gentleman  [:jesusoro:3]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64108924
dany rfm
Posté le 27-09-2021 à 10:35:59  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai fait un ghosting dans le doute, mais quand on s'est quitté, elle m'a dit "on se revoit vite ?" J'ai bafouillé comme le pablo que je suis. Mais j'ai rien promis là. On a pas parlé de mes parents ! :D


 :D  :D  
 
Assume y’a pas de mal « oui on est trop différent tout les deux » et puis basta.
C’est un entraînement à porter ses couilles et s’affirmer.
Ce genre de filles n’hésiteront pas à te traîner telle un caniche si tu ne réagis pas.
Une petite crise de rage et hop tu obéis.
 

n°64108969
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-09-2021 à 10:40:20  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai fait un ghosting dans le doute, mais quand on s'est quitté, elle m'a dit "on se revoit vite ?" J'ai bafouillé comme le pablo que je suis. Mais j'ai rien promis là. On a pas parlé de mes parents ! :D

Alors que tu pourrais lui dire que tu l'as trouvée de mauvaise humeur et raciste par dessus le marché.
Mais que peut-être ton jugement était-il faussé.

 

Une turlutte pendant le Dune de Villeneuve pourrait t'aider à y voir plus clair. :bounce:
De toute façon le film ne l'intéresse pas. Alors tourner le dos à l'écran ne devrait pas poser problème.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 27-09-2021 à 10:41:29

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64108972
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 10:40:43  answer
 

dany rfm a écrit :


Assume y’a pas de mal « oui on est trop différent tout les deux » et puis basta.


 
+1
T'as pas eu le coup de cœur et pis c'est tout.
Pas besoin de te justifier, mais faut la jouer honnête.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 10:40:43  profilanswer
 

n°64108978
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2021 à 10:41:44  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Alors que tu pourrais lui dire que tu l'as trouvée de mauvaise humeur et raciste par dessus le marché.
Mais que peut-être ton jugement était-il faussé.
 
Une turlutte pendant le Dune de Villeneuve pourrait t'aider à y voir plus clair. :bounce:


Ah non on me dérange pas quand je regarde un film ! D'ailleurs pendant bac nord il y avait une vieille qui avait une jambe qui couinait c'était très agaçant.  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64109056
Rick_C137
Posté le 27-09-2021 à 10:50:29  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai fait un ghosting dans le doute, mais quand on s'est quitté, elle m'a dit "on se revoit vite ?" J'ai bafouillé comme le pablo que je suis. Mais j'ai rien promis là. On a pas parlé de mes parents ! :D


 
Par respect tu aurais quand même pu la revoir une fois histoire de la ken

n°64109080
loupie94
Posté le 27-09-2021 à 10:53:19  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai fait un ghosting dans le doute, mais quand on s'est quitté, elle m'a dit "on se revoit vite ?" J'ai bafouillé comme le pablo que je suis. Mais j'ai rien promis là. On a pas parlé de mes parents ! :D


 
Pourquoi ne pas dire "non merci"? Vraie question hein.  

n°64109115
dany rfm
Posté le 27-09-2021 à 10:57:16  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Pourquoi ne pas dire "non merci"? Vraie question hein.  


Je sais pas si t’as lu CR mais elle l’a bien fait flipper pendant toute la soirée.

n°64109135
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 10:59:16  answer
 

loupie94 a écrit :


 
Pourquoi ne pas dire "non merci"? Vraie question hein.  


 
nous lézommes on a besoin de raisons concrètes, tangibles pour justifier une décision. Et on a tout le temps l'impression qu'on va nous demander de justifier un choix avec un argumentaire étayé d'exemples.
Alors qu'il suffit de dire qu'on a pas eu le coup de cœur et c'est tout. Logique féminine, c'est une affaire de sentiment, et les sentiments ça s'explique pas et ça se négocie pas.
 [:mike hoksbiger:1]

n°64109140
Cyroc
Posté le 27-09-2021 à 10:59:35  profilanswer
 

Devinez qui a encore une excuse ? Ce coup ci c'est sa voiture en panne, du coup au lieu de faire un repas chez moi ce sera un verre/resto en ville a côté de chez elle.  [:clooney38]  
 
Soit elle flippe, soit elle me prend pour un con. Ou alors c'est un putain de chat noir  [:what has been seen]  Dans tous les cas, si elle me dit/montre pas clairement que je lui plais ce soir, je la friendzone.  [:brad pute]  
 
Je me pose juste la question, pour les prochaines, est ce que pour vous j'ai été trop rapide à proposer un truc chez moi pour le 2eme rdv? Sachant que j'avais quand même a chaque fois laissé une porte de sortie plus neutre qu'elle a refusé...

n°64109146
jeff_h
Posté le 27-09-2021 à 10:59:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je sais pas si t’as lu CR mais elle l’a bien fait flipper pendant toute la soirée.


Justement un "non merci" serait pour moi un façon de lui faire comprendre que la soirée n'a pas été top pour lui :D

n°64109160
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-09-2021 à 11:01:47  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


Justement un "non merci" serait pour moi un façon de lui faire comprendre que la soirée n'a pas été top pour lui :D


 
"Hein ? Oula surtout pas !"


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°64109165
dany rfm
Posté le 27-09-2021 à 11:02:04  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


Justement un "non merci" serait pour moi un façon de lui faire comprendre que la soirée n'a pas été top pour lui :D


Je parle de la potentielle réaction à chaud.  
Et Pablo ne semble pas du genre à aimer les conflits et explications à hautes voix en public.
 

n°64109193
mejoralo
Posté le 27-09-2021 à 11:04:09  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Elle veut me revoir  [:frogaski62:5]


 
Salut, après quelques jours de réflexion je me suis rendu compte que tu étais une belle personne mais nous sommes trop différents pour que cela puisse un jour fonctionner entre nous. Je te souhaite bonne chance sur l'autoroute de l'amour.

n°64109197
dany rfm
Posté le 27-09-2021 à 11:04:33  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

Devinez qui a encore une excuse ? Ce coup ci c'est sa voiture en panne, du coup au lieu de faire un repas chez moi ce sera un verre/resto en ville a côté de chez elle.  [:clooney38]  
 
Soit elle flippe, soit elle me prend pour un con. Ou alors c'est un putain de chat noir  [:what has been seen]  Dans tous les cas, si elle me dit/montre pas clairement que je lui plais ce soir, je la friendzone.  [:brad pute]  
 
Je me pose juste la question, pour les prochaines, est ce que pour vous j'ai été trop rapide à proposer un truc chez moi pour le 2eme rdv? Sachant que j'avais quand même a chaque fois laissé une porte de sortie plus neutre qu'elle a refusé...


Bah visiblement t’as pas la gueule d’ange pour.
Du coup fait comme tout le monde, un verre dans un bar pas loin de chez toi et ensuite tu l’invites chez toi.
Et celle là tu peux nexter, je pense qu’elle t’a grillé.

n°64109222
loupie94
Posté le 27-09-2021 à 11:06:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je sais pas si t’as lu CR mais elle l’a bien fait flipper pendant toute la soirée.


 
J'ai lu j'ai lu. Je ne parlais pas de lui dire sur le coup mais de texto post rencard (il dit qu'il l'a ghostée, ça veut dire qu'il a ignoré son/ses messages).
 
Je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas s'exposer à engueulade en face à face mais envoyer un texto peinard chez soi "non merci ça ne l'a pas fait pour moi" ça ne coûte pas grand chose.

n°64109239
Blaq
Posté le 27-09-2021 à 11:08:03  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Elle veut me revoir [:frogaski62:5]


Pablo qui va se faire sucer à contrecœur par une nazie [:de la marronniere:1]

n°64109247
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2021 à 11:08:47  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
J'ai lu j'ai lu. Je ne parlais pas de lui dire sur le coup mais de texto post rencard (il dit qu'il l'a ghostée, ça veut dire qu'il a ignoré son/ses messages).
 
Je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas s'exposer à engueulade en face à face mais envoyer un texto peinard chez soi "non merci ça ne l'a pas fait pour moi" ça ne coûte pas grand chose.


Elle m'a rien envoyé pour l'instant, je pense que mon bafouillage l'a refroidie (je l'espère)


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64109258
loupie94
Posté le 27-09-2021 à 11:09:47  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


Je me pose juste la question, pour les prochaines, est ce que pour vous j'ai été trop rapide à proposer un truc chez moi pour le 2eme rdv? Sachant que j'avais quand même a chaque fois laissé une porte de sortie plus neutre qu'elle a refusé...


 
Non.

n°64109287
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 11:12:13  answer
 

Blaq a écrit :


Pablo qui va se faire sucer à contrecœur par une nazie [:de la marronniere:1]


 
J'imagine les critiques qu'elle va balancer vu que rien ne lui va [:el_risitos:1]
 
"HEY J'AI PAS FINI !"
"pardon madame"
[:baragor]

n°64109317
loupie94
Posté le 27-09-2021 à 11:15:24  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Elle m'a rien envoyé pour l'instant, je pense que mon bafouillage l'a refroidie (je l'espère)


 
Donc tu ne l'as pas ghostée.
 
C'est bien Pablo.

n°64109343
Zoreil
Posté le 27-09-2021 à 11:17:34  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

Devinez qui a encore une excuse ? Ce coup ci c'est sa voiture en panne, du coup au lieu de faire un repas chez moi ce sera un verre/resto en ville a côté de chez elle.  [:clooney38]  
 
Soit elle flippe, soit elle me prend pour un con. Ou alors c'est un putain de chat noir  [:what has been seen]  Dans tous les cas, si elle me dit/montre pas clairement que je lui plais ce soir, je la friendzone.  [:brad pute]  
 
Je me pose juste la question, pour les prochaines, est ce que pour vous j'ai été trop rapide à proposer un truc chez moi pour le 2eme rdv? Sachant que j'avais quand même a chaque fois laissé une porte de sortie plus neutre qu'elle a refusé...


Elle te prend pour un con.
Va prendre ce verre en toute décontraction, zéro enjeu.


---------------
What the FUCK ?
n°64109377
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-09-2021 à 11:20:49  profilanswer
 

C'est quoi le projet de boire avec des gens qui vous prennent pour un con ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64109384
mejoralo
Posté le 27-09-2021 à 11:21:10  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Donc tu ne l'as pas ghostée.
 
C'est bien Pablo.


 
Ghostage mutuel, la meilleure situation quand tu n'as pas envie de revoir quelqu'un [:pdbzombifiay:3]

n°64109402
dany rfm
Posté le 27-09-2021 à 11:23:16  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est quoi le projet de boire avec des gens qui vous prennent pour un con ?


L’espoir de leur mettre une [:so-saugrenu2:1]

n°64109487
pvcr
Posté le 27-09-2021 à 11:30:17  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

Devinez qui a encore une excuse ? Ce coup ci c'est sa voiture en panne, du coup au lieu de faire un repas chez moi ce sera un verre/resto en ville a côté de chez elle.  [:clooney38]  
 
Soit elle flippe, soit elle me prend pour un con. Ou alors c'est un putain de chat noir  [:what has been seen]  Dans tous les cas, si elle me dit/montre pas clairement que je lui plais ce soir, je la friendzone.  [:brad pute]  
 
Je me pose juste la question, pour les prochaines, est ce que pour vous j'ai été trop rapide à proposer un truc chez moi pour le 2eme rdv? Sachant que j'avais quand même a chaque fois laissé une porte de sortie plus neutre qu'elle a refusé...


Visiblement oui.

n°64109490
Modération
Posté le 27-09-2021 à 11:30:28  answer
 

chenipan a écrit :

 

Moi ce qui me surprend du coup c'est le décalage entre le programme hardcore censored pegi 18 et... une pizza et une bouteille dans un bar. Mine de rien ça lui laisse beaucoup de temps pour se dégonfler et se sortir de l'état d'esprit. T'avais un peu fait le même genre de manœuvre avec avocats crevettes, tourner autour du pot au lieu de les amener dans un parking sordide (ou une chambre en bordel) pour les déglinguer. C'est un kink "sadique" de faire durer l'avant projet ? Tu as besoin de créer une connexion pour ken ?

 
chenipan a écrit :

 

Tu peux très bien faire ça dans le parking, au pire si y a mensonge tu l'attaches à un poteau et tu te casses :o

 

Si t'es grand seigneur t'appelles quelques numéros et tu leur file les coordonnées GPS :o :o

 

[:so-saugrenu2:1]


Non mais ca va pas bien non? Tu arrêtes ce genre de blagues malsaines ou je m'en occupe.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 27-09-2021 à 11:31:24
n°64109587
Zoreil
Posté le 27-09-2021 à 11:37:45  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est quoi le projet de boire avec des gens qui vous prennent pour un con ?


Dissiper le moindre doute
Laisser une chance au produit
Passer un bon moment par surprise
 
Après quand réellement, tangiblement, on est pris pour un con, là effectivement c'est même pas la peine.
Ou alors poser un lapin exprès [:turbocatcat:3]


---------------
What the FUCK ?
n°64109759
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-09-2021 à 11:52:06  profilanswer
 

Ok, donc peut-être elle flippe ou a fait une erreur de jugement. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 27-09-2021 à 11:53:01

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64109865
bubkalours​on
Posté le 27-09-2021 à 12:00:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°64109897
Cyroc
Posté le 27-09-2021 à 12:03:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Bah visiblement t’as pas la gueule d’ange pour.
Du coup fait comme tout le monde, un verre dans un bar pas loin de chez toi et ensuite tu l’invites chez toi.
Et celle là tu peux nexter, je pense qu’elle t’a grillé.


 
J'ai pas de bar a portée de chez moi à pied  [:astrain:5]  
 

Zoreil a écrit :


Elle te prend pour un con.
Va prendre ce verre en toute décontraction, zéro enjeu.


 
C'est le programme prévu. En vrai je suis même soulagé, 0 pression, pas de bouffe à faire, au pire ça m'aura occupé la soirée.
 

thesmilingface a écrit :

C'est quoi le projet de boire avec des gens qui vous prennent pour un con ?


 
Clairement là c'est devenu de la curiosité. Je suis intrigué de savoir pourquoi elle me relance à chaque fois, pour faire un pas en arrière en suivant. Alors qu'à chaque plan foireux j'ai fait exprès de pas envoyer de message, elle avait une solution toute simple de laisser mourrir le truc a petit feu.
 

thesmilingface a écrit :

Ok, donc peut-être elle flippe ou a fait une erreur de jugement. [:petrus75]


 
C'est l'hypothèse la plus enthousiasmante, elle est intéressée mais elle se demande si je suis pas un queutard avec un plan bien rodé pour amener les filles chez lui. Ou alors c'est une #femmefolle. La réponse demain dans le prochain épisode CR

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 27-09-2021 à 12:07:20
n°64109947
dany rfm
Posté le 27-09-2021 à 12:08:10  profilanswer
 


Cyroc a écrit :


 
Clairement là c'est devenu de la curiosité. Je suis intrigué de savoir pourquoi elle me relance à chaque fois, pour faire un pas en arrière en suivant. Alors qu'à chaque plan foireux j'ai fait exprès de pas envoyer de message, elle avait une solution toute simple de laisser mourrir le truc a petit feu.


Ça s’appelle « garder quelqu’un sous le coude ».
T’es bien mais…donc elle te maintient tout en checkant ailleurs.

n°64110101
Damze
Posté le 27-09-2021 à 12:27:24  profilanswer
 


 
"ben voyons"  [:pascal_professionnel:9]

n°64110436
loupie94
Posté le 27-09-2021 à 13:15:28  profilanswer
 


Cyroc a écrit :


 
C'est l'hypothèse la plus enthousiasmante, elle est intéressée mais elle se demande si je suis pas un queutard avec un plan bien rodé pour amener les filles chez lui. Ou alors c'est une #femmefolle. La réponse demain dans le prochain épisode CR


 
Mouais, un queutard qui attend le 2e rdv pour proposer d'aller chez lui c'est un queutard amateur quand même  [:scarecrow]  

n°64110519
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-09-2021 à 13:27:54  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Mouais, un queutard qui attend le 2e rdv pour proposer d'aller chez lui c'est un queutard amateur quand même  [:scarecrow]  


Raconte nous tes histoires de queutards pros, stp, stp, stp  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50215  50216  50217  ..  55082  55083  55084  55085  55086  55087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR