Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50067  50068  50069  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63701310
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 10:24:46  answer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Ca ressemble à une féministe dis-donc  :D
 
Et sinon tu crois trouver ça à l'arrêt de bus et devant une vitrine ? Faut farmer pour trouver la perle rare.


 
Je sais bien. Mais je ne suis pas doué pour ça :/
 

Umb Ra a écrit :

Y a pas des bars jeux de société ou un truc du genre ?
 


Si, c'est là où j'achète mes jeux. Mais je ne souhaite pas me faire vacciner donc à partir de Lundi c'est mort :o
 
:D
 
Presque ça au final :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 10:24:46  profilanswer
 

n°63701400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 10:30:50  profilanswer
 
n°63701437
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 10:32:52  answer
 

donut78 a écrit :


Ben c'est mort ?  [:klm:1]


Ben oui :o

n°63701443
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 06-08-2021 à 10:33:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Décris nous ta meuf idéale.


 
Un corps de rêve dans lequel tu mets mon cerveau et mon cœur.  :sweat:

n°63701506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 10:36:45  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Un corps de rêve dans lequel tu mets mon cerveau et mon cœur.  :sweat:


 [:denis_bard:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63701519
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 10:37:48  profilanswer
 

Moi j'ai plusieurs idéaux féminins.
Du coup me faudrait plusieurs femmes.
 
Livraison ce week-end, c'est possible ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63701543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 10:39:24  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Moi j'ai plusieurs idéaux féminins.
Du coup me faudrait plusieurs femmes.
 
Livraison ce week-end, c'est possible ?


C'est d'une tristesse ce que tu écris TSF  [:sadfrog62:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63701741
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2021 à 10:51:50  profilanswer
 
n°63701748
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 10:52:08  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Chez les moins de 30 ans ?
Je te rappelle que notre discussion ne porte pas sur les femmes en DLUO ou en DLC.
 


 
 
 
J'ai remarqué que les femmes ont + de facilités après 30 ans, avant souvent y'a + de mecs qui veulent pas se caser en couple ; après 30 ans elles ont ceux qui veulent se caser de leur âge + tous les jeunes qui veulent se faire une femme de quelques années de + si jamais elles veulent du cul. Les mecs c'est l'inverse + facile à 20 ans car plein de trentenaires s'amusent avec des petits jeunes + des petites jeunes, + difficile après quand pas casés après 30 ans de ce que j'ai remarqué
 
Et pour la partie sans argent et sans situation sociale c'est tout le monde dans la vingtaine les femmes ont pas + d'argent  :??:  
 
Des fois j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle  
 

KillMe a écrit :


Le déséquilibre il est facile a expliquer (en partie au moins).
Tu le dis toi-même, dans la rue tu vas de A à B.
D'autres ont expliqué que se faire aborder dans un supermarché, dans une bibliothèque, dans un bar, ou globalement à peu près partout en dehors de chez soi n'était pas un lieu propice #metoo #hfr
Et donc, le seul moyen de faire tranquillement sans risquer de se faire traiter de violeur en série, c'est sur un SDR.
 
Une meuf un peu sociable par contre, quasi personne ira se plaindre de se faire aborder, même si c'est juste pour tailler la bavette, que ce soit à un arrêt de bus, dans un avion, en terrasse... > pas forcément besoin d'un SDR.
 
Les SDR, tu vas dessus pour faire des rencontres normalement (peu importe le but de ces rencontres), c'est gratuit dans la très (très) grande majorité pour les femmes et il y a plus d'hommes.
Nier du coup que effectivement, y'a pas forcément grand chose à faire pour choper un gars, surtout quand celui-ci a déjà envoyé un charme / match / autre et que y'a juste à répondre pour avoir une suite (oui oui, pas dans 100% des cas, évidemment, je précise quand même), c'est un peu aller contre le bon-sens.
 
Après, t'es ultra-minoritaire dans ta façon de faire, ne pas parler à ceux que tu considères BG juste parce que c'est un BG en partant du principe qu'il veut juste du cul parce qu'il est BG, c'est quasiment du racisme :D


 
Ben non moi j'explique en long, en large, et en travers depuis x temps que le meilleur moyen c'est par connaissances de connaissances et amis d'amis, lors de divers évènements soirées entre amis anniversaires etc... donc ni dans la rue, ni dans le supermarché etc... ni sur SDR.
 

Random Dude a écrit :

j'ai rencontré un ami de ma copine et mes potes.
vraiment j'étais sur le cul.
BG aryen 9/10, jeune, musclé juste ce qu'il faut, sportif gros niveau aïkido et kung-fu, bronzé idem, kiné, sympa, marrant, beaux yeux, pas con.
et puceau  [:cheesecake]  
j'ai pensé au topac


 
S'il faut rendre service je veux bien le dépanner donne ses coordonnées en MP  [:cver1]  
 

Umb Ra a écrit :

Oui enfin, va pas falloir tout confondre non plus.
 
Si vous venez vous plaindre que certains constatent des faits, sous prétexte que ça en fait des ouin-ouin. Je comprends pas trop.
Ici c'est topic GSNALF. C'est célibat et SDR. C'est pas le topic bonheur.
https://i.imgur.com/LazOwBv.gif
[:darien]  
 
Allez sur topic foot pour les emmerder quand ils expriment leur souhait de voir leur équipe préférée gagner et qui analysent le jeu. C'est pareil.
"Oui mais c'est pas la victoire du PSG qui vous rendra heureux."
 
Ca s'applique à tout votre logique là.
Go topic Zen et plénitude plutôt, hein.
 
 
 


 
Bah on peut être heureux d'être célibataire / le célibat peut nous rendre heureux, rien d'incompatible (vu le nombre de gens malheureux en couple en +...)
 

keall a écrit :


Pour les rassuré :
Pendant un moment dans un café qu on fréquentait avec des potes, t avais un couple avec un gros bofbof et une petite blonde très jolie (7,5 - 8 sur 10).
On se disait il doit être blindé le mec, réflexion de jaloux quoi  :o  
En vrai une serveuse les connaissait un peu en discutant souvent avec eux. Et en fait ce sont des amis d enfance d un petit village, ils se connaissent depuis toujours et ils se sont mis ensemble.  
Vous savez ce qu ils vous reste à faire donc...  :o


 
 [:shimay:1]  
 

ChatonMystere a écrit :


Le truc que certains comprennent pas ici, c'est que lorsqu'on aborde quelqu'un dans un bar (ou un quelconque espace public) il faut réussir à créér du lien avant de chercher à entrer dans la phase de drague proprement dite.
Je suis sûre que ta connaissance "cassos" a un contact facile avec plein de gens, sait mettre les personnes a l'aise et "pêche" les meufs réceptives.
 
C'est ce que Dany dit depuis longtemps : faut commencer par du small talk avec n'importe qui pour développer ses compétences sociales avant de se lancer dans la drague !


 
Voilà le mec est juste ultra sociable, il se fait pote avec tout le monde, du coup forcément au milieu de tous ces gens vu le nombre bah y'a des gonzesses pas trop mal qui sont ok pour coucher avec, c'est purement statistique.
 
Suffit de connaître 500 personnes dans tes connaissances, y'en aura forcément qui seront célib à ton goût et voudront coucher avec toi, c'est mathématique, je dis depuis le début qu'il faut sociabiliser un max avec tout le monde pour maximiser les chances.
 
 
 
 
Les mecs que je connais qui ont le + de facilité avec les nanas ne sont pas les + BG.
 
Ce sont ceux qui connaissent le + de monde, cf au dessus, c'est mathématique, + tu connais du monde, + parmis les gens que tu connais y'a des femmes hétéros célib à ton goût qui seront intéressées par toi, c'est purement statistique.
 
Les BG que je connais qui sont asociales ben ils ont personne.
 
Les mecs quelconque, c'est à dire ni beaux ni moches, mais qui connaissent genre tout le monde : tu vas en soirée, ils disent bonjour ça va machin à tous les gens qu'on croise etc... ils ont 500 amis sur fb ou + etc... en + du boulot ils ont whatmilles cercles sociaux ça c'est mes potes du handball ça c'est mes potes de l'assoc de ceci ça c'est mes potes d'enfance ça c'est mes potes du boulot ça c'est les potes à mes cousins etc etc etc... ils ont aucun mal à trouver. T'en a qui enchainent les coups d'un soir, d'autres qui multiplient les plans culs, d'autres qui se mettent en couple mais changent régulièrement (car instabilité ou que sais-je d'autre) mais au demeurant t'as à peine le temps de le voir en célib qu'il est déjà de nouveau en couple.
 
C'est juste mathématique.
 
Même moi, l'autre fois, je suis allée manger au resto avec mes 2 collègues et 2 anciennes collègues. Une de mes anciennes collègue me dit "tu es sur aucun site de rencontre tu as toujours des aventures en + ils sont pas mal même si tu es mignonne mes copines machine et bidule sont mignonnes aussi elles rencontrent pas comment tu fais" il s'avère que les nanas ne sociabilisent pas, n'ont pas un gros cercle sociale, ne font aucune activité etc... alors que physiquement elles n'ont clairement rien à m'envier franchement au contraire je dirai même qu'elles sont très mimies.  
 
Mais si tu connais pas assez de gens, tu connais pas assez de gens pour qu'il y ait des célibs qui te plaisent à qui tu plais tout simplement.
 
Alors après, oui, le mec ultra sociable qui connait tout le monde et qui est en + BG, là c'est jackpot. Mais c'est juste la cerise sur le gâteau.
 

n°63701752
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-08-2021 à 10:52:30  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Elle est pas présentable
Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus
Elle est pas à gauche, elle est pas à droite
Elle est pas maladroite.


T'as dégainé vraiment vite  :cry:

 

[:nplusdeux]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 10:52:30  profilanswer
 

n°63701763
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 10:52:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est d'une tristesse ce que tu écris TSF  [:sadfrog62:3]

Pourquoi ?
 
J'aime bien les idéaux mais je sais aussi me satisfaire de la réalité.  
Et heureusement, sinon je vivrais une vie misérable.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63701780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 10:53:39  profilanswer
 


Il est en couple et ne parle que de trouver une autre meuf. On sent bien qu'il est en couple avec Miss Ciné par défaut. Et je trouve ça triste.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63701816
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 10:55:49  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

S'il faut rendre service je veux bien le dépanner donne ses coordonnées en MP  [:cver1]

Enlève ce redface.
C'est sérieux la pussalité masculine. [:sharliecheen:3]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63701863
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 10:58:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il est en couple et ne parle que de trouver une autre meuf. On sent bien qu'il est en couple avec Miss Ciné par défaut. Et je trouve ça triste.


Mdrrr la majeure partie des gens sont dans cette situation.
Se contenter de ce qu’on a, et la fermer.

n°63701920
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 11:02:10  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Mdrrr la majeure partie des gens sont dans cette situation.
Se contenter de ce qu’on a, et la fermer.

J'ai aussi l'avantage d'apprécier le célibat.
 
Je ne ferai pas l'erreur que j'ai commise avec ma première femme.
 
Par défaut, je choisis le célibat à une couplance désagréable.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63701936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 11:03:27  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mdrrr la majeure partie des gens sont dans cette situation.
Se contenter de ce qu’on a, et la fermer.


Rare sont les gens qui ont un ou une conjoint(e) parfait. Ca n'existe pas même. Je ferai donc une différence entre ceux qui sont heureux avec leur conjoint(e) tout en sachant qu'il ou elle a des défauts, et ceux qui répètent en boucle qu'ils voudraient bien une autre meuf.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63701955
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 11:04:48  profilanswer
 

plusieurs autres. [:moundir]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63701963
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 11:05:37  answer
 

feu d'artifice a écrit :


Et pour la partie sans argent et sans situation sociale c'est tout le monde dans la vingtaine les femmes ont pas + d'argent  :??:  


 
une bac+5 qui sort avec un type qui glandouille au RSA s'entendra dire rapidement par son entourage "tu pourrais avoir bien mieux".
Un bac+5 qui sort avec une nana au RSA entendra bien plus rarement ce genre de remarque.
 
Pour les hommes, le statuts sociale est important pour être séduisant, l'importance est bien moindre chez les femmes.

n°63701965
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 11:05:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Rare sont les gens qui ont un ou une conjoint(e) parfait. Ca n'existe pas même. Je ferai donc une différence entre ceux qui sont heureux avec leur conjoint(e) tout en sachant qu'il ou elle a des défauts, et ceux qui répètent en boucle qu'ils voudraient bien une autre meuf.


Y’a pas vraiment d’actions de son côté.
On va dire qu’il est entre les deux là.
 

n°63702016
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 11:10:08  profilanswer
 


 
Perso, je suis une femme, le statut social est le dernier de mes soucis, je m'en tape complètement. Je suis directrice d'une agence d'intérim, actuellement le mec avec qui j'ai une relation est plombier tuyauteur. Une amie responsable commerciale le mec est menuisier. Une amie directrice du service inspection du travail son mari ouvrier soudeur en 3*8. On est plus en 1950 quoi, en 2021 c'est équilibré.
 
Mes critères sont que le mec soit sympa gentil souriant sociable, qu'il ait un emploi car je n'aime pas les profiteurs ni les fainéants, mais même smicard c'est très bien de toute façon c'est son argent pas le mien, intéressant qui ait de la conversation et qui me plaise physiquement. Mais alors l'emploi et l'argent c'est le cadet de mes soucis.
 
Ensuite, je crois que n'importe qui qui sort avec quelqu'un qui glandouille au RSA prendra des remarques de l'entourage, à part dans les milieux cassos.
 
Souvent les rsaistes pros se mettent ensemble hein  :D  
 
Et les bac + 5 aussi. Qui se ressemble s'assemble quoi.
 
Je vois déjà pas souvent de base des bac + 5 se mettre avec des rsaistes, sans aucune distinction de sexe.

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-08-2021 à 11:13:01
n°63702057
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-08-2021 à 11:13:03  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Les mecs que je connais qui ont le + de facilité avec les nanas ne sont pas les + BG.
 
Ce sont ceux qui connaissent le + de monde, cf au dessus, c'est mathématique, + tu connais du monde, + parmis les gens que tu connais y'a des femmes hétéros célib à ton goût qui seront intéressées par toi, c'est purement statistique.
 
Les BG que je connais qui sont asociales ben ils ont personne.
 
Les mecs quelconque, c'est à dire ni beaux ni moches, mais qui connaissent genre tout le monde : tu vas en soirée, ils disent bonjour ça va machin à tous les gens qu'on croise etc... ils ont 500 amis sur fb ou + etc... en + du boulot ils ont whatmilles cercles sociaux ça c'est mes potes du handball ça c'est mes potes de l'assoc de ceci ça c'est mes potes d'enfance ça c'est mes potes du boulot ça c'est les potes à mes cousins etc etc etc... ils ont aucun mal à trouver. T'en a qui enchainent les coups d'un soir, d'autres qui multiplient les plans culs, d'autres qui se mettent en couple mais changent régulièrement (car instabilité ou que sais-je d'autre) mais au demeurant t'as à peine le temps de le voir en célib qu'il est déjà de nouveau en couple.
 
C'est juste mathématique.
 
Même moi, l'autre fois, je suis allée manger au resto avec mes 2 collègues et 2 anciennes collègues. Une de mes anciennes collègue me dit "tu es sur aucun site de rencontre tu as toujours des aventures en + ils sont pas mal même si tu es mignonne mes copines machine et bidule sont mignonnes aussi elles rencontrent pas comment tu fais" il s'avère que les nanas ne sociabilisent pas, n'ont pas un gros cercle sociale, ne font aucune activité etc... alors que physiquement elles n'ont clairement rien à m'envier franchement au contraire je dirai même qu'elles sont très mimies.  
 
Mais si tu connais pas assez de gens, tu connais pas assez de gens pour qu'il y ait des célibs qui te plaisent à qui tu plais tout simplement.
 
Alors après, oui, le mec ultra sociable qui connait tout le monde et qui est en + BG, là c'est jackpot. Mais c'est juste la cerise sur le gâteau.
 


 
Tant de verités.
Pourquoi n'est-ce pas déjà en premiere page?  

n°63702092
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 11:15:07  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Perso, je suis une femme, le statut social est le dernier de mes soucis, je m'en tape complètement. Je suis directrice d'une agence d'intérim, actuellement le mec avec qui j'ai une relation est plombier tuyauteur. Une amie responsable commerciale le mec est menuisier. Une amie directrice du service inspection du travail son mari ouvrier soudeur en 3*8. On est plus en 1950 quoi, en 2021 c'est équilibré.
 
Mes critères sont que le mec soit sympa gentil souriant sociable, qu'il ait un emploi car je n'aime pas les profiteurs ni les fainéants, mais même smicard c'est très bien de toute façon c'est son argent pas le mien, intéressant qui ait de la conversation et qui me plaise physiquement. Mais alors l'emploi et l'argent c'est le cadet de mes soucis.
 
Ensuite, je crois que n'importe qui qui sort avec quelqu'un qui glandouille au RSA prendra des remarques de l'entourage, à part dans les milieux cassos.
 
Souvent les rsaistes pros se mettent ensemble hein  :D  
 
Et les bac + 5 aussi. Qui se ressemble s'assemble quoi.
 
Je vois déjà pas souvent de base des bac + 5 se mettre avec des rsaistes, sans aucune distinction de sexe.


 
d'accord, si les 3-4 personnes de ton entourage sont comme ça, c'est évidemment vrai pour le reste du pays.
 
 

n°63702167
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 06-08-2021 à 11:19:15  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Perso, je suis une femme, le statut social est le dernier de mes soucis, je m'en tape complètement. Je suis directrice d'une agence d'intérim, actuellement le mec avec qui j'ai une relation est plombier tuyauteur. Une amie responsable commerciale le mec est menuisier. Une amie directrice du service inspection du travail son mari ouvrier soudeur en 3*8. On est plus en 1950 quoi, en 2021 c'est équilibré.

 

Mes critères sont que le mec soit sympa gentil souriant sociable, qu'il ait un emploi car je n'aime pas les profiteurs ni les fainéants, mais même smicard c'est très bien de toute façon c'est son argent pas le mien, intéressant qui ait de la conversation et qui me plaise physiquement. Mais alors l'emploi et l'argent c'est le cadet de mes soucis.

 

Ensuite, je crois que n'importe qui qui sort avec quelqu'un qui glandouille au RSA prendra des remarques de l'entourage, à part dans les milieux cassos.

 

Souvent les rsaistes pros se mettent ensemble hein  :D

 

Et les bac + 5 aussi. Qui se ressemble s'assemble quoi.

 

Je vois déjà pas souvent de base des bac + 5 se mettre avec des rsaistes, sans aucune distinction de sexe.

 


Et tu ne pense pas qu'il y'a aura un immense décallage si vous n'êtes pas de la même CSP ?

 

Quand tu va aller au resto avec tes potes tout les week-ends et partir en vacances trois fois dans l'année mais que monsieur au smic voudra aller au camping et au mcdo et ne pourra pas t'accompagner ?

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 06-08-2021 à 11:20:04

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63702180
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-08-2021 à 11:19:45  profilanswer
 


Bof, moi je sais que si je sortais avec une RSAiste, je me prendrais des remarques de ma mère de manière certaine :o
Pas que le statut social de ma conjointe soit hyper important mais l'image qu'il y'a autour qui n'est pas positive : glandeuse, profiteuse etc...
 
Grosso merdo, y'a un minimum pour être présentable quoi :o


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°63702192
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-08-2021 à 11:20:15  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Perso, je suis une femme, le statut social est le dernier de mes soucis, je m'en tape complètement. Je suis directrice d'une agence d'intérim, actuellement le mec avec qui j'ai une relation est plombier tuyauteur. Une amie responsable commerciale le mec est menuisier. Une amie directrice du service inspection du travail son mari ouvrier soudeur en 3*8. On est plus en 1950 quoi, en 2021 c'est équilibré.
 
Mes critères sont que le mec soit sympa gentil souriant sociable, qu'il ait un emploi car je n'aime pas les profiteurs ni les fainéants, mais même smicard c'est très bien de toute façon c'est son argent pas le mien, intéressant qui ait de la conversation et qui me plaise physiquement. Mais alors l'emploi et l'argent c'est le cadet de mes soucis.
 
Ensuite, je crois que n'importe qui qui sort avec quelqu'un qui glandouille au RSA prendra des remarques de l'entourage, à part dans les milieux cassos.
 
Souvent les rsaistes pros se mettent ensemble hein  :D  
 
Et les bac + 5 aussi. Qui se ressemble s'assemble quoi.
 
Je vois déjà pas souvent de base des bac + 5 se mettre avec des rsaistes, sans aucune distinction de sexe.


 
 
jai pas mal de connaissances bac+5, gagnant bien leur vie, en couple avec des femmes au foyer/chomeuses.
Quand ils ont pas d'enfants, la femme se decrit comme etudiant telle machin bullshit, artiste, autoentrepreneuse/coach sans clients...
Parfois, elles n'ont pas de salaires mais un gros capital grace à Papa qui paie une bonne partie de l'immo parisien en achat d'apparte.
 
Plus rare chez les mecs/

n°63702290
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 11:24:12  answer
 

Queef a écrit :


Bof, moi je sais que si je sortais avec une RSAiste, je me prendrais des remarques de ma mère de manière certaine :o
Pas que le statut social de ma conjointe soit hyper important mais l'image qu'il y'a autour qui n'est pas positive : glandeuse, profiteuse etc...
 
Grosso merdo, y'a un minimum pour être présentable quoi :o


 
okay, j'ai forcé le trait un peu loin pour toi.
Remplace RSA par smicarde si ça te fait plaisir.

n°63702362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2021 à 11:27:05  profilanswer
 

 

Je vois ce que tu veux dire mais je n'aime pas cette formulation. C'est du vocabulaire de marché/produits/clients, qui me paraît inadapté aux relations humaines.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63702532
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 11:32:42  profilanswer
 

Les échanges marchands, ce sont avant tout des relations humaines.


Message édité par thesmilingface le 06-08-2021 à 14:05:57

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63702553
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 11:34:11  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Tant de verités.
Pourquoi n'est-ce pas déjà en premiere page?  


 
 :jap:  
 
 
 
Ce sont des exemples mais oui on avait trouvé une études de l'INSSEE sur le topic il y a quelques mois qui tendait à dire que cette tendance du mec + diplômé s'efface complètement et que c'est même en train de s'inverser. Faut se mettre à jour
 

arkaon93 a écrit :


 
 
Et tu ne pense pas qu'il y'a aura un immense décallage si vous n'êtes pas de la même CSP ?
 
Quand tu va aller au resto avec tes potes tout les week-ends et partir en vacances trois fois dans l'année mais que monsieur au smic voudra aller au camping et au mcdo et ne pourra pas t'accompagner ?


 
Bah je vais au resto avec mes potes et je pars en vacances, suffit de pas faire partie des couples "tout le temps collés" c'est tout simple.
 
Et je suis pas à Paris par chez moi les smicards ont largement de quoi aller au resto et partir en vacance hein.  
 

Silk56 a écrit :


 
 
jai pas mal de connaissances bac+5, gagnant bien leur vie, en couple avec des femmes au foyer/chomeuses.
Quand ils ont pas d'enfants, la femme se decrit comme etudiant telle machin bullshit, artiste, autoentrepreneuse/coach sans clients...
Parfois, elles n'ont pas de salaires mais un gros capital grace à Papa qui paie une bonne partie de l'immo parisien en achat d'apparte.
 
Plus rare chez les mecs/


 
Je connais pas ce genre de cas. Ca me parait délirant que des mecs se mettent avec des nanas comme ça.
 
 
 

n°63702595
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2021 à 11:36:55  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Y a pas des bars jeux de société ou un truc du genre ?

 



Si

 

Il pourrait y aller et s'amuser, rencontrer du monde et pourquoi pas trouver une femme célibataire sympa.

n°63702664
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 11:41:21  answer
 

Chou Andy a écrit :


 
Je vois ce que tu veux dire mais je n'aime pas cette formulation. C'est du vocabulaire de marché/produits/clients, qui me paraît inadapté aux relations humaines.  


Tu le formulerais comment ?

dje33 a écrit :


Si
 
Il pourrait y aller et s'amuser, rencontrer du monde et pourquoi pas trouver une femme célibataire sympa.


 
Je ne souhaite pas être vacciné donc plus de sorties pour moi :o

n°63702675
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 11:41:59  profilanswer
 


feu d'artifice a écrit :


Je connais pas ce genre de cas. Ca me parait délirant que des mecs se mettent avec des nanas comme ça.


Je vois pas où est le problème.
Pas de taf = plus de temps et d’énergie pour gérer le foyer.

n°63702681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 11:42:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Si
 
Il pourrait y aller et s'amuser, rencontrer du monde et pourquoi pas trouver une femme célibataire sympa.


Faut-il la laisser gagner au jeu à votre avis ?  [:enchiz:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63702714
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-08-2021 à 11:46:01  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Perso, je suis une femme, le statut social est le dernier de mes soucis, je m'en tape complètement. Je suis directrice d'une agence d'intérim, actuellement le mec avec qui j'ai une relation est plombier tuyauteur. Une amie responsable commerciale le mec est menuisier. Une amie directrice du service inspection du travail son mari ouvrier soudeur en 3*8. On est plus en 1950 quoi, en 2021 c'est équilibré.
 
Mes critères sont que le mec soit sympa gentil souriant sociable, qu'il ait un emploi car je n'aime pas les profiteurs ni les fainéants, mais même smicard c'est très bien de toute façon c'est son argent pas le mien, intéressant qui ait de la conversation et qui me plaise physiquement. Mais alors l'emploi et l'argent c'est le cadet de mes soucis.
 
Ensuite, je crois que n'importe qui qui sort avec quelqu'un qui glandouille au RSA prendra des remarques de l'entourage, à part dans les milieux cassos.
 
Souvent les rsaistes pros se mettent ensemble hein  :D  
 
Et les bac + 5 aussi. Qui se ressemble s'assemble quoi.
 
Je vois déjà pas souvent de base des bac + 5 se mettre avec des rsaistes, sans aucune distinction de sexe.


Nan mais laisse tomber: ici, les mecs savent ce qui séduit les femmes, mieux que toutes les filles du topic sans exception.
 
En particulier, il est clair que nous sommes des créatures matérialistes, voire carrément vénales, et que nous comptons sur nos mecs pour assurer un train de vie confortable.
Dans cette optique, ce qui séduit les femmes, c'est avant tout leur position sociale avantageuse.
Pas la peine de t'épuiser à fournir des contre-exemples, ils SAVENT.  
Ils connaissent les meufs MIEUX QUE TOI.
L'important, c'est pas de nous écouter et éventuellement d'en tirer des idées nouvelles, c'est de nous faire taire et conforter leurs pseudo-théories.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63702731
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-08-2021 à 11:46:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faut-il la laisser gagner au jeu à votre avis ? [:enchiz:4]

 

Danger. C'est un peu comme si une nana te demande si elle a grossit. Il n'y a pas de bonne réponse.

 

Il faut trouver un jeu coopératif et l'avoir dans son équipe.

n°63702734
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 11:47:00  profilanswer
 


En dehors de la formulation, cet Univers, c’est à toi de le proposer.
Une femme ayant déjà cela cherchera un homme lui permettant d’avoir plus.
Pas un homme qui ne fera que la suivre au lieu de proposer.
 
Pour l’instant tu peux t’en sortir avec des test antigénique.

n°63702735
ogsvart_
Posté le 06-08-2021 à 11:47:02  profilanswer
 


 
Réunion clandestine entre anti-vax, intégration d'un groupe FB anti-vax, manif anti-vax... il y a toujours des solutions :o
 

n°63702763
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-08-2021 à 11:48:25  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 


Et tu ne pense pas qu'il y'a aura un immense décallage si vous n'êtes pas de la même CSP ?

 

Quand tu va aller au resto avec tes potes tout les week-ends et partir en vacances trois fois dans l'année mais que monsieur au smic voudra aller au camping et au mcdo et ne pourra pas t'accompagner ?


Un plombier tuyauteur compétent c'est payé plus que correctement  :heink:
Dans la boîte que j'utilise pour ce type de boulot, un mec avec 2 ans d'XP rentre ( hors heures supplémentaires ) 2k€ net   :sarcastic:
Ajoute les 20% d'intérim et les semaines de 45-50h .... Il met en sueur quelques esclaves de bureau  :pt1cable:

 

Nota ... C'est PAS en région parisienne  ;) faut ajouter la surprime "Paris" pour vos standards  locaux


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63702767
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 11:48:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faut-il la laisser gagner au jeu à votre avis ?  [:enchiz:4]


Fume là.
À la base t’es là pour le small talk et jouer à des jeux de sociétés.

n°63702799
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 06-08-2021 à 11:50:17  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Bah je vais au resto avec mes potes et je pars en vacances, suffit de pas faire partie des couples "tout le temps collés" c'est tout simple.

 

Et je suis pas à Paris par chez moi les smicards ont largement de quoi aller au resto et partir en vacance hein.

 

Nan mais c'est pas une question de vivre à Paris ou de partir en vacances avec tes potes, je te parle de dissonance de qualité de vie.

 

Oui, tu peux partir en vacances avec tes potes et ne pas passer tout ton temps libre avec ton mec, fort heureusement.

 

Mais à mon avis, une relation comme celle-ci fonctionne sur le court terme avant d'exploser.

 

C'est facile quand tu es "celui qui gagne plus".

 

Mais quand tu gagne moins et que tu vois ton partenaire faire un milliard d'activitées que tu ne peux pas faire, ne pas vivre la même vie que toi ni dans le même monde, à un moment ca casse.

 

Tu peux être gentil et compenser l'écart de salaire en l'invitant de temps en temps, mais à un moment y'a forcément un décalage qui se crée vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde.

 

AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 06-08-2021 à 11:50:33

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63702809
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 11:51:03  answer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Ce sont des exemples mais oui on avait trouvé une études de l'INSSEE sur le topic il y a quelques mois qui tendait à dire que cette tendance du mec + diplômé s'efface complètement et que c'est même en train de s'inverser. Faut se mettre à jour
 


 
les femmes sortent maintenant plus diplômées que les hommes, déjà depuis plus de 10 ans. Pas besoin de beaucoup d'efforts pour comprendre que comme tu le dis le schéma qui a dominé, homme bac+5 femme bac+2, va lentement s'éroder pour arriver à quelque chose de plus équilibré. C'est une chose de dire que ça va arriver, s'en est une autre de dire que c'est déjà le cas.
Mais ce qui est intéressant, c'est la diminution progressive de la valeur financière des diplômes, très flagrantes aux USA par exemple.
Parmis les métiers que tu cites, il n'est plus très étonnant de voir des métiers manuels émarger à des salaires comparables ou supérieurs aux petits cadres opérationnels. ça vient aussi brouiller la lecture traditionnelle qui liait beaucoup niveau d'étude et revenus. Les intellos précaires sont légions aujourd'hui... De plus, l'immigration apporte beaucoup de jeunes qui gardent encore les schémas mentaux traditionnels de leurs pays d'origine, un peu de lecture sur twitter suffira à le constater.
 
Bref, arretez de vous poser des questions. Sortez boire un café et abordez des femmes dans le respé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50067  50068  50069  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR