Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50068  50069  50070  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63702809
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 11:51:03  answer
 

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :


 
Ce sont des exemples mais oui on avait trouvé une études de l'INSSEE sur le topic il y a quelques mois qui tendait à dire que cette tendance du mec + diplômé s'efface complètement et que c'est même en train de s'inverser. Faut se mettre à jour
 


 
les femmes sortent maintenant plus diplômées que les hommes, déjà depuis plus de 10 ans. Pas besoin de beaucoup d'efforts pour comprendre que comme tu le dis le schéma qui a dominé, homme bac+5 femme bac+2, va lentement s'éroder pour arriver à quelque chose de plus équilibré. C'est une chose de dire que ça va arriver, s'en est une autre de dire que c'est déjà le cas.
Mais ce qui est intéressant, c'est la diminution progressive de la valeur financière des diplômes, très flagrantes aux USA par exemple.
Parmis les métiers que tu cites, il n'est plus très étonnant de voir des métiers manuels émarger à des salaires comparables ou supérieurs aux petits cadres opérationnels. ça vient aussi brouiller la lecture traditionnelle qui liait beaucoup niveau d'étude et revenus. Les intellos précaires sont légions aujourd'hui... De plus, l'immigration apporte beaucoup de jeunes qui gardent encore les schémas mentaux traditionnels de leurs pays d'origine, un peu de lecture sur twitter suffira à le constater.
 
Bref, arretez de vous poser des questions. Sortez boire un café et abordez des femmes dans le respé.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 11:51:03  profilanswer
 

n°63702813
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 11:51:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Réunion clandestine entre anti-vax, intégration d'un groupe FB anti-vax, manif anti-vax... il y a toujours des solutions :o

En plus tu peux intégrer un jeu à taille réelle où il faut déjouer des complots. [:micheline_tchoutchou1:3]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63702831
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 06-08-2021 à 11:52:23  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Un plombier tuyauteur compétent c'est payé plus que correctement  :heink:
Dans la boîte que j'utilise pour ce type de boulot, un mec avec 2 ans d'XP rentre ( hors heures supplémentaires ) 2k€ net   :sarcastic:
Ajoute les 20% d'intérim et les semaines de 45-50h .... Il met en sueur quelques esclaves de bureau  :pt1cable:

 

Nota ... C'est PAS en région parisienne  ;) faut ajouter la surprime "Paris" pour vos standards  locaux

 

Ouais par CSP j'entendais plutôt "Tranche de revenus" :o

 

Un couple avec A qui touche 1500€ net et B qui touche 3000€ net


Message édité par arkaon93 le 06-08-2021 à 11:53:42

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63702842
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 11:53:17  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Je vois pas où est le problème.
Pas de taf = plus de temps et d’énergie pour gérer le foyer.


 
Bah c'est des profiteuses, qui vivent sur le dos d'une personne qui doit aller bosser donc pour moi celles qui font ça ce sont des esclavagistes.
 
Tout adulte en bonne santé se doit de travailler pour subvenir à ses besoins, y'a que les rentiers, les héritiers et les gagnants du loto qui peuvent se permettre de ne pas bosser.
 
Un adulte en bonne santé qui vit aux crochets et sur le dos d'un autre adulte en bonne santé ça me parait complètement délirant.
 
On doit subvenir aux besoins de ses enfants quand on en a, de ses parents âgés si besoin.
 
L'Etat doit subvenir aux besoins des personnes âgées, des enfants orphelins, des personnes handicapées et des personnes qui ont des problèmes de santé.
 
Mais en dehors de ça c'est la moindre des chose que d'être autonome financièrement.
 
Subvenir aux besoins d'une personne dont on est amoureux c'est quelque part de la manipulation de la part de la personne qui se sert donc de nous, en gros celui qui bosse est soumis à celui qui bosse pas, celui qui bosse devient donc l'escalve de celui qui bosse pas, subvenir aux besoins d'une personne avec qui on couche c'est de la prostitution.
 
Quant à "du temps et de l'énergie pour gérer le foyer"  [:lectrodz]  Bah déjà ça ne vaut que pour les gens qui ont des gosses, ensuite, il existe les congés parentaux, ensuite, les gosses vont à l'école.
 
On est en France en 2021, les gosses chez les gens normaux (hors cas sociaux et tarés d'extrémistes religieux de tous bords) c'est 2 au grand max (3 si vraiment y'a eu genre des jumeaux ou quoi), une fois qu'ils sont à l'école, les lessives y'a des machines à laver et des sèches linge, la vaisselle y'a des lave vaisselle, les courses y'a des drives et même des livraisons, le ménage y'a des robots aspirateur et des robots lavants, la pelouse des robots tondeuses, la bouffe le thermomix, les livraisons etc... à 2 adultes donc 4 bras sachant qu'à partir d'un certain âge tu peux mettre à contribution les gosses, c'est faisable hein. Et au pire tu peux prendre du personnel d'entretien ma mère faisait des ménages chez les gens 4h par semaine c'est déduit de tes impôts à hauteur de 50 % donc rentable, et en + ça fait du boulot aux gens.
 
"Gérer le foyer" en France en 2021 c'est ridicule : hors enfants en bas âge c'est glander devant la téléréalité.
 
Je connais un seul gars dont la femme est au foyer, les remarques sont les suivantes :
 
- "il se laisse beaucoup trop faire, c'est un esclave de sa femme"
- "elle le prend pour un portefeuille et un géniteur"
- "il est complètement soumis à sa femme d'aller trimer au boulot comme ça alors qu'elle ne bosse pas"
- "c'est un tyran cette femme le pauvre"
- "ce n'est pas un vrai homme il n'a pas de c******** il devrait lui dire d'aller bosser"
 
Bref les couples dont l'un est au foyer en France en 2021 n'ont pas du tout une bonne image.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-08-2021 à 11:55:10
n°63702848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 11:53:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Danger. C'est un peu comme si une nana te demande si elle a grossit. Il n'y a pas de bonne réponse.
 
Il faut trouver un jeu coopératif et l'avoir dans son équipe.


Et ne pas se planter. Se tromper de carte à Hanabi peut-être éliminatoire je pense  [:jean fraugue]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63702901
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 06-08-2021 à 11:57:22  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Bah c'est des profiteuses, qui vivent sur le dos d'une personne qui doit aller bosser donc pour moi celles qui font ça ce sont des esclavagistes.

 

Tout adulte en bonne santé se doit de travailler pour subvenir à ses besoins, y'a que les rentiers, les héritiers et les gagnants du loto qui peuvent se permettre de ne pas bosser.

 

Un adulte en bonne santé qui vit aux crochets et sur le dos d'un autre adulte en bonne santé ça me parait complètement délirant.

 

On doit subvenir aux besoins de ses enfants quand on en a, de ses parents âgés si besoin.

 

L'Etat doit subvenir aux besoins des personnes âgées, des enfants orphelins, des personnes handicapées et des personnes qui ont des problèmes de santé.

 

Mais en dehors de ça c'est la moindre des chose que d'être autonome financièrement.

 

Subvenir aux besoins d'une personne dont on est amoureux c'est quelque part de la manipulation de la part de la personne qui se sert donc de nous, en gros celui qui bosse est soumis à celui qui bosse pas, celui qui bosse devient donc l'escalve de celui qui bosse pas, subvenir aux besoins d'une personne avec qui on couche c'est de la prostitution.

 

Quant à "du temps et de l'énergie pour gérer le foyer"  [:lectrodz]  Bah déjà ça ne vaut que pour les gens qui ont des gosses, ensuite, il existe les congés parentaux, ensuite, les gosses vont à l'école.

 

On est en France en 2021, les gosses chez les gens normaux (hors cas sociaux et tarés d'extrémistes religieux de tous bords) c'est 2 au grand max (3 si vraiment y'a eu genre des jumeaux ou quoi), une fois qu'ils sont à l'école, les lessives y'a des machines à laver et des sèches linge, la vaisselle y'a des lave vaisselle, les courses y'a des drives et même des livraisons, le ménage y'a des robots aspirateur et des robots lavants, la pelouse des robots tondeuses, la bouffe le thermomix, les livraisons etc... à 2 adultes donc 4 bras sachant qu'à partir d'un certain âge tu peux mettre à contribution les gosses, c'est faisable hein. Et au pire tu peux prendre du personnel d'entretien ma mère faisait des ménages chez les gens 4h par semaine c'est déduit de tes impôts à hauteur de 50 % donc rentable, et en + ça fait du boulot aux gens.

 

"Gérer le foyer" en France en 2021 c'est ridicule : hors enfants en bas âge c'est glander devant la téléréalité.

 

Je connais un seul gars dont la femme est au foyer, les remarques sont les suivantes :

 

- "il se laisse beaucoup trop faire, c'est un esclave de sa femme"
- "elle le prend pour un portefeuille et un géniteur"
- "il est complètement soumis à sa femme d'aller trimer au boulot comme ça alors qu'elle ne bosse pas"
- "c'est un tyran cette femme le pauvre"
- "ce n'est pas un vrai homme il n'a pas de c******** il devrait lui dire d'aller bosser"

 

Bref les couples dont l'un est au foyer en France en 2021 n'ont pas du tout une bonne image.

 


Tes exemple ne font pas une généralité :o

 

Même si je suis d'accord sur le fond, certaines personnes vivent au dépend d'autres, chacun voit midi à sa porte.
Ce n'est pas le cas de tout le monde et il y'a des couples à qui cela convient et qui ne veulent pas tout automatiser à coup de Auchan Drive/Thermomix.

 

Aller au marché chercher des produits frais, prendre le temps de bien cuisiner et aller déposer les enfants à 9h puis les chercher à 16h bah c'est pas forcément compatible avec une vie professionelle classique.. :pt1cable:

 

Je précise qu'on est tout les deux actifs et sans enfants à la maison, mais quand je vois comment on à déja la flemme de faire à manger en rentrant le soir... :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 06-08-2021 à 12:01:24

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63702963
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 12:01:52  profilanswer
 

because the night a écrit :


Nan mais laisse tomber: ici, les mecs savent ce qui séduit les femmes, mieux que toutes les filles du topic sans exception.
 
En particulier, il est clair que nous sommes des créatures matérialistes, voire carrément vénales, et que nous comptons sur nos mecs pour assurer un train de vie confortable.
Dans cette optique, ce qui séduit les femmes, c'est avant tout leur position sociale avantageuse.
Pas la peine de t'épuiser à fournir des contre-exemples, ils SAVENT.  
Ils connaissent les meufs MIEUX QUE TOI.
L'important, c'est pas de nous écouter et éventuellement d'en tirer des idées nouvelles, c'est de nous faire taire et conforter leurs pseudo-théories.


 
 :D  
 

arkrom a écrit :


Un plombier tuyauteur compétent c'est payé plus que correctement  :heink:  
Dans la boîte que j'utilise pour ce type de boulot, un mec avec 2 ans d'XP rentre ( hors heures supplémentaires ) 2k€ net   :sarcastic:  
Ajoute les 20% d'intérim et les semaines de 45-50h .... Il met en sueur quelques esclaves de bureau  :pt1cable:  
 
Nota ... C'est PAS en région parisienne  ;) faut ajouter la surprime "Paris" pour vos standards  locaux


 
 :jap:  exactement, le mec dont je parle doit sûrement gagner autant que moi, enfin j'en sais rien, son salaire ça m'intéresse pas du tout, je sais pas combien il gagne et je m'en tape complètement, combien il gagne ça n'a rien à voir avec moi.  
 

arkaon93 a écrit :


 
Nan mais c'est pas une question de vivre à Paris ou de partir en vacances avec tes potes, je te parle de dissonance de qualité de vie.
 
Oui, tu peux partir en vacances avec tes potes et ne pas passer tout ton temps libre avec ton mec, fort heureusement.
 
Mais à mon avis, une relation comme celle-ci fonctionne sur le court terme avant d'exploser.
 
C'est facile quand tu es "celui qui gagne plus".
 
Mais quand tu gagne moins et que tu vois ton partenaire faire un milliard d'activitées que tu ne peux pas faire, ne pas vivre la même vie que toi ni dans le même monde, à un moment ca casse.
 
Tu peux être gentil et compenser l'écart de salaire en l'invitant de temps en temps, mais à un moment y'a forcément un décalage qui se crée vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde.  
 
AMHA.


 
Bah comme avec mes amis, j'ai des amis avec tous types de revenus, je m'adapte à eux tout simplement. Je fais les activités moins chères avec ceux qui ont moins. Mes amis aussi me voient faire des activités + chères avec d'autres amis, c'est pareil. Après sur du long terme je ne sais pas. Si la personne est jalouse sur le plan financier que tu ailles faire des activités avec des potes c'est étrange.
 
 
 
Oui c'est vrai que les femmes commencent à être statistiquement + diplômées. Moi en tant que femme hétéro j'aborde plutôt les hommes perso  :D  
 

arkaon93 a écrit :


 
 
Tes exemple ne font pas une généralité :o
 
Même si je suis d'accord sur le fond, chacun voit midi à sa porte.
 
Il y'a des couples à qui cela convient et qui ne veulent pas tout automatiser à coup de Auchan Drive/Thermomix.
 
Aller au marché chercher des produits frais, prendre le temps de bien cuisiner et aller déposer les enfants à 9h puis les chercher à 16h bah c'est pas forcément compatible avec une vie professionelle classique..  :pt1cable:  


 
Je suis d'accord aussi, je connais des couples comme ça ou les 2 bossent à 80 % comme ça ils ont le temps d'aller chercher les produits frais au marché, de cuisiner et d'aller déposer et chercher les enfants à l'école  :jap:  
 
 

n°63702965
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 12:02:01  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Bah c'est des profiteuses, qui vivent sur le dos d'une personne qui doit aller bosser donc pour moi celles qui font ça ce sont des esclavagistes.
 
Tout adulte en bonne santé se doit de travailler pour subvenir à ses besoins, y'a que les rentiers, les héritiers et les gagnants du loto qui peuvent se permettre de ne pas bosser.
 
Un adulte en bonne santé qui vit aux crochets et sur le dos d'un autre adulte en bonne santé ça me parait complètement délirant.
 
On doit subvenir aux besoins de ses enfants quand on en a, de ses parents âgés si besoin.
 
L'Etat doit subvenir aux besoins des personnes âgées, des enfants orphelins, des personnes handicapées et des personnes qui ont des problèmes de santé.
 
Mais en dehors de ça c'est la moindre des chose que d'être autonome financièrement.
 
Subvenir aux besoins d'une personne dont on est amoureux c'est quelque part de la manipulation de la part de la personne qui se sert donc de nous, en gros celui qui bosse est soumis à celui qui bosse pas, celui qui bosse devient donc l'escalve de celui qui bosse pas, subvenir aux besoins d'une personne avec qui on couche c'est de la prostitution.
 
Quant à "du temps et de l'énergie pour gérer le foyer"  [:lectrodz]  Bah déjà ça ne vaut que pour les gens qui ont des gosses, ensuite, il existe les congés parentaux, ensuite, les gosses vont à l'école.
 
On est en France en 2021, les gosses chez les gens normaux (hors cas sociaux et tarés d'extrémistes religieux de tous bords) c'est 2 au grand max (3 si vraiment y'a eu genre des jumeaux ou quoi), une fois qu'ils sont à l'école, les lessives y'a des machines à laver et des sèches linge, la vaisselle y'a des lave vaisselle, les courses y'a des drives et même des livraisons, le ménage y'a des robots aspirateur et des robots lavants, la pelouse des robots tondeuses, la bouffe le thermomix, les livraisons etc... à 2 adultes donc 4 bras sachant qu'à partir d'un certain âge tu peux mettre à contribution les gosses, c'est faisable hein. Et au pire tu peux prendre du personnel d'entretien ma mère faisait des ménages chez les gens 4h par semaine c'est déduit de tes impôts à hauteur de 50 % donc rentable, et en + ça fait du boulot aux gens.
 
"Gérer le foyer" en France en 2021 c'est ridicule : hors enfants en bas âge c'est glander devant la téléréalité.
 
Je connais un seul gars dont la femme est au foyer, les remarques sont les suivantes :
 
- "il se laisse beaucoup trop faire, c'est un esclave de sa femme"
- "elle le prend pour un portefeuille et un géniteur"
- "il est complètement soumis à sa femme d'aller trimer au boulot comme ça alors qu'elle ne bosse pas"
- "c'est un tyran cette femme le pauvre"
- "ce n'est pas un vrai homme il n'a pas de c******** il devrait lui dire d'aller bosser"
 
Bref les couples dont l'un est au foyer en France en 2021 n'ont pas du tout une bonne image.


Je t’invite à débattre avec celles qui parlent de charge mentale.
Tu critiques un système qui existe depuis la nuit des temps et qui a prouvé sa stabilité.
Dis moi que t’es une CF et je comprendrai ton post là.
 
Chez moi c’est différent, la majeure partie de mes potes ont des femmes qui ne travaillent pas.
Oui t’as ce genre cas, mais là c’est pas le système le problème mais plutôt le comportement de l’homme et/ou de la femme.
Bah oui, pour qu’un couple soit heureux il faut des gens intelligents et équilibrés.
 
C’est facile de décrédibiliser un système en prenant pour exemple les tordus qui l’utilisent.
 

n°63703016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 12:05:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je t’invite à débattre avec celles qui parlent de charge mentale.
Tu critiques un système qui existe depuis la nuit des temps et qui a prouvé sa stabilité.
Dis moi que t’es une CF et je comprendrai ton post là.

 

Chez moi c’est différent, la majeure partie de mes potes ont des femmes qui ne travaillent pas.
Oui t’as ce genre cas, mais là c’est pas le système le problème mais plutôt le comportement de l’homme et/ou de la femme.
Bah oui, pour qu’un couple soit heureux il faut des gens intelligents et équilibrés.

 

C’est facile de décrédibiliser un système en prenant pour exemple les tordus qui l’utilisent.

 



Elle est CF  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-08-2021 à 12:05:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63703025
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 06-08-2021 à 12:05:58  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Bah comme avec mes amis, j'ai des amis avec tous types de revenus, je m'adapte à eux tout simplement. Je fais les activités moins chères avec ceux qui ont moins. Mes amis aussi me voient faire des activités + chères avec d'autres amis, c'est pareil. Après sur du long terme je ne sais pas. Si la personne est jalouse sur le plan financier que tu ailles faire des activités avec des potes c'est étrange.


 
Bah tes amis sont tes amis justement, pas ta moitié.  
 
Et ta moitié n'est pas censé être juste un PQR, elle est censé partager ta vie, vous êtes censé partager des moments ensemble, des activitées, avoir des projets à deux.
 
Pas besoin d'être jaloux pour qu'une jalousie financière s'installe si tu vis avec quelqu'un qui gagne beaucoup plus que toi.
 
Tu ne va pas être jaloux qu'il fasse des activités avec ses potes, mais je te dis juste que vous ne vivrez plus dans le même monde.


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2021 à 12:05:58  profilanswer
 

n°63703062
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 12:08:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Elle est CF  :jap:


Ok, je comprends mieux le bullshit alors.
« Les gosses c’est 2, 3 maximum si y’a des jumeaux »
 
Dis lui que je suis issu de l’immigration stp.  :lol:  

n°63703407
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-08-2021 à 12:31:55  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Bah c'est des profiteuses, qui vivent sur le dos d'une personne qui doit aller bosser donc pour moi celles qui font ça ce sont des esclavagistes.
 
Tout adulte en bonne santé se doit de travailler pour subvenir à ses besoins, y'a que les rentiers, les héritiers et les gagnants du loto qui peuvent se permettre de ne pas bosser.
 
Un adulte en bonne santé qui vit aux crochets et sur le dos d'un autre adulte en bonne santé ça me parait complètement délirant.
 
On doit subvenir aux besoins de ses enfants quand on en a, de ses parents âgés si besoin.
 
L'Etat doit subvenir aux besoins des personnes âgées, des enfants orphelins, des personnes handicapées et des personnes qui ont des problèmes de santé.
 
Mais en dehors de ça c'est la moindre des chose que d'être autonome financièrement.
 
Subvenir aux besoins d'une personne dont on est amoureux c'est quelque part de la manipulation de la part de la personne qui se sert donc de nous, en gros celui qui bosse est soumis à celui qui bosse pas, celui qui bosse devient donc l'escalve de celui qui bosse pas, subvenir aux besoins d'une personne avec qui on couche c'est de la prostitution.
 
Quant à "du temps et de l'énergie pour gérer le foyer"  [:lectrodz]  Bah déjà ça ne vaut que pour les gens qui ont des gosses, ensuite, il existe les congés parentaux, ensuite, les gosses vont à l'école.
 
On est en France en 2021, les gosses chez les gens normaux (hors cas sociaux et tarés d'extrémistes religieux de tous bords) c'est 2 au grand max (3 si vraiment y'a eu genre des jumeaux ou quoi), une fois qu'ils sont à l'école, les lessives y'a des machines à laver et des sèches linge, la vaisselle y'a des lave vaisselle, les courses y'a des drives et même des livraisons, le ménage y'a des robots aspirateur et des robots lavants, la pelouse des robots tondeuses, la bouffe le thermomix, les livraisons etc... à 2 adultes donc 4 bras sachant qu'à partir d'un certain âge tu peux mettre à contribution les gosses, c'est faisable hein. Et au pire tu peux prendre du personnel d'entretien ma mère faisait des ménages chez les gens 4h par semaine c'est déduit de tes impôts à hauteur de 50 % donc rentable, et en + ça fait du boulot aux gens.
 
"Gérer le foyer" en France en 2021 c'est ridicule : hors enfants en bas âge c'est glander devant la téléréalité.
 
Je connais un seul gars dont la femme est au foyer, les remarques sont les suivantes :
 
- "il se laisse beaucoup trop faire, c'est un esclave de sa femme"
- "elle le prend pour un portefeuille et un géniteur"
- "il est complètement soumis à sa femme d'aller trimer au boulot comme ça alors qu'elle ne bosse pas"
- "c'est un tyran cette femme le pauvre"
- "ce n'est pas un vrai homme il n'a pas de c******** il devrait lui dire d'aller bosser"
 
Bref les couples dont l'un est au foyer en France en 2021 n'ont pas du tout une bonne image.


Les dégâts du progressisme


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°63703597
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-08-2021 à 12:47:25  profilanswer
 

Queef a écrit :

Les dégâts du progressisme

J'avoue.
Certains jugent un mode d’organisation traditionnel avec des valeurs "modernes". Comme si le patriarcat s’était imposé sur toute la planète depuis des millénaires par hasard, ils se montent un baratin de déglingos sur des écrans depuis quelques années ...
 
Comparer l’homme et la femme ne rime à rien sur le plan social. N’en déplaise aux "démocraties" représentatives et à une société de consommation manipulatrices, la plus petite unité sociale, c’est la famille, pas l’individu.
 
" Société aux valeurs individualistes " n’a tout bonnement aucun sens.
Vous voulez vivre plus libre, faites-le. Je le fais aussi. Mais ne croyez pas que l’humanité vous suivra. Vous sautez du train, vous vous désinscrivez du voyage. Vous êtes des forces mortes.  [:ghilghamesh]  
 
Le pouvoir appartiendra toujours à des dynasties et communautés, et plus vous vous isolerez, plus elles vous broieront facilement.
Les rageux progressistes dont le taux de natalité tend vers zéro alors que les tradi voient le leur tendre vers trois, pensent que leurs idées influencent le monde alors qu’ils n’en font tout simplement pas partie.
 
Les médias de masse confortent souvent une idéologie stérile délirante. Mais le destin de ce que certains pensent être la-belle-société-qui-change est de se faire avaler comme de la viande froide par des charognards.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63703659
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 12:52:00  answer
 

dany rfm a écrit :


En dehors de la formulation, cet Univers, c’est à toi de le proposer.
Une femme ayant déjà cela cherchera un homme lui permettant d’avoir plus.
Pas un homme qui ne fera que la suivre au lieu de proposer.
 
Pour l’instant tu peux t’en sortir avec des test antigénique.


Je propose un univers :o
Je pense du moins, c'est pour ça que je suis plutôt apprécié à mon boulot, ils aiment la personne que je suis.
Mais sur SDR, tu ne vois pas ça.

ogsvart_ a écrit :


 
Réunion clandestine entre anti-vax, intégration d'un groupe FB anti-vax, manif anti-vax... il y a toujours des solutions :o
 


Je ne suis pas anti vax, je suis POUR la liberté :o

n°63703707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2021 à 12:55:51  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Bah tes amis sont tes amis justement, pas ta moitié.  
 
Et ta moitié n'est pas censé être juste un PQR, elle est censé partager ta vie, vous êtes censé partager des moments ensemble, des activitées, avoir des projets à deux.
 
Pas besoin d'être jaloux pour qu'une jalousie financière s'installe si tu vis avec quelqu'un qui gagne beaucoup plus que toi.
 
Tu ne va pas être jaloux qu'il fasse des activités avec ses potes, mais je te dis juste que vous ne vivrez plus dans le même monde.


 
Le principe quand tu vis avec quelqu'un dont les revenus sont différents des tiens, c'est de t'adapter globalement au prorata.
Si tu gagnes cinq fois plus que la fille, tu peux payer le loyer et elle paie l'électricité/l'eau/la box. Tu peux payer l'hôtel et l'avion pour les vacances pendant qu'elle paie la loc de voiture sur place/les extras. Tu peux payer le restau étoilé pendant qu'elle paie le Mcdo.
 
Perso, ça me paraît normal, chacun contribue en fonction de ses revenus, ça m'emmerderait par principe que quelqu'un ne paie rien mais par contre c'est logique de s'adapter.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63703814
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-08-2021 à 13:04:35  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Le principe quand tu vis avec quelqu'un dont les revenus sont différents des tiens, c'est de t'adapter globalement au prorata.

:jap:  
Je fais pareil en gros.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63704481
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 13:56:28  answer
 

sans transition, en direct de Twitter :
https://pbs.twimg.com/media/E8Ahuq8WYAMsvUP?format=jpg&name=small

n°63704550
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 14:00:42  profilanswer
 


on est en 2021 elle peut aussi prendre les devants    [:moonblood9:3]

n°63704599
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-08-2021 à 14:03:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le principe quand tu vis avec quelqu'un dont les revenus sont différents des tiens, c'est de t'adapter globalement au prorata.
Si tu gagnes cinq fois plus que la fille, tu peux payer le loyer et elle paie l'électricité/l'eau/la box. Tu peux payer l'hôtel et l'avion pour les vacances pendant qu'elle paie la loc de voiture sur place/les extras. Tu peux payer le restau étoilé pendant qu'elle paie le Mcdo.
 
Perso, ça me paraît normal, chacun contribue en fonction de ses revenus, ça m'emmerderait par principe que quelqu'un ne paie rien mais par contre c'est logique de s'adapter.


 
Chacun contribue en fonction de ses revenus, le principe de base? :O
Ca me rapelle cette legendaire anecdote twitter de coloc' anarchiste ou chacun payait selon ses moyens.
Bien sur, sur les 4 colocs, seulement 1 n'était pas au chomage et se tape donc 40% du loyer seul :O

n°63704767
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2021 à 14:15:48  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Je vois déjà pas souvent de base des bac + 5 se mettre avec des rsaistes, sans aucune distinction de sexe.


 
 [:danid789:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63704848
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 14:21:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je t’invite à débattre avec celles qui parlent de charge mentale.
Tu critiques un système qui existe depuis la nuit des temps et qui a prouvé sa stabilité.
Dis moi que t’es une CF et je comprendrai ton post là.
 
Chez moi c’est différent, la majeure partie de mes potes ont des femmes qui ne travaillent pas.
Oui t’as ce genre cas, mais là c’est pas le système le problème mais plutôt le comportement de l’homme et/ou de la femme.
Bah oui, pour qu’un couple soit heureux il faut des gens intelligents et équilibrés.
 
C’est facile de décrédibiliser un système en prenant pour exemple les tordus qui l’utilisent.
 


 
Je suis effectivement CF.
 
"La nuit des temps"  :lol:  le concept de "femme au foyer" c'est so 20ème siècle en fait, les femmes ont toujours travaillées auparavant.
 
Les paysannes travaillaient avec les paysans, dans les champs, pendant que le clergé et l'aristocratie se branl*** la nouille hein.
 

arkaon93 a écrit :


 
Bah tes amis sont tes amis justement, pas ta moitié.  
 
Et ta moitié n'est pas censé être juste un PQR, elle est censé partager ta vie, vous êtes censé partager des moments ensemble, des activitées, avoir des projets à deux.
 
Pas besoin d'être jaloux pour qu'une jalousie financière s'installe si tu vis avec quelqu'un qui gagne beaucoup plus que toi.
 
Tu ne va pas être jaloux qu'il fasse des activités avec ses potes, mais je te dis juste que vous ne vivrez plus dans le même monde.


 
Oui après moi je suis pas trop ni pour la vie commune, ni pour le couple classique, ni pour la monogamie, du coup j'ai un point de vue un peu différent  :jap:  
 

dany rfm a écrit :


Ok, je comprends mieux le bullshit alors.
« Les gosses c’est 2, 3 maximum si y’a des jumeaux »
 
Dis lui que je suis issu de l’immigration stp.  :lol:  


 
Et alors je connais pleins de personnes qui sont issues de l'immigration qui ont sues évoluer correctement et ne pas être arriérés (ou cassos) à faire 6 gosses pour autant hein. Faire autant d'enfants en France en 2021 est une pure hérésie.
 

Queef a écrit :


Les dégâts du progressisme


 
Dire que ce n'est pas bien de vivre aux crochets c'est des "dégâts"  [:kangaro0:1]  
 

Umb Ra a écrit :

J'avoue.
Certains jugent un mode d’organisation traditionnel avec des valeurs "modernes". Comme si le patriarcat s’était imposé sur toute la planète depuis des millénaires par hasard, ils se montent un baratin de déglingos sur des écrans depuis quelques années ...
 
Comparer l’homme et la femme ne rime à rien sur le plan social. N’en déplaise aux "démocraties" représentatives et à une société de consommation manipulatrices, la plus petite unité sociale, c’est la famille, pas l’individu.
 
" Société aux valeurs individualistes " n’a tout bonnement aucun sens.
Vous voulez vivre plus libre, faites-le. Je le fais aussi. Mais ne croyez pas que l’humanité vous suivra. Vous sautez du train, vous vous désinscrivez du voyage. Vous êtes des forces mortes.  [:ghilghamesh]  
 
Le pouvoir appartiendra toujours à des dynasties et communautés, et plus vous vous isolerez, plus elles vous broieront facilement.
Les rageux progressistes dont le taux de natalité tend vers zéro alors que les tradi voient le leur tendre vers trois, pensent que leurs idées influencent le monde alors qu’ils n’en font tout simplement pas partie.
 
Les médias de masse confortent souvent une idéologie stérile délirante. Mais le destin de ce que certains pensent être la-belle-société-qui-change est de se faire avaler comme de la viande froide par des charognards.
 


 
 :lol:  [:roxelay]  [:rofl] La notion de "femme au foyer" n'a existée qu'au 20ème siècle, c'est une goutte d'eau dans l'histoire de l'humanité. Auparavant, les nobles se la coulaient douce pendant que le Tiers Etat trimait dans les champs, femmes comme hommes.
 
Et la vraie unité sociale, c'est la communauté. L'échelle d'un petit village, en gros. Composée de familles, de couples, de célibataires... la famille est certainement ce qu'il y a de + individualiste : à force de se renfermer sur la famille, plus personne ne va faire du bénévolat, plus personne ne s'engage associativement, au niveau municipal/communal etc... se renfermement sur la famille face à la communauté est un véritable fléau : les gens ne connaissent plus leurs voisins, ils arrivent dans un village ou une petite ville ils ne s'investissent pas dans la vie, ne participent à aucune manifestation ni aucun évènement organisé, cela devient une ville dortoir...  
 
Venir dire que vivre aux crochets n'est pas bien et que chaque adulte en bonne santé se doit de travailler me parait plutôt logique qu'autre chose.
 
Le raisonnement contraire est délirant : en tant que femme, je dois donc arrêter de travailler et me mettre au rsa afin de vivre aux crochets  [:baragor]  et je paie mon crédit immo comment ? Et si je ne paie plus d'impôts et que je consommes moins, je deviens juste une charge un poids mort pour la société. On est vraiment dans une société d'assistés avec de tels raisonnement...
 
Ensuite les "tradis" aka les arriérés voir les fous, ils feront pas long feu : tous les gens intelligents en 2021 se rendent bien compte que les religions c'est quand même sacrément du bullshit pour mous du bulbe. Sans parler du fait que faire 3 enfants ou + les gens sont masochistes au mieux, inconscients et irresponsables au pire : on est en surpopulation mondiale, bientôt la moindre naissance deviendra une véritable menace pour toute l'humanité. Ce qu'il faut c'est mettre en place de manière urgente une limitation drastique des naissances à maxi 2 par couples dans le monde entier hors exceptions (grossesses multiples et dénis de grossesse). Par ailleurs, les enfants qui naissent maintenant ont une chance sur 2 de mourir dans d'atroces souffrances en s'entretuant pour la dernière goutte d'eau potable dans 40 ans hein. Faut ouvrir les yeux, le covid et la crise éco c'est rien, il fait 50 au Canada, moins je sais pas combien je sais plus ou alors que c'est pas normal, les catastrophes naturelles se multiplient tous les jours de partout, les glaciers fondent + vite qu'un cône 2 boules dans les mains d'un gamin sur la plage au bord de la Côte d'Azur.
 
De + il est impossible d'élever correctement les gamins quand y'en a trop, au vue du prix que ça coûte puisqu'une étude démontre qu'un enfant coûte 100 000 € de sa naissance à ses 20 ans à ses parents. Donc même si ok il y a des économies d'échelle, tu rachète pas tout au 2ème, faut être sacrément pété de thunes.
 
Enfin c'est inconscient de dire qu'il faut qu'un du couple ne bosse pas pour les enfants ou que sais-je : dès qu'il y a séparation la personne va avoir du mal à trouver du boulot. Et la pension de réversion va être supprimée dans les années à venir, donc désormais tout adulte doit de travailler au moins à temps partiel (hors gagnants de l'euromillion, rentiers et héritiers), y'a plus le choix (le minimum vieillesse ne fait rêver personne).
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Le principe quand tu vis avec quelqu'un dont les revenus sont différents des tiens, c'est de t'adapter globalement au prorata.
Si tu gagnes cinq fois plus que la fille, tu peux payer le loyer et elle paie l'électricité/l'eau/la box. Tu peux payer l'hôtel et l'avion pour les vacances pendant qu'elle paie la loc de voiture sur place/les extras. Tu peux payer le restau étoilé pendant qu'elle paie le Mcdo.
 
Perso, ça me paraît normal, chacun contribue en fonction de ses revenus, ça m'emmerderait par principe que quelqu'un ne paie rien mais par contre c'est logique de s'adapter.


 
 :jap:  je comprends après cela s'applique surtout en cas de vie commune en fait.
 
Après quand tu es en coloc, souvent tu fais 50/50, donc si le fait de coucher avec la personne ou d'être amoureux fait qu'on fait différent, pourquoi pas mais dans le principe c'est pas obligatoire non plus.
 

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 06-08-2021 à 14:27:01
n°63705004
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 06-08-2021 à 14:32:57  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Oui après moi je suis pas trop ni pour la vie commune, ni pour le couple classique, ni pour la monogamie, du coup j'ai un point de vue un peu différent  :jap:  


 
Bah je ne suis pas en couple classique, je suis en couple non exclusif et ca ne m'empeche pas d'avoir un point de vue différent du tiens.. L'idée du prorata c'est parfait en vrai, mais j'me demande si ca tiens sur le long terme aussi.. Est ce que celui qui paye va pas en avoir marre au final de claquer pour 70% des dépenses à chaque fois alors qu'il pourrait profiter plus égoïstement de ses revenus ?
 
Ne pas pouvoir réaliser les dépenses qu'il lui font plaisir parce qu'il doit subvenir aux dépenses de son conjoint ? Quand tu te retrouve à devoir payer deux fois le billet d'avion à 1000€ ca doit commencer à piquer.
 


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63705033
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 14:34:55  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Bah je ne suis pas en couple classique, je suis en couple non exclusif et ca ne m'empeche pas d'avoir un point de vue différent du tiens.. L'idée du prorata c'est parfait en vrai, mais j'me demande si ca tiens sur le long terme aussi.. Est ce que celui qui paye va pas en avoir marre au final de claquer pour 70% des dépenses à chaque fois alors qu'il pourrait profiter plus égoïstement de ses revenus ?
 
Ne pas pouvoir réaliser les dépenses qu'il lui font plaisir parce qu'il doit subvenir aux dépenses de son conjoint ? Quand tu te retrouve à devoir payer deux fois le billet d'avion à 1000€ ca doit commencer à piquer.
 


 
 :jap:  voilà il faut voir si la personne ça lui convient ou pas. Des couples qui ont des revenus quasi équivalent c'est effectivement le mieux pour ça je pense
 
 

n°63705071
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 14:37:21  profilanswer
 

On peut pas échanger avec toi Feu d’art, tu manques de respect à des millions voire des milliards de personnes.

n°63705077
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 14:37:47  profilanswer
 

tellement

n°63705181
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 14:44:46  answer
 

dany rfm a écrit :

On peut pas échanger avec toi Feu d’art, tu manques de respect à des millions voire des milliards de personnes.


 
C'est pas une question de respect. C'est une question de condition de vie matériel. On a la vision du monde qui correspond à ses conditions de vie matérielles.
Elle a les opinions et la vision du monde des urbains CF de métropoles occidental en 2021 : des lieux ou la richesse a tellement été concentrée que l'on vit en apesanteur, tellement loin des besoins primaires que l'on s'invente des problèmes délirants et que l'obsession principale des gens, c'est l'étalage de leurs hautes valeurs morales.
On voit bien que rien ne va dans son texte, il n'est pas là pour nous convaincre nous, mais pour se convaincre elle même que son choix de vie est cohérent, alors que pour n'importe qui habite à plus de 20km d'un centre ville, tout y est absurde.
Rien que le passage sur la surpopulation mondiale. La plupart des pays mondiaux font face à une baisse drastique des naissances, en France la mort prochaine des baby boomers va faire disparaitre le plateau le plus énorme de la pyramide des âges. Penser réellement que l'on est en sur effectif relève d'une vision très courte.
C'est sur que si tu as besoin de 50 robots pour tondre la pelouse, aspirer, faire la vaisselle et autre, élever des enfants est ruineux.  :D

n°63705192
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-08-2021 à 14:45:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°63705227
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 06-08-2021 à 14:47:49  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

On peut pas échanger avec toi Feu d’art, tu manques de respect à des millions voire des milliards de personnes.


Le respect ça se mérite  [:ocube]

n°63705231
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2021 à 14:48:03  profilanswer
 

plus je lis feu d'artifice plus j'ai l'impression de lire narcisse blanche.
En tout cas j'aime bien recevoir des leçons de vie de gens accrochés à leur microcosme.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 06-08-2021 à 14:48:42
n°63705293
pvcr
Posté le 06-08-2021 à 14:53:56  profilanswer
 

Vouloir une femme au foyer, c'est un truc de fragile au 21 Sc, go, go Feu d'art.

n°63705297
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 14:54:10  profilanswer
 

altered a écrit :

plus je lis feu d'artifice plus j'ai l'impression de lire narcisse blanche.
En tout cas j'aime bien recevoir des leçons de vie de gens accrochés à leur microcosme.


Tout le monde le fait, tout le monde parle de son microcosme. Si tu crois y échapper. Et moi le premier. Il n'y pas de vérité universelle.

 

On ne sera jamais d'accord, mais si au moins on pouvait accepter qu'il n'existe pas qu'une seule façon de faire.


Message édité par donut78 le 06-08-2021 à 14:54:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63705327
dany rfm
Posté le 06-08-2021 à 14:56:11  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Vouloir une femme au foyer, c'est un truc de fragile au 21 Sc, go, go Feu d'art.


 :D  :D

n°63705330
feu d'arti​fice
Posté le 06-08-2021 à 14:56:38  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

On peut pas échanger avec toi Feu d’art, tu manques de respect à des millions voire des milliards de personnes.


 
 [:hephaestos]  c'est ton avis perso. Je manque de respect à personne, je vois pas ou, je dis juste des choses logiques. Dire que je manque de respect aux gens qui ont 6 ou 8 gosses alors que je ne parle que pour ceux en France, oui ceux qui ont pleins de gosses en France sont des cassos ou des extrémistes, ils sont pas des millions ni des milliards : dans d'autres pays ils n'ont la plupart du temps pas le choix car pas d'accès la contraception donc rien à voir je ne parle pas de ceux-là.
 
 
 
 [:rofl] mais enfin je vis à la cambrousse moi  :lol:  je suis pas en métropole, ni même en ville. Mon projet qui arrive est un maison le + à la cambrousse possible avec mes poules mon potager mon verger ma récupération et purification d'eau etc... rien d'urbain ni de citadin là-dedans.
 
Et on est 8 milliards sur Terre hein. On vivrait tous comme des rois si on n'était que 100 000 millions. Mais on va pas tuer des gens déjà en vie. Donc le mieux est de limiter les naissances. Pour la pyramides des âges c'est le système de retraite qui est à revoir, pas la natalité, si y'a trop de vieux c'est que trop de gens sont nés à un moment donné, c'est pas en continuant à faire les mêmes conneries qu'on arrangera le problème. La croissance infinie n'existe pas, c'est un leure, on va droit dans le mur.
 

Xavier_OM a écrit :


 
C'est le mythe de la bourgeoise du XIXème siècle, Mme gère la maison pendant que M est à son travail sérieux. Mais oui c'est très récent comme concept :D


 
 :jap:  
 
 

n°63705346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2021 à 14:57:45  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Et on est 8 milliards sur Terre hein. On vivrait tous comme des rois si on n'était que 100 000 millions.


 [:pierroclastic:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63705375
pvcr
Posté le 06-08-2021 à 15:00:45  profilanswer
 

La charge mentale la vie de couple avec Feu d'art.

n°63705380
ogsvart_
Posté le 06-08-2021 à 15:01:12  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 [:hephaestos]  c'est ton avis perso. Je manque de respect à personne, je vois pas ou, je dis juste des choses logiques.


 

Citation :

Ensuite les "tradis" aka les arriérés voir les fous, ils feront pas long feu : tous les gens intelligents en 2021 se rendent bien compte que les religions c'est quand même sacrément du bullshit pour mous du bulbe.


 
La grande majorité de la planète est croyante hein.
 
Je suis pas religieux pour un sou, mais tes propos ne respirent pas le respect ça c'est sur :D

n°63705462
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-08-2021 à 15:07:35  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

[:rofl] mais enfin je vis à la cambrousse moi  :lol:  je suis pas en métropole, ni même en ville. Mon projet qui arrive est un maison le + à la cambrousse possible avec mes poules mon potager mon verger ma récupération et purification d'eau etc... rien d'urbain ni de citadin là-dedans.
 
Et on est 8 milliards sur Terre hein. On vivrait tous comme des rois si on n'était que 100 000 millions. Mais on va pas tuer des gens déjà en vie. Donc le mieux est de limiter les naissances. Pour la pyramides des âges c'est le système de retraite qui est à revoir, pas la natalité, si y'a trop de vieux c'est que trop de gens sont nés à un moment donné, c'est pas en continuant à faire les mêmes conneries qu'on arrangera le problème. La croissance infinie n'existe pas, c'est un leure, on va droit dans le mur.

Pour pas que ça tombe dans les mains des Qatari à ta mort, vais en parler à mini-moi. :bounce:


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63705532
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2021 à 15:13:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 

Citation :

Ensuite les "tradis" aka les arriérés voir les fous, ils feront pas long feu : tous les gens intelligents en 2021 se rendent bien compte que les religions c'est quand même sacrément du bullshit pour mous du bulbe.


 
La grande majorité de la planète est croyante hein.


 
C'est pas contradictoire avec ce qu'elle dit.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63705562
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-08-2021 à 15:17:19  profilanswer
 

Vous êtes en forme ce vendredi :O

n°63705581
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 06-08-2021 à 15:19:59  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Ben non moi j'explique en long, en large, et en travers depuis x temps que le meilleur moyen c'est par connaissances de connaissances et amis d'amis, lors de divers évènements soirées entre amis anniversaires etc... donc ni dans la rue, ni dans le supermarché etc... ni sur SDR.


C'est peut-être valable pour toi et pas pour tout le monde ?
 
Les relations avec mes amies, j'évite.
J'étais avec une Parisienne, avant d'arriver sur Paris. On était un bon groupe qui se voyait assez souvent.
Puis bizarrement, quand on s'est séparés, je n'ai quasi plus eu aucun contact avec ce groupe :sweat:  
 
Résumé : t'as des potes et une meuf, tu casses, t'es célib et tu connais plus personne.
 
 [:cesareborgia]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°63705614
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 06-08-2021 à 15:23:08  profilanswer
 

KillMe a écrit :


C'est peut-être valable pour toi et pas pour tout le monde ?
 
Les relations avec mes amies, j'évite.
J'étais avec une Parisienne, avant d'arriver sur Paris. On était un bon groupe qui se voyait assez souvent.
Puis bizarrement, quand on s'est séparés, je n'ai quasi plus eu aucun contact avec ce groupe :sweat:  
 
Résumé : t'as des potes et une meuf, tu casses, t'es célib et tu connais plus personne.
 
 [:cesareborgia]


 
Elle t'as pas dit de sortir avec ta pote de ton groupe de pote, mais de faire des rencontres grace à tes potes.
 
Tu va à une soirée d'un de tes potes, tu rencontres de nouvelles personnes, et hop, la magie opère.
 
Evidemment ca inclue de ne pas se contenter d'un seul groupe de pote et d'être un minimum sociable, pas un GSNALF quoi :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50068  50069  50070  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR