Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47995  47996  47997  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61252603
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 21:02:56  answer
 

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :


 
Oui alors mon ex mari aussi était fou de moi hein, ça l'a pas empêché de me tromper et de vouloir faire de l'echangisme et tout ce qui s'y apparente.
Et certains font bien semblant à base de : ma femme est géniale et merveilleuse etc" et puis quand tu le trouve super hop il te drague et te dit qu'il serait pas contre un petit 5 à 7.


Vilain ex mari :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 21:02:56  profilanswer
 

n°61252689
mejoralo
Posté le 05-11-2020 à 21:12:30  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Quand tu mets le mot 'paris' ou 'parisien' dans une phrase je vois écrit 'vomi' à la place :o


 
C’est bizarre ça me fait le même effet quand je vois bousie, pardon, je veux dire province :o

n°61252744
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-11-2020 à 21:17:01  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Toi tu dois etre au courant de toutes les embrouilles post histoire de cul de ta boite  :D T'arrives à sentir le vent venir avec certains profils? Ton boulot ça te sert pour les rencontres? Je veux dire par là, quand tu passes ton temps à évaluer les gens, et traiter de l'humain, au bout d'un moment tu dois avoir des pattern de personnalité, ce genre de truc non?


 
Oulah non j'ai rien d'une profileuse et ma boite est trop énorme pour ça :D
Comme Audiard disait, les cons ça osent tout et c'est à ça que tu les reconnais, les prédateurs en entreprise sont pareils, ils se sentent un peu en impunité et sont trop en confiance.  
 
Du coup, ils sont rarement finauds. Genre une fois j'ai bousculé dans un ascenseur blindé un collègue d'un autre étage, genre le mec vu au loin à la cafet sans jamais lui parler, qui te sort que ça le change, habituellement c'est plutôt lui qui coince les femmes, ou bien un autre qui veut bien te montrer les spots d'angle mort des caméras dans la cage d'escalier, bon voilà quoi :o Ca peut passer pour de la beauferie, tu peux juste te contenter de faire un gloussement de grosse dinde et te barrer vite, mais au final il ne reste que c'est un climat assez malsain et malaisant.
 
Bon après le seul reverse malaise pour ma part, c'est d'avoir discuté un midi lors d'une grosse tablée avec un mec (la quarantaine toute jeune) qui ne connaissait pas Tinder et le love game 2.0, et apprendre par la suite par une comm officielle qu'il venait d'être nommé Directeur de la branche..  [:haha dopi] Le fameux directeur qui louche sur mes cuisses avant de me saluer.


---------------

n°61252852
ogsvart_
Posté le 05-11-2020 à 21:26:00  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Oui alors mon ex mari aussi était fou de moi hein, ça l'a pas empêché de me tromper et de vouloir faire de l'echangisme et tout ce qui s'y apparente.
Et certains font bien semblant à base de : ma femme est géniale et merveilleuse etc" et puis quand tu le trouve super hop il te drague et te dit qu'il serait pas contre un petit 5 à 7.


 
Les gens qui ont une grande gueule, qui font de grandes déclarations à tort et à travers, c'est louche de base je pense.
 

bulle_d'o a écrit :


 Le fameux directeur qui louche sur mes cuisses avant de me saluer.


 
Tiens ton anecdote me fait penser au retour d'une amie (commerciale d'une grosse boutique) qui me parlait de son Directeur régional, une espèce de gros salopard over 9000 :o
 
En réunion avec les commerciaux, le boss : "Hey, machine, les gens sont un peu endormis là, tu veux pas ôter son soutif stp ?"
Le même boss en arrivant derrière une commerciale assise sur son poste : "olalala machine, te voir de dos comme ça, ça me donne envie de sodomie"
 
Le mec n'avait AUCUNE limite dans ses propos, mais personne disait rien, c'était le grand manitou de la région, personne n'avait envie de prendre le risque de s'en prendre à lui.
 
Résultat : il continuait son bordel et tout le monde prenait sur soi.
 
Il se limitait à des remarques déplacées / insultantes, je crois pas que cela a été plus loin, mais bon, ma copine est partie de cette boutique depuis longtemps maintenant.
 
PS : la boutique était une grosse SSII :o


Message édité par ogsvart_ le 05-11-2020 à 21:30:35
n°61252892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2020 à 21:29:14  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tu devrais te renseigner sur les dossiers RH en cours sur ton commercial, Narcisse :o


 
Voilà, Narcisse, balise ta piste.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61253654
weshmulti
Posté le 05-11-2020 à 22:49:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Voilà, Narcisse, balise ta piste.


Narciste, je vois, mais sinon j'ai pas  [:transparency]
Ah ok :o


Message édité par weshmulti le 05-11-2020 à 22:51:48
n°61253971
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-11-2020 à 23:27:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Peu être que c'est un couple libre :o


pitié pas ce terme :(


Message édité par altered le 05-11-2020 à 23:31:07
n°61254009
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-11-2020 à 23:34:06  profilanswer
 

Tu n'aimes pas la liberté ? :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61254027
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-11-2020 à 23:37:11  profilanswer
 

Évidemment que je déteste la liberté :o


Message édité par altered le 05-11-2020 à 23:38:58
n°61254330
Noble_Art
Posté le 06-11-2020 à 00:34:22  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Donc tu dirais pas à la personne 'peux tu stp sortir que jme change ?' ou aller aux toilettes j'en sais rien ?

 

Moi je trouve ça super chelou  :D
Ou alors très décomplexé...ce qui peut coller au personnage.

 

Mais c'est pas commun quand même.

 

t'existes pas meuf, reste avec nous  [:moonblood9:4]


Message édité par Noble_Art le 06-11-2020 à 00:38:15
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 00:34:22  profilanswer
 

n°61254332
Noble_Art
Posté le 06-11-2020 à 00:35:23  profilanswer
 

altered a écrit :


 
 
Vu que ton collègue n'a manifestement aucune dignité, dis lui de metre ça, c'est fait pour tenir la chemise :
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -ux679.jpg
 


 
WTF  [:padmasana:3]

n°61255330
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-11-2020 à 05:56:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61256068
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2020 à 08:50:06  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Je suis pas dans la boîte depuis longtemps.
Je déteste les cancans et autres blablas sur les gens du boulot ou en général.
Mon travaille ne consiste pas à évaluer les gens.
Et enfin no zob in job.

C'est qqun de taquin de base voilà et fou de sa femme. Il en parle souvent.


Ca me fera toujours rigoler cette expression, alors qu'une très grande partie des rencontres, depuis des décennies, se fait au travail. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-11-2020 à 08:50:33

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61256105
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-11-2020 à 08:54:38  profilanswer
 


 
Un grand classique avec les nanas au boulot  [:cerveau spamafote]

n°61256120
Deltissou
Posté le 06-11-2020 à 08:57:16  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca me fera toujours rigoler cette expression, alors qu'une très grande partie des rencontres, depuis des décennies, se fait au travail. :D


Depuis 10 ans les rencontres via SDR ont largement dépassé les rencontres au travail.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°61256153
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-11-2020 à 09:01:17  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Depuis 10 ans les rencontres via SDR ont largement dépassé les rencontres au travail.


Les rencontres oui, les couples, faut voir. :o

n°61256167
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2020 à 09:02:51  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca me fera toujours rigoler cette expression, alors qu'une très grande partie des rencontres, depuis des décennies, se fait au travail. :D


 
Oui et TPMP ou les Anges sont des émissions à très fort succès d'audimat, cela prouve donc la forte qualité de ces émissions si c'est autant regardé :o
 
Faut jamais chier là où on bouffe et encore moins tout foutre dans un même panier. Si ton taff devient ton seul pool pour ta vie amicale, sociale, pro et amoureuse, le jour où tu vas le perdre tu seras comme un gland.
 
Les rencontres sur le lieu de travail, rien que le terme c'est ultra vague. Ca peut être  juste la même entreprise mondiale, sur le site géographique, sur le même étage tout comme dans le même service.  
 
Je pense que le no zob in job doit sans doute concerner le plus les collègues directs, ceux de ton bureau ou avec qui tu bosses de temps en temps. Et je suis la première à brandir le no zob in job, c'est sans doute génial quand ça marche, à baiser dans les chiottes ou la cage d'escalier, ragefucker à cause d'un dossier épineux ou d'une promotion "volée" à l'autre, par contre devoir gérer son ex après,  [:supersic:1]  
 
Peut-être que l'exception se trouverait en une personne qui est sur le site mais avec qui tu seras jamais amené à bosser.


---------------

n°61256179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 09:05:04  profilanswer
 
n°61256195
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-11-2020 à 09:06:53  profilanswer
 


4% dans les réunions de famille cômême. :o

n°61256227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 09:09:18  profilanswer
 


Oui, statistiquement il a plus de chance de trouver dans son cercle familial  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61256327
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2020 à 09:17:43  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Depuis 10 ans les rencontres via SDR ont largement dépassé les rencontres au travail.


 

bulle_d'o a écrit :


 
Oui et TPMP ou les Anges sont des émissions à très fort succès d'audimat, cela prouve donc la forte qualité de ces émissions si c'est autant regardé :o
 
Faut jamais chier là où on bouffe et encore moins tout foutre dans un même panier. Si ton taff devient ton seul pool pour ta vie amicale, sociale, pro et amoureuse, le jour où tu vas le perdre tu seras comme un gland.
 
Les rencontres sur le lieu de travail, rien que le terme c'est ultra vague. Ca peut être  juste la même entreprise mondiale, sur le site géographique, sur le même étage tout comme dans le même service.  
 
Je pense que le no zob in job doit sans doute concerner le plus les collègues directs, ceux de ton bureau ou avec qui tu bosses de temps en temps. Et je suis la première à brandir le no zob in job, c'est sans doute génial quand ça marche, à baiser dans les chiottes ou la cage d'escalier, ragefucker à cause d'un dossier épineux ou d'une promotion "volée" à l'autre, par contre devoir gérer son ex après,  [:supersic:1]  
 
Peut-être que l'exception se trouverait en une personne qui est sur le site mais avec qui tu seras jamais amené à bosser.


Le travail est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un [:spamafote]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61256328
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 09:17:45  answer
 

donut78 a écrit :


Oui, statistiquement il a plus de chance de trouver dans son cercle familial  :o


https://media1.tenor.com/images/682339f1d5b1717787f2981db1f07d88/tenor.gif?itemid=5426528


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 09:18:00
n°61256387
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2020 à 09:22:33  profilanswer
 

Si seulement il y avait des femmes dans mon boulot. :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61256398
ogsvart_
Posté le 06-11-2020 à 09:23:16  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Je pense que le no zob in job doit sans doute concerner le plus les collègues directs, ceux de ton bureau ou avec qui tu bosses de temps en temps. Et je suis la première à brandir le no zob in job, c'est sans doute génial quand ça marche, à baiser dans les chiottes ou la cage d'escalier, ragefucker à cause d'un dossier épineux ou d'une promotion "volée" à l'autre, par contre devoir gérer son ex après,  [:supersic:1]  


 
Lol
Ca me fait marrer lorsqu'on assimile le zob in job à baiser dans les chiottes ou sur le bureau du boss  :pt1cable:  
 
Le travail on y passe le plus clair de notre temps, il est donc très naturel d'y faire des rencontres.
Et faire des rencontres qui débouchent sur des relations != Baiser comme des lapins dans tous les coins :D
On peut savoir se tenir, et ne rien montrer de son couple au taff hein :o
 
Dans mon bureau de 15-20, 3 couples se sont formés à l'intérieur, ils sont ensemble depuis des années maintenant, certains ont des gosses...
 
Le zob in job c'est pas si risqué que ça sauf si on se sépare comme des sauvages ou si vraiment on bosse de très près avec la personne en effet.
 
Il est difficile de faire des nouvelles rencontres alors si on se prive de THE endroit où on passe toute notre vie, c'est quand même bien dommage :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-11-2020 à 09:23:58
n°61256403
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 09:23:33  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Si seulement il y avait des femmes dans mon boulot. :o


Moi aussi, il y en  a 3 mais bon voilà quoi.

n°61256406
dany rfm
Posté le 06-11-2020 à 09:24:05  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Le travail est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un [:spamafote]


Et l’un des plus difficiles pour la gestion de la séparation.

n°61256437
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2020 à 09:25:56  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Si seulement il y avait des femmes dans mon boulot. :o


C'est rare des femmes éboueurs  [:kagura81:1]  (Je taquine, on est vendredi j'ai le droit [:somberlain111:3] )


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61256443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2020 à 09:26:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et l’un des plus difficiles pour la gestion de la séparation.


Et oui, on peut pas ghoster  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61256463
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-11-2020 à 09:27:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et oui, on peut pas ghoster :D


WMN te dira le contraire  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61256505
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2020 à 09:30:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et l’un des plus difficiles pour la gestion de la séparation.


Mieux vaut pas être dans le même service/même direction... J'ai déjà assisté à ça.
Un mariage qui pète, les deux qui bossent dans la même boite.  
Le mec divorcé se met en couple... avec une nana du boulot [:tinostar]... et l'épouse. :D
La nana divorcée se met en couple... avec un mec du boulot... et l'épouse. :D
On est une petite moyenne structure avec l'esprit familial (FPT, 200 personnes environ, autant dire que les ragots se propagent à la vitesse de la fibre optique)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61256515
ogsvart_
Posté le 06-11-2020 à 09:31:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et oui, on peut pas ghoster  :D


 
Et pourquoi donc ? [:guillaume truand:4]
 
Qu'est ce qui t'empêche de faire le gros sale mon bon monsieur ? [:salade man:2]
 
Tout est toujours possible [:lumbahaab:1]
 
Tu peux ignorer quelqu'un quelque soit les circonstances, c'est juste une question de volonté [:lumbahaab:2]
 

n°61256518
dany rfm
Posté le 06-11-2020 à 09:31:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et oui, on peut pas ghoster  :D


Y’a pas que le ghosting.
Rien que si la personne refuse ton motif de séparation et cherche à négocier ta décision t’es mort.

n°61256549
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-11-2020 à 09:33:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Lol
Ca me fait marrer lorsqu'on assimile le zob in job à baiser dans les chiottes ou sur le bureau du boss  :pt1cable:  
 
Le travail on y passe le plus clair de notre temps, il est donc très naturel d'y faire des rencontres.
Et faire des rencontres qui débouchent sur des relations != Baiser comme des lapins dans tous les coins :D
On peut savoir se tenir, et ne rien montrer de son couple au taff hein :o
 
Dans mon bureau de 15-20, 3 couples se sont formés à l'intérieur, ils sont ensemble depuis des années maintenant, certains ont des gosses...
 
Le zob in job c'est pas si risqué que ça sauf si on se sépare comme des sauvages ou si vraiment on bosse de très près avec la personne en effet.
 
Il est difficile de faire des nouvelles rencontres alors si on se prive de THE endroit où on passe toute notre vie, c'est quand même bien dommage :o


 
Tain mais t'es pas nouveau ici pourtant, tu sais bien que j'ai tendance à beaucoup d'exagération pourtant !
 
C'est très bien si les "autres" le font, et que ça marche. Tant mieux pour eux, par contre ça sera bien drôle le jour où il y aura des séparations, parce quoi qu'on en dise, ça n'existe pas les séparations "douces", ou lorsqu'il y aura une charrette /PSE/fermeture de boite avec les 2 qui se retrouveront au chômage comme des cons. Il y a moins de risque d'être dans une boite différente, surtout en notre période actuelle :o


---------------

n°61256566
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-11-2020 à 09:35:27  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca me fera toujours rigoler cette expression, alors qu'une très grande partie des rencontres, depuis des décennies, se fait au travail. :D


La dernière fois que j'ai voulu faire du zob in job j'ai fini dans le lit de la nana sans rien faire.

 

Bon c'était il y a très longtemps. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47995  47996  47997  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR