Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48010  48011  48012  ..  55024  55025  55026  55027  55028  55029
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61287456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 11:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :


Oui depuis qu'il a baisé la première fois  [:pablo escrobarbe:1]


N'empêche, quand on a trois neurones et qu'on lit quasiment l'intégralité de ce topic depuis 5 ans, je pense que je m'y connais mieux en rencontre SDR que 99% de la population  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 11:32:21  profilanswer
 

n°61287458
mejoralo
Posté le 09-11-2020 à 11:32:24  profilanswer
 

guigr a écrit :

Les pères la moral [:hephaestos] Vu qu'on est confiné c'est un rapport entre deux personnes n'ayant théoriquement aucun autres rapports sociaux.
 
Ce n'est pas voir une personne en un mois qui va changer grand chose. Et c'est clairement pour la bonne cause :o
Suffit de voir l'état de Tilk. Une bonne partie des célibs ne sont pas beaucoup mieux


 
Le théoriquement veut tout dire. Si une personne est disposée à braver l'interdit pour te rencontrer, qu'est ce qui te dit qu'elle ne le fait pas avec d'autres personnes, même si elle te diras que non ? D'autant plus que les rapports sociaux ne sont pas inexistants, tu vas au travail si tu n'es pas en full TT, tu vas faire tes courses, etc...  
 
Après vous faites bien ce que vous voulez, mais prendre un risque ( parce que, quoi que tu dises, il y a un risque ) pour un date dans des conditions moisies avec un résultat très hypothétique...

n°61287462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 11:32:49  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah je bosse sur site donc je dois pouvoir trouver des occasions ^^
Même si perso j'aimerai bien éviter le rencard entre le rayon boucherie et fromage... :D
 
Ceci dit je connais une amie commerçante qui ouvre sa porte facilement lors de ses ventes à emporter et on peut se poser pour boire un coup au fond du café :o


Donc feu vert  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61287475
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-11-2020 à 11:33:25  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


 Ça se tient.
Après je suis très prudente...Gebre peur de tomber sur des gens chelou ou quoi.. Pour cela que je suis du genre à prendre mon temps.
 
Mais là question de l'imaginaire se tient totalement


D'où le fait de rencontrer la personne dans un lieu public. Si la personne est bizarre/reloue on met vite fin au rencard et ça s'arrête là.
Ce qui fait que j'ai jamais envisagé un rencard direct chez moi.

n°61287476
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-11-2020 à 11:33:27  profilanswer
 

guigr a écrit :

Les pères la moral [:hephaestos] Vu qu'on est confiné c'est un rapport entre deux personnes n'ayant théoriquement aucun autres rapports sociaux.
 
Ce n'est pas voir une personne en un mois qui va changer grand chose. Et c'est clairement pour la bonne cause :o
Suffit de voir l'état de Tilk. Une bonne partie des célibs ne sont pas beaucoup mieux


Vrai parlé.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61287477
NarcisseBl​anc
Posté le 09-11-2020 à 11:33:28  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :

 

c'est pas vachement rapide

 

quand la discussion sur sdr va bien j'essaie de proposer un rdv assez vite .. avoir la personne en chair et en os en face de soi c'est mieux .. tu sais assez vite si tu as envie d'aller plus loin ou pas .

 

Et environ combien de discussion tu as en simultané au max ?

n°61287481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 11:33:36  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
c'est pas vachement rapide
 
quand la discussion sur sdr va bien j'essaie de proposer un rdv assez vite  .. avoir la personne en chair et en os en face de soi  c'est mieux .. tu sais assez vite si tu as envie d'aller plus loin ou pas .


+1
 
La rencontre n'engage à rien et te permet d'être vite fixé.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61287484
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 11:33:46  answer
 

loupie94 a écrit :


 
 
A s'occuper de ses proches  :non:  
 
Et mes collègues et les autres clients du supermarché ne sont pas forcément les personnes qui me manquent le plus ces derniers jours...
 
Il y a rapports sociaux et rapports sociaux sexuels.


fixed.

n°61287491
loupie94
Posté le 09-11-2020 à 11:34:23  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Le théoriquement veut tout dire. Si une personne est disposée à braver l'interdit pour te rencontrer, qu'est ce qui te dit qu'elle ne le fait pas avec d'autres personnes, même si elle te diras que non ? D'autant plus que les rapports sociaux ne sont pas inexistants, tu vas au travail si tu n'es pas en full TT, tu vas faire tes courses, etc...  

Après vous faites bien ce que vous voulez, mais prendre un risque ( parce que, quoi que tu dises, il y a un risque ) pour un date dans des conditions moisies avec un résultat très hypothétique...


 
Décidemment....
 
 

n°61287494
Noble_Art
Posté le 09-11-2020 à 11:34:31  profilanswer
 


 
 
ce mytho  [:moonblood9:4]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 11:34:31  profilanswer
 

n°61287498
NarcisseBl​anc
Posté le 09-11-2020 à 11:35:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Donc feu vert :D


:D

 


schezario a écrit :


D'où le fait de rencontrer la personne dans un lieu public. Si la personne est bizarre/reloue on met vite fin au rencard et ça s'arrête là.
Ce qui fait que j'ai jamais envisagé un rencard direct chez moi.


Oui clairement ça c'est juste impossible pour moi. Surtout en vivant seule dans une ville où j'ai pas de famille.

n°61287516
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-11-2020 à 11:36:32  profilanswer
 

schezario a écrit :

Si tu es en gratuit ça renvient au même puisque tu ne vois pas qui t'a liké.
Sinon, c'est un gain de temps. Par contre si de l'autre côté ça attend également un like pour matcher, personne n'avance.
 
Je dirais que ça change rien du coup.

En bousie, y a peu de profils, il est donc plus facile de reconnaitre une photo floutée.
 
Mais la question c'était aussi de savoir si les mecs qui like se font plus liker.
Savoir s'il fallait être proactif là aussi, où si ça changeait rien.
 
J'essaye de voir si la seule manière d'avoir des discussions, c'est de passer en payant / de montrer mon torse / de faire des photos avec trépied devant le concessionnaire porsche, ou s'il y a des choses à optimiser dans mon usage de l'outil SdR.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61287520
Noble_Art
Posté le 09-11-2020 à 11:36:46  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Nan mais le pire c'est qu'on sait déjà ce que c'est que le confinement pour en avoir mangé 3 mois au printemps, et l'attroupement causé sur les SDR faute de mieux pour passer le temps.
 
Et vous recommencez pour ce mois-ci, alors que l'expérience a montré que ça ne donne pas grand chose de concret ces périodes là niveau rencontre, à moins de faire comme certains, braver la loi.


 
vas y  [:vizera]

n°61287526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 11:36:58  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 


ce mytho  [:moonblood9:4]


Vous entretenez vraiment une conversation quotidienne avec vos matchs avant la rencontre ?  [:tim_coucou:2]

 

Moi je le trouve très bien ce message  :D  J'aurais pu l'écrire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-11-2020 à 11:37:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61287535
Noble_Art
Posté le 09-11-2020 à 11:37:37  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est chaud cette histoire. :/
Côté état des services médicaux, je peux vous assurer que ce n'est vraiment pas le moment de choper la Covid. [:copepresident:2]  
Triste de prendre autant de risques (pour vous et vos proches) juste pour rencontrer quelqu'un.


 
comme pour tout il faut prendre des risques pour réussir  [:moonblood9:3]

n°61287542
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 11:38:14  answer
 

Noble_Art a écrit :


 
comme pour tout il faut prendre des risques pour réussir  


 :heink:

n°61287554
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-11-2020 à 11:39:09  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

En bousie, y a peu de profils, il est donc plus facile de reconnaitre une photo floutée.
 
Mais la question c'était aussi de savoir si les mecs qui like se font plus liker.
Savoir s'il fallait être proactif là aussi, où si ça changeait rien.
 
J'essaye de voir si la seule manière d'avoir des discussions, c'est de passer en payant / de montrer mon torse / de faire des photos avec trépied devant le concessionnaire porsche, ou s'il y a des choses à optimiser dans mon usage de l'outil SdR.


Ca change rien, le seul réel impact c'est la mise en avant lors de la création du compte. D'où le conseil souvent donner de supprimer puis recréer le compte.

n°61287556
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2020 à 11:39:18  profilanswer
 

Jamais je ne ferais de premier rencard chez moi.
Mettre qqn dehors est plus compliqué que de partir de chez qqn.

 

Pour le peu de rencontres Sdr (hors plan cul) que j'ai faites c'était un resto et ciné, un ciné, un bar et sur le lieu de travail de mon directeur de camping.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61287565
Noble_Art
Posté le 09-11-2020 à 11:40:06  profilanswer
 

guigr a écrit :

Les pères la moral [:hephaestos] Vu qu'on est confiné c'est un rapport entre deux personnes n'ayant théoriquement aucun autres rapports sociaux.
 
Ce n'est pas voir une personne en un mois qui va changer grand chose. Et c'est clairement pour la bonne cause :o
Suffit de voir l'état de Tilk. Une bonne partie des célibs ne sont pas beaucoup mieux


 
puis c'est pas comme si des tests antigéniques avec résultats en 20-30mn n'existaient pas, si tu veux ken tu ken   [:moonblood9:3]

n°61287582
grandfred5​4
Posté le 09-11-2020 à 11:41:25  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


 
Et environ combien de discussion tu as en simultané au max ?


 
en simultané 2 sinon je perds vite le fil  . si les messages sont plus espacés  un peu plus


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°61287584
dany rfm
Posté le 09-11-2020 à 11:41:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Vous entretenez vraiment une conversation quotidienne avec vos matchs avant la rencontre ?  [:tim_coucou:2]  
 
Moi je le trouve très bien ce message  :D  J'aurais pu l'écrire  :o


Si la rencontre arrive ds la semaine c’est bon.

n°61287586
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 09-11-2020 à 11:41:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Comme dis plus haut, il te faut un plan pour dater et ken pendant le covid.
Si tu attends que ce soit la femme qui gère cela t’es mort.


 
 [:kewyn:2]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°61287591
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2020 à 11:42:22  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :

 

en simultané 2 sinon je perds vite le fil . si les messages sont plus espacés un peu plus

 

:jap:

 

Je me limitais à trois conversations max sinon je m'en sortais pas et c'est bcp plus compliqué pour caler des rdv.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61287607
Noble_Art
Posté le 09-11-2020 à 11:43:26  profilanswer
 

 

ta réponse ne m'étonne pas vu dans l'état où tu es, t'es pas prêt pour le monde de dehors  [:cyberad]

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 09-11-2020 à 11:44:06
n°61287610
farib
Posté le 09-11-2020 à 11:43:50  profilanswer
 

schezario a écrit :


Oui, mais ça évite de se construire un imaginaire qui potentiellement s'effondrera à la rencontre.
 
Edit : Et sauf exception on passe de bonnes soirées, on voit vite si ça peut aller plus loin, si ça en vaut la peine et on ajuste le ton de la soirée.


nan mais le but du chat c'est de valider l'acceptabilité de la rencontre, pas de "faire connaissance"  :jap:  
entre le premier contact, quelques échanges, l'acceptation du RDV, ça prend une grosse semaine max
 
j'ai toujours passé une bonne soirée même quand j'ai su dans les 10 premieres secondes que ça ne collerait pas (auquel cas le ballec a fait qu'elles m'ont recotnacté)
 
(allez, sauf une fois, ou j'ai arreté le truc subtilement en plein milieu, et j'ai pas réussi a partir avant que son taxi n'arrive)
 
et j'ai toujours été surpris du vrai visage des personnes (ni en bien ni en mal) qu'une photo n'arrive pas à rendre réellement


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61287613
NarcisseBl​anc
Posté le 09-11-2020 à 11:44:10  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :

 

en simultané 2 sinon je perds vite le fil . si les messages sont plus espacés un peu plus

 
lafilledu22 a écrit :

 

:jap:

 

Je me limitais à trois conversations max sinon je m'en sortais pas et c'est bcp plus compliqué pour caler des rdv.

 

OK.. Bon je suis à 2 là... 3 éventuellement mais je ne me suis pas encore lancée.

n°61287616
grandfred5​4
Posté le 09-11-2020 à 11:44:19  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Jamais je ne ferais de premier rencard chez moi.
Mettre qqn dehors est plus compliqué que de partir de chez qqn.
 
Pour le peu de rencontres Sdr (hors plan cul) que j'ai faites c'était un resto et ciné, un ciné, un bar et sur le lieu de travail de mon directeur de camping.


 
faut vivre dangereusement  :o  
 
j'ai deja fait qques rdv chez des nanas, meme un ptit dej  :D


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°61287618
mejoralo
Posté le 09-11-2020 à 11:44:28  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 :jap:
 
Je me limitais à trois conversations max sinon je m'en sortais pas et c'est bcp plus compliqué pour caler des rdv.


 
Après ça devient compliqué pour pas confondre les noms et les informations.  
 
" Coucou Samantha "
 
" Euh, moi c'est Charlotte "
 
" Oups " [:eric le-looser]

n°61287623
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 11:44:45  answer
 

Noble_Art a écrit :


 
ta réponse ne m'étonne pas vu dans l'état où tu es, t'es pas prêt pour le monde de dehors  


Je reste confiné moi :o

n°61287640
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2020 à 11:46:19  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'aime pas le virtuel, donc j'ai tendance à rencontrer vite.
Par contre je suis du genre à pas m'engager avant un bon mois.


Et quand elles te rencontrent, elles préfèrent souvent le virtuel ? :o
 

Spoiler :

Désolé  :(


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61287641
wolowizard
Posté le 09-11-2020 à 11:46:19  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Hello tout le monde. Bon j'ai lâché Meetic pour AUM même si je n'aime pas le concept j'y trouve plus de gens/diversité qui semblent me convenir. On va voir ce que ça donne...
J'ai trouvé 3 mecs intéressants et dans mon secteur.
Ceci dit j'aurai aimé quand même votre avis. En général, et sans prendre en compte le confinement vous prenez combien de temps pour rencontrer la personne ? Et dans quels lieux ? Merci


pas de temps a perdre  
 
et tu trouveras rien sur SDR c'est de la merde

n°61287643
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2020 à 11:46:20  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :

 

faut vivre dangereusement :o

 

j'ai deja fait qques rdv chez des nanas, meme un ptit dej :D

 

Ouais mais toi t'as une tête qui inspire confiance aussi  [:lothiek:5]  [:cver2]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61287644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 11:46:27  profilanswer
 

farib a écrit :


nan mais le but du chat c'est de valider l'acceptabilité de la rencontre, pas de "faire connaissance"  :jap:  
entre le premier contact, quelques échanges, l'acceptation du RDV, ça prend une grosse semaine max
 
j'ai toujours passé une bonne soirée même quand j'ai su dans les 10 premieres secondes que ça ne collerait pas (auquel cas le ballec a fait qu'elles m'ont recotnacté)
 
(allez, sauf une fois, ou j'ai arreté le truc subtilement en plein milieu, et j'ai pas réussi a partir avant que son taxi n'arrive)
 
et j'ai toujours été surpris du vrai visage des personnes (ni en bien ni en mal) qu'une photo n'arrive pas à rendre réellement


+ l'infini en ce qui me concerne.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61287648
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 09-11-2020 à 11:46:52  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Oui depuis qu'il a baisé la première fois  [:pablo escrobarbe:1]


 
T'es mon héros  [:la chancla:3]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°61287655
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2020 à 11:47:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


N'empêche, quand on a trois neurones et qu'on lit quasiment l'intégralité de ce topic depuis 5 ans, je pense que je m'y connais mieux en rencontre SDR que 99% de la population  :D


Tu penses vraiment mieux t'y connaitre que moi, par exemple ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61287663
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2020 à 11:47:29  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Tu penses vraiment mieux t'y connaitre que moi, par exemple ?

 

C'est un concours ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61287671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2020 à 11:48:26  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Tu penses vraiment mieux t'y connaitre que moi, par exemple ?


Je sais pas, tu aurais conseillé AUM à Narcisse ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61287672
Noble_Art
Posté le 09-11-2020 à 11:48:27  profilanswer
 


 
y a que les vieux à la retraite qui sont confinés et encore  [:moonblood9:4] je pense que dans le parc le plus prêt de chez toi tu vas peut être pouvoir rencontrer de la petite toute fraiche en train de lire sur un banc public, vas y frérot

n°61287673
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2020 à 11:48:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
C'est un concours ?


Non mais tu veux en organiser un ? [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61287682
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2020 à 11:48:59  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Non mais tu veux en organiser un ? [:pablo escrobarbe]

 

Nan harriet fait ça mieux que moi  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61287683
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2020 à 11:49:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je sais pas, tu aurais conseillé AUM à Narcisse ?


J'ai dit que j'avais pas testé, je ne parle jamais de ce que je ne connais pas.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48010  48011  48012  ..  55024  55025  55026  55027  55028  55029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR