Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46022  46023  46024  ..  55138  55139  55140  55141  55142  55143
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°58787472
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-02-2020 à 00:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est cadeau, un pote a raconté ça sur Facebook, c'est forcément l'un de vous  :lol:  
 
https://reho.st/self/94026f1a6c6f1e [...] 9bff8f.png
https://reho.st/self/51df691af89c2a [...] 28e3a1.png
https://reho.st/self/ed98c36aa4dd84 [...] 7d2e9e.png
 
C'est si beau


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 00:03:03  profilanswer
 

n°58787483
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-02-2020 à 00:09:22  profilanswer
 

sempt a écrit :

 

J'en arrive à la même conclusion bro, encore plus avec les filles top tier.
La ballecouillance, ce buff incroyable [:apges:5]

 

C'est la base  [:fredmoul:1]


Message édité par mourisse le 11-02-2020 à 00:09:33

---------------

n°58787522
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-02-2020 à 00:34:53  profilanswer
 


Ses "questions intéressantes" c'est le truc ultra bateau de "si t'avais un pouvoir"? [:delarue5]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58787551
Pomme
Petite olive
Posté le 11-02-2020 à 00:52:45  profilanswer
 

Je comprend rien aux histoires de Noble :cry:
 
Ser Telmer, on attend le second round du CHOC DES TITANS


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58787556
guigr
Posté le 11-02-2020 à 00:54:35  profilanswer
 


Ça fait un peu beauf tout ça (pas le nigaud)  [:heow]

n°58787588
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-02-2020 à 01:20:58  profilanswer
 

oui oui, allez bonne nuit les pisse froid :o


---------------

n°58787681
Noble_Art
Posté le 11-02-2020 à 06:21:12  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Je comprend rien aux histoires de Noble :cry:
 
Ser Telmer, on attend le second round du CHOC DES TITANS


 
Y a rien a comprendre j'suis trop a fond elle m'a calmé  :lol:

n°58787786
Budykiller
Posté le 11-02-2020 à 07:44:15  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
ouaip, quand je suis tout gentil trop mielleux putain je me prends des kicks :( le truc c'est que l'enculer de service je sais le faire aussi bah on va continuer


Des exemples pour illustrer ? MP au besoin pour ne pas polluer le topic

n°58787788
bibabu23
Posté le 11-02-2020 à 07:45:02  profilanswer
 

bonjour

 

le lobby féministe du topic va adorer ce message :

 

c'est terminé avec domtom

 

racontage de l'histoire vu qu'on va me demander:
finalement c'est moi qui me déplace chez elle hier soir
j'arrive, je m'installe, son tel sonne, ça dure un peu donc je m'occupe sur mon téléphone, sur twitter/reddit
quand son appel se termine elle me demande ce que je fais, je lui dit, elle me répond qu'elle n'a jamais été sur twitter et que reddit, elle ne connait même pas
elle veut que je lui montre un peu, dont acte, elle trouve ça chiant  :sweat:
je ferme l'appli, retour à l’écran principal, là elle me demande de lui montrer ce que sont mes autres applis dessus (principalement des trucs pro, donc chiant aussi, on fait le tour en 2minutes), elle pointe ma boite de réception sms et me demande de lui ouvrir (heureusement que c’était pas whatsapp :sweat: ) , je lui dis que c'est débile, qu'elle va se faire du mal pour rien ( je le repete, elle sait que j'ai pas mal d'ex/copines dans mes contacts, depuis le début, j'ai beau essayer de la rassurer elle est parano avec ça)
elle insiste, je cède
je lance le truc, déjà 2ème ligne, juste en dessous d'elle, c’était desperate housewife, heureusement je n'avais pas répondu, mais ça commençait mal
elle me demande de faire défiler un peu l’écran, s’arrête sur un prénom de meuf random et me demande si je veux juste lui montrer les derniers messages
c’était une ex alacon, il n'y avait rien d'ambigu dans les derniers messages avec elle, elle se plaignait juste car elle pensait de plus être capable de tomber amoureuse ou un truc dans le genre, je n'avais en plus même pas répondu à son dernier message qui remontait à une bonne dizaine de jours, elle me demande de remonter la conversation un peu plus haut, je refuse car je savais qu'il y avait des choses perso sur cette ex, je n'avais pas envie de lui montrer par respect pour l'ex en question..elle insiste, je lache pas et lui explique pourquoi.
domtom pète un plomb, elle me regarde avec un air outré, se lève, et part dans sa chambre, sur le coup je n'ai même pas compris, pendant quelques secondes je pensais qu'elle était parti y chercher quelque chose
mais elle ne revient pas
je vais donc dans la chambre, je la trouve couchée dans le noir devant son téléphone
j'essaie de lui dire qu'elle s'emballe pour rien, mais aucune réponse de sa part
au bout de quelques minutes, je vais fumer histoire de la laisser un peu tranquille
je reviens, je fais toujours face à une tombe
je lui dis que si c'est comme ça, tant pis, je m'en vais, mais que si elle veut m'appeler ou m’écrire dans la soirée ce sera avec plaisir
je me prépare doucement , je lui dis au revoir , toujours pas de réponse, je bouge  
je rentre, avant de me coucher je lui envois un message pour savoir si elle fait toujours la gueule
pas de réponse jusqu'à ce matin, où je reçois un pavé qui me dit que, en gros, je dois aller me faire foutre (je résume, mais c'est l'idée)
je lui ai répondu qu'elle était parano et que je n'avais pas aimé ce qu'il s’était passé hier soir de toute façon..donc qu'elle fasse ce qu'elle veut.

 

elle peut tenter de revenir c'est mort.

 

retour aux affaires avec choupie en esperant pouvoir rattraper le truc
et éventuellement desperate housewife que j'ai laché trop vite
(et pour la peine j'ai presque envie de relancer la meuf des sms en question aussi  [:gea2402] )

Message cité 8 fois
Message édité par bibabu23 le 11-02-2020 à 07:46:13
n°58787796
Budykiller
Posté le 11-02-2020 à 07:48:21  profilanswer
 

Il vaut mieux s'arrêter maintenant plutôt qu'elle te fasse vivre un enfer. Toxicité de haut niveau là, un mal pour un bien. Courage

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 07:48:21  profilanswer
 

n°58787816
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2020 à 07:55:33  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

bonjour
 
le lobby féministe du topic va adorer ce message :
 
c'est terminé avec domtom
 
racontage de l'histoire vu qu'on va me demander:
finalement c'est moi qui me déplace chez elle hier soir
j'arrive, je m'installe, son tel sonne, ça dure un peu donc je m'occupe sur mon téléphone, sur twitter/reddit
quand son appel se termine elle me demande ce que je fais, je lui dit, elle me répond qu'elle n'a jamais été sur twitter et que reddit, elle ne connait même pas
elle veut que je lui montre un peu, dont acte, elle trouve ça chiant  :sweat:  
je ferme l'appli, retour à l’écran principal, là elle me demande de lui montrer ce que sont mes autres applis dessus (principalement des trucs pro, donc chiant aussi, on fait le tour en 2minutes), elle pointe ma boite de réception sms et me demande de lui ouvrir (heureusement que c’était pas whatsapp :sweat: ) , je lui dis que c'est débile, qu'elle va se faire du mal pour rien ( je le repete, elle sait que j'ai pas mal d'ex/copines dans mes contacts, depuis le début, j'ai beau essayer de la rassurer elle est parano avec ça)
elle insiste, je cède
je lance le truc, déjà 2ème ligne, juste en dessous d'elle, c’était desperate housewife, heureusement je n'avais pas répondu, mais ça commençait mal  
elle me demande de faire défiler un peu l’écran, s’arrête sur un prénom de meuf random et me demande si je veux juste lui montrer les derniers messages
c’était une ex alacon, il n'y avait rien d'ambigu dans les derniers messages avec elle, elle se plaignait juste car elle pensait de plus être capable de tomber amoureuse ou un truc dans le genre, je n'avais en plus même pas répondu à son dernier message qui remontait à une bonne dizaine de jours, elle me demande de remonter la conversation un peu plus haut, je refuse car je savais qu'il y avait des choses perso sur cette ex, je n'avais pas envie de lui montrer par respect pour l'ex en question..elle insiste, je lache pas et lui explique pourquoi.
domtom pète un plomb, elle me regarde avec un air outré, se lève, et part dans sa chambre, sur le coup je n'ai même pas compris, pendant quelques secondes je pensais qu'elle était parti y chercher quelque chose
mais elle ne revient pas
je vais donc dans la chambre, je la trouve couchée dans le noir devant son téléphone
j'essaie de lui dire qu'elle s'emballe pour rien, mais aucune réponse de sa part
au bout de quelques minutes, je vais fumer histoire de la laisser un peu tranquille
je reviens, je fais toujours face à une tombe
je lui dis que si c'est comme ça, tant pis, je m'en vais, mais que si elle veut m'appeler ou m’écrire dans la soirée ce sera avec plaisir
je me prépare doucement , je lui dis au revoir , toujours pas de réponse, je bouge  
je rentre, avant de me coucher je lui envois un message pour savoir si elle fait toujours la gueule
pas de réponse jusqu'à ce matin, où je reçois un pavé qui me dit que, en gros, je dois aller me faire foutre (je résume, mais c'est l'idée)
je lui ai répondu qu'elle était parano et que je n'avais pas aimé ce qu'il s’était passé hier soir de toute façon..donc qu'elle fasse ce qu'elle veut.
 
elle peut tenter de revenir c'est mort.
 
retour aux affaires avec choupie en esperant pouvoir rattraper le truc
et éventuellement desperate housewife que j'ai laché trop vite
(et pour la peine j'ai presque envie de relancer la meuf des sms en question aussi  [:gea2402] )


 
Bon ben au moins ca n'aura pas tardé.
Meme avec mon mec avec qui je suis depuis presque 18 mois je lui ai jamais fait un plan pareil.
Je tourne meme la tete quand il écrit sur son tel pour pas etre indiscrète  :pt1cable:  
 
C'est pas possible une réaction comme ca alors que vous vous connaissez depuis si peu de temps  :non:  
 
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58787818
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-02-2020 à 07:55:46  profilanswer
 

Un bien pour un bien, ouais. C'est quoi ce délire avec le téléphone, vous étiez ensemble depuis longtemps ? (Pas bien suivi l'histoire)

n°58787819
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2020 à 07:56:23  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Un bien pour un bien, ouais. C'est quoi ce délire avec le téléphone, vous étiez ensemble depuis longtemps ? (Pas bien suivi l'histoire)


 
10 jours il me semble  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58787823
bibabu23
Posté le 11-02-2020 à 07:57:58  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Il vaut mieux s'arrêter maintenant plutôt qu'elle te fasse vivre un enfer. Toxicité de haut niveau là, un mal pour un bien. Courage


 
 :jap:  
j'imagine que son but en plus c'est que je revienne en rampant et en lui promettant que je ne parlerai plus à aucune autre meuf  :pt1cable:  
elle risque d'attendre longtemps , et même si elle revient en s'excusant pour sa crise, de toute façon c'est mort

n°58787830
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-02-2020 à 08:00:25  profilanswer
 

Mais à quel moment on accepte de montrer le contenu de sa messagerie à une quasi inconnue (et même à un proche) ?

n°58787838
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-02-2020 à 08:02:45  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais à quel moment on accepte de montrer le contenu de sa messagerie à une quasi inconnue (et même à un proche) ?

 

+1


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58787845
bibabu23
Posté le 11-02-2020 à 08:06:37  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
10 jours il me semble  :pt1cable:


 
depuis le début, à chaque fois que je recevais un appel ou autre, elle restait éloigné mais je sentais bien que c’était le sujet taboo, elle se faisait de gros films sur ma vie
en fait tout le problème avec elle, ça a été le moment où, avant même notre rencontre, ou elle m'a demandé combien j'avais d'ex, je lui ai sorti mon traditionnel "euhh, une quinzaine environ"(lol..), sauf qu'autant d'habitude ça passe très bien, autant là elle a trouvé ça énorme, et ça la dérangeait vraiment que je sois encore en contact (amical) plus ou moins régulier avec certaines.
bref elle était vraiment extrêmement possessive, et les sms l'ont fait vriller.

n°58787852
bibabu23
Posté le 11-02-2020 à 08:08:14  profilanswer
 


 
en fait je me suis dit que ça allait peut être la calmer, dans mes sms franchement il n'y a pas grand chose, ça aurait été whastapp j'aurai refusé

n°58787853
Noble_Art
Posté le 11-02-2020 à 08:08:21  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Des exemples pour illustrer ? MP au besoin pour ne pas polluer le topic


 
Je réfléchissais trop dans mes messages, un peu comme lors du premier rencard, du coup j'étais trop needy "on se voit quand ?" "Ca va t'as passé une belle journée ?" "pas trop froid, t'es restée au chaud aujourd'hui ?" blablabla  [:wo0chy] une vrai meuf quoi en vrai je n'étais pas moi.
Oui elle me plait, oui je me verrai bien avec elle, oui j'y donnerai bcp de mon temps mais je me suis emballé trop vite c'est que le début et elle part un mois en plus. Apres j'y pense bcp comme pour FF2 déjà dit mais depuis mon divorce ce sont les seules qui ont réussi à vraiment me toucher et avec qui je pourrais vraiment faire un truc.
 
on va respirer et repartir tranquillement  :lol:  

n°58787857
bibabu23
Posté le 11-02-2020 à 08:08:53  profilanswer
 


 
enfin!! [:wumalpy]  
 

n°58787864
Noble_Art
Posté le 11-02-2020 à 08:10:41  profilanswer
 

pas plus mal biba  :lol:

n°58787865
wolowizard
Posté le 11-02-2020 à 08:10:51  profilanswer
 

il revient quand pb ?il est en lune de miel ou bien ?

n°58787868
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 08:12:25  answer
 

guigr a écrit :


Ça fait un peu beauf tout ça (pas le nigaud) [:heow]


Oui bizarre ses questions.  :heink:

n°58787872
Irmada
Chouette
Posté le 11-02-2020 à 08:13:41  profilanswer
 


Bordel mais ces questions à la con.


---------------
La puissance de la Fonk
n°58787877
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 08:15:21  answer
 

Irmada a écrit :


Bordel mais ces questions à la con.


Ah merci [:wally lalligator:3]

n°58787881
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 08:16:09  answer
 


1000€.

 


1000.  [:apges:5]

n°58787885
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2020 à 08:18:32  profilanswer
 

 

C'est pas déconnant.
Pour qqs jours si tu comptes le trajet, le logement, les restos et quelques activités..
Pour peu que tu loues un truc un peu particulier genre gîte à thème ou autre et hop ça grimpe à une vitesse folle.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58787887
Irmada
Chouette
Posté le 11-02-2020 à 08:18:54  profilanswer
 

Alors qu'un weekend rando ça coûte que dalle [:sysman:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58787893
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-02-2020 à 08:19:55  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais à quel moment on accepte de montrer le contenu de sa messagerie à une quasi inconnue (et même à un proche) ?


Clairement, déjà si on me demande de voir mon tel c'est non.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58787901
bibabu23
Posté le 11-02-2020 à 08:21:38  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

pas plus mal biba  :lol:


 
grave
j'aurai essayé quand même, mais hors de question de me prendre la tête à essayer de la raisonner, on part de trop loin là de toute façon..
vivement midi que je relance un peu choupie et desperate housewife [:vidadoe:5]
 
 
 
 

n°58787912
bibabu23
Posté le 11-02-2020 à 08:25:04  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Clairement, déjà si on me demande de voir mon tel c'est non.


 
bof j’étais devant de toute façon, rien à foutre de twitter et reddit ou même de mes appli pro, elle n'y comprend rien de toute façon  :D  
les sms je l'avais prévenu qu'elle allait se faire du mal pour rien.
je ne pensais quand même pas que ce serait à ce point là par contre

n°58787913
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2020 à 08:25:14  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Clairement, déjà si on me demande de voir mon tel c'est non.

 

Pareil, j'ai rien a cacher mais certains contacts se confient à moi et je me vois mal faire lire ça à qqn d'autre.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58787920
ogsvart_
Posté le 11-02-2020 à 08:26:30  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bon ben au moins ca n'aura pas tardé.
Meme avec mon mec avec qui je suis depuis presque 18 mois je lui ai jamais fait un plan pareil.
Je tourne meme la tete quand il écrit sur son tel pour pas etre indiscrète  :pt1cable:  
 
C'est pas possible une réaction comme ca alors que vous vous connaissez depuis si peu de temps  :non:  
 


 
C'est pas possible tout court imo
 
Qu'on se connaisse depuis 2 jours ou 18 mois, ce genre de scène de jalousie me semble un peu délirant, tu ne peux que galérer avec une personne qui fonctionne ainsi.
 

Nicky_rr a écrit :


Clairement, déjà si on me demande de voir mon tel c'est non.


 
+1

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-02-2020 à 08:27:54
n°58787921
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2020 à 08:26:32  answer
 

lafilledu22 a écrit :

 

C'est pas déconnant.
Pour qqs jours si tu comptes le trajet, le logement, les restos et quelques activités..
Pour peu que tu loues un truc un peu particulier genre gîte à thème ou autre et hop ça grimpe à une vitesse folle.

 



Ouais je suis d'accord mais bon. Claquer 1000€ pour un weekend faut avoir les moyens quoi.  :O

n°58787930
altered
Prix public conseillé
Posté le 11-02-2020 à 08:28:07  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

C'est pas déconnant.
Pour qqs jours si tu comptes le trajet, le logement, les restos et quelques activités..
Pour peu que tu loues un truc un peu particulier genre gîte à thème ou autre et hop ça grimpe à une vitesse folle.

 


 

De l'argent jeté par les fenêtres  :o
Enfin normalement pour des gens comme toi et moi avec des revenus lambdas, pas pour phoenix qui est dans ses moyens.
En tout cas ça me ferait bien chier de lâcher autant pour un we. Même pour 2 semaines de vacances en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 11-02-2020 à 08:29:25
n°58787940
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2020 à 08:29:56  profilanswer
 

 

C'est clair surtout pour le dépenser avec qqn que tu n'aimes pas.

 
altered a écrit :

 

De l'argent jeté par les fenêtres :o

 

Je suis pas d'accord. Ça fait de super beaux souvenirs  :love:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58787943
bibabu23
Posté le 11-02-2020 à 08:30:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

C'est pas possible tout court imo

 

Qu'on se connaisse depuis 2 jours ou 18 mois, ce genre de scène de jalousie me semble un peu délirant, tu ne peux que galérer avec une personne qui fonctionne ainsi.

 


  

+1 mais rassurez moi, je ne suis quand même pas le seul à avoir tendance à tomber sur beaucoup de meufs qui me montrent le contenu de leur portable sans pression?(et du coup tu te sens un peu con à ne rien montrer en retour)

Message cité 4 fois
Message édité par bibabu23 le 11-02-2020 à 08:32:02
n°58787955
Budykiller
Posté le 11-02-2020 à 08:32:07  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Je réfléchissais trop dans mes messages, un peu comme lors du premier rencard, du coup j'étais trop needy "on se voit quand ?" "Ca va t'as passé une belle journée ?" "pas trop froid, t'es restée au chaud aujourd'hui ?" blablabla  [:wo0chy] une vrai meuf quoi en vrai je n'étais pas moi.
Oui elle me plait, oui je me verrai bien avec elle, oui j'y donnerai bcp de mon temps mais je me suis emballé trop vite c'est que le début et elle part un mois en plus. Apres j'y pense bcp comme pour FF2 déjà dit mais depuis mon divorce ce sont les seules qui ont réussi à vraiment me toucher et avec qui je pourrais vraiment faire un truc.
 
on va respirer et repartir tranquillement  :lol:  


Tu l'avais déjà ken cette fille ? Après les messages oui, ça fait un peu comme si c'était déjà ta copine et ce n'est pas très funky.
Mais je m'attendais à pire.

n°58787956
Noble_Art
Posté le 11-02-2020 à 08:32:14  profilanswer
 

elle multi targuet pas les meufs  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46022  46023  46024  ..  55138  55139  55140  55141  55142  55143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR