Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44795  44796  44797  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57836797
Tuxerman12
Posté le 14-10-2019 à 14:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


Moi non plus, mais les forceurs baisent pour info, et apparemment les "hihihi t'aurais du insister" aiment cela.

 

Oué, on a même un CR de Karou avec une nana qui était rétiscente mais qui finalement s'est laissée aller à un ddlc à la table du bar.
On peut ajouter toutes celles qui recherchent du sérieux uniquement ... sauf si bg gomuscu mais ça c'est pas indiqué :o
Girls [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 14-10-2019 à 14:25:29
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 14:24:44  profilanswer
 

n°57836804
Eathoeg
Posté le 14-10-2019 à 14:25:04  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Ce serait super bizarre s'il fallait expliciter tout ça  
"Bonjour j'ai envie de parler de la météo, souhaitez-vous débuter une discussion avec moi ? - oui, bien sûre, j'en serais ravie cher voisin, surtout si ça nous permet de créer un lien amical afin que vous nourrissiez mon chat la prochaine fois que je partirai en vacances".


Si un voisin me demande de nourrir son chat lorsqu'il part en vacances j'accepte, bonne relation ou non.
Mais il n'a pas à faire semblant de s'intéresser à moi pour ça :o je fais ça juste pour l'arranger, ça me semble juste normal en fait.

n°57836812
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 14:25:49  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Si un voisin me demande de nourrir son chat lorsqu'il part en vacances j'accepte, bonne relation ou non.
Mais il n'a pas à faire semblant de s'intéresser à moi pour ça :o je fais ça juste pour l'arrangeraller fouiller dans son tiroir à sous vêtements, ça me semble juste normal en fait.


 
 
FYP :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57836819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 14:26:14  profilanswer
 


 
Bah non mais déjà regarder le visage plutôt que ses pieds (ou les seins de la fille en face) c'est un bon début, et ça permet plus facilement de voir les changements d'expression.
Et beaucoup de gens parviennent très bien à détecter les signaux mais comme ça ne va pas dans leur sens, ils préfèrent les ignorer :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57836834
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 14:27:20  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Bah non mais déjà regarder le visage plutôt que ses pieds (ou les seins de la fille en face) c'est un bon début, et ça permet plus facilement de voir les changements d'expression.
Et beaucoup de gens parviennent très bien à détecter les signaux mais comme ça ne va pas dans leur sens, ils préfèrent les ignorer :o


Ça c'est un autre problème. :o
Mais je fais juste l'avocat du diable pour que tu développe ce que t'as à dire en fait. Le prends pas personnellement.

n°57836842
Eathoeg
Posté le 14-10-2019 à 14:27:39  profilanswer
 


Non.
D'ailleurs j'ai utilisé le genre neutre pour montrer que la manière de faire ne dépend pas du genre du voisin.

Message cité 3 fois
Message édité par Eathoeg le 14-10-2019 à 14:28:21
n°57836854
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 14:28:24  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Si un voisin me demande de nourrir son chat lorsqu'il part en vacances j'accepte, bonne relation ou non.
Mais il n'a pas à faire semblant de s'intéresser à moi pour ça :o je fais ça juste pour l'arranger, ça me semble juste normal en fait.

 

Sans compensation financière ? Bizarre.
Il a qu'à amener son chat avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 14-10-2019 à 14:28:48
n°57836856
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 14:28:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Et beaucoup de gens parviennent très bien à détecter les signaux mais comme ça ne va pas dans leur sens, ils préfèrent les ignorer :o


Fig. 1 mon vieux voisin du pain


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57836870
Eathoeg
Posté le 14-10-2019 à 14:29:32  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Sans compensation financière ? Bizarre.


J'ai pas besoin qu'on me paie.
Et je considère que ça fait partie de la solidarité. Qu'on a malheureusement trop perdue.

n°57836882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 14:29:58  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Mouais je suis pas convaincu, je pense que le "risque évité" est ridiculement marginal par rapport à l'investissement demandé et au coût de la paranoïa.
 
Après si le krav c'est ta passion de base, et que tu vis très bien ta paranoïa, alors tout va bien et ton pouillème de fraction de gain d'espérance de vie, c'est un bonus sympa :o


 
Y aurait pas mal de trucs à dire. Je pense que tout dépend de ta façon de voir les choses, de tes priorités. Tu peux estimer que passer X heures par semaines à te préparer à une hypothétique agression, dans laquelle tu aurais une chance hypothétique de t'en sortir est ridicule. Ou tu peux aussi préférer avoir un minimum de préparation/condition dans l'espoir de pas te sentir totalement démuni/flippé le jour où quelque chose t'arrive. Ce qui veut dire que ça peut avoir surtout un impact sur ta confiance en toi par exemple, et donc valoir la peine (sans tomber dans l’excès de chercher la baston :o).
 
Aprés comme tu dis moi je trouve ça fun, je le fais pour le côté sportif beaucoup. C'est du sport de contact, moi qui étais pas du tout sportif jusque tard c'est une expérience. On est immergé dans une société hyper policée, pleine de contrainte, faut sans arrêt se refréner, donc ça peut aussi défouler. T'apprendre à être un peu violent même, ce qui est pas forcément évident pour tout le monde, à cause du poids de l'éducation etc...
 
Bref je trouve qu'il y a deux postures également caricaturales sur ces sujets. Le type qui t'explique que tu peux te défendre contre un couteau, une arme à feu, t'en sortir indemne tout en pétant la gueula à 3 agresseurs simultanés, le tout aprés 6 mois de pratique. Et celui qui t'explique que tout ça sert à rien de rien, et puis hein, tu vas faire quoi face à une kalachnikov ?
 

Phenom a écrit :


On appelle ça un tocard. Ou alors un mec qui a raté l'examen de vigile à Super U.
Aucun prof de Krav ne nous a jamais dit ça.


 
C'était un instructeur chez les gendarmes/flics, je sais plus trop. Et aussi pour le privé, les entreprises qui envoient du personnel en zone pas sûre, ce genre de choses. D'où son "déformation professionnelle". Il intervenait là dans le cadre d'un stage spécifique à la situation d'être dans un resto/magasin.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 14:29:58  profilanswer
 

n°57836900
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 14:31:08  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


J'ai pas besoin qu'on me paie.
Et je considère que ça fait partie de la solidarité. Qu'on a malheureusement trop perdue.

 

Si tu agis comme ça avec ton voisin, t'es pas prêt de scorer une mof :o
Chacun pour soi, on est en 2019.


Message édité par Phenom le 14-10-2019 à 14:31:48
n°57836903
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-10-2019 à 14:31:15  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


J'ai pas besoin qu'on me paie.
Et je considère que ça fait partie de la solidarité. Qu'on a malheureusement trop perdue.


Non mais sans être payé, un pote me rend service, je lui laisse une bouteille.
La base.


---------------
A common threat sits in our house.
n°57836914
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 14:31:55  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Non.
D'ailleurs j'ai utilisé le genre neutre pour montrer que la manière de faire ne dépend pas du genre du voisin.


 
 
Ca n'empêche :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57836915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 14:32:02  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Y aurait pas mal de trucs à dire. Je pense que tout dépend de ta façon de voir les choses, de tes priorités. Tu peux estimer que passer X heures par semaines à te préparer à une hypothétique agression, dans laquelle tu aurais une chance hypothétique de t'en sortir est ridicule. Ou tu peux aussi préférer avoir un minimum de préparation/condition dans l'espoir de pas te sentir totalement démuni/flippé le jour où quelque chose t'arrive. Ce qui veut dire que ça peut avoir surtout un impact sur ta confiance en toi par exemple, et donc valoir la peine (sans tomber dans l’excès de chercher la baston :o).


 
Mouais alors dans mon cas j'ai pété trois fois mes facettes dans des entraînements de Krav. Et j'ai fini par me dire qu'à tout prendre, je préférais les perdre si un jour je me faisais vraiment agresser plutôt que de finir tuméfié chaque semaine pour un truc hypothétique, ça finit par coûter cher :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57836932
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 14:33:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Mouais alors dans mon cas j'ai pété trois fois mes facettes dans des entraînements de Krav. Et j'ai fini par me dire qu'à tout prendre, je préférais les perdre si un jour je me faisais vraiment agresser plutôt que de finir tuméfié chaque semaine pour un truc hypothétique, ça finit par coûter cher :D


 
Tu n'as pas qu'à pas avoir un partenaire qui ne sait pas comment frapper. S'ils confond les dents avec al orge ou le nez, on y peut rien.
 [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 14-10-2019 à 14:33:55
n°57836943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 14:34:30  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Mouais alors dans mon cas j'ai pété trois fois mes facettes dans des entraînements de Krav. Et j'ai fini par me dire qu'à tout prendre, je préférais les perdre si un jour je me faisais vraiment agresser plutôt que de finir tuméfié chaque semaine pour un truc hypothétique, ça finit par coûter cher :D


 
Oué enfin là ça ressemble à une erreur de casting, ya inadéquation entre toi et le club. Faut trouver le club qui correspond à ce que tu cherches et qui met une emphase sur le fait que l'entraînement, c'est pas fait pour se blesser.
 
Je pense que c'est un truc que tu dois retrouver dans tous les sports de combat/arts martiaux. Tu vas trouver un club de karaté cool, et celui plus dur avec des participants qui aiment se faire mal.

n°57836957
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 14:35:21  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Tu n'as pas qu'à pas avoir un partenaire qui ne sait pas comment frapper. S'ils confond les dents avec al orge ou le nez, on y peut rien.
 [:guilletit:4]


 
La gorge avec des gants, c'est compliqué.
Le nez, pour le coup je ne me le suis jamais fait casser mais j'ai déjà vu ça, à tout prendre je préfère les facettes, c'est moins douloureux :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57836959
pvcr
Posté le 14-10-2019 à 14:35:32  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oué enfin là ça ressemble à une erreur de casting, ya inadéquation entre toi et le club. Faut trouver le club qui correspond à ce que tu cherches et qui met une emphase sur le fait que l'entraînement, c'est pas fait pour se blesser.
 
Je pense que c'est un truc que tu dois retrouver dans tous les sports de combat/arts martiaux. Tu vas trouver un club de karaté cool, et celui plus dur avec des participants qui aiment se faire mal.


Avec sa gueule de BG aussi.

n°57836960
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 14:35:41  profilanswer
 

GB il lui faut un club de tricot broderie.

n°57836971
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 14:36:24  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Non.
D'ailleurs j'ai utilisé le genre neutre pour montrer que la manière de faire ne dépend pas du genre du voisin.


 
Ben lfdu13 aussi !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57836972
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 14:36:41  profilanswer
 

Phenom a écrit :

GB il lui faut un club de tricot broderie.


 
Mais grave. Et le jour où je me fais agresser, hop, une aiguille dans les sept points vitaux, hokuto no ken.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57836976
dany rfm
Posté le 14-10-2019 à 14:37:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Mouais alors dans mon cas j'ai pété trois fois mes facettes dans des entraînements de Krav. Et j'ai fini par me dire qu'à tout prendre, je préférais les perdre si un jour je me faisais vraiment agresser plutôt que de finir tuméfié chaque semaine pour un truc hypothétique, ça finit par coûter cher :D


Non mais quelque soit le sport de combat, t'as pas vraiment besoin d'avoir des années de pratiques pour avoir l'ascendant (niveau technique de combat) face à un random dans la rue.
6 mois environ de techniques + éviter les comportements à risques au quotidien et je pense que t'es bon.

n°57836983
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 14:37:48  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais quelque soit le sport de combat, t'as pas vraiment besoin d'avoir des années de pratiques pour avoir l'ascendant (niveau technique de combat) face à un random dans la rue.
6 mois environ de techniques + éviter les comportements à risques au quotidien et je pense que t'es bon.


+ 1


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57836985
Eathoeg
Posté le 14-10-2019 à 14:37:55  profilanswer
 


Bah non :o
Je suis plutôt adepte de l'effacement. Je fais ce qu'il/elle m'a demandé pour être solidaire et s'il/elle vient me parler d'autre chose (autre qu'un service que je pourrais éventuellement rendre ou ce genre de choses), je lui demande gentiment de la fermer.

n°57837009
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 14:39:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais quelque soit le sport de combat, t'as pas vraiment besoin d'avoir des années de pratiques pour avoir l'ascendant (niveau technique de combat) face à un random dans la rue.
6 mois environ de techniques + éviter les comportements à risques au quotidien et je pense que t'es bon.


 
+1000,
 
Mon fils m'a nique comme il faut il y a peu.
Doigt dans l'œil, et arrachage de la gorge.
Quand j'ai foutu ma main à l'œil, il en a profité pour foutre sa main dans la bouche et essayer de m'arracher les dents, puis deux coups de poings dans la face.
 
Un peu technique et voilà.

n°57837021
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 14:40:17  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
+1000,
 
Mon fils m'a nique comme il faut il y a peu.
Doigt dans l'œil, et arrachage de la gorge.
Quand j'ai foutu ma main à l'œil, il en a profité pour foutre sa main dans la bouche et essayer de m'arracher les dents, puis deux coups de poings dans la face.
 
Un peu technique et voilà.


 
 [:tinostar]  
Ça lui vient de sa mère ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57837023
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 14:40:27  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
+1000,
 
Mon fils m'a nique comme il faut il y a peu.
Doigt dans l'œil, et arrachage de la gorge.
Quand j'ai foutu ma main à l'œil, il en a profité pour foutre sa main dans la bouche et essayer de m'arracher les dents, puis deux coups de poings dans la face.
 
Un peu technique et voilà.


Le gout de la baston chez les Blanom


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57837034
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 14:41:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

[:tinostar]
Ça lui vient de sa mère ?

 

Même pas. Il a du regarder trop de films en cachette, en tout cas je suis serein, il peut foutre sa râclée à la moitié du topic  [:julm3]
/HS Off, la baston tout un art.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 14-10-2019 à 14:41:55
n°57837057
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 14:43:03  profilanswer
 

Tiens, est-ce que ça vous dérangerait si vous tombiez sur une fille capable de vous défoncer physiquement ? Championne de Muay-Thay, 3e darga de Krav, paramilitaire...

Message cité 7 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-10-2019 à 14:45:48

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57837058
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2019 à 14:43:04  profilanswer
 


Ce n'est ni évident ni inné mais ça s'apprend et c'est une nécessité dans les interactions sociales la vie de tous les jours.  
 
Mais pour en revenir à l'histoire de GB, je reste convaincue que ce genre de personnes décident sciemment d'ignorer les signaux non-verbaux.

n°57837071
Phenom
Posté le 14-10-2019 à 14:44:35  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, est-ce que ça vous dérangerait si vous tombiez sur une fille capable de vous défoncer physiquement ? Championne de Muay-Thay, 3e dan de Krav, paramilitaire...

 


 

Osef, elle aura mal comme tout le monde quand elle se fera enculer à sec.
Aucune raisons qu'elle te tape dessus en plus. Par contre elle saura se défendre plus facilement en sortant le soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 14-10-2019 à 14:45:22
n°57837081
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 14:44:48  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Même pas. Il a du regarder trop de films en cachette, en tout cas je suis serein, il peut foutre sa râclée à la moitié du topic  [:julm3]  
/HS Off, la baston tout un art.


 
Ça me rappelle quand je ne sais plus quel fanboy (Astrain ?) trouvait une ressemblance entre Blaseee et Marie Trintignant.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, est-ce que ça vous dérangerait si vous tombiez sur une fille capable de vous défoncer physiquement ? Championne de Muay-Thay, 3e dan de Krav, paramilitaire...
 


 
Ben non, d'autant qu'il n'y a pas besoin d'un tel pedigree pour me défoncer physiquement  [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57837085
poutrella
Posté le 14-10-2019 à 14:45:01  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, est-ce que ça vous dérangerait si vous tombiez sur une fille capable de vous défoncer physiquement ? Championne de Muay-Thay, 3e dan de Krav, paramilitaire...

 



Du moment que j'ai une plus grosse bite qu'elle c'est bon


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57837088
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-10-2019 à 14:45:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ce week-end, j'étais en salon, et j'ai eu le bonheur de voir un gros lourd à l'oeuvre. Un mec sûrement très sympa, mais assez insistant envers une libraire.
 
Comme le stand de la librairie n'était pas loin de moi, j'ai pu admirer toutes les étapes de sa danse des sept voiles.  
 
 
 
Etape 7: Le mec rerererevient, se met à deux pas d'elle, mais ne dit rien.
(Elle, excédée): Quoi encore ?
- Oh, faut pas t'énerver, comme je peux rien dire je me contente d'être là sans parler, ne me dis pas que ça te dérange aussi...
 
Pour le coup, on a fini par intervenir devant les regards désespérés de la libraire, alors que jusqu'ici on se contentait de se foutre de sa gueule (et elle nous faisait des fucks en voyant qu'on la laissait s'enfoncer).
 
Mais sérieusement, à quel moment le mec s'est dit qu'il avait une chance ?


'tain mais  [:somberlainv:6]

n°57837092
mejoralo
Posté le 14-10-2019 à 14:45:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, est-ce que ça vous dérangerait si vous tombiez sur une fille capable de vous défoncer physiquement ? Championne de Muay-Thay, 3e dan de Krav, paramilitaire...
 


 
Je m'en fou, à la fin c'est quand même elle qui prendra quand elle sera à 4 pattes en levrette [:xenobrandt:2]

n°57837098
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 14:46:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais quelque soit le sport de combat, t'as pas vraiment besoin d'avoir des années de pratiques pour avoir l'ascendant (niveau technique de combat) face à un random dans la rue.
6 mois environ de techniques + éviter les comportements à risques au quotidien et je pense que t'es bon.


 
Tout ça dépend vachement de la personnalité, des capacités d'apprentissage, des gabarits et des réflexes qui vont in fine sortir en réelle situation de gros stress.
 
Je suis sur que tu peux apprendre pendant des années plein de techniques, à pas armer tes coups, à respirer etc... et le jour J tu tétanises ou tu sais que balancer de la grosse patate de forain qui se voit à 100m, avec plus de souffle au bout de 5 secondes :D
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, est-ce que ça vous dérangerait si vous tombiez sur une fille capable de vous défoncer physiquement ? Championne de Muay-Thay, 3e darga de Krav, paramilitaire...


 
Je pense pas. Par contre faut pas qu'elle soit trop musclée, question de goût/esthétique.


Message édité par tamino le 14-10-2019 à 14:47:40
n°57837105
francis125​6
Posté le 14-10-2019 à 14:47:06  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Non.
D'ailleurs j'ai utilisé le genre neutre pour montrer que la manière de faire ne dépend pas du genre du voisin.


 
Tu n'aime pas renifler les boxers de ton voisin?

n°57837120
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-10-2019 à 14:48:29  profilanswer
 


 
Nigauds / aigris :spamafote:
 

n°57837133
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-10-2019 à 14:49:22  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Retour aux origines [:elessar53]


J'aime pas trop tes origines. :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57837145
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-10-2019 à 14:50:42  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

#tagCR : Mas que nada
 
 
 
TL;DR : J'ai ajouté le Brésil au Pokédex et pour fêter ça j'ai écouté de la bossa nova tout le weekend.


 [:implosion du tibia]

n°57837160
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 14:51:26  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


J'aime pas trop tes origines. :o


 [:fat dog]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44795  44796  44797  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR