Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44273  44274  44275  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57540163
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-09-2019 à 09:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 09:50:18  profilanswer
 

n°57540166
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-09-2019 à 09:50:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le constat est là oui. Mais imputer ça au fait qu'il est de plus en plus difficile de dialoguer avec des femmes de plus en plus sollicitées, non. Le mal est bien plus profond dans nos sociétés individualistes et de loisir.

 

Sinon la majorité des nonames homme que je connais sont en couple avec de nonames femme. Pourquoi eux et pas les autres ?


Ben j'aimerais bien avoir ton avis


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57540178
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2019 à 09:51:46  profilanswer
 

Parce qu'ils passent pas leur temps à loser sur internet :??:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57540194
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-09-2019 à 09:52:43  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Pareil.

 

Le problème est que bon nombre de noname hommes veulent absolument une fitgirl insta et se focalise que là dessus.
Du coup, ils se plaignent que blablabla j'ai aucun match, blablabla je suis tout seul ...

 

Tout comme les femmes se focalisent sur les défauts de leurs hommes qui n'ont pas de 6 Packs, pas de barbe de ouf, pas d'yeux magnifiques, ils ne font pas 185cm mini etc.

 

A force de faire miroiter on veut juste ce qu'on voit  [:myrkul]


Message édité par kriloner le 11-09-2019 à 09:53:04

---------------
antithéiste
n°57540197
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2019 à 09:52:47  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
C'est vrai sans être vrai.
Je connais des tas de gars en mode "moi je suis difficile", "moi c'est fitgirl ou rien" et dans les faits quand ils te présentent la nana dont ils sont tombés amoureux ils te ramènent une moche. C'est arrivé tellement de fois, je ne compte plus.


 
Elle est belle à leurs yeux et c'est ce qui compte [:flagadadim]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57540199
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 11-09-2019 à 09:52:59  profilanswer
 

multimmy a écrit :

C'est vrai sans être vrai.
Je connais des tas de gars en mode "moi je suis difficile", "moi c'est fitgirl ou rien" et dans les faits quand ils te présentent la nana dont ils sont tombés amoureux ils te ramènent une moche. C'est arrivé tellement de fois, je ne compte plus.


 
La même. Mais c'est toujours plus facile pour l'ego de se dire que le célibat est une sorte de choix plutôt que d'avouer qu'on arrive même à ferrer des cageots.

n°57540200
loupie94
Posté le 11-09-2019 à 09:52:59  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Déjà ça me ferait chier que la meuf à qui je donne toute ma vitalité m'avoue oklm qu'elle traine toujours sur sdr au lieu d'attendre que je sois parti exercer mon dur labeur dans une contrée lointaine  [:dovakor]  


 
C'est bien ce qui me semblait.  
 
Je croyais que le jeune homme que je fréquente (et qui est donc un Rodrigo, apparemment) était un player/menteur qui entretenait des liaisons avec 15 meufs. Que je l'ai rencontré sur SDR et qu'il y est donc toujours. Du coup il ne me donne pas toute sa vitalité, elle est partagée entre (au moins) 15 meufs.
 
Ouf, me voilà rassurée et totalement déculpabilisée :o

n°57540209
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 09:53:39  answer
 

Karousel_ a écrit :


 
La même. Mais c'est toujours plus facile pour l'ego de se dire que le célibat est une sorte de choix plutôt que d'avouer qu'on arrive même à ferrer des cageots.


Encore faut-il tomber amoureux. :o

n°57540222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-09-2019 à 09:54:26  profilanswer
 

asimp a écrit :


Je regarde autour de moi des 8, 9, 10 j'en vois pas, pourtant je vois des gens en couple voir même heureux, parfois.

 

La tendance de fond des rapports hommes-femmes ? Parce qu'avant les années 50 les hommes et les femmes communiquaient ? Je ne pense pas, les femmes restaient entre femmes, et les hommes restaient entre hommes.
A mon avis il n'y a jamais eu, en europe occidentale, de période où hommes et femmes se côtoyaient autant (dans l'espace publique, dans la journée sur les lieux de travail, le sport, les loisirs... etc.) et parlaient autant les uns avec les autres.


Se côtoyer ça ne veut pas dire que les gens se parlent plus
L'isolement progresse alors même qu'il est pourtant supposé plus simple de communiquer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57540224
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2019 à 09:54:32  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
La même. Mais c'est toujours plus facile pour l'ego de se dire que le célibat est une sorte de choix plutôt que d'avouer qu'on arrive même à ferrer des cageots.


 
Les MGTOW seraient des Incels qui s'ignorent ?  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 09:54:32  profilanswer
 

n°57540229
dany rfm
Posté le 11-09-2019 à 09:55:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Les MGTOW seraient des Incels qui s'ignorent ?  [:grenouille bleue]


Certains peut être.

n°57540230
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2019 à 09:55:21  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ben j'aimerais bien avoir ton avis


Parce qu'ils sont peut-être difficiles. Qu'ils ont peut-être peur de l'engagement. Ou qu'ils sont introvertis. Qu'ils ont un défaut rédhibitoire. Ou que sais-je encore.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57540233
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-09-2019 à 09:55:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57540248
pvcr
Posté le 11-09-2019 à 09:56:58  profilanswer
 

Vaut mieux aimer les moches toute façon, y en a plus.

n°57540254
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2019 à 09:57:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Elle est belle à leurs yeux veut et c'est ce qui compte [:flagadadim]


 
FYP :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57540259
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 09:57:33  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Les MGTOW seraient des Incels qui s'ignorent ?  [:grenouille bleue]


Franchement, j'y crois pas une SEULE seconde.

n°57540260
la lampe
Posté le 11-09-2019 à 09:57:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ben j'aimerais bien avoir ton avis


 
C'est le cas. Regarde autour de toi à l'instant T. A moins que tu ne connaisse que des célibataires (hommes bien entendu).

n°57540268
Tuxerman12
Posté le 11-09-2019 à 09:58:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Des couples il y en a encore heureusement mais en tendance de fond, se dessine (et des rapports le montre) , que des hommes et femmes n'ont pas ou peu, de relation
Et ça va s'intensifier, plus il devient compliqué de dialoguer avec ces dames sur sollicités (que ce soit IRL ou sur sdr)
Les 8,9,10 trouveront toujours mais les nonames ?


 
Un gars avait posté des stats d'un sondage il y a quelques temps, on y voyait une explosion du nombre de partenaires pour les femmes et une diminution pour les hommes. En résumé quelques Rodrigos profitent bien de la vie  :D

n°57540278
daffy-duck
Posté le 11-09-2019 à 09:59:21  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Ouep, j'ai déjà eu les abdos dessinés, ça me plaisait pas, et le kebab m'appelait TuuuUUUUUUuuxx, TuuxxxxXXXXXXXX, j'ai craqué  :cry:  


les abdos sur un corps de lâche © c'est comme une forte poitrine sur une grosse  [:sub42:4]  :o

n°57540282
guigr
Posté le 11-09-2019 à 09:59:35  profilanswer
 


C'est des incels assumés ?
 
Ou alors je ne vois pas le redface induit  [:transparency]

n°57540292
ogsvart_
Posté le 11-09-2019 à 10:00:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Sinon la majorité des nonames homme que je connais sont en couple avec de nonames femme. Pourquoi eux et pas les autres ?


 
Oui, mais après, attention, qui est en couple ET vraiment heureux ?
 
Se caser est une chose, mais bien se caser en est une autre :o
 
J'entends par là, que je vois aussi pas mal de monde, du genre nigauds pas à l'aise avec les filles, seuls depuis des lustres / timide etc... se caser avec des filles qui ne sont pas des cadeaux.
 
J'ai un pote d'enfance, super nigaud / timide, il s'est casé sérieusement à 35 ans, à 38 il a eu un enfant avec la miss... j'ai rencontré la miss il y a peu... popopo... la lourdeur que tu veux pas (et je parle pas d'IMC), la fille a l'air de posséder un niveau de chiantise assez ouf...
Le frère de mon pote " non mais laisse tomber, je fais tout pour pas passer 5 minutes avec elle, elle est horrible à faire des remarques sur tout, jamais vu aussi chiant, insupportable"
 
Donc voilà... Etre un nigaud et se caser c'est possible, mais si on reste vraiment un nigaud au fond de soi, on risque de finir casé avec des névrosés qui vous en feront baver  :bounce:  
 
Le mal être, le manque d'assurance/confiance, la timidité, la personnalité peu affirmée... c'est pas vendeur en séduction... et la double peine, c'est que tout ça risque d'attirer des filles pas équilibrées qui seront friandes de ce genre de profils, facilement dominables...etc...
 
MAN UP les amis, pour mieux séduire, et aussi pour vous caser CORRECTEMENT :o

n°57540296
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:00:32  answer
 

daffy-duck a écrit :


les abdos sur un corps de lâche © c'est comme une forte poitrine sur une grosse [:sub42:4] :o


Ça je suis d'accord  :whistle:

n°57540308
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-09-2019 à 10:01:06  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


les abdos sur un corps de lâche © c'est comme une forte poitrine sur une grosse  [:sub42:4]  :o


 
 [:ilhom]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57540312
chaisedeja​rdin
Posté le 11-09-2019 à 10:01:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Les MGTOW seraient des Incels qui s'ignorent ?  [:grenouille bleue]


Traduction svp [:chaisedejardin:4]

n°57540313
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2019 à 10:01:14  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
C'est vrai sans être vrai.
Je connais des tas de gars en mode "moi je suis difficile", "moi c'est fitgirl ou rien" et dans les faits quand ils te présentent la nana dont ils sont tombés amoureux ils te ramènent une moche. C'est arrivé tellement de fois, je ne compte plus.


 [:sanglier bossu:4]  
ma multi szûre


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57540319
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:01:53  answer
 

guigr a écrit :


C'est des incels assumés ?
 
Ou alors je ne vois pas le redface induit  [:transparency]


Ben c'est la même chose avec un nom différent quoi.  
"Non non je suis pas un connard réactionnaire et raciste, je suis un politicien dissident et rebelle faisant fi du politiquement correct." :o  
 [:mistersid]

n°57540328
Tuxerman12
Posté le 11-09-2019 à 10:02:50  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
C'est bien ce qui me semblait.  
 
Je croyais que le jeune homme que je fréquente (et qui est donc un Rodrigo, apparemment) était un player/menteur qui entretenait des liaisons avec 15 meufs. Que je l'ai rencontré sur SDR et qu'il y est donc toujours. Du coup il ne me donne pas toute sa vitalité, elle est partagée entre (au moins) 15 meufs.
 
Ouf, me voilà rassurée et totalement déculpabilisée :o


 
Non mais il est trop jeune pour savoir mentir, tu l'as bien choisi, il donne tout  :sol:  

n°57540329
la lampe
Posté le 11-09-2019 à 10:02:52  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui, mais après, attention, qui est en couple ET vraiment heureux ?
 
Se caser est une chose, mais bien se caser en est une autre :o
 
J'entends par là, que je vois aussi pas mal de monde, du genre nigauds pas à l'aise avec les filles, seuls depuis des lustres / timide etc... se caser avec des filles qui ne sont pas des cadeaux.
 
J'ai un pote d'enfance, super nigaud / timide, il s'est casé sérieusement à 35 ans, à 38 il a eu un enfant avec la miss... j'ai rencontré la miss il y a peu... popopo... la lourdeur que tu veux pas (et je parle pas d'IMC), la fille a l'air de posséder un niveau de chiantise assez ouf...
Le frère de mon pote " non mais laisse tomber, je fais tout pour pas passer 5 minutes avec elle, elle est horrible à faire des remarques sur tout, jamais vu aussi chiant, insupportable"
 
Donc voilà... Etre un nigaud et se caser c'est possible, mais si on reste vraiment un nigaud au fond de soi, on risque de finir casé avec des névrosés qui vous en feront baver  :bounce:  
 
Le mal être, le manque d'assurance/confiance, la timidité, la personnalité peu affirmée... c'est pas vendeur en séduction... et la double peine, c'est que tout ça risque d'attirer des filles pas équilibrées qui seront friandes de ce genre de profils, facilement dominables...etc...
 
MAN UP les amis, pour mieux séduire, et aussi pour vous caser CORRECTEMENT :o


 
Grosso modo le mec chiant avec une relou quoi?

n°57540330
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-09-2019 à 10:02:54  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui, mais après, attention, qui est en couple ET vraiment heureux ?
 
Se caser est une chose, mais bien se caser en est une autre :o
 


 
 
Heureusement qu'on peut etre une noname avec un noname et être heureux :ouch:
 
L'exemple que tu cites est quand meme je l'espère une minorité  :sweat:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57540336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2019 à 10:03:17  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Oui, mais après, attention, qui est en couple ET vraiment heureux ?

 

Se caser est une chose, mais bien se caser en est une autre :o

 

J'entends par là, que je vois aussi pas mal de monde, du genre nigauds pas à l'aise avec les filles, seuls depuis des lustres / timide etc... se caser avec des filles qui ne sont pas des cadeaux.

 

J'ai un pote d'enfance, super nigaud / timide, il s'est casé sérieusement à 35 ans, à 38 il a eu un enfant avec la miss... j'ai rencontré la miss il y a peu... popopo... la lourdeur que tu veux pas (et je parle pas d'IMC), la fille a l'air de posséder un niveau de chiantise assez ouf...
Le frère de mon pote " non mais laisse tomber, je fais tout pour pas passer 5 minutes avec elle, elle est horrible à faire des remarques sur tout, jamais vu aussi chiant, insupportable"

 

Donc voilà... Etre un nigaud et se caser c'est possible, mais si on reste vraiment un nigaud au fond de soi, on risque de finir casé avec des névrosés qui vous en feront baver  :bounce:

 

Le mal être, le manque d'assurance/confiance, la timidité, la personnalité peu affirmée... c'est pas vendeur en séduction... et la double peine, c'est que tout ça risque d'attirer des filles pas équilibrées qui seront friandes de ce genre de profils, facilement dominables...etc...

 

MAN UP les amis, pour mieux séduire, et aussi pour vous caser CORRECTEMENT :o


Evidemment, mais ce n'est pas le problème. Si on ne devait se mettre qu'avec des gens top tiers, l'humanité aurait disparu.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 11-09-2019 à 10:03:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57540360
asimp
Posté le 11-09-2019 à 10:04:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Se côtoyer ça ne veut pas dire que les gens se parlent plus
L'isolement progresse alors même qu'il est pourtant supposé plus simple de communiquer


Ca a déjà été dit un peu plus haut et je suis assez d'accord avec ça, c'est la société actuelle elle même qui provoque l'isolement, ça va bien au delà des simples relations hommes-femmes.
Avant les gens n'étaient pas isolés parce qu'ils faisaient parti d'un clan familial, et parce qu'ils entretenaient, parfois plus de force que de gré, des relations proches d'échanges et d'entraide avec leurs voisins directs, qui comme eux étaient nés là et allaient y mourir.
Actuellement les modes de vie principaux des gens et la société elle même pousse au repli sur soi et à l'égoïsme.
 
Mais je pense que c'est bien trop réducteur de considérer que ça tient seulement aux relations hommes-femmes.
 
D'ailleurs il me semble que souvent quand tu te sens seul et malheureux, c'est pas te mettre en couple qui te fera sentir moins seul et moins malheureux au bout du compte. C'est plus profond que ça.
Je connais des gens qui pensent que tous leurs problèmes seront automagiquement réglés si ils trouvaient quelqu'un. J'ai, vraiment, un gros doute là dessus.

n°57540361
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2019 à 10:04:50  profilanswer
 


ouais c'est pas mal résumé


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57540383
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-09-2019 à 10:06:13  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Alors alors plusieurs point :
- les régimes etc c'est du bullshit. Il faut changer son mode de vie et apprendre à manger sainement et suffisamment
- il n'y a pas de "gens qui grossissent facilement", juste éventuellement quelques différence de métabolisme, mais au final si tu manges moins de calories que ce que tu dépenses tu maigris. Personne ne brise les lois de la physique hein
- Les gens en surpoids développent plus de pathologie et subissent aussi pas mal de choses (moqueries, inconfort etc.) donc non leur vie n'est pas "cool"
- cette maladie du surpoids se développe à une vitesse folle (tout du moins dans les pays pas trop pauvres) et c'est la merde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3 [...] au_mondial il ne faut donc en aucun cas l'accepter et il faut aider/pousser les gens à mincir
- l'alimentation est responsable de l'immense majorité de la perte de poids. Le sport n'agit qu'à la marge

 

dernier point un poil moins factuel : imaginons un monde ou être gros est devenu la norme, et bien je n'ai pas envie de ne plus avoir de jeune fille mince et svelte à regarder/séduire.

 

Désolé pour le pavé mais la vérité n'attend pas.


C'est l'alimentation trop riche ( un coca et une glace type Magnum c'est pas loin de 60g de sucre :d) couplée à une sédentarisation beaucoup plus importante qu'avant qui fait exploser le taux d'obésité. sans même parler de sport, l'activité physique reste importante et doit être pratiquée régulièrement.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57540398
Tuxerman12
Posté le 11-09-2019 à 10:07:10  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


les abdos sur un corps de lâche © c'est comme une forte poitrine sur une grosse  [:sub42:4]  :o


 
J'ai quelques restes de sport d'un passé lointain aussi [:papy]
Sinon forte poitrine et ronde ça va souvent ensemble, j'aime bien, enfin pas trop trop quand même  :o  

n°57540408
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2019 à 10:07:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Evidemment, mais ce n'est pas le problème. Si on ne devait se mettre qu'avec des gens top tiers, l'humanité aurait disparu.


 
La différence, c'est que les SDR et les réseaux sociaux agitent ces gens top tiers devant ton nez et que beaucoup souffrent de la comparaison.
 
Alors que pour reprendre l'image passée hier sur le topic, le paysan du moyen-âge, les seules autres femmes qu'il voyait, c'était celles de son village.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57540419
dany rfm
Posté le 11-09-2019 à 10:08:35  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Grosso modo le mec chiant avec une relou quoi?


On a les relations qu'on mérite.

n°57540433
Tuxerman12
Posté le 11-09-2019 à 10:09:45  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On a les relations qu'on mérite.


 
Moi je mérite mieux  [:moonzoid:5]  

n°57540438
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2019 à 10:10:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On a les relations qu'on mérite.


ah mon dany, j'aime quand tu es incisif et dans le vrai !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57540445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2019 à 10:11:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
La différence, c'est que les SDR et les réseaux sociaux agitent ces gens top tiers devant ton nez et que beaucoup souffrent de la comparaison.
 
Alors que pour reprendre l'image passée hier sur le topic, le paysan du moyen-âge, les seules autres femmes qu'il voyait, c'était celles de son village.


Mouais, à 20 ans je veux bien. Après c'est un manque de maturité je pense.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57540457
dany rfm
Posté le 11-09-2019 à 10:12:03  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Moi je mérite mieux  [:moonzoid:5]  


Il y a certaines choses que tu refuses de faire pour elles, donc ton mérite sera réduit. [:cosmoschtroumpf]

n°57540470
bubkalours​on
Posté le 11-09-2019 à 10:13:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44273  44274  44275  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR