Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43393  43394  43395  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57168151
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-07-2019 à 14:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je suis pas sûr que tes état d'âme n'intéressent qui que ce soit :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 14:02:48  profilanswer
 

n°57168158
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-07-2019 à 14:03:14  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Et attends, c'est que le début, pavé incoming [:elfenyu]

 

Quel enfer. Pourquoi ?

 
donut78 a écrit :


Pour la huit millième fois, tout le monde ne participe pas à votre game [:the mac:2]

 

Et pourtant si. Le game étant les relations humaines en général comme je l'ai déjà dit.


---------------
antithéiste
n°57168160
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 14:03:18  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
non en revanche, le chauve je le choisis même pas pour un PQR éternel.  
Là est la différence ! Pas de "suffisant pour être baisé mais pas assez bine pour être présenté"


Et si il est gentil, sympa et présent, t'en feras pas un ami ?

n°57168161
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2019 à 14:03:24  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Quelles sont les références de ces anecdotes ?  [:emmanuel_micron:5]


 
Bon, c'est un GROS PAVÉ donc si ça ne vous intéresse pas, bah molettez, n'hésitez pas, c'est fait pour ça [:bakk1]
Pour ceux que ça intéresse, y'a vaguement du cul, de la drague, de l'alcool, des flics survitaminés, des grenades lacrymos, des émeutes et de la lose.
 
Et pour ceux qui me traitaient de mytho dès que je racontais un truc un peu original, vous allez pouvoir vous faire plaisir vu que tout ça est parfaitement improbable :D
 
 
 

Spoiler :

L'histoire est donc totalement authentique.  
 
Et elle commence dans l'Ohio, dans la charmante ville de Columbus (2 millions d'habitants), qui héberge un énorme campus, Ohio State University, 50 000 étudiants, vous imaginez le monstre. On se perd dans les allées boisées, des flics en civil un peu partout pour éviter les soucis, des restaus à la pelle, des cantines, des bars, des dortoirs...
 
Et comme tout campus américain, il y a autour de l'université les maisons des étudiants assez riches pour payer un loyer. On y trouve de tout, de la petite mansarde pourrie jusqu'au manoir gigantesque. Les prolos dorment dans les internats, les gosses de riche dans ces maisons. Et ceux qui font parties des fraternities et sororities (ces fameux "clubs privés" des universités américaines) se taillent la part du lion.
 
 
Seule obligation quand on habite dans un de ces apparts: faire une fois par an une "keg party". Une soirée bière où l'on achète un, deux ou vingt fûts de bière selon ses moyens, et où la maison est ouverte à tout le monde (le moindre passant peut venir se servir au fût).
 
Vous avez bien compris le décor ? Ok , alors rajoutons un détail intéressant. Nous sommes en avril 2001, et on va bientôt élire le "campus le plus délire des Etats-Unis". Ohio State University, de par sa taille, est fermement décidé à gagner cette année. Et pour ça, ils ont une super idée: faire toutes les keg parties en même temps, rassembler tous les fûts, et donner donc un open bar géant dans les rues en mettant leurs moyens en commun.
 
Hum. Faites le calcul. Sur les 50 000 étudiants, il doit bien en avoir 2 000 dans ces maisons. Chacun prévoit entre 50 et 1000 litres de bière selon ses capacités et l'argent de papa/maman. Au final, qu'obtient-on ? Dans les 200 000 litres de bière qui vont couler à flots dans une grande nuit d'orgie, tous répartis dans les maisons qui jouxtent une des rues les plus chics du campus, Norwich.
 
A cette époque, je suis un étudiant fraîchement arrivé dans la ville et l'université, qui habite dans l'internat et ne connaît rien à toute cette histoire. Je connais quelques filles sur place suite aux premières soirées et soudain me voilà assailli de messages: "Ce soir, c'est l'orgie, ça va être une soirée dont tout le monde se souviendra, ya la plus grosse keg party au monde qui se monte à Northwitch, amène ton p'tit cul de frenchie, c'est la soirée ultime !"
 
Pour les besoins de l'histoire, je rappelle que j'avais à peine 22 ans. Donc une soirée bière, ça m'intéressait. Je rejoins donc une fille rapidement et on se rend sur place. Les rues sont noires de monde. Il y a déjà des gens bourrés un peu partout. Des centaines de flics sont immobiles au milieu de la chaussée, prêts à tataner la gueule des fauteurs de trouble. Pour l'instant, il est tôt, tout va bien. Curieux, je rentre dans la première maison, je tombe sur un keg, une fille en monokini commence à agiter un tuyau de pompe d'arrosage.  
 
OK... donc il n'y a pas de verre, on boit à même la pompe, et ces charmantes filles dénudées, les "keg bitches", sont les propriétaires de la maison. Super. Je teste mon accent, ça passe plutôt bien, du coup je finis par participer à un "Keg stand": on vous prend par les pieds, la tête en bas, on vous met le tuyau dans la bouche, et on pompe jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus. Les autochtones sont sur la base de 40 secondes, j'ai tenu péniblement 25.
 
Bref, dans tout ça je perds la fille avec qui j'étais venu de vue, pas grave, de toute façon impossible de rester longtemps près de quelqu'un dans ce bordel. Je croise une fille complètement bourrée qui me propose une pipe contre une bière, je refuse poliment et je continue mon chemin.  
 
Au fur et à mesure, les maisons deviennent de plus en plus bourges. On est dans un coin chic, c'est évident. Du coup les fûts sont encore plus nombreux. Je regarde ceux dans le jardin, ils sont déjà tous vides. Titubant, je monte les escaliers et je pénètre dans la maison. Dedans, il y a une dizaine de personnes en train de picoler comme des porcs. Je me joins à eux sans savoir où je me trouve. L'important, c'est qu'en face de moi il y a une fille trop, trop mignonne. Je décide donc d'utiliser ma technique de séduction number ouane: je continue à boire comme un trou et je trouve dans l'alcool le courage d'entremêler ma langue à la sienne.
 
Et soudain...
 
Soudain, un mec pénètre dans la pièce et commence à gueuler: "bon, les flics sont devenus fous, ils tirent aux lacrymos sur tout ce qui bouge, la fête est finie ! Je suis le propriétaire de l'appart, tous dehors, tous dehors !"
 
(Pour ceux qui se demanderaient pourquoi ce gars parlait français, je répondrai simplement que je vous fais de la traduction simultanée pour ne pas choquer les non-anglophones. Pour les autres, ça devait ressembler à "Now people get the fuck outta here, cops are turnin nasty and I don't wanna choke on their fuckin gaz, now move, move, move !" )
 
Bon. Je suis bourré, mais comme tout le monde se barre, je me décide à faire de même. Je repose mon américaine et je fais deux pas hésitants vers la sortie. Là, la fille me rechope par le bras et me fait "mais non, reste, moi aussi je suis coloc ici donc t'as pas à partir, c'est moi qui t'héberge" (No, let's stay, let's fuck).
 
Du coup je me rassois, le mec qui est rentré me laisse un regard noir mais ne réagit pas, on est plus qu'une demi-douzaine dans l'appart. Je continue à boire et à apprendre aux papilles gustatives de l'américaine la signification du french kiss, et j'oublie tout ce que le gars a dit. Puis, étant passablement imbibé, je me dirige vers les toilettes pour aller pisser.
 
A ce point du récit, vous vous dites "putain, il abuse, pourquoi il nous parle des chiottes, on était en plein trip romantique, là, on y a presque cru à son histoire de baiser sensuel". Non, mais si je vous parle de ça, c'est qu'il y a une raison.
 
Et la raison, c'est que pendant que je suis dans la salle de bains, j'entends soudain un sifflement sourd et une explosion dans la pièce à côté. Suivis de hurlement. Ces cons de flics venaient de balancer une lacrymo sans avertissement à travers la fenêtre ouverte. Fumée partout, j'arrive dans la salle en fermant les yeux. Je les entrouvre, la dulcinée est à genoux en train de pleurer et de se frotter le visage. Ni une ni deux, toujours là pour aider, je la chope par les aisselles et je l'emmène dans la salle de bains pour lui passer de l'eau sur le visage.
 
"AAAAAAAAIE !" qu'elle hurle.
Ouais. Bon. Vous ne le saviez peut-être pas mais il ne faut pas mettre d'eau dans les yeux de quelqu'un de gazé, parce que ça condense le produit corrosif. C'est con, hein ?
Bref, on revient dans la pièce principale, la fumée est dissipée mais l'air est super piquant,  et soudain une grosse voix commence à nous interpeller par mégaphone interposé.
"Please don't move, this is the police speaking ! We have this building surrounded !"
 
Bon, un mégaphone qui vous demande de ne pas bouger, généralement, je m'exécute. Sauf que vu le gazage de la pièce, tout le monde n'était pas en état de réfléchir correctement. Une fille de l'appart se dirige vers la porte en toussant et en pleurant, et l'ouvre en grand pour respirer un peu d'air pur.  
 
Erreur fatale. Elle a à peine ouvert la porte qu'elle part en arrière en hurlant et en se tenant la jambe: elle s'est faite shooter. Et attention, eux, ils n'en sont pas à polémiquer sur le flashball. Ils utilisent des espèces de pistolets à bouchon, qui balancent des balles de liège qui font un mal de chien. Touchée à la jambe, la demoiselle part donc à la renverse en laissant la porte ouverte.  
 
Et là, c'est le drame. Le mec de la fille, furieux qu'on s'en soit pris à sa copine, se dresse à la fenêtre comme un chevalier des temps modernes. Il est grand, il est beau, il est puissant dans sa rage, ses trois poils de barbe frémissent alors qu'il bombe le torse et se met à insulter les flics.
 
La réponse ne se fait pas attendre: fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyouuuuuuuu, une nouvelle grenade lacrymo explose dans la pièce (je fais super bien le bruit de la grenade lacrymo). Cette fois, si vous avez bien suivi, je m'y trouve aussi. Et je me prends tout dans la gueule. Comme je porte des lentilles, elles se barrent instantanément et se font piétiner dans la confusion, j'ai la gorge irritée, je vois plus rien, je me mets de l'eau sur la gueule, je hurle parce que ça brûle encore plus (oui, quand je suis bourré, je mets du temps à comprendre les trucs).
 
Et là, ma copine de la soirée décide de prendre les choses en main.
"Dans ma chambre ! Vite !" qu'elle gueule.
Bon, j'essaie de lui expliquer vaillamment que je ne suis pas convaincu que c'est le meilleur moment pour lui apprendre toutes les techniques sexuelles à la française mais elle ne veut rien entendre et me chope par le bras. Tous les autres colocs nous emboîtent le pas. Et on se retrouve donc dans une chambre aussi spacieuse que mon appart, avec des tableaux de maître au mur et des fleurs séchées sur la table, ainsi que des portraits de son papa. Parce que son papa, c'est pas n'importe qui.
"Mon papa, c'est pas n'importe qui !" dit-elle, parce qu'elle peut m'entendre penser.
 
Putain, encore une fille-à-papa, j'en ai marre, j'attire que ça. Il s'avère donc que nous sommes dans la maison la plus chic de Norwich, habitée comme il se doit par la jeunesse dorée américaine, et qu'elle est ainsi la fille d'un amiral censé être super connu. Du coup, le pognon qui suintait dans l'appart commence à se justifier.
Elle appelle donc son père. Pour ceux qui suivent un peu, il est 3h du mat environ. Du coup, personne ne répond. Des larmes de rage coulent sur son visage délicat, ses mains se crispent avec frustration sur les armatures de son soutien-gorge, ses fesses fermes tendent agressivement le tissu de son jean. Oui quand j'ai bu, je me sens 'achement plus concerné par la fille que par les flics.  
 
D'une voix pâteuse, je lui propose de passer le temps agréablement et de gicler les autres colocs de sa chambre. On me regarde un peu de travers. Elle, ça la fait marrer - mais ça ne tempère pas son indignation. Son père n'est pas dispo ? Pas grave, elle appelle CNN.
"Ouaaaais, on est des ados oppressés par le Grand Capital, c'est la lutte finale, venez nous filmer en train de nous faire tabasser !" suggère-t-elle à CNN.
Qui lui suggère en retour d'aller se faire tester son anatomie par un français de passage.
 
Frustrée, elle raccroche le combiné. Elle n'a pas obtenu son équipe de journalistes, mais par contre elle a appris pourquoi c'est tellement le bordel: visiblement, il y a eu des émeutes dehors (normal avec 10 000 personnes bourrées et des flics en plein milieu), et il y a eu un mort parmi les policiers. Du coup ils ont vu rouge et ont tabassé tout ce qui bougeait. Un des colocs de la maison, sans doute convaincu dêtre protégé par son illustre naissance, a riposté en balançant des canettes. Et ils l'ont coursé jusqu'ici.  
 
Super.
Elle reprend le téléphone et appelle ABC en grommelant entre ses dents. Elle chope une personne de la chaîne, gueule dessus, parle de son père, menace, cajole, promet... et une équipe accepte de se déplacer. La Dulcinée est aux anges. On va parler d'elles aux infos, tu parles !
"Par contre, on va quand même pas forcer le barrage de police, faut pas déconner non plus ! A vous de passer, on vous interviewera une fois dehors".
 
 
La fille se tourne vers moi et me fait "ouais, c'est génial, t'es français, on va pouvoir dire que c'est un incident diplomatique, super, on va montrer à ces flics qui c'est le chef, je compte sur toi pour témoigner à la télé".
 
L'alcool a beau me rendre joyeux et un peu stupide, il n'annihile pas complètement les réflexes de survie les plus élémentaires. Je suis là en échange scolaire pour obtenir mon diplôme, j'ai quelques doutes sur les réactions du staff si jamais j'apparais aux infos en train de soutenir la cause estudiantine. Du coup, je réponds ce que n'importe qui aurait répondu à ma place: "euh, bof ton idée, tu préfères pas baiser ?"
 
Ok, je pense avec ma bite, mais jusque là elle ne m'a jamais laissée tomber, alors que mon cerveau oui.
Elle commence à m'engueuler, quand soudain le mégaphone se remet à beugler.
"Now get out, one at a time, I wanna see your hands !!"
 
"Super" qu'elle fait la fille, "on peut sortir sans faire de plan foireux, bon tu te mets devant, t'es grand, comme ça je suis juste derrière toi et je prends des photos de leurs conneries en flashant juste sous ton bras'".
"Euh..." je fais.
 
Quelques secondes plus tard, rendu assez obéissant par des promesses libidineuses, j'ouvre tout grand la porte. Je serre les abdos que je n'ai pas en attendant qu'on me tire dessus, mais rien. J'ai les mains bien en vue, derrière moi la fille se planque et arrose tout le monde de photos. Je vois une scène de film américain: des bagnoles arrêtées en travers de la route, des flics protégés par les portières ouvertes, un gars avec un mégaphone. Gloups.
"Toi, là ! Tu habites dans la maison ?" me demande le cerbère.
Gloups bis. Perdu pour perdu, je force mon accent et ma grammaire, et je me lance.
"I'm french, I study business, I don't know why you shoot, I live in Fisher College"
 
L'accent a un effet miracle, tout d'un coup les armes s'abaissent. A mon avis et vu la maison, ils ont certainement cru qu'ils avaient fait une boulette et que j'étais un fils d'ambassadeur ou une connerie comme ça. En tout cas, leur ton se radoucit vachement, et ils s'excusent, ils vérifient quand même que je ne suis pas armé  - je ne le suis pas - et je passe avec la fille en bandoulière. On est dehors, youpi, youkaida.
 
Derrière nous, les gens continuent à sortir et se font interroger. Je suis comme un con, déchiré, à 4h du mat, dans un coin que je ne connais pas. Je ne sais pas où est mon dortoir.
"Pas grave" fait la fille, "on va chez moi" (je vous avais dit qu'il y aurait du cul à un moment).
 "Mais, euh, c'était pas ici, chez toi ? j'ai du mal à comprendre, là"
"Sisi mais j'ai une autre piaule, je fais partie d'une sorority, on a un manoir un peu plus loin, j'ai les clés, on se couchera là-bas"
Elle me fait un sourire suggestif, n'empêche qu'un doute me traverse l'esprit.
"Euh... une sorority, c'est pas le machin où il n'y a que des filles ?"
"Si si"
"Et où les mecs n'ont pas le droit de rentrer ?"
"Oui oui"
"Et il y a beaucoup de mecs qui rentrent quand même ?"
"Non, aucun, même les mecs des filles ne peuvent pas venir"
"Ah."
"Il y a des panicbuttons dans l'appart pour appeler les flics, et ils sont impitoyables."
"Ah."
"Mais toi c'est différent, t'es français"
"Oh."
 
Bon, guidé par mon troisième membre, je me laisse donc entraîner sagement dans la direction de la sorority. C'est de nouveau une baraque qui pue le fric, en plein coeur d'un quartier super chic. Elle tourne la clé, ouvre la porte, puis pousse un juron.
"Merde, l'alarme, je connais pas le code"
Je m'attends à tout moment à entendre les sirènes, mais elle m'explique que seules certaines zones sont protégées. En particulier, le canapé de l'entrée est en terrain atteignable (mais la télé non).
 
Que vouliez-vous que je fisse et que nous fassiassions ? Enfin arrivé au but, je roule sur la fille et le canapé, et nous nous étreignons avec amour et tendresse (et un taux d'alcoolémie assez élevé). Histoire de hisser bien haut les couleurs de la France, je tente de démontrer tout mon savoir-faire kamasutresque (ça va pas très loin, je suis pas souple). Du coup, on se casse la gueule du canapé.
Et là, c'est le drame.
 
OINK, OINK, OINK, OINK ! hurlent toutes les alarmes de la maison.
 
Alors ils ont un système super perfectionné et super débile, les américains, c'est que l'alarme condamne aussi la maison: les fenêtres se bloquent et la porte aussi. C'est super pour empêcher les criminels de s'enfuir, ça l'est certainement moins quand on est victime à l'intérieur. Mais bon, c'est pas le sujet, je pensais pas des masses à ce genre de problème sociologique alors que j'étais à poil par terre dans un no man's land (littéralement) avec des alarmes dans tous les sens et des bruits de pas dans l'escalier.
 
Dois-je répéter que c'était un truc hyper luxueux ? Toutes les filles qui font irruption dans la pièce doivent au moins porter des sous-vêtements dior, pour celles qui portent quelque chose. Pour la première fois de ma vie, la nudité féminine ne m'excite pas. J'entends des hurlements de terreur partout et, au milieu, Dulcinée qui essaie de faire entendre sa voix.
 
"He's french, he's french !" elle meugle.
D'un seul coup, l'orage s'apaise. Il n'y a plus que le bruit de l'alarme, qui s'arrête bientôt. J'entends vaguement une fille au téléphone rassurer les flics. Soudain, je ne suis plus un pervers, mais un objet d'étude. Les filles s'approchent (les filles nues s'habillent), et je commence à subir un feu roulant de question (ainsi que la dulcinée). Et là...
 
Et là j'aurais bien aimé dire que ça a dégénéré en orgie mais pas du tout, les panicbutton avaient quand même été activés, donc les flics arrivent avec leur sirène à fond pour la seconde fois de la nuit. En deux secondes, je suis plaqué au sol et menotté les mains dans le dos.  
"He's french, he's french !" crie ma bonnasse de service.
 
Les autres filles prennent ma défense, les flics se détendent, mais n'empêche qu'il ne faut pas transiger avec les règles, je dois partir d'ici. Ils me prennent dans leur bagnole et me déposent dans un coin random de la ville à quelques km d'ici.
 
Et je me suis retrouvé avec la moitié de mes fringues à la main, sans lentilles et un taux d'alcoolémie approchant les 3g par paupière, dans un coin que je ne connaissais pas, à une époque où les téléphones portables et les GPS n'existaient pas.
 
Voilà voilà.

Message cité 9 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-07-2019 à 14:19:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57168167
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-07-2019 à 14:03:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
La Darya's rule ne parle pas de la relation une fois qu'elle est établie, mais du déroulement des premiers rendez-vous.
 
La Darya's rule sur SDR, c'est quand tu tombes sur un profil qui t'intéresse, que vous matchez, que la discussion est fluide, que vous fixez facilement un rendez-vous, que le rendez-vous se passe bien, que vous êtes tous les deux enthousiastes pour vous revoir derrière, et qu'aucun des deux ne se prend la tête.
 
Ce que devrait être tout rendez-vous, en fait.


 
Ca c'est vrai pour les mecs très expérimentés. Les autres ils traversent un champ de mines et sont déja content d'être arrivés vivant de l'autre coté. :o

n°57168169
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-07-2019 à 14:03:57  profilanswer
 

pavé césar mdr


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57168173
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2019 à 14:04:10  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


C'est la catégorie 5 du câble RJ45 en gros. Ca fait l'taff mais ça finit toujours par s'flinguer. Et on oublie la grosse bande passante.
Des gens en pseudo couple donc, équivalent à un petit LAN de payday dans un bled de village.

 

Les autres (>5) le pratiquent sans le savoir, notamment grâce à l'environnement (éducation, potes, etc)


Et voilà, on finit forcément avec un jugement de valeur. Ton couple, c'est de la merde, le mien est top  [:am72:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57168178
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2019 à 14:04:16  profilanswer
 
n°57168182
francis125​6
Posté le 26-07-2019 à 14:04:27  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Oh désolée pour ceux qui pensaient que je faisais un teasing d'enfer.  J'ai juste été très brève parce que j'ai encore un peu mal à la tête.  Je suis allée me coucher seule dans mon lit.


 
Aucune léchouille en soirée? :|
 
Cette déception. :'(

n°57168190
Budykiller
Posté le 26-07-2019 à 14:04:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C'est pas ça, beaucoup ici ne veulent pas accepter leur statut de somalien du game, donc ils veulent du caviar servi par le valet tel un saoudien alors qu'il doivent construire leur propre lance qui les aidera à chasser de l'antilope d'eux même.  :o  


Bon sang Dany, j'avais utilisé le jargon geek et footballistique avant et toi t'arrives avec tes claquette en mode animalier [:sergent_garcia]  :(

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 14:04:50  profilanswer
 

n°57168197
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-07-2019 à 14:05:14  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Sur ce topic ?
Sachant que plus de 80% des posteurs (en recherche active) de ce topic sont sur SDR ?


GSNALF, le topic des mecs qui aiment se taper sur la tête avec un marteau [:charles k:5]
Qui développent, pour attraper les meufs,  des théories inapplicables qui laisseraient la moitié des gens sur le carreau et qui sont souvent ravageuses en termes d'estime de soi [:kosmos]

 

Moyennant quoi, quand des meufs l'objet du désir [:the_k586:2] font remarquer qu'elles ne fonctionnent pas comme c'est décrit ici; quand des gens en couple le graal [:dashieduck] viennent raconter leurs propres succès, qui ne correspondent pas forcément avec la fameuses théorie du game, au lieu que ce soit un sujet de réflexion positive et donc un espoir, c'est ouais mais naaan, t'es pas une vraie fille /  feminazie / c'est parce que t'es moche / c'était y'a dix ans / t'es pas vraiment en couple / ta meuf ou ton mec c'est un -12/20 cpour ça /  tu bluffes Martoni
changez rien, surtout [:littlebill]

Message cité 5 fois
Message édité par because the night le 26-07-2019 à 20:42:51

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57168205
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 14:05:38  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
J'ai pas dis que le chauve était moche, une fois encore la nuance entre vos propos et les miens est là.


Tu as dis "le chauve n'est pas sélectionnable", les mecs en face disent "l'IMC non HFR compliant n'est pas sélectionnable".

n°57168232
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 14:08:20  answer
 

altered a écrit :


Il se lâche il sait qu'il sera pas alerté [:paul frogba:3]


 [:the real canard]

n°57168235
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 14:08:39  profilanswer
 

because the night a écrit :


GSNALF, le topic des mecs qui aiment se taper sur la tête avec un marteau [:charles k:5]
Qui développent, pour attraper les meufs,  des théories inapplicables qui laisseraient la moitié des gens sur le carreau et qui sont souvent ravageuses en termes d'estime de soi [:kosmos]
 
Moyennant quoi, quand des meufs l'objet du désir [:the_k586:2] font remarque qu'elles ne fonctionnent pas comme c'est décrit ici; quand des gens en couple le graal [:dashieduck] viennent raconter leurs propres succès, qui ne correspondent pas forcément avec la fameuses théorie du game, au lieu que ce soit un sujet de réflexion positive et donc un espoir, c'est ouais mais naaan, t'es pas une vraie fille /  feminazie / c'est parce que t'es moche / c'était y'a dix ans / t'es pas vraiment en couple / ta meuf ou ton mec c'est un -12/20 cpour ça /  tu bluffes Martoni
changez rien, surtout [:littlebill]


Tu pètes les plombs là, j'arrive pas à te suivre.  :o

n°57168246
Budykiller
Posté le 26-07-2019 à 14:09:38  profilanswer
 

because the night a écrit :


GSNALF, le topic des mecs qui aiment se taper sur la tête avec un marteau [:charles k:5]
Qui développent, pour attraper les meufs,  des théories inapplicables qui laisseraient la moitié des gens sur le carreau et qui sont souvent ravageuses en termes d'estime de soi [:kosmos]


T'es jalouse car ces techniques permettent de viser plus haut, du coup on te like plus [:10-david:1]

n°57168254
pvcr
Posté le 26-07-2019 à 14:10:14  profilanswer
 


Mais t'es une meuf en fait.

n°57168268
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 14:10:56  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


T'es jalouse car ces techniques permettent de viser plus haut, du coup on te like plus [:10-david:1]


C'est trop Budy. [:sanchez a:7]

n°57168278
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-07-2019 à 14:12:00  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je croise une fille complètement bourrée qui me propose une pipe contre une bière, je refuse poliment et je continue mon chemin.

Le tout dans une soirée à 200kL de bière. [:theo_le_patron]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57168315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2019 à 14:15:52  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le tout dans une soirée à 200kL de bière. [:theo_le_patron]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  


 
Elle arrivait pas à se relever pour aller jusqu'au fût :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57168321
loupie94
Posté le 26-07-2019 à 14:16:54  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Aucune léchouille en soirée? :|
 
Cette déception. :'(


 
Non. Le mari m'a proposé de l'accompagner à une activité ce soir. La femme de venir reboire du champagne avec la "bande" des 2 derniers soirs.
 
Ce couple fonctionne étrangement.

n°57168324
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-07-2019 à 14:17:09  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu as dis "le chauve n'est pas sélectionnable", les mecs en face disent "l'IMC non HFR compliant n'est pas sélectionnable".


 
Tu m'as dit "c'est Rodrigo qui décide si t'es un PQ éternel ou la FMDV" en partant d'une discussion sur mon cul et de l'avis de Rodrigo dont je me contrefous.
Si y'a PQR y'a donc que je suis sélectionnable partiellement.  
Après y'a Tux qui a parlé de moches (alors qu'il en était pas question)
Et moi j'te dis que le chauve n'est pas sélectionnable même pour un PQ éternel mais que ça ne fait pas de lui un moche. Et je rajoute d'ailleurs que peut-être que j'en ferais un pote si je le rencontre dans un autre contexte mais je vois pas le rapport.  
 
Donc les conclusions les grosses c'est Mappa ça n'a plus grand chose à voir avec le truc de base.  


---------------
Stp
n°57168326
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-07-2019 à 14:17:17  profilanswer
 


Grenouille Bleue a écrit :


 
Bon, c'est un GROS PAVÉ donc si ça ne vous intéresse pas, bah molettez, n'hésitez pas, c'est fait  
 
 


 
https://i.imgur.com/S5ilFaw.gif


---------------

n°57168339
grandfred5​4
Posté le 26-07-2019 à 14:18:29  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Un chauve qui lit sur SDR "Casse toi si t'as pas de cheveux", ou un petit qui lit "vas te pendre si t'es moins d'1m80", ou pire "les noirs/AZN au revoir", tu veux qu'il pense quoi ?

 

t'as aussi des nanas qui disent : black only  ..  chacun ses criteres

Message cité 3 fois
Message édité par grandfred54 le 26-07-2019 à 14:21:49
n°57168353
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-07-2019 à 14:19:39  profilanswer
 

marrante l'histoire
 
ca c pas des trucs qui arrivent à nigal aso n°2326276327.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57168362
Deltissou
Posté le 26-07-2019 à 14:20:12  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


T'es jalouse car ces techniques permettent de viser plus haut, du coup on te like plus [:10-david:1]


 [:la chancla:3]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57168365
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2019 à 14:20:19  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
t'as aussi des nanas qui disent : black only  ..  chacun ses citeres


qui curieusement passe 100 fois mieux que "white only"

n°57168377
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-07-2019 à 14:22:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Un chauve qui lit sur SDR "Casse toi si t'as pas de cheveux", ou un petit qui lit "vas te pendre si t'es moins d'1m80", ou pire "les noirs/AZN au revoir", tu veux qu'il pense quoi ?


C'est l'intersection de "je pense qu'on peut commencer une relation en cochant les cases d'une wishlist" et "je suis une porcasse stupide et mal élevée"  :D  
Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir des préférences / aversions. Mais les afficher comme ça, c'est moisi.  
 
Déjà, ça interroge de faire un profil avec des critères négatifs: la meuf est là pour faire un tri, pas pour rêver. Et elle est conne. Est-ce que t'as envie d'entrer en relation avec ?  
That's the point, pas remettre en question ta chauvance /taille / ethnie  [:zedlefou:1]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57168389
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-07-2019 à 14:22:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
J'avoue, même moi ça me fatigue d'avance :o


C'est drôle, romancé (quelle surprise) et à la fin, tu te demandes si tu aurais eu envie d'y être ou pas.
Tu me rappelles ta correction de vue à l'époque ? Parce que si t'étais myope limite taupe, le retour a du être sympa.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57168393
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 14:23:06  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Tu m'as dit "c'est Rodrigo qui décide si t'es un PQ éternel ou la FMDV" en partant d'une discussion sur mon cul et de l'avis de Rodrigo dont je me contrefous.
Si y'a PQR y'a donc que je suis sélectionnable partiellement.


Lol, tu crois que le mec en FZ il pense ça lui aussi ?  

Whatsmyname a écrit :


Après y'a Tux qui a parlé de moches (alors qu'il en était pas question)
Et moi j'te dis que le chauve n'est pas sélectionnable même pour un PQ éternel mais que ça ne fait pas de lui un moche. Et je rajoute d'ailleurs que peut-être que j'en ferais un pote si je le rencontre dans un autre contexte mais je vois pas le rapport.  
 
Donc les conclusions les grosses c'est Mappa ça n'a plus grand chose à voir avec le truc de base.  


C'est la réponse que je voulais, ce chauve tu vas donc partiellement le choisir.  :jap:  
Mtn on va dire que de mon coté, j'ai plus besoin d'une vidange périodique que de "coucou ça va, comment était ta journée ?".  :o

n°57168395
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 14:23:22  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
t'as aussi des nanas qui disent : black only  ..  chacun ses criteres


On fais un pourcentage ?

n°57168398
pvcr
Posté le 26-07-2019 à 14:23:41  profilanswer
 

C'est quoi cette levée de bouclier contre les chauves? C'est pas très jolie.

n°57168411
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-07-2019 à 14:24:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


On fais un pourcentage ?

a mort [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57168432
tuxerman12
Posté le 26-07-2019 à 14:26:31  profilanswer
 

pvcr a écrit :

C'est quoi cette levée de bouclier contre les chauves? C'est pas très jolie.


Comment veux-tu garder une meuf si t'arrives même pas à garder tes cheveux ?! [:zedlefou:1]

n°57168434
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-07-2019 à 14:26:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Un chauve qui lit sur SDR "Casse toi si t'as pas de cheveux", ou un petit qui lit "vas te pendre si t'es moins d'1m80", ou pire "les noirs/AZN au revoir", tu veux qu'il pense quoi ?


C'est grave d'avoir des préférences physiques ? Après, l'idéal serait de pouvoir filtrer à la source, c'est vrai que l'afficher c'est peu glamour, mais ça évite de faire perdre du temps à tout le monde.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57168436
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-07-2019 à 14:26:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C'est trop Budy. [:sanchez a:7]


 


C'est gentil de vous inquiéter  :)  Je viens d'aller vérifier  [:lamya:3]  le compteur okc indique plus de 1300 like
 Et je m'en balek [:littlebill]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57168447
Deltissou
Posté le 26-07-2019 à 14:27:13  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est l'intersection de "je pense qu'on peut commencer une relation en cochant les cases d'une wishlist" et "je suis une porcasse stupide et mal élevée"  :D  
Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir des préférences / aversions. Mais les afficher comme ça, c'est moisi.  
 
Déjà, ça interroge de faire un profil avec des critères négatifs: la meuf est là pour faire un tri, pas pour rêver. Et elle est conne. Est-ce que t'as envie d'entrer en relation avec ?  
That's the point, pas remettre en question ta chauvance /taille / ethnie  [:zedlefou:1]


Le seul critère rédhibitoire que je mettais sur mon profil, c'est que je ne voulais pas de grosse. Autant l'afficher dès le début, ça fait gagner du temps à tout le monde (et oui, on est d'accord, il y a des façons de le présenter).


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57168455
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-07-2019 à 14:27:52  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Lol, tu crois que le mec en FZ il pense ça lui aussi ?

 

Mais quel est le rapport avec la FZ ?

 
dany rfm a écrit :


C'est la réponse que je voulais, ce chauve tu vas donc partiellement le choisir.  :jap:
Mtn on va dire que de mon coté, j'ai plus besoin d'une vidange périodique que de "coucou ça va, comment était ta journée ?".  :o

 

Non mais sérieux Dany je comprends vraiment rien à ta façon de penser. Je vois même pas le rapport avec ta reflexion de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-07-2019 à 14:29:11

---------------
Stp
n°57168462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-07-2019 à 14:28:24  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


C'est drôle, romancé (quelle surprise) et à la fin, tu te demandes si tu aurais eu envie d'y être ou pas.
Tu me rappelles ta correction de vue à l'époque ? Parce que si t'étais myope limite taupe, le retour a du être sympa.


 
Un truc genre -3,50. Et oui, le retour a été folklo, avec le côté blue balls en plus :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57168467
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-07-2019 à 14:28:51  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Le seul critère rédhibitoire que je mettais sur mon profil, c'est que je ne voulais pas de grosse. Autant l'afficher dès le début, ça fait gagner du temps à tout le monde (et oui, on est d'accord, il y a des façons de le présenter).


[:fredmoul:1]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57168470
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2019 à 14:29:19  answer
 

;

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 20:06:21
n°57168480
dany rfm
Posté le 26-07-2019 à 14:30:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est grave d'avoir des préférences physiques ? Après, l'idéal serait de pouvoir filtrer à la source, c'est vrai que l'afficher c'est peu glamour, mais ça évite de faire perdre du temps à tout le monde.


Non pas du tout, mais nier que ces préférences physique font que certains seront avantagés par rapport à d'autres c'est une connerie.
 
T'écoutes BTN elle te parle comme si chacun était à égalité, démarrait avec les mêmes chances (parce qu'ils sont de bons esprits  :o ) alors que c'est faux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43393  43394  43395  ..  55007  55008  55009  55010  55011  55012

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR