Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41335  41336  41337  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55859921
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 22-02-2019 à 12:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :


Le regard des autres t'importe peu?
 
Alors pourquoi tu vas pas boire des verres seul dans un bar?
 
Ou manger seul au resto?


 
Parce que simplement je n'en ressens pas le besoin :lol:
Quand je vais dans un bar c'est pour retrouver mes potes généralement, le resto c'est pareil.
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 12:03:12  profilanswer
 

n°55859925
bubkalours​on
Posté le 22-02-2019 à 12:03:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°55859936
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 12:04:28  answer
 

Pour résumer cette matinée: https://youtu.be/5AS0wPLnAhY
 
:o

n°55859939
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 12:04:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55859946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 12:05:19  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Au contraire, le looser c'est justement celui qui croit qu'il y a des caméras braquées sur lui, avec des gens prêts à lui jeter des tomates au moindre d'écart, c'est pour ça qu'il ne fait rien et semble être un looser.
 
Alors qu'à partir du moment où tu passes au dessus du jugement de personnes encore plus névrosées que toi (car concrètement aller au ciné seul ça s'accepte socialement, y'a que les fou qui croient que non), tu ne seras plus un looser.
 
Pour moi type qui est incapable d'aller voir seul le film qu'il voulait voir car y'a personne pour l'accompagner c'est un suiveur, donc un looser, alors que celui qui en est capable est un leader, donc un winner.


Non ça c'est être complexé, pas être un loser.
 
Si je vis chez Papa maman, au chomage, à regarder toutes les journée des animés et que je vais voir tout seul Dragon Ball Super au ciné, ça fait de moi un leader ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55859952
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 12:06:19  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
 [:hoo:7]  
 
Au moins c'est pas du réchauffé de 2005  [:thalis]


 
2006, HA § KESTUVAFER  [:bakk53]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55859969
Deltissou
Posté le 22-02-2019 à 12:07:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non ça c'est être complexé, pas être un loser.
 
Si je vis chez Papa maman, au chomage, à regarder toutes les journée des animés et que je vais voir tout seul Dragon Ball Super au ciné, ça fait de moi un leader ?


Je connais un Dijonnais presque dans ce cas et ça ne l'empêche pas de pécho [:pascom:9]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55859979
francis125​6
Posté le 22-02-2019 à 12:08:44  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
ca m'arrive de sortir seul pour aller prendre l'air, pour faire du vélo, etc...
pas pour un restal ou un ciné. Ni dans un bar of course.
nan mais t'as déjà vu qui entre et sort d'un bar? d'un ciné? ca m'arrive en passant devant d'y jeter un coup d'oeil, ces dernieres années j'ai JAMAIS vu une personne seule. Jamais.
 
d'ailleurs, pas forcément les bars, cinés ou restos.. sortez genre après 21h, moi à lyon jpeux t'assurer que tu vois zéro personne seule ..


 
Sort plus souvent et tu verras que tu racontes de la merde.

n°55859983
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-02-2019 à 12:09:13  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
tu fais comme tu veux et j'admire à moitié les gens qui vont dans des sorties d'ordinaire à plusieurs, seules.
perso à mon opinion je trouve que c'est une très mauvaise idée : tu as la belle idée de faire abstraction de l'opinion que tu renvoies aux autres, cependant ca ne changera pas celle que les autres auront de toi : en france, une personne qui est seule n'est pas recommandable. C'est tout. Ca ne changera pas pour vous (pt de vue général)
Plusieurs personnes de mon entourage, masc/fem, qu'il s'agisse de rencards, milieux entreprise, enseignement supérieur ou familial, personne n'approuve les sorties qui se font d'ordinaire en groupe, "seuls". Deux de mes anciennes aventures m'ont déjà rapporté d'avoir annulé un ciné/boite/autre car les autres sont pas motivés.
 
tu vas au resto seul toi? Eh beh..
tu vas au ciné seul toi? courage d'assumer ces regards interrogatifs (les gens ont le droit de s'interroger, c'est inhabituel et mal  vu d'aller au ciné seul, jamais je ferai ca)
tu vas boire un coup seul? tu es dépressif?
 
faut savoir que les sorties seul, certaines passent très bien (rien de mieux que le shopping en mode "j'achete un cadeau surprise" pour prétendre de sa simple personne dans les grands magasins) mais non désolé cinéma ou resto c'est des activités de groupe, jamais vu/entendu parler d'une personne seule  allant à un ciné resto...
 
désolé pour le pavé qui te paraitra surement particulier mais il est évident de s'y rejoindre, demande à des personnes si elles ont déjà été à ces activité seules, si elles l'envisagent, elles te répondront pas 'oui'.


Tout ce dont tu parles, ciné, restau, verre, je le fais seul régulièrement, et je dois même dire que (surtout pour le ciné) je préfère être seul pour le faire.
Je pense pas que ça soit spécialement mal vu.
 
Le seul truc qui est mal vu pour moi, c'est d'aller en boite seul. Pour un gars ça fait CLD, pour une meuf chaudasse.
Et il n'y a rien de mal à être l'un ou l'autre, mais c'est vrai que c'est connoté. [:cyrilletelmer:2]  
 


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55859985
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2019 à 12:09:23  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Je connais un Dijonnais presque dans ce cas et ça ne l'empêche pas de pécho [:pascom:9]


Bien sûr sur SDR et pas dans les bars. J'ai toujours dit que les SDR étaient du pain béni pour les aso  [:-romano-:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 12:09:23  profilanswer
 

n°55859990
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 12:09:57  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
ca m'arrive de sortir seul pour aller prendre l'air, pour faire du vélo, etc...
pas pour un restal ou un ciné. Ni dans un bar of course.
nan mais t'as déjà vu qui entre et sort d'un bar? d'un ciné? ca m'arrive en passant devant d'y jeter un coup d'oeil, ces dernieres années j'ai JAMAIS vu une personne seule. Jamais.
 
d'ailleurs, pas forcément les bars, cinés ou restos.. sortez genre après 21h, moi à lyon jpeux t'assurer que tu vois zéro personne seule ..


Fiouuuuuuuu
 
Le troll est si velu

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 22-02-2019 à 12:10:14

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55859995
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 12:10:01  answer
 

lm2 a écrit :


 
 
ca m'arrive de sortir seul pour aller prendre l'air, pour faire du vélo, etc...
pas pour un restal ou un ciné. Ni dans un bar of course.
nan mais t'as déjà vu qui entre et sort d'un bar? d'un ciné? ca m'arrive en passant devant d'y jeter un coup d'oeil, ces dernieres années j'ai JAMAIS vu une personne seule. Jamais.
 
d'ailleurs, pas forcément les bars, cinés ou restos.. sortez genre après 21h, moi à lyon jpeux t'assurer que tu vois zéro personne seule ..


Lyon qui est quand même ma 3ème plus grande ville de France. Jamais vu de personne seule.  [:striker eureka:1]

n°55860004
francis125​6
Posté le 22-02-2019 à 12:11:03  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Non mais il trolle lm2 là, on est d'accord ?  [:anefay:1]  
 
Mon beau schéma passe à la trappe à cause de ça  [:das moorrad]


 
Alors que ça faisait 6 mois qu'il était en gestation, avec une date de lancement optimale pour le shitstorm.... :o
lm2 est-il un génie?

n°55860095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 12:22:36  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Et si je t'en crois, je suis un putain de dragueur [:g-a-s:4]


 
Ton tableau de chasse ne ment pas :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55860144
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 12:30:06  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55860179
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 12:35:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55860180
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 12:35:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non ça c'est être complexé, pas être un loser.


Et à ton avis le complexé il dégage quoi ? De l'assurance, de la confiance en soi ?

donut78 a écrit :


Si je vis chez Papa maman, au chomage, à regarder toutes les journée des animés et que je vais voir tout seul Dragon Ball Super au ciné, ça fait de moi un leader ?


Si tu t'assumes oui, y'a bien des chômeurs au RSA qui baisent non ?

n°55860208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-02-2019 à 12:38:37  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Ou avec un carnet et tu fais semblant d'être un poète. Si tu ne sais pas quoi écrire, tu peux remplir des pages frénétiquement de '' Je veux baiser. '' en aillant l'air inspiré bien sûr.


 
All work and no sex makes Jack a dull boy.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55860372
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-02-2019 à 13:01:47  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Hey SEMPT, tu te souviens de la fille SEULE qu'on a croisé chez la chinoiserie aux carmes et qui était la seule à manger en bas ? Tsé, la fille drôle là, avec qui on s'était marré 10minutes sur les baguettes et la sauce jap sur les fringues BLANCS. Enfin bref, tu crois que c'était une LOOSEUSE dépressive ou pas ? [:miniours:1]

 

Je me souviens très bien  [:le guide:5]
Elle était ni HLEL, ni LOOSEUSE dépressive  [:hishonss:4]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55860392
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-02-2019 à 13:04:59  profilanswer
 


 
Pareil :lol:

n°55860400
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 13:06:04  answer
 

Voxinat a écrit :


 
Si tu restes un Jean-Celestin qui a peur de sortir, tu restera un gars qui choppe pas


C'est pas forcément vrai, loin de là.

n°55860402
manu
Posté le 22-02-2019 à 13:06:13  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

C'est exceptionnel quand même la façon à chacun d'interpréter quelque chose en lisant à travers les lignes :ange:

 

Ce vendredi commence tellement bien [:id289645]


C'est la caractéristique numéro un du topic.
Au début ça surprend, on se relit, on se demande si on s'est mal exprimé ou quoi.
Puis après on se rend compte que non, que c'est juste un haut lieu de la malcomprenance.
Ça énerve un peu, on se frite avec 2 ou 3 malcomprenants, puis on arrête parce que ça sert à rien, et après on se marre :D

 

Le processus prend de quelques semaines à quelques mois, selon l'individu  [:mazin:1]

 

La seconde caractéristique, est de vouloir expliquer aux gars comme toi, qui sont très à l'aise socialement et n'ont pas de problème pour pécho quand ils rencontrent des filles, qui cherchent simplement comment en rencontrer d'avantage/augmenter leurs matches sur SDR, qu'ils sont des puceaux inadaptés sociaux.

 

Tu as de la chance, tu as eu les deux.
Un accueil en bon uniforme  [:fabien feyech] :D

 

Après, en ce qui concerne Voxi, il parlait de sortir dans un bar seul pas pour pécho, juste pour visiter ou se poser 5 minutes.
Dans ce cas, ce n'est pas du tout malaisant, à mon sens, même à 25- ans.
Si c'est le soir pour draguer, c'est une autre histoire, comme tu le dis.
Surtout quand t'es jeune et que t'es censé, comme tu le dis, avoir des potes et potesses en pagaille, sinon tu passes pour un aso/triso/pas rigolo (rayer la mention inutile) ayant une valeur proche de zéro pour les petites mignonnes et fraîches.
Évidemment, si on tape en dessous de sa ligue, c'est moins vrai.
Comme toujours.

n°55860449
Noble_Art
Posté le 22-02-2019 à 13:10:29  profilanswer
 


 
Le Tronpa  [:sins@:8]

n°55860467
la lampe
Posté le 22-02-2019 à 13:11:49  profilanswer
 

Donc le théâtre si on suit le schéma, c'est pêche miraculeuse?

n°55860606
manu
Posté le 22-02-2019 à 13:26:26  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Je sais plus trop mais je ne suis pas branché chinoises, du coup je ne mettrai jamais plus de la moyenne à une chinoise.


Tu parles des chinoises très typées genre du bled, ou des asiatiques en général ?
Parce que dans le second cas, tu déconnes, il y en a des super belles qui font clairement l'unanimité, et c'est pas rare.

n°55860661
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 22-02-2019 à 13:31:36  profilanswer
 

manu a écrit :


C'est la caractéristique numéro un du topic.
Au début ça surprend, on se relit, on se demande si on s'est mal exprimé ou quoi.
Puis après on se rend compte que non, que c'est juste un haut lieu de la malcomprenance.
Ça énerve un peu, on se frite avec 2 ou 3 malcomprenants, puis on arrête parce que ça sert à rien, et après on se marre :D
 
Le processus prend de quelques semaines à quelques mois, selon l'individu  [:mazin:1]  
 
La seconde caractéristique, est de vouloir expliquer aux gars comme toi, qui sont très à l'aise socialement et n'ont pas de problème pour pécho quand ils rencontrent des filles, qui cherchent simplement comment en rencontrer d'avantage/augmenter leurs matches sur SDR, qu'ils sont des puceaux inadaptés sociaux.
 
Tu as de la chance, tu as eu les deux.
Un accueil en bon uniforme  [:fabien feyech] :D
 
Après, en ce qui concerne Voxi, il parlait de sortir dans un bar seul pas pour pécho, juste pour visiter ou se poser 5 minutes.
Dans ce cas, ce n'est pas du tout malaisant, à mon sens, même à 25- ans.
Si c'est le soir pour draguer, c'est une autre histoire, comme tu le dis.
Surtout quand t'es jeune et que t'es censé, comme tu le dis, avoir des potes et potesses en pagaille, sinon tu passes pour un aso/triso/pas rigolo (rayer la mention inutile) ayant une valeur proche de zéro pour les petites mignonnes et fraîches.
Évidemment, si on tape en dessous de sa ligue, c'est moins vrai.
Comme toujours.


 
Un beau résumé de la situation  [:implosion du tibia]

n°55860662
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 13:31:51  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Hey SEMPT, tu te souviens de la fille SEULE qu'on a croisé chez la chinoiserie aux carmes et qui était la seule à manger en bas ? Tsé, la fille drôle là, avec qui on s'était marré 10minutes sur les baguettes et la sauce jap sur les fringues BLANCS. Enfin bref, tu crois que c'était une LOOSEUSE dépressive ou pas ? [:miniours:1]


Les (belles) femmes ont tous les droits :o

n°55860691
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 13:34:31  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Donc le théâtre si on suit le schéma, c'est pêche miraculeuse?


 
Théâtre/cours de danses latines c'est open bar
 
Y a même certain clubs de danses latines où la tradition veut que les plus ouverts d'esprit finissent les soirées en orgie
 
No redface true story


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55860695
Pomme
Petite olive
Posté le 22-02-2019 à 13:34:58  profilanswer
 

Bonjour amis du vendredi [:hurle]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°55860697
poyd
Posté le 22-02-2019 à 13:35:09  profilanswer
 

Mon game de la semaine.
 
Je me faisait chier au boulot mardi soir, du coup j’ai commencé a taquiner ma serveuse sur un ton different de d’habitude.
 
Le lendemain rendez vous comptable pour le bilan 2018, je me sape toujours chemise cravate quand je parle de fric. En passant au boulot, elle me jette un « wow » . Je la regarde et lui dit sans sourire « merci, mais tu sais que ce genre de remarque, inversé, pourrait être classé en harcèlement? », elle rigole.
 
Aujourd’hui, une amie m’appelle et me rejoins au resto, je sors manger avec elle. En revenant, ma serveuse, me lance un « t’as fais quoi??? » avec un grand sourire. Genre en insinuant, t’as pris du bon temps entre midi et 2.
 
Je sens que j’ai ferré quelque chose.


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55860716
poyd
Posté le 22-02-2019 à 13:37:09  profilanswer
 

Putain ce débat sur faire des activités seules. Restez chez vous seul. C’est vrai que c’est bien mieux.


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55860717
lm2
Posté le 22-02-2019 à 13:37:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

celui qui en est capable est un leader, donc un winner.


 
si il y va en leader c'est qu'il est forcément accompagné .. sinon automatiquement ==> looser

n°55860718
lm2
Posté le 22-02-2019 à 13:37:46  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Sort plus souvent et tu verras que tu racontes de la merde.


 
 
je sors tous les jours meuf hein

n°55860728
lm2
Posté le 22-02-2019 à 13:38:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr sur SDR et pas dans les bars. J'ai toujours dit que les SDR étaient du pain béni pour les aso  [:-romano-:3]


 
c'est pas du pain béni, c'est cadré, bien différent donc.
beaucoup de filles n'acceptent pas d'etre séduites car n'aiment pas ca ou sont en couple.

n°55860730
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 13:39:00  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
je sors tous les jours meuf hein


Il voulait dire pour faire autre chose que pour sortir les poubelles


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55860736
poyd
Posté le 22-02-2019 à 13:39:26  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Hello la nigalie  :hello:  
 
Bon comme j'ai pas de CR à vous faire, je vous ai fais un magnifique schéma pour résumer le topic (et animer le vendredi) :
 



 Chuis arrivé au kiff ta life baby en 2 flèches. J’aurais au moins aimé m’arrêter pour baiser :o


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55860737
dany rfm
Posté le 22-02-2019 à 13:39:33  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
si il y va en leader c'est qu'il est forcément accompagné .. sinon automatiquement ==> looser


Un leader peut être célibataire à l'instant T, c'est juste qu'il ne le restera pas très longtemps.
 
C'est pas parce que tu es seul que tu dois marcher tête baissée avec une tête d'aigri.

n°55860749
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-02-2019 à 13:41:19  profilanswer
 

poyd a écrit :

Putain ce débat sur faire des activités seules. Restez chez vous seul. C’est vrai que c’est bien mieux.


La PS4 est mon ami  [:orazur]

 

Bon moi, mon plan cul sent mauvais (Rodrigo est passé par là ou pas pas envie de relancer tout de suite). Donc je vais voir si je peux faire de nouvelle rencontre.
Mais pas tout de suite car la semaine de vacances avec la petite arrive  :O

n°55860750
Tuxerman12
Posté le 22-02-2019 à 13:41:21  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Fiouuuuuuuu
 
Le troll est si velu


Ciné seul ça passe, mac do aussi, je le fais, mais bar nocturne et resto, non.
Mercredi soir j'ai vu une bonnasse seule au ciné, ça fait bizarre et elle même pas passé 2h sur son smartphone, une E.T.  [:hahaguy]  

n°55860755
lm2
Posté le 22-02-2019 à 13:41:34  profilanswer
 

poyd a écrit :

Putain ce débat sur faire des activités seules. Restez chez vous seul. C’est vrai que c’est bien mieux.


 
 
avoir un rencard est bien différent des sorties de groupes entre amis :) :) :)

n°55860771
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-02-2019 à 13:43:03  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
avoir un rencard est bien différent des sorties de groupes entre amis :) :) :)


Qu'est ce que t'en sais?
 
T'as déjà eu un rencard? Des amis?


---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41335  41336  41337  ..  55006  55007  55008  55009  55010  55011

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR