Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41323  41324  41325  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55852025
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 14:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


Perso j'ai pas parlé de chirurgie, ça peut être une histoire de coupe de cheveux (toutes tes photos sont prises lorsque tu sors du coiffeur ?), ou de sapes.


 
Je sais pas j'ai pas l'impression qu'avec plus ou moins de cheveux ça règle le soucis :o
 
Fringue je pense m'habiller convenablement.
 

dany rfm a écrit :


Pour le coup ce message ne t'était pas destiné, mais plutôt à celui qui fait des non-dates.
 
Et le coup des nanas fragiles en manque d'attention qui ne savent pas ce qu'elles veulent c'est un bullshit, elles veulent se faire baiser tester des mecs, mais vous, vous ne voulez pas les baiser, donc vous ne les baiser pas.  
 
C'est pas une histoire de savoir ce qu'elle veut mais ce que toi tu veux, elle de son coté suit le navire ou pas.


 
Mhm je vois. Je l'ai pris pour les filles qui sont sur SDR pour faire la papote et trouver des potes. Je trouve ça d'un ridicule.
 
Non pas forcement du bullshit car toutes les filles que j'ai rencontré dessus on est des soucis qu'elles ne règlent pas et espèrent qu'ils partent comme par magie. Le nombre de fille avec qui j'aurais aimé plus qu'un simple match mais qui ne te répondent pas ? Juste apprendre à faire connaissance et voir si ça colle  [:zedlefou:1]  
Moi je veux faire connaissance et plus si affinité mais elle ne sait pas ce qu'elle veut du coup.
 
Et quand ça devient sérieux elles se remettent toutes en question. Les meufs c'est incroyable car même pour un caca d'une couleur verte elles sont capables de remettre leur existence en question.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 14:12:40  profilanswer
 

n°55852052
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-02-2019 à 14:15:11  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Je sais ce que je veux. J'ai l'impression que les SDR c'est remplies de cassos en type nana fragiles en manque d'attention qui sait pas ce qu'elles veut etc. J'ai eu la même réflexion avec un pote ce midi :o


Ca a l'air sympa le café du commerce pour déjeuner :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55852113
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 14:20:12  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Je sais pas j'ai pas l'impression qu'avec plus ou moins de cheveux ça règle le soucis :o
 
Fringue je pense m'habiller convenablement.


J'ai pas dit plus ou moins, mais taillé par le coiffeur ou pas, les contours c'est très important pour les femmes. Soigné vs laisser aller.
 
Et la sape je sais pas, j'ai pas vu donc je juge pas.

Xeonlolz a écrit :


Mhm je vois. Je l'ai pris pour les filles qui sont sur SDR pour faire la papote et trouver des potes. Je trouve ça d'un ridicule.


La papote et les potes, c'est réservé aux "seconds choix", c'est comme Sempt, il cherche l'amout' via SDR, mais demandes lui ce qu'il réserve à une meuf qui lui plait pas plus que ça.  :sarcastic:  
 

Xeonlolz a écrit :


Non pas forcement du bullshit car toutes les filles que j'ai rencontré dessus on est des soucis qu'elles ne règlent pas et espèrent qu'ils partent comme par magie. Le nombre de fille avec qui j'aurais aimé plus qu'un simple match mais qui ne te répondent pas ? Juste apprendre à faire connaissance et voir si ça colle  [:zedlefou:1]  
Moi je veux faire connaissance et plus si affinité mais elle ne sait pas ce qu'elle veut du coup.
 
Et quand ça devient sérieux elles se remettent toutes en question. Les meufs c'est incroyable car même pour un caca d'une couleur verte elles sont capables de remettre leur existence en question.


Oui tu sais pas ce que tu veux quoi, parce que moi quand je cherche à connaitre une femme, bah je la ken, parce que c'est après coup que tu auras le droit à son vrai visage, avant cela ce n'est que séduction, présentation sous les meilleurs angles, tu crois qu'une femme folle par exemple fera la folle avant la baise ? Non car elle sait qu'elle se fera recaler.

n°55852117
Tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 14:20:26  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Parce que les mâles savent que l’amitié hommes/femmes n'existent pas, donc pour être sûr que la progéniture est bien la leur, ils empêchent leurs femelles d'avoir la possibilité de s'accoupler ailleurs.  :D  
 
Et choppe une femelle puis ensuite tu lui dis que tu fréquentes quelques une de ses rivales et tu verras sa réponse.  :sarcastic:


Raisonnement juste mais sombre :jap:
J'ai des ex d'il y a bien longtemps [:papy] avec qui j'ai gardé une relation amicale et ça n'a jamais posé de problème.

n°55852127
loupie94
Posté le 21-02-2019 à 14:21:31  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je pense pas être un "cassos" même si je fais l'imbécile et des conneries avec les potes mais c'est car on est dans le même délire et puis je suis jeune encore comparer à la moyenne d'âge du topic :o
 
Je sais ce que je veux. Je suis pas sur SDR pour me faire des potes/amies mais pour faire des rencontres et trouver une copine.


 
Je n'ai pas dit que tu étais un cassos hein [:cyrilletelmer:2]  
 
Et je ne suis pas sure qu'on trouve beaucoup de monde qui soit sur SDR pour se faire des amis, même si d'aucuns te diront le contraire [:scarecrow]  
 

dany rfm a écrit :


Parce que les mâles savent que l’amitié hommes/femmes n'existent pas, donc pour être sûr que la progéniture est bien la leur, ils empêchent leurs femelles d'avoir la possibilité de s'accoupler ailleurs.  :D  
 
Et choppe une femelle puis ensuite tu lui dis que tu fréquentes quelques une de ses rivales et tu verras sa réponse.  :sarcastic:


 
Compétition-rivalité-biologie..... :sarcastic:  

n°55852133
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 14:21:48  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Oui tu sais pas ce que tu veux quoi, parce que moi quand je cherche à connaitre une femme, bah je la ken, parce que c'est après coup que tu auras le droit à son vrai visage, avant cela ce n'est que séduction, présentation sous les meilleurs angles, tu crois qu'une femme folle par exemple fera la folle avant la baise ? Non car elle sait qu'elle se fera recaler.


Ça sort d'où ça ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55852147
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 14:22:39  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Raisonnement juste mais sombre :jap:
J'ai des ex d'il y a bien longtemps [:papy] avec qui j'ai gardé une relation amicale et ça n'a jamais posé de problème.


Ok, maintenant lurkes un peu le topic divorce et rupture, avec tout les coups du singe que hommes et femmes subissent et tu me diras que ce tu en penses.

n°55852148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2019 à 14:22:39  profilanswer
 


 
Me diversifier dans les BDs, les mangas, avoir plein d'enfants mais des gouvernantes à plein temps qui s'en occupent :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55852172
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 14:23:55  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Me diversifier dans les BDs, les mangas, avoir plein d'enfants mais des gouvernantes à plein temps qui s'en occupent :o


Tu m'adoptes ? [:super citron]

n°55852197
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 14:25:41  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ah non je dis juste qu'un mec plus petit que moi, je vais lui dénier sa masculinité et sa virilité, mon regard sur lui sera similaire à celui que j'aurai sur un enfant, un handicapé, une femme ou un chien: dépourvu de tout potentiel à titiller ma sexualité.


 
 [:arkin]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 14:25:41  profilanswer
 

n°55852226
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 14:27:01  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ah non je dis juste qu'un mec plus petit que moi, je vais lui dénier sa masculinité et sa virilité, mon regard sur lui sera similaire à celui que j'aurai sur un enfant, un handicapé, une femme ou un chien: dépourvu de tout potentiel à titiller ma sexualité.


 [:turbocat:1]

n°55852232
Tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 14:27:29  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ok, maintenant lurkes un peu le topic divorce et rupture, avec tout les coups du singe que hommes et femmes subissent et tu me diras que ce tu en penses.


 
Non c'est bon, sujet tabou le divorce :D

n°55852246
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2019 à 14:28:08  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ah non je dis juste qu'un mec plus petit que moi, je vais lui dénier sa masculinité et sa virilité, mon regard sur lui sera similaire à celui que j'aurai sur un enfant, un handicapé, une femme ou un chien: dépourvu de tout potentiel à titiller ma sexualité.


 
Même un Golden Retriever ?  [:grenouille bleue]  
 
 
 
T'auras pas le droit de coucher avec les gouvernantes.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55852265
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 14:29:31  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
T'auras pas le droit de coucher avec les gouvernantes.


osef, je veux juste rien foutre et profiter de la piscine.

n°55852267
Tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 14:29:36  profilanswer
 


 
Femme très posée, sûre de ses choix, un peu castratrice dans ses propos  [:hahaguy]

n°55852276
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 14:30:17  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ca a l'air sympa le café du commerce pour déjeuner :o


 
Pas compris
 

dany rfm a écrit :


J'ai pas dit plus ou moins, mais taillé par le coiffeur ou pas, les contours c'est très important pour les femmes. Soigné vs laisser aller.
 
Et la sape je sais pas, j'ai pas vu donc je juge pas.


 
Oué généralement quand je sors de chez le coiffeur c'est taillé :o
 
Bon après je pense pas mal m'habiller.
 

dany rfm a écrit :


La papote et les potes, c'est réservé aux "seconds choix", c'est comme Sempt, il cherche l'amout' via SDR, mais demandes lui ce qu'il réserve à une meuf qui lui plait pas plus que ça.  :sarcastic:  
 


 
Oui c'est bien ça le problème je suis un second choix :)
Pour ça que je me considère comme un gros cassos avec les femmes je sais plus quoi faire. A part rêver qu'un jour viendra l'amour ? En attendant je me fais du mal avec les nanas plutôt pas mal dans les transports en commun :o
 

dany rfm a écrit :


Oui tu sais pas ce que tu veux quoi, parce que moi quand je cherche à connaitre une femme, bah je la ken, parce que c'est après coup que tu auras le droit à son vrai visage, avant cela ce n'est que séduction, présentation sous les meilleurs angles, tu crois qu'une femme folle par exemple fera la folle avant la baise ? Non car elle sait qu'elle se fera recaler.


 
Bah si je sais ce que je veux. Je veux pas ken la fille dès le premier rencard je suis pas du genre. Si il n'y a rien pas de petite complicité qui se fait sentir ça sert à rien de continuer. Je peux t'assurer que les peu de fois ou j'ai eu des dates avec les filles et des exs elles n'ont pas eut besoin de cacher leurs personnalités pour me plaire au contraire je trouve ça nul si elles le font.

n°55852281
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-02-2019 à 14:30:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Ah non je dis juste qu'un mec plus petit que moi, je vais lui dénier sa masculinité et sa virilité, mon regard sur lui sera similaire à celui que j'aurai sur un enfant, un handicapé, une femme ou un chien: dépourvu de tout potentiel à titiller ma sexualité.


Tu as oublié pauvre dans ta liste. [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55852293
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 14:31:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55852325
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 14:34:28  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je n'ai pas dit que tu étais un cassos hein [:cyrilletelmer:2]  
 
Et je ne suis pas sure qu'on trouve beaucoup de monde qui soit sur SDR pour se faire des amis, même si d'aucuns te diront le contraire [:scarecrow]  
 


 
T'as peut être pas forcément tords sur les deux points :o
 
Mais bon toutes les filles avec qui j'ai échangé 2-3 mots quand elles daignent répondre je demande toujours ce qu'elles souhaitent avec le SDR et j'ai toujours entendu du "Ah juste pour parler et faire des amis"

n°55852342
poutrella
Posté le 21-02-2019 à 14:35:42  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 "Ah juste pour parler et faire des amis"


= Plan cul


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55852394
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 14:39:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55852396
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 14:39:57  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oué généralement quand je sors de chez le coiffeur c'est taillé :o
 
Bon après je pense pas mal m'habiller.
 


Et toutes les photos que tu as mises sur ton profil sont prises lorsque tu sortais du coiffeur ?
C'est une histoire de mettre son profil au max, t'as vu, la meuf en face avec ses 4/5 photos est toujours maquillée et sapée.

Xeonlolz a écrit :


Oui c'est bien ça le problème je suis un second choix :)
Pour ça que je me considère comme un gros cassos avec les femmes je sais plus quoi faire. A part rêver qu'un jour viendra l'amour ? En attendant je me fais du mal avec les nanas plutôt pas mal dans les transports en commun :o


On est tous des seconds choix.  :)  
Après la solution c'est soit que tu up en game (que tu deviennes un meilleur toi) ou sinon viser un peu plus bas.

Xeonlolz a écrit :


 
Bah si je sais ce que je veux. Je veux pas ken la fille dès le premier rencard je suis pas du genre. Si il n'y a rien pas de petite complicité qui se fait sentir ça sert à rien de continuer. Je peux t'assurer que les peu de fois ou j'ai eu des dates avec les filles et des exs elles n'ont pas eut besoin de cacher leurs personnalités pour me plaire au contraire je trouve ça nul si elles le font.


On t'as pas demandé de chercher impérativement à ken la fille dès le premier rencard mais de ne pas oublier ton objectif premier, à savoir la ken.
 
Comme j'avais dis à un autre qui voulait proposer un rdv running à une meuf, ces choses là sont à proposer "après le sexe", donc avant le sexe, tu te concentres sur son cul, donc rdv dans un bar et vous buvez de l'alcool.
 
Pour vivre une histoire de couple, il faut d'abord "former" le couple, et en 2019 le maitre de cérémonie ne s’appelle plus Rabbin/Curé/Imam, mais Grey Goose/Jack Daniel's/Moet et Chandon.  :D

n°55852415
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 14:41:16  profilanswer
 
n°55852419
Buta43
chie la classe
Posté le 21-02-2019 à 14:41:34  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

je demande toujours ce qu'elles souhaitent avec le SDR et j'ai toujours entendu du "Ah juste pour parler et faire des amis"


Juste en posant la question tu te tires une balle dans le pied en fait.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55852430
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 14:42:06  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
T'as peut être pas forcément tords sur les deux points :o
 
Mais bon toutes les filles avec qui j'ai échangé 2-3 mots quand elles daignent répondre je demande toujours ce qu'elles souhaitent avec le SDR et j'ai toujours entendu du "Ah juste pour parler et faire des amis"


 
Déjà la règle de base sur SDR c'est de ne jamais prendre pour argent comptant ce qu'une fille te dit quand tu lui demandes ce qu'elle cherche. Combien de fois je suis tombé sur des filles qui disent chercher un truc sérieux alors qu'au final quand tu les rencontre " oh bah moi tu sais ça fait deux mois que je suis celib, je veux pas trop m'engager " et vice versa.  
 
Là dans ton cas de figure tu te doutes bien que si elle rencontre un mec qui lui plait, elle va pas en faire son poto mais baiser avec.

n°55852436
FLeFou
Posté le 21-02-2019 à 14:42:26  profilanswer
 


Tu penses vraiment que les gens peuvent venir sur SDR pour se faire des amis. Que se soit une conséquence indirecte pourquoi pas (et encore j'y crois pas) mais dans cet objectif impossible.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55852439
poutrella
Posté le 21-02-2019 à 14:42:55  profilanswer
 


Tu te prends trop la tête, t'es jeune en plus


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55852455
loupie94
Posté le 21-02-2019 à 14:44:06  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
T'as peut être pas forcément tords sur les deux points :o
 
Mais bon toutes les filles avec qui j'ai échangé 2-3 mots quand elles daignent répondre je demande toujours ce qu'elles souhaitent avec le SDR et j'ai toujours entendu du "Ah juste pour parler et faire des amis"


 
 
Alors là je suis surprise!!! Toutes les filles avec qui tu as échangé quelques mots t'ont dit ça?  [:cerveau skyzor]  
 
Ce n'est pas le genre de réponse que je donne quand on me pose la question (mais les mecs ne posent jamais cette question :D )
 
Du coup soit c'est la vérité (et je ne juge pas) soit c'est une façon "polie" de te dire que tu ne les intéresse pas.
 

n°55852461
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-02-2019 à 14:44:30  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Il y a plein de pds qui ne pratiquent pas la sodomie :o , ça diminue la variété d'actes sexuels du coup mais il n'aiment pas les femmes [:spamafote]


Mais les femmes les adorent
Cherchez l'erreur


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55852501
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-02-2019 à 14:47:27  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
T'as peut être pas forcément tords sur les deux points :o
 
Mais bon toutes les filles avec qui j'ai échangé 2-3 mots quand elles daignent répondre je demande toujours ce qu'elles souhaitent avec le SDR et j'ai toujours entendu du "Ah juste pour parler et faire des amis"


 [:millhouse]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55852503
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 14:47:27  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Mais les femmes les adorent
Cherchez l'erreur


Ce sont des FZ parfait ceux là, inoffensifs à 100% pour elles, t'as tout ce dont tu as besoin chez le FZ, et jamais il ne réclamera une quelconque forme de paiement.

n°55852516
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-02-2019 à 14:48:01  profilanswer
 

poyd a écrit :

 

Cette demarche encore une fois n'est pas centré sur rechercher l'amour, mais s'ameliorer soit même. se dire qu'on est en effet meilleur qu'hier et moins que demain. C'est un remède au nihilisme et fatalisme qui menent à la dépression.
Et en side effect, les meufs sont plus attirés par les mecs qui vont de l'avant que ceux qui restent immobile.

 


Au chomage de l'amour, ceux qui sont là depuis trop longtemps passent conseiller pôle emploi :o


Toutes les personnes autour de toi en couple, ce sont tous des yes life?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55852525
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-02-2019 à 14:48:29  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Elles analysent vite les situations quand même, par ex un gars qui fait 4h de sport tous les soirs après le taf n'aura pas ce temps à lui consacrer.
On est nombreux à avoir une vie "métro, boulot, dodo" et pas envie de remplir le temps entre le boulot et le dodo par des activités futiles comme on remplirait un sac poubelle.


 [:fredmoul:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55852526
FLeFou
Posté le 21-02-2019 à 14:48:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Toutes les personnes autour de toi en couple, ce sont tous des yes life?


Evidemment que non


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55852536
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 14:49:03  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et toutes les photos que tu as mises sur ton profil sont prises lorsque tu sortais du coiffeur ?
C'est une histoire de mettre son profil au max, t'as vu, la meuf en face avec ses 4/5 photos est toujours maquillée et sapée.


 
Pas quasiment en sortant du coiffeur hein c'est pas la priorité dans ma vie de me prendre en photo quand je sors du coiffeur :lol:
Quand je sors je suis toujours habillé correctement du genre décontracté chic :o
 

dany rfm a écrit :


On est tous des seconds choix.  :)  
Après la solution c'est soit que tu up en game (que tu deviennes un meilleur toi) ou sinon viser un peu plus bas.


 
D'autres le sont plus ou moins. Je dirais pas que je suis un second choix alors mais un troisième. A entendre le topic et les qualités pour rencontrer je les ai sur papier mais je choppe rien dans les filets pour faire un jeu de mot pourri.
 
Je pense pas trop comme ça faut juste que la nana me plaise et si elle a des formes aguicheuses tant mieux. Je cherche quelqu'un qui s'investi autant que moi pour soigner son corps c'est le minimum :o
 

dany rfm a écrit :


On t'as pas demandé de chercher impérativement à ken la fille dès le premier rencard mais de ne pas oublier ton objectif premier, à savoir la ken.
 
Comme j'avais dis à un autre qui voulait proposer un rdv running à une meuf, ces choses là sont à proposer "après le sexe", donc avant le sexe, tu te concentres sur son cul, donc rdv dans un bar et vous buvez de l'alcool.
 
Pour vivre une histoire de couple, il faut d'abord "former" le couple, et en 2019 le maitre de cérémonie ne s’appelle plus Rabbin/Curé/Imam, mais Grey Goose/Jack Daniel's/Moet et Chandon.  :D


 
J'aime bien ta définition de l'objectif principale d'un mec envers une nana :lol:
 
Bon pour en arriver à ce stade il faut déjà que les nanas elles répondent et ensuite les voir en vrai. Pour le moment j'ai aucun des deux  :ange:  

n°55852540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-02-2019 à 14:49:26  profilanswer
 


Tu es au contraire lucide :O  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55852562
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-02-2019 à 14:50:41  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Evidemment que non


Des yes-men au moins ? [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55852565
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-02-2019 à 14:50:48  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Alors là je suis surprise!!! Toutes les filles avec qui tu as échangé quelques mots t'ont dit ça?  [:cerveau skyzor]  
 
Ce n'est pas le genre de réponse que je donne quand on me pose la question (mais les mecs ne posent jamais cette question :D )
 
Du coup soit c'est la vérité (et je ne juge pas) soit c'est une façon "polie" de te dire que tu ne les intéresse pas.
 


 
Faut dire que c'est une question de merde.

n°55852574
Buta43
chie la classe
Posté le 21-02-2019 à 14:51:34  profilanswer
 


Des projets jusqu'en 2025 et après advienne que pourra, ça compte ? :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55852592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-02-2019 à 14:53:28  profilanswer
 


Faire comme tout le monde quoi
Ça ne me fais pas rêver, acheter le scenic, le labrador, sortir les poubelles avec des mioches de merde qui n'auront rien à fiche de leur parents
Bref le modèle qu'on veut pour tout le monde mais v'la ta putain de prison à ciel ouvert
Ou bobonne va te faire chier parce que tu n'auras pas mis la nappe sur la table ou que sais je encore  :O  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55852600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2019 à 14:54:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41323  41324  41325  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR