Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41322  41323  41324  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55850998
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 12:13:09  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Toutes moins grandes que moi ça allait de 1m50 à 1m70

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 12:13:09  profilanswer
 

n°55851083
Tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 12:21:59  profilanswer
 


 
Mon ex faisait 1m80 comme moi (jamais eu plus grande), c'était pas mal, sauf pour les disputes, j'avais l'impression d'être dans un couple homo à ce moment là  :D

n°55851114
Tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 12:25:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu serais bien emmerdé non si tu avais une meuf d'1m95 ?  :D


 
Si un jour j'ai une telle occasion je te raconterai, mais oui ça doit faire bizarre de se mettre sur la pointe des pieds pour lui rouler une pelle :D

n°55851126
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 21-02-2019 à 12:27:54  profilanswer
 


 
Jamais non plus.  
Toujours plus petites que moi (je fais 1m80) : entre 1m52 et 1m76, précisément  [:emmanuel_micron:5]  
 
Bon, j'ai failli me faire une 1m90, mais c'est une autre histoire  [:striker eureka:1]  

n°55851158
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 12:30:32  profilanswer
 


 
Je suis sortis avec une fille d'1m83. Bon on faisait quasiment la même taille donc ça ne changeait pas grand chose, ça pouvait juste être bizarre quand elle sortait ses talons hauts. Faut pas être complexé quoi :D

n°55851241
FLeFou
Posté le 21-02-2019 à 12:41:25  profilanswer
 


Oui. 6-7 cm


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55851361
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-02-2019 à 12:58:46  profilanswer
 


 
Nope, inconsciemment les mecs plus petits que moi sont rangés par mon cerveau reptilien comme "inoffensifs".


---------------

n°55851421
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 13:06:46  answer
 

Question :  
J'ai fait la connaissance d'une femme via un SDR dans la semaine. Nous sommes allé prendre un verre mais pas forcement en mode date, plutôt en mode rencontre vu qu'il n'y avait pas l'optique de conclure direct derrière.
Bref, très bon moment. Elle m'a dit clairement dit être ravie de la rencontre (j'ai même eu le droit à un " t'es mieux en vrai qu'en photo" et commence déjà à me parler des choses que l'on pourrait faire ensemble.
On parle d'une potentielle balade durant le weekend (dépendante de son état de fatigue car elle bosse pas mal en ce moment) et nous nous quittons la dessus.
 
2 jours plus tard je la relance concernant le weekend et elle me répond que finalement ca va pas pouvoir se faire car elle a une soirée avec des amis samedi et qu'elle n'a pas envie de bouger du weekend.
Pas de propositions alternative.
 
Que dois je ne conclure ? Rodrigo est passé par là ?

n°55851474
Tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 13:13:09  profilanswer
 

Rodrigo oui, ou elle n'était pas intéressée par la fin du jeu mais juste par le début.

n°55851515
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 21-02-2019 à 13:19:08  profilanswer
 

J'aime bien ces réponses catégoriques :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 13:19:08  profilanswer
 

n°55851541
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 13:23:04  profilanswer
 


 
Elle est étudiante enfin j'espère :o
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Je me demande toujours ce que font les gens overbookés sur les sdr  :??:  
Quand t'as pas le temps pour une relation, juste 10 minutes le soir avant dodo, bah main droite [:spamafote]


Je sais pas non plus. Ca me soule un peu aussi.
 

mejoralo a écrit :


 
Bah arrête de lui parler. La fille qui te fait le coup des horaires, c'est qu'elle est pas intéressée pour te voir car déjà personne ne passe sa vie à bosser ( genre elle a pas de temps le week end peut être ? ). Dis toi que le peu de temps qu'elle a, elle l'accorde surement à Rodrigo parce que sinon si elle était motivée pour te voir elle t'aurait déjà fixé une date même si c'est pour se voir 1-2h.


 
Je pense un peu la même chose.. C'est con c'est la seule nana depuis des mois qui me parle sur SDR. Ça me déprime :(
 

dany rfm a écrit :


Multitarget le temps qu'elle se rende dispo, ou qu'elle te ghoste.  :o


 
Si je pouvais faire le multitarget je le ferai mais malheureusement je suis le second choix de pleins de fille faut croire.

n°55851551
mejoralo
Posté le 21-02-2019 à 13:24:34  profilanswer
 


 
La réponse est dans la question : déjà vous ( elle ) n'étiez pas dans l'optique de conclure, cf. le non date de Loupie. Ensuite, si elle avait vraiment envie de te revoir tu n'aurais même pas eu besoin de la relancer. Et pour finir, tu vois bien qu'elle n'a pas proposé d'autre date pour faire votre balade une autre fois.  

n°55851560
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-02-2019 à 13:26:01  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


A noter que c'est valable dans les deux sens; seriez-vous attirés par une nana qui n'a aucun projet de vie et dont le seul loisir est de fumer des tarpé ?


 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55851571
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 13:27:02  profilanswer
 


Non, mais elle souhaite qu'il passe, les rdv en amoureux c'est pas trop son truc, elle doit préférer la sodomie.  :o  

n°55851588
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 13:28:50  profilanswer
 


Xeonlolz a écrit :


 
Si je pouvais faire le multitarget je le ferai mais malheureusement je suis le second choix de pleins de fille faut croire.


T'inquiètes c'est la même pour nous tous.  :o  
Non mais en multitargettant, tu deviendras un peu plus détaché avec elle (car pas le temps), ce qui la forcera à prendre sa décision.

n°55851621
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-02-2019 à 13:32:39  profilanswer
 


Je te visais même pas en plusse. [:ponaygay:4]  
Sinon je suis d'accord. :jap:  
 
 
Jamais sorti avec une femme plus grande que moi [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55851635
loupie94
Posté le 21-02-2019 à 13:33:29  profilanswer
 


 
 
Qui a dit non date?  [:clooney10]  
 

n°55851666
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 13:37:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55851682
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 13:39:13  answer
 

mejoralo a écrit :


 
La réponse est dans la question : déjà vous ( elle ) n'étiez pas dans l'optique de conclure, cf. le non date de Loupie. Ensuite, si elle avait vraiment envie de te revoir tu n'aurais même pas eu besoin de la relancer. Et pour finir, tu vois bien qu'elle n'a pas proposé d'autre date pour faire votre balade une autre fois.  


En effet. J'en suis venu à la même conclusion mais, comme toujours, on essaye de se persuadé que ce n'est pas ça.
Tournage de page.
Fais chier.
Mais merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 13:39:49
n°55851695
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 13:40:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T'inquiètes c'est la même pour nous tous.  :o  
Non mais en multitargettant, tu deviendras un peu plus détaché avec elle (car pas le temps), ce qui la forcera à prendre sa décision.


 
Mais c'est pas que j'y arrive mais c'est que je ne peux pas on ne me permet pas de le faire  [:celticlacelte]  
 
Plus le temps passe plus j'ai l'impression d'être un cassos avec les femmes. C'est le graal et j'y toucherai jamais.

n°55851728
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 13:44:06  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Mais c'est pas que j'y arrive mais c'est que je ne peux pas on ne me permet pas de le faire  [:celticlacelte]  
 
Plus le temps passe plus j'ai l'impression d'être un cassos avec les femmes. C'est le graal et j'y toucherai jamais.


Si t'as du mal à obtenir des matchs c'est qu'il faut que tu retravailles tes photos (on ton physique avant de prendre les photos).

n°55851749
homnibus
Posté le 21-02-2019 à 13:45:52  profilanswer
 

C'est quoi le délire des non dates via des sites de rencontre ?
 
Il faut une appli pour se faire des amis maintenant ? :D

n°55851758
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 13:46:35  answer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Mais c'est pas que j'y arrive mais c'est que je ne peux pas on ne me permet pas de le faire  [:celticlacelte]  
 
Plus le temps passe plus j'ai l'impression d'être un cassos avec les femmes. C'est le graal et j'y toucherai jamais.


Pareil [:blackballoon:3]  [:blackballoon:3]  [:blackballoon:3]  [:blackballoon:3]

n°55851766
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 13:47:27  profilanswer
 

homnibus a écrit :

C'est quoi le délire des non dates via des sites de rencontre ?
 
Il faut une appli pour se faire des amis maintenant ? :D


Des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et des meufs en chien d'attention.  :o

n°55851815
Tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 13:53:26  profilanswer
 

Ça aussi c'est chiant : tu te dévoiles à quelqu'un, même plus qu'à des potes, le contact passe bien, on se rencontre, si pas de feeling pour sexer tu finis même pas dans sa friendzone, direct à la corbeille  [:hahaguy]

n°55851822
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 13:53:55  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si t'as du mal à obtenir des matchs c'est qu'il faut que tu retravailles tes photos (on ton physique avant de prendre les photos).


 
Pour le physique je vais pas me refaire la gueule, je préfère économiser pour m'acheter une bécane et le galaxy fold :o
 
Mais j'avais déjà montrer des photos de moi y a une centaine de page pour prouver je suis un adepte du temple de l’haltère :o
 
 
 
 [:jean_risitas:1]  
 

dany rfm a écrit :


Des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, et des meufs en chien d'attention.  :o


 
Je sais ce que je veux. J'ai l'impression que les SDR c'est remplies de cassos en type nana fragiles en manque d'attention qui sait pas ce qu'elles veut etc. J'ai eu la même réflexion avec un pote ce midi :o
 

n°55851845
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2019 à 13:55:27  answer
 

Je vais terminer moine bouddhiste. Voilà ma seule vrai issue...

n°55851853
Tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 13:56:10  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si t'as du mal à obtenir des matchs c'est qu'il faut que tu retravailles tes photos (on ton physique avant de prendre les photos).


Oui, chirurgie esthétique, orthodontie et muscu, la base  [:dovakor]

n°55851881
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 13:58:31  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Ça aussi c'est chiant : tu te dévoiles à quelqu'un, même plus qu'à des potes, le contact passe bien, on se rencontre, si pas de feeling pour sexer tu finis même pas dans sa friendzone, direct à la corbeille  [:hahaguy]


Franchement je trouve cela beaucoup plus respectueux de l'autre que de l'utiliser dans le but de combler ses propres besoins/envies, et de le jeter ensuite comme un malpropre.
 
Parce qu'une fois dans sa friendzone, le jour où elle se trouvera son Rodrigo tu iras direct à la poubelle, et ce sera pire pour toi vu que tu seras un peu plus attaché à elle avec les moments passés ensemble.
 
Mâle alpha mec c'est tout ou rien, on ne se contente pas d'un orteil de femme.  :o

n°55851883
loupie94
Posté le 21-02-2019 à 13:58:45  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je sais ce que je veux. J'ai l'impression que les SDR c'est remplies de cassos en type nana fragiles en manque d'attention qui sait pas ce qu'elles veut etc. J'ai eu la même réflexion avec un pote ce midi :o
 


 
Le cassos c'est toujours l'autre, hein?!  [:loupie94:1]  
 
Et sinon, tu veux quoi donc?  [:scarecrow]  

n°55851892
poutrella
Posté le 21-02-2019 à 13:59:21  profilanswer
 

 
Xeonlolz a écrit :

 

Je sais ce que je veux. J'ai l'impression que les SDR c'est remplies de cassos en type nana fragiles en manque d'attention qui sait pas ce qu'elles veut etc. J'ai eu la même réflexion avec un pote ce midi :o

 



C'est normal, ce n'est pas une impression


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55851893
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-02-2019 à 13:59:24  profilanswer
 


A priori ça complique le bonheur d'être intelligent, du coup si il faut choisir ? :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55851899
poyd
Posté le 21-02-2019 à 13:59:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Nope, inconsciemment les mecs plus petits que moi sont rangés par mon cerveau reptilien comme "inoffensifs".


Donc tu veux d'un mâle offensif mais sans qu'il est l'air d'être en chasse?


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55851906
poyd
Posté le 21-02-2019 à 14:00:32  profilanswer
 


Est ce que t'as une bonne descente?


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55851939
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 14:04:20  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


Pour le physique je vais pas me refaire la gueule, je préfère économiser pour m'acheter une bécane et le galaxy fold :o
 
Mais j'avais déjà montrer des photos de moi y a une centaine de page pour prouver je suis un adepte du temple de l’haltère :o


Perso j'ai pas parlé de chirurgie, ça peut être une histoire de coupe de cheveux (toutes tes photos sont prises lorsque tu sors du coiffeur ?), ou de sapes.

Xeonlolz a écrit :


Je sais ce que je veux. J'ai l'impression que les SDR c'est remplies de cassos en type nana fragiles en manque d'attention qui sait pas ce qu'elles veut etc. J'ai eu la même réflexion avec un pote ce midi :o


Pour le coup ce message ne t'était pas destiné, mais plutôt à celui qui fait des non-dates.
 
Et le coup des nanas fragiles en manque d'attention qui ne savent pas ce qu'elles veulent c'est un bullshit, elles veulent se faire baiser tester des mecs, mais vous, vous ne voulez pas les baiser, donc vous ne les baiser pas.  
 
C'est pas une histoire de savoir ce qu'elle veut mais ce que toi tu veux, elle de son coté suit le navire ou pas.

n°55851958
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-02-2019 à 14:06:00  profilanswer
 

 

Ou vieux à chats, viens on est bien :o

 

D'toute façon, l'irl c'est autant de la merde que les SDR.


Message édité par Whatsmyname le 21-02-2019 à 14:06:16

---------------
Stp
n°55851970
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-02-2019 à 14:07:11  profilanswer
 

poyd a écrit :


Donc tu veux d'un mâle offensif mais sans qu'il est l'air d'être en chasse?


 
Ah non je dis juste qu'un mec plus petit que moi, je vais lui dénier sa masculinité et sa virilité, mon regard sur lui sera similaire à celui que j'aurai sur un enfant, un handicapé, une femme ou un chien: dépourvu de tout potentiel à titiller ma sexualité.


---------------

n°55851979
Tuxerman12
Posté le 21-02-2019 à 14:07:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Franchement je trouve cela beaucoup plus respectueux de l'autre que de l'utiliser dans le but de combler ses propres besoins/envies, et de le jeter ensuite comme un malpropre.
 
Parce qu'une fois dans sa friendzone, le jour où elle se trouvera son Rodrigo tu iras direct à la poubelle, et ce sera pire pour toi vu que tu seras un peu plus attaché à elle avec les moments passés ensemble.
 
Mâle alpha mec c'est tout ou rien, on ne se contente pas d'un orteil de femme.  :o


C'est le schéma encore classique du mâle qui interdit à sa meuf d'avoir des amis mâles.  

n°55851980
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 14:07:38  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Le cassos c'est toujours l'autre, hein?!  [:loupie94:1]  
 
Et sinon, tu veux quoi donc?  [:scarecrow]  


 
Je pense pas être un "cassos" même si je fais l'imbécile et des conneries avec les potes mais c'est car on est dans le même délire et puis je suis jeune encore comparer à la moyenne d'âge du topic :o
 
Je sais ce que je veux. Je suis pas sur SDR pour me faire des potes/amies mais pour faire des rencontres et trouver une copine. Ni pour me rassurer et dire que je plais à des filles ou pour soigner mon estime ou encore faire de la pub pour mon instagram.
 
Mais bon avec ce qui se passe j'ai l'impression d'en être un avec les filles visiblement j'ai rien de ce qu'elles recherchent.
 

poutrella a écrit :


C'est normal, ce n'est pas une impression


 
Ca me rassure de ne pas être le seul à penser ça.

n°55852013
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 14:11:14  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


C'est le schéma encore classique du mâle qui interdit à sa meuf d'avoir des amis mâles.  


Parce que les mâles savent que l’amitié hommes/femmes n'existent pas, donc pour être sûr que la progéniture est bien la leur, ils empêchent leurs femelles d'avoir la possibilité de s'accoupler ailleurs.  :D  
 
Et choppe une femelle puis ensuite tu lui dis que tu fréquentes quelques une de ses rivales et tu verras sa réponse.  :sarcastic:

n°55852025
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 21-02-2019 à 14:12:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Perso j'ai pas parlé de chirurgie, ça peut être une histoire de coupe de cheveux (toutes tes photos sont prises lorsque tu sors du coiffeur ?), ou de sapes.


 
Je sais pas j'ai pas l'impression qu'avec plus ou moins de cheveux ça règle le soucis :o
 
Fringue je pense m'habiller convenablement.
 

dany rfm a écrit :


Pour le coup ce message ne t'était pas destiné, mais plutôt à celui qui fait des non-dates.
 
Et le coup des nanas fragiles en manque d'attention qui ne savent pas ce qu'elles veulent c'est un bullshit, elles veulent se faire baiser tester des mecs, mais vous, vous ne voulez pas les baiser, donc vous ne les baiser pas.  
 
C'est pas une histoire de savoir ce qu'elle veut mais ce que toi tu veux, elle de son coté suit le navire ou pas.


 
Mhm je vois. Je l'ai pris pour les filles qui sont sur SDR pour faire la papote et trouver des potes. Je trouve ça d'un ridicule.
 
Non pas forcement du bullshit car toutes les filles que j'ai rencontré dessus on est des soucis qu'elles ne règlent pas et espèrent qu'ils partent comme par magie. Le nombre de fille avec qui j'aurais aimé plus qu'un simple match mais qui ne te répondent pas ? Juste apprendre à faire connaissance et voir si ça colle  [:zedlefou:1]  
Moi je veux faire connaissance et plus si affinité mais elle ne sait pas ce qu'elle veut du coup.
 
Et quand ça devient sérieux elles se remettent toutes en question. Les meufs c'est incroyable car même pour un caca d'une couleur verte elles sont capables de remettre leur existence en question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41322  41323  41324  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR