Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38267  38268  38269  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°52140314
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 22:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Parce que tu crois que ceux qui tombent dedans ne se sont pas dit ça dans leur vie ? [:actarusprinced'euphor:1]  
 
La manipulation c'est pas pour rien que ça porte ce nom. Et le pire c'est que les gens normaux utilisent les même outils souvent au niveau noob, ce qui rend la limite floue quand tu es dedans [:docteur g:1]  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 22:53:25  profilanswer
 

n°52140873
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-01-2018 à 23:34:29  profilanswer
 


 
On va pas se mentir. Mon ex c’etait une bombe sexuelle. J’ai des souvenirs assez mémorables et savoir que derrière tu vas te retrouver en disette ou avec Jocelyne qui ne fait que le missionnaire dans le noir... ça enchante pas.

n°52140977
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-01-2018 à 23:42:52  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Parce que tu crois que ceux qui tombent dedans ne se sont pas dit ça dans leur vie ? [:actarusprinced'euphor:1]  
 
La manipulation c'est pas pour rien que ça porte ce nom. Et le pire c'est que les gens normaux utilisent les même outils souvent au niveau noob, ce qui rend la limite floue quand tu es dedans [:docteur g:1]  
 
 
 


 
Oui ça s’y connait en manipulation :D souvenir de mon ex qui a bousillé tous mes cours 3j avant les examens car j’avais pas nettoyé le plan de travail en acier de la kitchenette depuis 3j :o Bon, ça lui a couter un mac mais madame a foutu la pression que si elle avait voulue elle aurait pu porter plainte car c’eta son « outil de travail » et mes cours que du papier mais que elle m’aimait et ne le ferait pas et qu’elle regrettait machin et voulait que je rentre à la maison.
Ils ont des capacités d’orateur assez impressionnant. Un ami à elle m’avait dit une fois: même quand elle fait une connerie, elle arrive à te retourner le cerveau pour te faire comprendre que sa connerie est dû aux tiennes et que c’est toi qui devrait t’excuser.

n°52141039
dany rfm
Posté le 16-01-2018 à 23:48:57  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Tu fais le coup de boule, tu finis en garde à vue chez les flics. Elle te fait l’inverse, les flics te disent qu’ils n’en ont rien à foutre.
Après j’ai essayé de la quitter mais comment tu la degage de l’appartement si elle ne veut pas ?  
C’est arrivé quand elle a prise ses marques. Les trois premiers mois étaient un rêve puis ça prt en couilles.
Après il y avait des signes avant coureurs mais j’ai préféré fermer les yeux
...
 
Mais bon, c’est passé et je suis vivant. Cette personne m’aurait coulé et c’est clairement le mieux que elle ait décidée de partir.


Fig.1 : la hyène qui attend sagement l'affaiblissement de sa proie... :o  

n°52141125
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 23:59:40  profilanswer
 

West-Point a écrit :


On va pas se mentir. Mon ex c’etait une bombe sexuelle. J’ai des souvenirs assez mémorables et savoir que derrière tu vas te retrouver en disette ou avec Jocelyne qui ne fait que le missionnaire dans le noir... ça enchante pas.


 
Le sexe c'est un instrument de contrôle dans ce sens. C'est un peu "tu veux me quitter, bonne chance pour trouver aussi bien". Le pire c'est quand tu sais que ça sera la dernière baise, tu retournes l'appartement pour la ou le laisser dans la misère totale derrière.
 

West-Point a écrit :


Oui ça s’y connait en manipulation :D


 
C'est la qualité première, le charme, puisque c'est ce sur quoi tout repose. Les gens appellent ceux qui ont ce genre de troubles des vampires.
 

dany rfm a écrit :


Fig.1 : la hyène qui attend sagement l'affaiblissement de sa proie... :o  


 
C'est après la phase d'idéalisation. Ça revient de temps en temps.
 

n°52141138
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-01-2018 à 00:00:29  profilanswer
 

poyd a écrit :


on etait en terasse au 1er rendez vous, cote à cote


bien joué mec t'as réussi le plus dur


---------------
encore plus de pouqie
n°52141693
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-01-2018 à 07:35:46  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


 Si je quitte tout ce que j'ai là, pour me retrouver sur le carreau 2 mois après alors qu'elle savait déjà que ça le ferait pas, je vais finir au fond du trou.

 

Si tu quittes tout ce que tu as là et que ça marche par contre... Tu parles de sentiments et d'amour, est-ce que ça ne vaut pas le coup de le tenter après tout ?

 
Grayson a écrit :

 

Sauf que tu as l'air d'être un caretaker, tu as intérêt à bosser dessus si tu veux pas te faire détruire ;)

 

Par exemple, on voit que tu es encore attachée à ton ex folle, elle a bien fait son job [:docteur g:1]

 

C'est surtout un mec de 22 ans. S'il avait la femme de sa vie aujourd'hui, il chercherait ailleurs dans 2 ans max pour voir s'il n'y a pas mieux dans le pré d'à coté.
edit : calme toi West-Point, c'est pas une attaque perso hein.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 17-01-2018 à 07:45:54

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°52141729
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-01-2018 à 07:48:39  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Fin du 1er rdv
Meuf méconnaissable par rapport aux photos, j'étais deg. Conversation hyper chiante de mon côté comme du sien. J'ai payé les deux verres, merci bonsoir.

 

Je ne veux pas relancer le débat mais elle ne t'a visiblement pas plu, t'as pas fait d'effort pour discuter et faire connaissance, elle non plus de toute évidence. Alors pourquoi tu payes les verres ? Toi hein, je demande pas l'avis de tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-01-2018 à 08:09:36

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°52141768
Budykiller
Posté le 17-01-2018 à 07:57:16  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Si tu quittes tout ce que tu as là et que ça marche par contre... Tu parles de sentiments et d'amour, est-ce que ça ne vaut pas le coup de le tenter après tout ?
 


Comme j'ai dit, elle a :  
1) Mis un stop (même si elle en rigolait un peu) sur le fait que je vienne dans sa région, car ce serait idiot (PS : j'ai pas trouvé d'offres pour moi en regardant 1 semaine)
2) Dis faire un blocage me concernant (à quoi bon venir plus près si quelque chose cloche)
3) Sûrement pas les épaules pour supporter le fait que je quittes tout pour elle (notion de "dette" inconsciente qui pèsera à chaque fois, expérience inside).

n°52141821
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-01-2018 à 08:09:05  profilanswer
 


My bad, j'ai raté ça  [:lumbahaab:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 08:09:05  profilanswer
 

n°52141880
Phenom
Posté le 17-01-2018 à 08:22:40  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Comme j'ai dit, elle a :  
1) Mis un stop (même si elle en rigolait un peu) sur le fait que je vienne dans sa région, car ce serait idiot (PS : j'ai pas trouvé d'offres pour moi en regardant 1 semaine)
2) Dis faire un blocage me concernant (à quoi bon venir plus près si quelque chose cloche)
3) Sûrement pas les épaules pour supporter le fait que je quittes tout pour elle (notion de "dette" inconsciente qui pèsera à chaque fois, expérience inside).


 
Tout ça pourrait se résumer en 1/ Elle m'a mis un râteau et n'envisage pas de relation avec moi.

n°52142105
coucourist​e
Posté le 17-01-2018 à 09:00:02  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je ne veux pas relancer le débat mais elle ne t'a visiblement pas plu, t'as pas fait d'effort pour discuter et faire connaissance, elle non plus de toute évidence. Alors pourquoi tu payes les verres ? Toi hein, je demande pas l'avis de tout le monde :o


 
Elle avait oublié sa cb et n'avait pas de cash sur elle. Le pire c'est que c'est vrai :o

n°52142154
Zoreil
Posté le 17-01-2018 à 09:05:00  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Elle avait oublié sa cb et n'avait pas de cash sur elle. Le pire c'est que c'est vrai :o


L'ultime foutage de gueule assumé [:rofl]
Sky is the limit


---------------
What the FUCK ?
n°52142258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-01-2018 à 09:15:36  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

Elle avait oublié sa cb et n'avait pas de cash sur elle. Le pire c'est que c'est vrai :o


 :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52142427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2018 à 09:31:22  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

Ce soir, dans le tram.

 

No quote please.

 


Bref, j’ai 26 ans. [:japonais_skater:1]


17 ans a la limite  [:cetriarre]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52142454
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2018 à 09:33:27  profilanswer
 


c'est des tornades au pieu :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52142464
pvcr
Posté le 17-01-2018 à 09:34:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est des tornades au pieu :o


Et ça, ça excuse bien des défauts. ;)

n°52142482
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-01-2018 à 09:36:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est des tornades au pieu :o


 
oui, ben pas tous.  [:mrtritium:2]

n°52142501
pvcr
Posté le 17-01-2018 à 09:37:54  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
oui, ben pas tous.  [:mrtritium:2]


Bof si il fait bien le ménage, ça compte aussi.

n°52142565
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2018 à 09:44:01  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

oui, ben pas tous. [:mrtritium:2]


ca marche que pour les meufs, la folance est raccordée directement a l'appareil reproducteur :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52142604
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-01-2018 à 09:46:53  profilanswer
 

les boules, j'aurais du faire goudou.  [:sanglier:3]

n°52142640
West-Point
Focus on sciences
Posté le 17-01-2018 à 09:50:07  profilanswer
 


 

aRWaM a écrit :


 
C'est surtout un mec de 22 ans. S'il avait la femme de sa vie aujourd'hui, il chercherait ailleurs dans 2 ans max pour voir s'il n'y a pas mieux dans le pré d'à coté.
edit : calme toi West-Point, c'est pas une attaque perso hein.


 
Je suis calme pourquoi cet edit ? :D
Non mais tu as tout faux. J’ai eu beaucoup de relations par le passé et franchement, si elle était restée comme elle était au tout début de notre relation, c’etait la femme de ma vie et je l’aurais jamais laissé partir. J’ai déjà couché avec beaucoup de filles, je suis pas là pour compléter l’alphabet ou que sais je. Mais trouver une relation epanouissante et heureuse c’est rare et ça vaut tout l’or du monde.  
 
Malheureusement ce n’etait pas le cas et elle rentre dans la case: passé.
Faut continuer à chercher de nouveau.

n°52142646
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2018 à 09:50:52  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

Ce soir, dans le tram.
 
No quote please.
 
 
 
Bref, j’ai 26 ans. [:japonais_skater:1]  


Quel regret tu peux avoir avec une meuf de 17 ans ? :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52142652
Zoreil
Posté le 17-01-2018 à 09:51:39  profilanswer
 

24 ans et ça parle comme un daron [:clooney24]


---------------
What the FUCK ?
n°52142655
FLeFou
Posté le 17-01-2018 à 09:51:52  profilanswer
 


Parce qu'elle n'était pas tarée.
 
Tu n'as pas remarqué qu'ici ou sur le topic rupture c'est toujours pareil. L'autre est toujours décrit comme folle/tarée/trouble psychatrique etc... Alors que si on faisait psychanalyser tous les posteurs et toutes ces personnes folles ont obtiendrait surement la même proportion de "fou" que dans la population française. C'est un système d'autodéfense qui leurs permet de dire que le problème ce n'est pas eux mais exclusivement l'autre. Et comme on a toujours qu'une partie de l'histoire difficile de dire que ce n'est pas vrai. Pour le cas de la bouteille de lait envoyé pendant qu'il faisait l'aspi qu'est ce qui nous dit que ce n'était pas quand elle était au tel pour apprendre la mort de son oncle qu'elle adorait et donc entendait rien et lui avait demandé d'arrêter sachant qu'il l'avait déjà passé y a de ça une heure. (bien sûr il va dire que ce n'est pas vrai et nanani et nanana...) On ne peut pas savoir.  Moi ce qui me fat rire c'est qu'il tombe toujours sur des dingues à croire que c'est ce qui les attire ou alors le plus probable c'est que c'est eux qui les rendent comme ça.  
Mais bon femme folle, homme pervers narcissique, enfants hyperactif c'est les nouveaux mots à la mode pour dire que la personne ne nous convenait pas et que si cela n'a pas fonctionné c'est 100% de sa faute car nous on est parfait.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52142684
Zoreil
Posté le 17-01-2018 à 09:53:50  profilanswer
 

Tu as connu intimement beaucoup d'enfants hyperactifs, flefou ? [:tenjo tenge:4]


---------------
What the FUCK ?
n°52142687
FLeFou
Posté le 17-01-2018 à 09:54:06  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Quel regret tu peux avoir avec une meuf de 17 ans ? :D


Son petit cul et ses seins fermes  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52142699
FLeFou
Posté le 17-01-2018 à 09:54:51  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Tu as connu intimement beaucoup d'enfants hyperactifs, flefou ? [:tenjo tenge:4]


[:krysst]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52142769
West-Point
Focus on sciences
Posté le 17-01-2018 à 10:02:21  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Parce qu'elle n'était pas tarée.
 
Tu n'as pas remarqué qu'ici ou sur le topic rupture c'est toujours pareil. L'autre est toujours décrit comme folle/tarée/trouble psychatrique etc... Alors que si on faisait psychanalyser tous les posteurs et toutes ces personnes folles ont obtiendrait surement la même proportion de "fou" que dans la population française. C'est un système d'autodéfense qui leurs permet de dire que le problème ce n'est pas eux mais exclusivement l'autre. Et comme on a toujours qu'une partie de l'histoire difficile de dire que ce n'est pas vrai. Pour le cas de la bouteille de lait envoyé pendant qu'il faisait l'aspi qu'est ce qui nous dit que ce n'était pas quand elle était au tel pour apprendre la mort de son oncle qu'elle adorait et donc entendait rien et lui avait demandé d'arrêter sachant qu'il l'avait déjà passé y a de ça une heure. (bien sûr il va dire que ce n'est pas vrai et nanani et nanana...) On ne peut pas savoir.  Moi ce qui me fat rire c'est qu'il tombe toujours sur des dingues à croire que c'est ce qui les attire ou alors le plus probable c'est que c'est eux qui les rendent comme ça.  
Mais bon femme folle, homme pervers narcissique, enfants hyperactif c'est les nouveaux mots à la mode pour dire que la personne ne nous convenait pas et que si cela n'a pas fonctionné c'est 100% de sa faute car nous on est parfait.


 
Je peux te ressortir tous les messages que j’envoyais à Antonio sur elle quand ça se passait mal :o
Toutes mes ex etaient pas femme folle mais elle, elle était gratinée. Après je comprends ton message. Tu n’as que ma version, pas la sienne tout ça.
Et pour la bouteille de lait, je l’ai reçu dans la tronche car elle rentrait des courses et parce qu’elle avait examen le lendemain m’a défoncé pour passer l’aspirateur. Au lieu de ranger les courses hein :o
Mais bon, si la bouteille de lait aurait été l’accident le plus grave... :o

n°52142827
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2018 à 10:06:54  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Son petit cul et ses seins fermes  [:youpiyoupla]


Ca n'fait pas tout [:boulax:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52142828
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2018 à 10:07:01  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est des tornades au pieu :o


en terme de #femmefolle j'ai une petite expérience et je ne confirme pas cette opinion  :kaola:  
 
 

Lourspd a écrit :

les boules, j'aurais du faire goudou.  [:sanglier:3]


il est jamais trop tard pour changer d'avis :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52142857
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2018 à 10:09:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :


en terme de #femmefolle j'ai une petite expérience et je ne confirme pas cette opinion  :kaola:  


 :(  [:gugus2000]  [:gugus2000]  [:gugus2000]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52142871
pvcr
Posté le 17-01-2018 à 10:10:55  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Je peux te ressortir tous les messages que j’envoyais à Antonio sur elle quand ça se passait mal :o
Toutes mes ex etaient pas femme folle mais elle, elle était gratinée. Après je comprends ton message. Tu n’as que ma version, pas la sienne tout ça.
Et pour la bouteille de lait, je l’ai reçu dans la tronche car elle rentrait des courses et parce qu’elle avait examen le lendemain m’a défoncé pour passer l’aspirateur. Au lieu de ranger les courses hein :o
Mais bon, si la bouteille de lait aurait été l’accident le plus grave... :o


ça vaut 10 bouteilles de lait dans la tronche.

n°52142880
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-01-2018 à 10:11:22  profilanswer
 

arkrom a écrit :


il est jamais trop tard pour changer d'avis :spamafote:


 
franchement j'y réfléchirais longuement si l'affaire devait se présenter.

n°52142915
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2018 à 10:14:03  profilanswer
 


#femmefolle ou pas de femme du tout ...
on as pas choisi la meme option  
et on aurai  (après-coup) preferé faire le choix inverse :o  
 
comme quoi il n'y as pas de bonne reponse a cette question  :pt1cable:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52142924
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-01-2018 à 10:14:38  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

les boules, j'aurais du faire goudou.  [:sanglier:3]


Les tornades sexuelles féminines de ma connaissance n'étaient absolument pas cinglées, faut croire que cette analyse de haut vol ne se vérifie plus une fois sortie du placard.  [:hipipeep]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 17-01-2018 à 10:14:53

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52142939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2018 à 10:15:44  profilanswer
 

arkrom a écrit :


#femmefolle ou pas de femme du tout ...
on as pas choisi la meme option  
et on aurai  (après-coup) preferé faire le choix inverse :o  
 
comme quoi il n'y as pas de bonne reponse a cette question  :pt1cable:


encore heureux :D

Grande Greluche a écrit :


Les tornades sexuelles féminines de ma connaissance n'étaient absolument pas cinglées, faut croire que cette analyse de haut vol ne se vérifie plus une fois sortie du placard.  [:hipipeep]


quelle surprise :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52142947
West-Point
Focus on sciences
Posté le 17-01-2018 à 10:16:05  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Les tornades sexuelles féminines de ma connaissance n'étaient absolument pas cinglées, faut croire que cette analyse de haut vol ne se vérifie plus une fois sortie du placard.  [:hipipeep]


 
Faut me les présenter :o

n°52143029
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-01-2018 à 10:21:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


quelle surprise :D


Mais mecs comme meufs, en fait, j'ai pas d'exemple de psychopathes qui me viennent, dans mon entourage. Faut sélectionner un peu vos fréquentations, les enfants, comment vous vous débrouillez ? [:sanglier:3]  

West-Point a écrit :


 
Faut me les présenter :o


Tu n'entres pas dans leur ligne éditoriale, du coup.  [:ccrider:1]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52143058
pvcr
Posté le 17-01-2018 à 10:23:00  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Mais mecs comme meufs, en fait, j'ai pas d'exemple de psychopathes qui me viennent, dans mon entourage. Faut sélectionner un peu vos fréquentations, les enfants, comment vous vous débrouillez ? [:sanglier:3]  


 
Sur photo sur SDR, pourquoi?

n°52143112
West-Point
Focus on sciences
Posté le 17-01-2018 à 10:27:08  profilanswer
 

pvcr a écrit :

 

Sur photo sur SDR, pourquoi?

 

Tellement :D
Après, je devrais peut être faire plus de rencontre IRL. Toujours un peu deg pour ma collègue qui m’a filé son numéro puis mis un stop. Certain que ça aurait été cool.
Et je pense que les risques de tomber sur femmefolle ou hommefou sont plus grandes via SdR que via IRL


Message édité par West-Point le 17-01-2018 à 10:28:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38267  38268  38269  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR