Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38261  38262  38263  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°52131983
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-01-2018 à 11:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :


Il y a une possibilité non négligeable qu'il finisse par immigrer à Paris, en plus, je vais l'avoir sous le nez.  [:sanglier:3]


Ses parents achètent une maison en RP ? :o
Au moins tu as passé un bon WE, c'est déjà ça. [:lapanne:1]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 11:49:19  profilanswer
 

n°52131991
Zoreil
Posté le 16-01-2018 à 11:49:49  profilanswer
 

GG, le mec te dit d'entrée de jeu qu'il aime bien faire de la merde, j'avoue faut pas avoir envie de s'attacher [:ddr555]


---------------
What the FUCK ?
n°52132024
RedMaxx
Posté le 16-01-2018 à 11:51:35  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Tain :D  
Après sept ans de jachère, ça doit te faire une sacrée succession de pics d'adrénaline.  [:clemlegrand:1]  
Profite  [:kr1k0e:4]


Ouais y'a un léger changement de rythme :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°52132151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2018 à 11:59:29  profilanswer
 
n°52132168
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 12:00:38  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Ses parents achètent une maison en RP ? :o
Au moins tu as passé un bon WE, c'est déjà ça. [:lapanne:1]


En fait il n'est chez eux que depuis Noël, le temps de retrouver du taff (et il bossait avant son voyage d'un an). C'est pas exactement le profil du garçon qui n'a jamais quitté la maison familiale.  [:neriki]

Zoreil a écrit :

GG, le mec te dit d'entrée de jeu qu'il aime bien faire de la merde, j'avoue faut pas avoir envie de s'attacher [:ddr555]


J'ai un petit pote hier à qui je raconte mon week-end et qui me dit Donc tu mises sur un jeune vingtenaire qui rentre de vacances avec ses potes et swippe sur Tinder depuis chez ses parents ? et dit comme ça, bon. [:paydaybear:3]
Pourtant j'ai essayé des tas de fois de couper court à la discussion de départ, mais ensuite il s'est mis à me plaire et mon cerveau rationnel s'est lancé dans une partie de Pogz en oubliant complètement de réfléchir.  [:azyl:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 16-01-2018 à 12:01:53

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52132186
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2018 à 12:02:02  profilanswer
 


 
Franchement, t'as surtout pas eu de bol, parce que ça reste une vaguement grande ville.
Sur douze ans à Paris, je crois que ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de croiser une ex par hasard.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52132195
AuldPuck
Posté le 16-01-2018 à 12:02:59  profilanswer
 


Un seul poète, toi même tu sais  [:kivi1831:1]

n°52132230
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2018 à 12:06:07  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


J'ai un petit pote hier à qui je raconte mon week-end et qui me dit Donc tu mises sur un jeune vingtenaire qui rentre de vacances avec ses potes et swippe sur Tinder depuis chez ses parents ? et dit comme ça, bon. [:paydaybear:3]  
Pourtant j'ai essayé des tas de fois de couper court à la discussion de départ, mais ensuite il s'est mis à me plaire et mon cerveau rationnel s'est lancé dans une partie de Pogz en oubliant complètement de réfléchir.  [:azyl:1]


 
https://teabagsandbooks.files.wordpress.com/2015/07/25205337.jpg


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52132253
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2018 à 12:07:51  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


J'ai un petit pote hier à qui je raconte mon week-end et qui me dit Donc tu mises sur un jeune vingtenaire qui rentre de vacances avec ses potes et swippe sur Tinder depuis chez ses parents ? et dit comme ça, bon. [:paydaybear:3]  
Pourtant j'ai essayé des tas de fois de couper court à la discussion de départ, mais ensuite il s'est mis à me plaire et mon cerveau rationnel s'est lancé dans une partie de Pogz en oubliant complètement de réfléchir.  [:azyl:1]


"L'avantage" c'est qu'avec la distance, tu pourras éviter les erreurs faites sous le coup de décisions impulsives et tout ça tout ça.

n°52132304
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 12:12:23  profilanswer
 


Exa-cte-ment.  [:kb208]  

Daphne a écrit :


"L'avantage" c'est qu'avec la distance, tu pourras éviter les erreurs faites sous le coup de décisions impulsives et tout ça tout ça.


Oui :jap: Ou alors admettons juste que c'est une relation très accélérée. J'ai rencontré ses parents, la prochaine fois on casse de la vaisselle et ça pourra se terminer normalement sous quinze jours. [:azyl:1]  
 
Flefou a raison, arrête de dater à deux pas de chez toi, bientôt tu vas te retrouver dans un wagon plein à craquer de dates éconduits qui vont te fondre dessus comme une seule blonde.  [:frog sad:1]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 12:12:23  profilanswer
 

n°52132334
FLeFou
Posté le 16-01-2018 à 12:15:39  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
T'as trop d'ex ptête.


Non mais il refuse les filles qui habitent trop loin de chez lui. Donc au bout d'un moment quand tu ne dates que des personnes qui sont tes voisins et bien oui y a un risque de les recroiser.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52132357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2018 à 12:18:21  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

:hello: nigo!
 
Et bien nous voila fiancés :love:


Féloches Red !
Eh ben, t'as pas le temps toi :D
T'es sûr de bien la connaître ? Tu nous fais pas une "marié au premier regard" ? :D²


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52132391
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2018 à 12:21:06  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Flefou a raison, arrête de dater à deux pas de chez toi, bientôt tu vas te retrouver dans un wagon plein à craquer de dates éconduits qui vont te fondre dessus comme une seule blonde.  [:frog sad:1]


 :jap:  
Le type va finir par avoir une réput' horrible dans Paris :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52132402
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 16-01-2018 à 12:21:59  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
T'as trop d'ex ptête.


 
Slutshaming.

n°52132419
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2018 à 12:23:24  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ah d'accord j'avais pas cette limitation géographique en tête.  
 
Les gens qui cherchent la FDLV, mais pas à plus de 5km à la ronde -.-


Ben oui c'est trop loin et trop compliqué sinon  [:leskipper:4]

n°52132444
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2018 à 12:25:09  profilanswer
 

Déjà, trouver la femme de sa vie sur un SDR [:the_rainmaker:1]  
Enfin j'dis pas que c'est impossible [:caius camillus]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52132446
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-01-2018 à 12:25:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ben oui c'est trop loin et trop compliqué sinon  [:leskipper:4]


en mm temps, à paris, ça en fait du monde sur 5kms à la ronde

n°52132480
RedMaxx
Posté le 16-01-2018 à 12:29:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Féloches Red !
Eh ben, t'as pas le temps toi :D
T'es sûr de bien la connaître ? Tu nous fais pas une "marié au premier regard" ? :D²


En un an on commence à se connaitre quand même. Après on n'est jamais sur de rien (quel que soit le temps qu'on se laisse), mais là ça roule bien donc go.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°52132492
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2018 à 12:29:55  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ah d'accord j'avais pas cette limitation géographique en tête.  
 
Les gens qui cherchent la FDLV, mais pas à plus de 5km à la ronde -.-


 
Bah ça englobe tout Paris, 5km de rayon :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52132678
dany rfm
Posté le 16-01-2018 à 12:50:37  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ah d'accord j'avais pas cette limitation géographique en tête.

 

Les gens qui cherchent la FDLV, mais pas à plus de 5km à la ronde -.-


Qui t'a dit que c'est ce qu'il cherchait ?  :o


Message édité par dany rfm le 16-01-2018 à 12:51:16
n°52132773
Romf
Posté le 16-01-2018 à 12:58:16  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Ce "jpp"  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  
 


tpp de lire jpp? [:salutat1ons]

n°52132781
Blaq
Posté le 16-01-2018 à 12:59:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

GG, le mec te dit d'entrée de jeu qu'il aime bien faire de la merde, j'avoue faut pas avoir envie de s'attacher [:ddr555]


Il doit être sacrément bien gaulé du coup vue que les discussions ne sont pas fantastiques :o

n°52132844
Romf
Posté le 16-01-2018 à 13:03:38  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Ma one itis de toujours. Maqué depuis 6 ans.
Elle m'a recontacté pour prendre des nouvelles il y a 4 mois, et elle avait besoin d'un monteur vidéo pour sa bande démo :o
J'ai fait le montage, pendant une aprem entière  [:bauer_attitude:3]  
 
Plus aucune news depuis.
Aujourd'hui, elle me recontacte :love:
 

Citation :

Hey, salut, comment ça va depuis le temps ?
Ca serait cool qu'on aille boire un verre :)


 
Deuxième message, 1min plus tard
 

Citation :

Ah, et le temps qu'on se voit, j'ai un problème avec le référencement de mon site internet, bla bla bla


 
Elle me voit tellement comme le larbin qu'on contacte QUE quand on a besoin d'un truc bordel [:quaniais]  
Mais je le mérite, elle ne fait que profiter de ma connerie :o


Faut jouer au con dans ce cas :D
 
J'en avais eu une comme ça, au début super sympa, et puis finalement qui me contactait que pour voir si je pouvais lui rendre des services (des réductions rapport à mon boulot, nottament)
Du coup je répondais à ses messages sur tout sauf sur la demande de service, disant que ça me faisait super plaisir d'avoir de ses news, lui racontant un peu ma life, demandant ce qu'elle devenait etc. Elle a réessayé une fois, j'ai fais la même chose et je n'ai plus eu de news depuis [:stardrawer:1]  
 
C'était assez drôle de la voir se forcer à répondre en mode "ha oui oui ça va, blabla et sinon pour le service que je t'ai demandé?" [:jean-pierre defrog:3]

n°52133055
manu
Posté le 16-01-2018 à 13:20:06  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

GG, le mec te dit d'entrée de jeu qu'il aime bien faire de la merde, j'avoue faut pas avoir envie de s'attacher [:ddr555]


Après elle va nous dire qu'elle aime pas les keunars  [:sanglier bossu:4]

 

GG, ça me fait mal de jouer contre mon camp, mais ne sois pas trop gentille avec les mecs comme ça (je veux dire, qui se la racontent genre j'ai tellement d'opportunités que je te calcule vite fait)

 

D'une part, c'est peut-être juste une posture, si ça se trouve il n'est pas si à l'aise, et s'il voit que tu ne le calcule pas, il peut changer de comportement, et d'autre part, s'il sent que tu es en position de demandeuse, il peut être tenté d'en profiter.
Les hommes sont des femmes comme les autres après tout  [:yiipaa:4]

 

C'était la minute cyclopède du Dr Freud de salon  [:gu m:4]

n°52133100
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2018 à 13:24:11  profilanswer
 

J'vois un mec un peu perdu vis-à-vis d'un engagement sentimental, certainement, mais j'vois pas particulièrement de connard.  
Sauf s'il a la volonté de nuire ou de faire sciemment du mal, je propose qu'on fasse confiance à GG  [:casediscute]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52133118
-Chris-
Posté le 16-01-2018 à 13:26:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52133123
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 13:26:21  profilanswer
 

just a pinch a écrit :


On me remarque toujours. [:galaswinda:3], rarement pour la bonne raison [:grenouille bleue:1]

 

Je ne demande pas à des mecs potentiels, mais à une période j'ai quand même enchainé des plans galere sans réellement identifier la cause du probleme. Genre ok physiquement, mentalement tu n'es pas obligé de plaire à tout le monde mais y a des comportements inapropriés/autosabotage.

 

A une sortie de boite, un pote m'avait demandé pourquoi je rentrais ENCORE seule, ma réponse : je devais surement puer de la gueule soit dégager un truc méga chelou. Une fois que le mec a terminé son speech sur notre amitié/que c'était simplement pas les bons , j'ai eu une vraie réponse.


Et depuis tu scores à chaque fois ? Ça t'as permis de déceler plus facilement ceux qui te plaisent ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52133164
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 13:29:11  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

:hello: nigo!

 

Et bien nous voila fiancés :love:


Tu as commencé les tatouages ? :whistle:

Grande Greluche a écrit :


J'étais rentrée à Paris hier, tout de même :o
J'ignore quoi faire de cette affaire. Ce garçon me plaît beaucoup mais des discussions que j'ai eues avec lui ce week-end, on est pas dans la même phase de nos vies.
Sa relation idéale est à distance. Il n'a pas envie de se projeter. Il est du genre à rompre un peu aléatoirement ses relations "même quand tout va bien".
Pour l'instant, on est pas dans une relation donc on s'en fout. Mais on a prévu de se revoir et j'ai pas tellement envie de dater d'autres gens.
Vu le ravin entre nos lignes éditoriales respectives, ça se finira de toute façon pas très bien si on continue de se voir.
Voilà [:bobbyfrasier:5]


 [:joemoomoot]

Daphne a écrit :


Ca peut faire un sexfriend si tu arrives à pas trop t'attacher ou t'engager.


Bad idea :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52133196
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2018 à 13:31:20  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ca peut faire un sexfriend si tu arrives à pas trop t'attacher ou t'engager.


J'pense pas que tu puisses vraiment choisir si tu t'attaches ou pas. :/
J'dirais même que ça pourrait avoir l'effet inverse. [:copepresident:2]  (genre tu t'attaches alors que tu t'étais promise que non)


Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-01-2018 à 13:32:09

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52133253
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 13:35:58  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Il doit être sacrément bien gaulé du coup vue que les discussions ne sont pas fantastiques :o


J'vois pas où j'ai dit que les conversations étaient pas fantastiques.  [:transparency] Il a les deux :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'vois un mec un peu perdu vis-à-vis d'un engagement sentimental, certainement, mais j'vois pas particulièrement de connard.
Sauf s'il a la volonté de nuire ou de faire sciemment du mal, je propose qu'on fasse confiance à GG  [:casediscute]


Ouais, on a parlé assez ouvertement et sincèrement, il m'a quand même dit que je lui plaisais :o et c'était intéressant de causer de nos expériences. Il est honnête et c'est tout ce qui compte, par ailleurs on s'est vus que deux fois donc c'est peut-être pas utile de lui prêter de quelconques intentions malignes. J'ai juste essayé de cerner la personne pour mieux comprendre où j'avais mis les pieds.  [:implosion du caca]

Message cité 4 fois
Message édité par Grande Greluche le 16-01-2018 à 13:41:28

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52133276
just a pin​ch
Posté le 16-01-2018 à 13:37:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Et depuis tu scores à chaque fois ? Ça t'as permis de déceler plus facilement ceux qui te plaisent ?


Non et non.

 

Mais je comprends mieux certaines de leurs  réactions face à mes `taquineries' et je me suis remise au sport ;)

n°52133303
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2018 à 13:39:28  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ouais, on a parlé assez ouvertement et sincèrement, il m'a quand même dit que je lui plaisais :o et c'était intéressant de causer de nos expériences. Il est honnête et c'est tout ce qui compte, par ailleurs on s'est vus que deux fois donc c'est peut-être pas utile de lui prêter de quelconques intentions malignes. J'ai juste essayé de cerner la personne pour mieux comprendre où j'avais mi les pieds.  [:implosion du caca]


On a confiance en ton jugement. [:guillaume7520:3]  
Après tout, tu es notre taulière, et l'homme qui t'a désigné ainsi l'a certainement fait avec sagesse et humilité.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52133332
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 13:41:44  profilanswer
 

Ok
Vivement les CR  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52133394
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2018 à 13:45:56  profilanswer
 

[:protect_you]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°52133430
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 13:48:02  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


On a confiance en ton jugement. [:guillaume7520:3]  
Après tout, tu es notre taulière, et l'homme qui t'a désigné ainsi l'a certainement fait avec sagesse et humilité.


Un grand homme.  [:gagaches:1]  

bulldozer_fusion a écrit :

Ok
Vivement les CR  :O


S'il y a une seule chose à raconter, c'est que vendredi 12, c'était le Kiss a ginger day, et moi j'arrivais samedi.
Je lui envoie le lien :
- Pour info.
- Vendredi ? Quelle poisse. Y'avait pas un train plus tôt ? Je refuse de rater un événement pareil.
- Je propose qu'on décale la célébration au samedi.
- Je te ferai un petit panneau.
- OUI.
 
Well, il m'attendait vraiment à la gare avec un écriteau Kiss a ginger day. [:cerveau eric]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52133431
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2018 à 13:48:03  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'vois un mec un peu perdu vis-à-vis d'un engagement sentimental, certainement, mais j'vois pas particulièrement de connard.  
Sauf s'il a la volonté de nuire ou de faire sciemment du mal, je propose qu'on fasse confiance à GG  [:casediscute]


 
Idem, le connard aurait, à mon avis, dit qu'il voulait du sérieux et aurait ghosté ensuite. Là, admettre cash qu'il est pas sûr de lui, je trouve ça honnête et donc pas très "connard" comme attitude.

n°52133447
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-01-2018 à 13:50:31  profilanswer
 

Clair. Puis une connard ne présente pas une femme a ses parents directement [:darien]


Message édité par aRWaM le 16-01-2018 à 13:50:54

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°52133452
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2018 à 13:50:51  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


pour mieux comprendre où j'avais mis les pieds.  [:implosion du caca]


 
Où tu veux, et souvent dans la gueule  [:wumalpy:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52133458
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 13:51:34  answer
 

La boulette de tinder.

 

Si on se met sur le site "tinder.com" sur PC via un partage de connexion 4G, ça me met que je suis sur Paris. J'ai fait plein de likes à des filles qui sont pas dans ma zone. J'ai la fille la plus canon de tinder que j'avais liké qui vient de me superliker ... mais là ça fait trop loin Monaco - Paris en métro.  [:marteau]

 

EDIT :

 

Non c'est pas grave, la réponse de la miss : "my super like was an accident"  [:jesse james:4]


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 13:59:19
n°52133470
Zoreil
Posté le 16-01-2018 à 13:51:58  profilanswer
 

Ou lâche aussi.
Genre "j'te préviens alors faudra pas te plaindre, en attendant amusons nous mais garde ça à l'esprit faudra pas me blâmer"


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38261  38262  38263  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR