Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29487  29488  29489  ..  55095  55096  55097  55098  55099  55100
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°42477058
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 11:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :


 
Ouais, je ne sais plus qui avais posté mais c'était un truc du genre "Si vous faites moins d'1m90/90 kg, vous êtes dégueu"  [:mestraim]


ben j'ai l'impression que ces conneries ce propagent chez la gente féminine, je remarque qu'avant (il y a des années), on faisait du sport pour se maintenir en forme chez les mecs
maintenant t'as l'impression que tout le monde fait de la gonflette [:cloud_]  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 11:34:47  profilanswer
 

n°42477064
Phenom
Posté le 03-07-2015 à 11:35:29  profilanswer
 

Feriez mieux de quoter vos succès avec les femmes... Ah wait... Oui je comprends mieux.

n°42477067
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-07-2015 à 11:35:42  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ben j'ai l'impression que ces conneries ce propagent chez la gente féminine, je remarque qu'avant (il y a des années), on faisait du sport pour se maintenir en forme chez les mecs
maintenant t'as l'impression que tout le monde fait de la gonflette [:cloud_]  


 
Génération de tarlouzes.  [:4lkaline:4]

n°42477073
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 11:36:08  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Rofl
 
Y a un nombre de cons/connes quand même.


bordel de shit, faudrait poster son profil sur une plateforme bien degeu :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42477098
Lehav
Posté le 03-07-2015 à 11:37:36  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Je sais pas qui c'est.
Btn est trop vieille pas assez jeune.
Dhelle et Joprime sont trop grosses pas assez minces.
 
Tfacon HFR c'est nul. 3 filles pour 100 mecs.
Je vais devenir gay et me faire prendre par Neochomsky dans les toilettes.


 
Pas assez jeune...

n°42477100
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-07-2015 à 11:37:50  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Feriez mieux de quoter vos succès avec les femmes... Ah wait... Oui je comprends mieux.


Fig.1/La lourdance. [:tim_coucou]

n°42477106
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 11:38:05  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

 

Génération de tarlouzes.  [:4lkaline:4]

 

:D
perso, je peux manger ce que je veux, je prends pas de kg, best power ever > batman/superman :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-07-2015 à 11:38:11

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42477113
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-07-2015 à 11:38:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 
 :D  
perso, je peux manger ce que je veux, je prends pas de kg, best power ever > batman/superman :o


Jsuis comme toi, je fais le même poids depuis vingt ans.  [:cerveau spamafote]

n°42477115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-07-2015 à 11:38:35  profilanswer
 
n°42477122
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2015 à 11:38:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 
 :D  
perso, je peux manger ce que je veux, je prends pas de kg, best power ever > batman/superman :o


 
Attends la trentaine toi :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 11:38:51  profilanswer
 

n°42477126
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-07-2015 à 11:39:16  profilanswer
 

Lehav a écrit :


 
Pas assez jeune...


 
 :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42477133
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-07-2015 à 11:39:56  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ben j'ai l'impression que ces conneries ce propagent chez la gente féminine, je remarque qu'avant (il y a des années), on faisait du sport pour se maintenir en forme chez les mecs
maintenant t'as l'impression que tout le monde fait de la gonflette [:cloud_]  


Meme les filles font de la gonflette maintenant.
Sur Tinder j'ai eu un match avant hier. La fille me trouve beau. Puis je lui revele mon physique d'enfant de 12 ans.
"Ah oui mais moi je fais beaucoup de musculation tu vois, crossfit blabla, il me faut un mec grand et musclé".
 
On etait mieux il y a 100 ans avec les filles qui faisaient 1m52 de moyenne, qui mourraient du typhus et qui savaient pas ce qu'etait le fistfucking.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42477135
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-07-2015 à 11:40:00  profilanswer
 


 
wi ! ché pas c'est où :-(  
 


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42477136
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 11:40:08  answer
 

because the night a écrit :


Oh bordel. Tu veux un carton d'invitation gravé, aussi ? [:lalrobin] la liste n'est pas limitative, fais pas ton timide


 
Non désolé les derniers échanges ne m'ont pas trop donné envie. J'ai pas envie de me prendre la tête. En plus comme je l'ai dit je ne serai pas à Paris. Ce sera sans moi votre truc.

n°42477141
RedMaxx
Posté le 03-07-2015 à 11:40:37  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ben j'ai l'impression que ces conneries ce propagent chez la gente féminine, je remarque qu'avant (il y a des années), on faisait du sport pour se maintenir en forme chez les mecs
maintenant t'as l'impression que tout le monde fait de la gonflette [:cloud_]


Bah suffit de voir les douches en tee shirt moulant avec les bras gonflés et tout le reste en XS :D

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 03-07-2015 à 11:40:59

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°42477147
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 03-07-2015 à 11:40:53  profilanswer
 

Le sport et la gonflette c'est pas la même chose ?


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42477155
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 11:41:30  answer
 

Amraz a écrit :

Je vais devenir gay et me faire prendre par Neochomsky dans les toilettes.


 
wtf :??:

n°42477156
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 03-07-2015 à 11:41:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Relativise dans quel sens ?


Relativise au sens où quand un membre d’un  groupe emploie une expression dénigrante envers son propre groupe, il se moque du cliché discriminant, ça ne sonne pas pareil que si c'est un mec dont on ne sait pas "d'où il parle".
 
Mais on ne peut pas abstraire la phrase de son contexte pour sentir si il reprend la blague au second degré.  
 
Un noir peut dire « nigger », un asiatique "face de citron",  un  juif peut dire « youpin » pour faire une blague, quand c’est un possible auditeur de Dieudonné/ Soral,  ça ne passe pas.
 
Idem, ma pomme et les blagues sur les vioques  :D  

Citation :

Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.


 
A ce sujet, si le sempiternel gros lourd TMTC  :o  pouvait éviter de me parler de Mistinguett/ ménopause/ Luis Mariano ce soir, comme à chaque ki ...


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42477166
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-07-2015 à 11:42:44  profilanswer
 

because the night a écrit :


 

Citation :

Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.




 
[:implosion du tibia]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42477169
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-07-2015 à 11:43:00  profilanswer
 

because the night a écrit :


Relativise au sens où quand un membre d’un  groupe emploie une expression dénigrante envers son propre groupe, il se moque du cliché discriminant, ça ne sonne pas pareil que si c'est un mec dont on ne sait pas "d'où il parle".
 
Mais on ne peut pas abstraire la phrase de son contexte pour sentir si il reprend la blague au second degré.  
 
Un noir peut dire « nigger », un asiatique "face de citron",  un  juif peut dire « youpin » pour faire une blague, quand c’est un possible auditeur de Dieudonné/ Soral,  ça ne passe pas.
 
Idem, ma pomme et les blagues sur les vioques  :D  

Citation :

Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.


 
A ce sujet, si le sempiternel gros lourd TMTC  :o  pouvait éviter de me parler de Mistinguett/ ménopause/ Luis Mariano ce soir, comme à chaque ki ...


T'as qu'à pas être vieille. :o :o :o

n°42477177
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 11:43:27  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Jsuis comme toi, je fais le même poids depuis vingt ans.  [:cerveau spamafote]


 [:pascopain]  
plus jeune je le vivais un peu moins bien, mais au fur et à mesure, j'en ai fait un atout
surtout qu'à paris (en france généralement), on a toujours ce culte de la minceur

Babouchka a écrit :


 
Attends la trentaine toi :D


 
c'est de famille ;)  
donc je profite [:angellus2:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42477182
Lehav
Posté le 03-07-2015 à 11:43:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ben j'ai l'impression que ces conneries ce propagent chez la gente féminine, je remarque qu'avant (il y a des années), on faisait du sport pour se maintenir en forme chez les mecs
maintenant t'as l'impression que tout le monde fait de la gonflette [:cloud_]  


 
Ca se propage chez la gent fémine autant que chez la masculine hein... On parlerait pas d'imc tous les jours ici si c'était pas aussi répandu...

n°42477199
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 11:45:29  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Meme les filles font de la gonflette maintenant.
Sur Tinder j'ai eu un match avant hier. La fille me trouve beau. Puis je lui revele mon physique d'enfant de 12 ans.
"Ah oui mais moi je fais beaucoup de musculation tu vois, crossfit blabla, il me faut un mec grand et musclé".
 
On etait mieux il y a 100 ans avec les filles qui faisaient 1m52 de moyenne, qui mourraient du typhus et qui savaient pas ce qu'etait le fistfucking.
 


 [:rofl]  
non mais t'en as de plus en plus, qui recherche des videurs de boite en faite

RedMaxx a écrit :


Bah suffit de voir les douches en tee shirt moulant avec les bras gonflés et tout le reste en XS :D


 :D  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42477210
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-07-2015 à 11:46:25  profilanswer
 

On en serait pas là si la grande majorité des mongoles ne misait pas tout sur le paraître au lieu de simplement être. :o

n°42477216
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 11:47:12  answer
 

 

Je suis d'accord, c'est très maladroit.

 

Mais je connais maintenant Alpa en vrai, et il n'est pas raciste comme le laisserait entendre ce message.

 

Il faut savoir que c'est quelqu'un qui se moque facilement de ses propres origines (il est une "face de citron", pour reprendre ses termes) mais qu'il n'est absolument pas quelqu'un de mauvais.

 

Je vois dans ce message une forme de maladresse dans la formulation des propos, mais je défend l'homme qui est derrière pour le connaître réellement.


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 11:48:30
n°42477225
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-07-2015 à 11:48:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 [:rofl]  
non mais t'en as de plus en plus, qui recherche des videurs de boite en faite


 
J'ai pas l'impression que les attentes aient changé de ce côté, c'est juste plus facilement assumé. Et même amplifié par les SDR, vu qu'il y a probablement plus de choix pour les femmes.


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42477232
fredo3
Posté le 03-07-2015 à 11:48:31  profilanswer
 

because the night a écrit :


[:elfenyu]
Le jour où la personne d'en face nous plait vraiment, on ne voit même pas qu'elle ne colle pas avec la wish list qu'on croyait tellement déterminante  :D


+ :love:

 

D'ailleurs, avait vous déjà craqué... pour une voix?  [:tinostar]

 

Ca a l'air très bête mais, il y a une personne dont la voix me fait limite plus d'effet que l'hypnose, c'est assez hallucinant  [:bakk7] , ca me chatouille les oreilles  [:cerveau love]  

Message cité 5 fois
Message édité par fredo3 le 03-07-2015 à 11:49:44
n°42477234
John Sykes
Posté le 03-07-2015 à 11:48:42  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

On en serait pas là si la grande majorité des mongoles ne misait pas tout sur le paraître au lieu de simplement être. :o


 
Certes :o
 
Mais je peux quand même dire que ça se passe mieux depuis que j'ai perdu 18 kilos alors que fondamentalement j'ai pas vraiment changé ma personnalité.


---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42477237
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-07-2015 à 11:48:49  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 [:rofl]  
non mais t'en as de plus en plus, qui recherche des videurs de boite en faite


 
Non, mais moi je cherche un homme doux et attentionné hihi.  [:crutch:4]  

n°42477246
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 11:49:08  profilanswer
 

Lehav a écrit :


 
Ca se propage chez la gent fémine autant que chez la masculine hein... On parlerait pas d'imc tous les jours ici si c'était pas aussi répandu...


ah mais je trouve que c'est aussi une grosse connerie, je suis parfois charmé par des filles qui ne doivent pas être dans un IMC "des plus parfait", je dis toujours, on peut avoir des préférences, mais quand ça devient des critères impératifs, c'est dommage, on peut passer à côté de quelque chose


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42477259
cell
ex earthquake
Posté le 03-07-2015 à 11:50:13  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

On en serait pas là si la grande majorité des mongoles ne misait pas tout sur le paraître au lieu de simplement être. :o


moche ou corps de lache, un con reste un con et pareil pour les gens bien. Aucun rapport

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 03-07-2015 à 11:51:23
n°42477262
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-07-2015 à 11:50:17  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


+ :love:  
 
D'ailleurs, avait vous déjà craqué... pour une voix?  [:tinostar]  
 
Ca a l'air très bête mais, il y a une personne dont la voix me fait limite plus d'effet que l'hypnose c'est assez hallucinant  [:bakk7] , ca chatouille les oreilles  [:cerveau love]  


 
Oui, c'est arrivé, et j'ai pas mal été déçu dans l'ensemble, le pouvoir du fantasme.  [:blackballoon:3]

n°42477274
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-07-2015 à 11:51:29  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


+ :love:  
 
D'ailleurs, avait vous déjà craqué... pour une voix?  [:tinostar]  
 
Ca a l'air très bête mais, il y a une personne dont la voix me fait limite plus d'effet que l'hypnose, c'est assez hallucinant  [:bakk7] , ca me chatouille les oreilles  [:cerveau love]  


 
Oui.
Celle de Konstantin Gropper des Get Well Soon (un groupe qui fait de la musique) alors que je suis pas fan de sa trogne :D

n°42477283
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-07-2015 à 11:52:25  profilanswer
 

because the night a écrit :


[:elfenyu]
Le jour où la personne d'en face nous plait vraiment, on ne voit même pas qu'elle ne colle pas avec la wish list qu'on croyait tellement déterminante  :D  
on veut la suite de l'histoire !


 
Ca marche que chez certaines personnes ca. Le fantasme de l'espece de coup de foudre. Copyright "Je verrai pas ses défauts, ca sera une evidence"
 
Tu me mets une fille à 90% parfaite mais qui a un strabisme. Je pourrai pas. C'est dégueulasse.
 [:heech:3]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42477298
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-07-2015 à 11:53:29  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

On en serait pas là si la grande majorité des mongoles ne misait pas tout sur le paraître au lieu de simplement être. :o


 [:bulldozer_fusion:1]  

Babouchka a écrit :


 
J'ai pas l'impression que les attentes aient changé de ce côté, c'est juste plus facilement assumé. Et même amplifié par les SDR, vu qu'il y a probablement plus de choix pour les femmes.


un peu quand même de mon point de vue, que ce soit via les collegues féminines, beaucoup repètent souvent ce critère du "il faut qu'il soit bien bati, bien musclé" ...  
 [:dje69r:3]  

harrypotdefleur a écrit :


 
Non, mais moi je cherche un homme doux et attentionné hihi.  [:crutch:4]  


 
 [:lord of the fortune]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42477305
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-07-2015 à 11:54:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Il dit qu'il aime pas les noires, qu'il a pas envie d'asiatiques et qu'il a une préférence pour les corps entretenus. Y a aucun dégoût réel là-dedans. Pas plus que "j'aime pas les cheveux courts" ou "j'aime pas les mecs de moins d'1m85".


 
Mais le problème il est pas sur le sens, il est surtout sur la façon de le dire. Je pense qu'elle demande juste un peu de formes, et je la comprends.
Entre "j'aime pas trop les grosses c'est pas mon truc... " et " une grosse, non mais j'ai un minimum d'exigence", y'a quand même une différence dans la façon dont c'est pris, même si le fond est le même.
C'est pas très difficile de prendre un peu des gants, donc bon, autant le faire je pense. Par considération pour les grosses, et les non grosses que ça choque.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42477314
just a pin​ch
Posté le 03-07-2015 à 11:55:14  profilanswer
 


Ils sont soit trop teu-bes pour comprendre la différence soit de mauvaise foi.
Je ne vois pas d'autre possibilité.

 

n°42477315
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-07-2015 à 11:55:17  profilanswer
 

cell a écrit :


moche ou corps de lache, un con reste un con et pareil pour les gens bien. Aucun rapport


 
Mouais, tu fais de la muscu, et tu défends ton bifteck, soit, mais le ferais tu si ce n'était pas pour renvoyer à la société aux gonzesses une image de mec qui prend trop soin de lui/est trop swag, franchement?  [:blinkgt]

n°42477331
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-07-2015 à 11:56:30  profilanswer
 

just a pinch a écrit :


Ils sont soit trop teu-bes pour comprendre la différence soit de mauvaise foi.  
Je ne vois pas d'autre possibilité.
 


Ils doivent complexer à ce sujet, j'crois qu'il y a un ptit billet à gratter de ce côté.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°42477336
fredo3
Posté le 03-07-2015 à 11:56:51  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Oui, c'est arrivé, et j'ai pas mal été déçu dans l'ensemble, le pouvoir du fantasme.  [:blackballoon:3]


Ne brise pas mes rêves bro  [:bouli]  

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Oui.
Celle de Konstantin Gropper des Get Well Soon (un groupe qui fait de la musique) alors que je suis pas fan de sa trogne :D


T'as bien fait de le préciser  [:tinostar]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29487  29488  29489  ..  55095  55096  55097  55098  55099  55100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR